| AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter | |
|
+16budbeer Lubu789 vince007 Aeromariner superip74 Mirakle VinzSpades Bacalhaueiro tranquiliste py3.14 Zouzou77 moose9144 JJLH Manivel Flyingvander metropolitan 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
metropolitan Animateur
Nombre de messages : 1198 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 28/04/2017
| Sujet: AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter Mer 14 Mar 2018 - 12:28 | |
| Bonjour Alpina sort une montre connectée multicapteurs (alti baro temp activité et, moins courant, un capteur d'UV), batterie annoncée 2 ans et lancement via une campagne Kickstarter démarrage imminent Kit presse : https://alpinerx.watch/press |
|
| |
Flyingvander Passionné de référence
Nombre de messages : 3268 Localisation : Entre Luxembourg et l'Allemagne Date d'inscription : 07/03/2016
| Sujet: Re: AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter Mer 14 Mar 2018 - 12:48 | |
| Merci du partage, je suis également ce modèle que je trouve assez sympa esthétiquement (surtout la version orange). D'ailleurs j'ai toujours ma seastrong à vendre |
|
| |
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15074 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter Mer 14 Mar 2018 - 12:51 | |
| Une marque établie réduite a faire appel a une plate forme de financement pour lancer un nouveau modèle... On aura tout vu! Ma fois, bienvenu a AL, pineur X. |
|
| |
Nombre de messages : 3268 Localisation : Entre Luxembourg et l'Allemagne Date d'inscription : 07/03/2016
| Sujet: Re: AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter Mer 14 Mar 2018 - 12:59 | |
| - Manivel a écrit:
- Une marque établie réduite a faire appel a une plate forme de financement pour lancer un nouveau modèle...
On aura tout vu!
Ma fois, bienvenu a AL, pineur X. Je vois ça plutôt comme un clin d'oeil entre la montre connectée et le monde connecté d'aujourd'hui où la majorité des transactions se passent en mode online. C'est d'ailleurs via facebook que j'ai été mis au courant de ce modèle Après, je ne connais pas le fond de leur pensée. Il est également difficile de trouver une trace de cette montre sur leur website. |
|
| |
JJLH Permanent passionné
| Sujet: Re: AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter Mer 14 Mar 2018 - 13:00 | |
| |
|
| |
moose9144 Pilier du forum
| Sujet: Re: AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter Mer 14 Mar 2018 - 13:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter Mer 14 Mar 2018 - 13:03 | |
| - moose9144 a écrit:
ou légitimer de la vente directe... On peut d'ailleurs commander des montres et des bracelets directement sur leur website. |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
Nombre de messages : 9082 Age : 43 Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter Mer 14 Mar 2018 - 17:23 | |
| Je la trouve plutot sympa cette tocante.... A mon avis le recours à KS tient plus de l'argument marketing et publicitaire que purement financier...ça leur permet de toucher un public différent, qui n'a jamais entendu parler d'eux sans engloutire des dizaines de k€ dans des campagnes de pub inutiles.... |
|
| |
py3.14 Membre référent
Nombre de messages : 7510 Age : 42 Localisation : Prague Date d'inscription : 17/12/2016
| Sujet: Re: AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter Mer 14 Mar 2018 - 18:02 | |
| - Zouzou77 a écrit:
- Je la trouve plutot sympa cette tocante....
A mon avis le recours à KS tient plus de l'argument marketing et publicitaire que purement financier...ça leur permet de toucher un public différent, qui n'a jamais entendu parler d'eux sans engloutire des dizaines de k€ dans des campagnes de pub inutiles.... Je pense aussi, a moins que Citizen soient des gros radins? C'est assez judicieux en tout cas |
|
| |
tranquiliste Membre Actif
Nombre de messages : 83 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 14/08/2015
| Sujet: Re: AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter Sam 17 Mar 2018 - 8:50 | |
| Moi elle me plait bien.
J'ai trouvé une vidéo qui présente certaines de ses fonctionnalités (mais je n'arrive pas à la lire jusqu'au bout).
https://mmt365live.com/alpinerx.mp4 |
|
| |
Nombre de messages : 83 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 14/08/2015
| Sujet: Re: AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter Mar 20 Mar 2018 - 10:39 | |
| La vidéo a été enlevée, je pense que la personne qui l'a faite n'avait pas le droit.
|
|
| |
Bacalhaueiro Passionné de référence
Nombre de messages : 3068 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 13/06/2013
| Sujet: Re: AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter Jeu 22 Mar 2018 - 9:27 | |
| Ils sont forts chez Alpina, ils lancent une nouvelle montre sans donner aucune caractéristique technique quant aux dimensions de la bête. Mais apparement tout le monde s'en fiche car le projet est déjà largement financé.
45mm de diamètre tout de même... |
|
| |
| Sujet: Re: AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter Jeu 22 Mar 2018 - 9:43 | |
| Les caracteristiques étaient dans le dossier de presse. Lien dans le premier post. |
|
| |
Bacalhaueiro Passionné de référence
Nombre de messages : 3068 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 13/06/2013
| Sujet: Re: AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter Jeu 22 Mar 2018 - 9:46 | |
| Mais rien dans les emails que j'ai reçu, ni dans la descrition de la campagne KS. Tout le monde ne va pas creuser jusque dans le dossier de presse. |
|
| |
| Sujet: Re: AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter Jeu 22 Mar 2018 - 10:10 | |
| Je viens d'aller voir sur KS il y a quand même pas mal de détails de la montre et le lien vers le dossier de presse |
|
| |
| Sujet: Re: AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter Jeu 22 Mar 2018 - 21:33 | |
| J'ai "backé" cette AlpinerX, et le configurateur étant déjà en ligne, je me demande ce que je vais prendre. Noire avec liserai orange, assez passe partout Bleue /orange avec bracelet bleu et touche d'orange, très jolie et je suis souvent en bleu mais ça ne va pas avec tout Orange Vous en pensez quoi? |
|
| |
VinzSpades Permanent passionné
Nombre de messages : 2036 Age : 50 Localisation : Paris - Lyon Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter Ven 23 Mar 2018 - 9:27 | |
| - tranquiliste a écrit:
- J'ai "backé" cette AlpinerX, et le configurateur étant déjà en ligne, je me demande ce que je vais prendre.
Aurais-tu le lien vers le configurateur, stp ? Je ne l'ai pas trouvé sur KS... Je suis curieux. Je pense qu'on le recevra par mail, toutefois (j'ai été le dernier Super Early Bird... ). |
|
| |
| Sujet: Re: AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter Ven 23 Mar 2018 - 9:42 | |
| Hello,
Je pense que ce n'est as encore officiellement lancé mais voilà le lien https://alpinerx.watch/design/ |
|
| |
| Sujet: Re: AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter Ven 23 Mar 2018 - 10:00 | |
| @VinzSpades, si tu fais des config différentes, ce serait sympa de les montrer, je ne me suis pas encore décidé.
|
|
| |
Nombre de messages : 2036 Age : 50 Localisation : Paris - Lyon Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter Ven 23 Mar 2018 - 10:54 | |
| Merci ! Rien de fou-fou... Mais voici les designs qui me font de l’œil. Deep-blue : Nuances de grey : Bleue comme une orange : Orange is the new black : |
|
| |
| Sujet: Re: AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter Ven 23 Mar 2018 - 11:00 | |
| Je vais déjà décider l'usage que j'aurai de cette montre (outdoor only ou également portée dans le cadre d'une tenue plus "casual" ?). De cette décision découlera le design. Pour moi, si c'est une montre à vocation exclusivement sportive, la livrée orange lui va à ravir. Par contre, difficile à coordonner au quotidien. Les autres designs seraient, pour moi, plus appropriés. Le design gris étant le plus simple à coordonner mais je le trouve fade. |
|
| |
| Sujet: Re: AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter Ven 23 Mar 2018 - 11:04 | |
| J'ai du mal à associer les couleurs avec ce strap, que je trouve pourtant très sympa. |
|
| |
| Sujet: Re: AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter Ven 23 Mar 2018 - 11:39 | |
| Pour l'instant, mon choix se ferait entre la noire avec le liserai orange et la bleue avec bracelet bleu et surpiqure orange. Et je compte que ce soit une montre de tous les jours, mais je suis rarement habillé autrement qu'en casual |
|
| |
| Sujet: Re: AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter Ven 23 Mar 2018 - 11:55 | |
| Pas mieux... La bleue/orange est très sympa, oui. Ou alors la toute bleue... On a encore un peu de temps pour se décider ! |
|
| |
| |
| |
| AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter | |
|