FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter

Aller en bas 
+15
Lubu789
vince007
Aeromariner
superip74
Mirakle
VinzSpades
Bacalhaueiro
tranquiliste
py3.14
Zouzou77
moose9144
JJLH
Manivel
Flyingvander
metropolitan
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lubu789
Membre super actif
Lubu789


Nombre de messages : 396
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/12/2015

alpina - AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter   alpina - AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter - Page 4 EmptyMar 25 Déc - 10:11

Pour ceux qui possède cette alpinerx , quel est votre retour après utilisation ?

La mienne va devoir faire un retour SAV , elle ne répond plus, pile h.s ?  en tous cas le SAV n'est pas très réactif , et me dit que leurs machine à imprimer les retours est en panne .... depuis 15 jours ....

j'attend mais je commence à perdre patiente....   je dois les relancer plusieurs fois pour obtenir réponse.

Pour le reste elle me plait bien , les fonctions sont pratique et simple d'utilisation .
Revenir en haut Aller en bas
 
AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» CNN Style Baselworld: Can you spot the smartwatch? Article sur les Smartwatch
» Kickstarter - Nouvelle Geckota D1 (plongeuse inside)
» Nouvelle campagne kickstarter pour donkylne
» Kickstarter - Horage revient pour une 3eme campagne avec Multiply
» [Kickstarter] Projet sympa d'une montre sportive habillée avec ETA. [Blacklist]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les montres connectées-
Sauter vers: