FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors !

+71
jeanmichel
NaKKdry
patlewis69
MHELKIOT
Keravv
dabu
broncos
Gart
steph9288
Aeromariner
olivier85
mattlamenace
sopal1
chesney75
fredonweb
Patriarch
eagle4
Mrbigpp
Erik Vonk
fixb
gégérs
Aedoras
DarkAnge#1
vergeris
lolofurax55
marmoot
karleone
REG57
hoanggymix
Max 35
Sonyc
kib
axluba
LUDOSTER
Necro
ManuC
smellilo
francoisb
cannes86
Abdullah
balibalo
MONTEMONT
Tonave
joao.pessoa
Blinis
tom67
Zouzou77
theo.pntll
Tac_Tac
francois77
MaitreRobinton
Nicko54
bichão
Fredz59
seiko007
Ibuprofen
camtip57
LH
falconbmw
ney
Lalfiste44
Jownz
Tictotac
anno69
Ludo888
sebko
Rocca
paul87
Totocatcho
Razgriz
3araphal
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
3araphal
Passionné absolu
3araphal

Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors !   Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 10 EmptyDim 11 Mar 2018 - 8:26

tom67 a écrit:

C'est bien la 44 que tu as essayé thumright

Pour revenir sur la chronomat. Tu es sur que c'était la 41 ? En regardant sur le net j'ai trouvé de la 41 strictement identique à celle de ma photo Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
gégérs
Passionné de référence
gégérs

Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors !   Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 10 EmptyDim 11 Mar 2018 - 9:15

Je partirais soit sur une PO en 39,5 ou un EP en 38mm thumleft
http://leduomontres.blogspot.com
tom67
Membre référent
tom67

MessageSujet: Re: Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors !   Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 10 EmptyDim 11 Mar 2018 - 10:29

3araphal a écrit:

Pour revenir sur la chronomat. Tu es sur que c'était la 41 ? En regardant sur le net j'ai trouvé de la 41 strictement identique à celle de ma photo Incompréhensible

Non enfaite, je viens de vérifier et ce serait bien le 41 que tu as essayé, mais il me semble vraiment énorme sur tes photos, bien plus que ce qui devrait... Shocked thumright
3araphal
Passionné absolu
3araphal

MessageSujet: Re: Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors !   Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 10 EmptyDim 11 Mar 2018 - 10:31

tom67 a écrit:

Non enfaite, je viens de vérifier et ce serait bien le 41 que tu as essayé, mais il me semble vraiment énorme sur tes photos, bien plus que ce qui devrait... Shocked thumright

Oui j'en ai bien peur...

Ce matin j'ai un peu réfléchis et je me dis que pour les 30 ans il faudrait vraiment quelque chose qui sorte de l'ordinaire pour marquer le coup. Malheureusement je n'ai pas encore trouvé...

Ou alors les modèles sont gros ou cher ou les 2...
tom67
Membre référent
tom67

MessageSujet: Re: Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors !   Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 10 EmptyDim 11 Mar 2018 - 10:36

Appelles quand même la boutique où tu l'as essayé histoire d'être sûr... thumright
3araphal
Passionné absolu
3araphal

MessageSujet: Re: Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors !   Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 10 EmptyDim 11 Mar 2018 - 10:40

tom67 a écrit:
Appelles quand même la boutique où tu l'as essayé histoire d'être sûr... thumright

J'ai regardé la semaine dernière et il n'y avait que des 44 en vitrine....

tom67
Membre référent
tom67

MessageSujet: Re: Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors !   Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 10 EmptyDim 11 Mar 2018 - 10:42

Si je ne me trompe la version que tu as essayé est la Blackeye hors sur tes photos les index à 3h et 9h sont représentés par un trait alors que sur la 44 il sont appliqués... Mais le modèle a pû évolué et je ne sais pas tout... Mr. Green Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 10 Blunt_gi thumright
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw

MessageSujet: Re: Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors !   Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 10 EmptyDim 11 Mar 2018 - 11:17

3araphal a écrit:
Beaucoup m'ont recommandé la Seamaster AQUATERRA. Elle est magnifique, mais je me demande si elle a assez de personnalité Incompréhensible

L'Aquaterra a son lot de personnalité, rien que son cadran teck par exemple est captivant !

3araphal a écrit:

Oui je pense aussi ...

Faudrait que je retente la PLANET OCEAN aussi. Dans mes souvenirs, le 39,5 donnait une impression mastock mais à voir.... En revanche, ce qui m'avait choqué c'est la qualité de finition en hausse par rapport aux modèles précédents (bracelet, boucle, lunette).

Je te conseillerai la Planet Ocean en 43.5 mm honnêtement pour son rapport diamètre/épaisseur plus sensé selon moi Wink
Tonave
Animateur
Tonave

MessageSujet: Re: Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors !   Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 10 EmptyDim 11 Mar 2018 - 12:15

3araphal a écrit:

Ce matin j'ai un peu réfléchis et je me dis que pour les 30 ans il faudrait vraiment quelque chose qui sorte de l'ordinaire pour marquer le coup.

Alors la, t'es pas sorti de l'auberge.....Tu as du citer ou essayer une bonne grosse partie des "must have"....C'est pas avec Omega, Breitling, Rolex et consort, que tu vas sortir de l'ordinaire....

Tu peux rappeler ton budget?
3araphal
Passionné absolu
3araphal

MessageSujet: Re: Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors !   Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 10 EmptyDim 11 Mar 2018 - 12:21

tom67 a écrit:
Si je ne me trompe la version que tu as essayé est la Blackeye hors sur tes photos les index à 3h et 9h sont représentés par un trait alors que sur la 44 il sont appliqués... Mais le modèle a pû évolué et je ne sais pas tout... Mr. Green Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 10 Blunt_gi thumright

Je ne sais pas... peut être qu'une personne passant par la pourrait nous en dire plus Smile

3araphal
Passionné absolu
3araphal

MessageSujet: Re: Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors !   Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 10 EmptyDim 11 Mar 2018 - 12:25

Tonave a écrit:

Alors la, t'es pas sorti de l'auberge.....Tu as du citer ou essayer une bonne grosse partie des "must have"....C'est pas avec Omega, Breitling, Rolex et consort, que tu vas sortir de l'ordinaire....

Tu peux rappeler ton budget?

Le budget dépendra du moment de l'achat donc plus je repousse et plus j'aurai. Disons pour le moment 5-6k€.

Ce matin j'ai un peu regardé des marques genre GO, UN, Blancpain etc... ça correspondrait peut être plus à l'événement ? Incompréhensible
Tonave
Animateur
Tonave

MessageSujet: Re: Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors !   Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 10 EmptyDim 11 Mar 2018 - 12:32

GO, c'est vraiment pas mal, plus classique pour certains modèles mais j'aime beaucoup, par contre niveau budget, t'es peut être un peu court....Perso, j'aime beaucoup les modèles seventies affraid

Blancpain, ca me transcende pas mais c'est toi qui la portera... Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 10 214683
3araphal
Passionné absolu
3araphal

MessageSujet: Re: Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors !   Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 10 EmptyDim 11 Mar 2018 - 13:24

Tonave a écrit:
GO, c'est vraiment pas mal, plus classique pour certains modèles mais j'aime beaucoup, par contre niveau budget, t'es peut être un peu court....Perso, j'aime beaucoup les modèles seventies affraid

Blancpain, ca me transcende pas mais c'est toi qui la portera... Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 10 214683

Moins de 7k€ pour une pano.
fixb
Animateur
fixb

MessageSujet: Re: Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors !   Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 10 EmptyDim 11 Mar 2018 - 13:48

Euh au gris alors ? Il me semble que c'est 8k la pano reserve de marche.
3araphal
Passionné absolu
3araphal

MessageSujet: Re: Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors !   Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 10 EmptyDim 11 Mar 2018 - 13:56

fixb a écrit:
Euh au gris alors ? Il me semble que c'est 8k la pano reserve de marche.
Oui au gris Wink
3araphal
Passionné absolu
3araphal

MessageSujet: Re: Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors !   Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 10 EmptyDim 11 Mar 2018 - 14:38

La GO Laureus est top mais troooop cher aussi.
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors !   Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 10 EmptyDim 11 Mar 2018 - 15:47

3araphal a écrit:
Beaucoup m'ont recommandé la Seamaster AQUATERRA. Elle est magnifique, mais je me demande si elle a assez de personnalité Incompréhensible
La Planet Ocean y a pas de doute, elle a une gueule particulière.

L'AT a une énorme personnalité, sans pour autant être tape-à-l'œil.
Intemporelle, chaleureuse, ultra polyvalente, sans être un steak ;
Plus personnelle que la DJ AMA.
Avec un sacré mouvement.
Sobre mais avec du caractère, éminemment contemporaine.
Totocatcho
Membre référent
Totocatcho

MessageSujet: Re: Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors !   Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 10 EmptyDim 11 Mar 2018 - 15:56

Oui il te faut une tueuse de collection ! L'Aqua terra en est une AHMA.
Il y a l'Explorer 1 mk2 aussi.
La IWC ingénieur.
Panerai Radiomir black sel
...
Ces montres sont tellement bien faites et polyvalentes que même sI elles n'ont pas tout (caractère, grosse gueule. ..) elle se le font pardonner au quotidien avec aisance ^^
3araphal
Passionné absolu
3araphal

MessageSujet: Re: Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors !   Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 10 EmptyDim 11 Mar 2018 - 17:08

De toutes manières j'ai dit que j'essayerai l'AT vendredi prochain (normalement).

Explo j'ai déjà essayé, sans plus pour moi.
Ingenieur oui surtout l'ancien modèle Smile
Radiomir ceramique trop grande je pense.....
Erik Vonk
Nouveau
Erik Vonk

MessageSujet: Re: Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors !   Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 10 EmptyDim 11 Mar 2018 - 17:16

3araphal je peux peut être t'aider. On va tous les deux avoir 30 piges, on va tous les deux avoir une belle montre...Donc si ça t'aide on peut peut être échanger notre budget. Avec 3000e et donc un choix réduit tu auras peut être plus de faciliter à choisir, et moi avec 6000/7000e je sais déjà ce que je prendrai (IWC Portuguese Chrono).
Deal ? Mr. Green

(PS : je t'envoie mon rib en MP)
3araphal
Passionné absolu
3araphal

MessageSujet: Re: Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors !   Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 10 EmptyDim 11 Mar 2018 - 17:17

Erik Vonk a écrit:
3araphal je peux peut être t'aider. On va tous les deux avoir 30 piges, on va tous les deux avoir une belle montre...Donc si ça t'aide on peut peut être échanger notre budget. Avec 3000e et donc un choix réduit tu auras peut être plus de faciliter à choisir, et moi avec 6000/7000e je sais déjà ce que je prendrai (IWC Portuguese Chrono).
Deal ? Mr. Green

(PS : je t'envoie mon rib en MP)

Ok mais va falloir attendre les 50 messages pour envoyer un MP Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 10 Blunt_gi
Mrbigpp
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors !   Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 10 EmptyDim 11 Mar 2018 - 18:33

J’ai pas tout lu mais tu as pensé à la gamme Mille Miglia?
3araphal
Passionné absolu
3araphal

MessageSujet: Re: Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors !   Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 10 EmptyDim 11 Mar 2018 - 18:36

oui j'ai regardé mais il faudrait que je me renseigne sur la série Monaco.
eagle4
Membre Hyper actif
eagle4

MessageSujet: Re: Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors !   Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 10 EmptyDim 11 Mar 2018 - 19:38

Totocatcho a écrit:
Oui il te faut une tueuse de collection !  L'Aqua terra en est une AHMA.

L'AT 15'000 gauss !!!! I love you
Patriarch
Membre super actif
Patriarch

MessageSujet: Re: Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors !   Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 10 EmptyDim 11 Mar 2018 - 22:55

3araphal a écrit:
Voici quelques photos de mes essais de la gamme seamaster au fil du temps:

Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 10 20141210

C'est la montre qui, à mon sens, rend le mieux sur ton poignet ! J'en suis d'habitude pas fan, mais là elle est très en valeur !

Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors !
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant