FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside)

+57
killerdebambi
caméléons
rolexday
thierrymarine
Pascal58
Leopal
isosta
foversta
salamander007
lehmann
julien69
plop
Yomgui69
Arnozerosix
adco86
laurentb60260
Nico_Bat
Raphaël_CH
andrelis
Filouaix
Jownz
guillaume140
LH
bencat
NathC
karleone
Gaïan
fan
Petersham
CTREM
Jodark
Manivel
Malory
il_drago
Scrub
jp14
vtk92
fab59
maxmant
team-ulle
aB
grangiles
Jango32
Mr OP
JJLH
vvdb
Shredder
senator
jbpoincot
fidelio
fatalitas
Matthieu92
Le Jules
lithium
falconbmw
leo
Bloomberg
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside)   Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 11 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 19:08

Je n'en peux plus de ses photos !!!! 
Il Drago est une personne très dangereuse... Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 11 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg

MessageSujet: Re: Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside)   Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 11 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 22:09

Il doit être sponsorisé par AP et PP.
Il apporte plus d’achat à ces marques qu’une campagne de pub bien chère
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside)   Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 11 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 22:39

Punaise c'est clair. Ça donne envie
Et pour le coup, ça commence à germer... Incompréhensible
Arnozerosix
Membre très actif
Arnozerosix

MessageSujet: Re: Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside)   Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 11 EmptyVen 22 Juin 2018 - 11:37

NathC a écrit:
De toute manière, la cote de la 15202 acier n'est pas de 44k. Le vendeur a juste trop fumé ou bien il pense disposer d'un modèle en or, et dans tous les cas c'est triste pour lui.

Ne tombez pas dans ce piège facile à être impressionné par de tels prix, il ne faut pas être encore plus stupide que le vendeur qui croit à cette cote.

Une 15202 ça vaut 24-25k sur le gris en neuf, 20k en occasion et 23 en boutique point barre. AP rêve de replacer sa RO "historique" au même rang que la Nautilus, et ça commence doucement à prendre forme (merci les réseaux sociaux et les forums, faut dire que le public est facile à manipuler et à berner). Une légère baisse de production, une vente uniquement en Boutiques officielles et hop le client se croit privilégié des Dieux lorsqu'il arrive à s'en procurer une.

C'est fou comme c'est facile de faire croire aux gens qu'ils ont un produit ultra exclusif et prestigieux Rolling Eyes Quand je lis ici à propos d'une Royal Oak ou bien sur le forum Rolex pour les BLRO acier... Shit

Une 15202 IP se vend a bien plus de 44k actuellement.
Concernant la 15202 ST pour une neuve garantie 5 ans sur le marché parallèle, il faut compter entre 28 et 30 en ce moment...
Pour les modèles plus anciens mais postérieurs à 2012 tout de même mais qui n'ont pas la carte de garantie (encore les anciens documents) c'est plus raisonné et autour de 23 en excellent état ...

Mais comme tu le dis, ce qui est dommage c'est que de plus en plus on s 'oriente vers des produits de speculation et non de passionnés :-(
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg

MessageSujet: Re: Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside)   Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 11 EmptyLun 9 Juil 2018 - 8:18

L’information commence déjà à circuler pas mal, la 15202 va subir une augmentation: 25100 euros.
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw

MessageSujet: Re: Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside)   Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 11 EmptyLun 9 Juil 2018 - 9:59

Fallait s'y attendre... Rolling Eyes
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg

MessageSujet: Re: Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside)   Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 11 EmptySam 25 Aoû 2018 - 21:24

Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 11 9a659d10
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan

MessageSujet: Re: Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside)   Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 11 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 2:47

Ah ça y est !💥 👏🏻 Tu as finalement plongé malgré tes réticences. Occasion ou neuf pour assurer le Sav ?

Alors, tes impressions ? Confort et encombrement vs 5711. Tonalité principale de ce cadran bleu ? Il semble très foncé mais pouvoir devenir très lumineux selon l’angle de la lumière. Ne l’ayant jamais vu IRL j’ai du mal apprecier sa dominante en photo.
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92

MessageSujet: Re: Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside)   Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 11 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 10:19

Felicitations!! Quel duo!
Bulles Bulles
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules

MessageSujet: Re: Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside)   Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 11 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 16:44

Ça y est c’est la tienne ? 

Impatient d’avoir ton ressenti. Je me sens un peu coupable... Rolling EyesWink
Yomgui69
Membre Hyper actif
Yomgui69

MessageSujet: Re: Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside)   Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 11 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 20:46

Félicitations! Alors toujours autant sous le charme?
il_drago
Membre référent
il_drago

MessageSujet: Re: Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside)   Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 11 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 9:54

Tu as craqué ou juste un essai ?
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg

MessageSujet: Re: Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside)   Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 11 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 9:58

Le Jules bien sûr que tu es couplable :-)
Ça fait longtemps que j’avais pas ressenti le plaisir de découvrir un nouveau modèle au poignet.
Alors je l’ai acheté neuve mais par contre le lendemain je devais partir en vacances. Du coup je ne l’ai portée que quelques heures.
Je vous dis mes impressions à mon retour vers début septembre.
Mais elle est top!
vvdb
Animateur
vvdb

MessageSujet: Re: Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside)   Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 11 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 14:20

Bloomberg a écrit:
Le Jules bien sûr que tu es couplable :-)
Ça fait longtemps que j’avais pas ressenti le plaisir de découvrir un nouveau modèle au poignet.
Alors je l’ai acheté neuve mais par contre le lendemain je devais partir en vacances. Du coup je ne l’ai portée que quelques heures.
Je vous dis mes impressions à mon retour vers début septembre.
Mais elle est top!

Félicitations, elle est vraiment magnifique ! Bulles

Petite question : tu l'as achetée neuve en boutique AP ou sur le gris ? 
Si c'était en boutique AP, pourrais-tu me dire quel est le prix catalogue actuel de cette 15202st ?

Hâte de connaître tes impressions, mais en attendant, profite bien de tes vacances !
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92

MessageSujet: Re: Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside)   Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 11 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 15:20

Sauf loupé c'est bien en AD
Sur leur site internet elle est affichée à 25.100€ en France
Yomgui69
Membre Hyper actif
Yomgui69

MessageSujet: Re: Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside)   Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 11 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 15:25

Matthieu92 a écrit:
Sauf loupé c'est bien en AD
Sur leur site internet elle est affichée à 25.100€ en France
Oui, exactement. Et je crois qu'il l'aura eu dans un délai contenu en plus.

Concernant le prix c'est bien ça, sachant que son prix a été augmenté très récemment. Elle se rapproche de la 5711, probablement pour une raison (idiote) de "crédibilité".

Personnellement, je ne pense pas qu'elle avait besoin de cela pour lui faire face.
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92

MessageSujet: Re: Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside)   Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 11 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 15:44

Elle n'en n'a pas besoin et toute la communauté Montres le sait, je pense. C'est plutôt une raison "profitabilité"/ "rentabilité" ici  Mr. Green 
La stratégie est simple et s'adosse au succès des montres acier sport/chic et de la 5711 mais la 15202 a également toutes les raisons historiques d'être positionnée au moins au même niveau
Yomgui69
Membre Hyper actif
Yomgui69

MessageSujet: Re: Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside)   Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 11 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 16:19

L'avantage c'est qu'en Suisse elle n'est qu'à 24'800-. soit environ 21'700€ au cours du jour.

Ca me donnera l'impression de faire une affaire par rapport aux fameurs français, si je passe commande  Mr. Green
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92

MessageSujet: Re: Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside)   Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 11 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 17:53

Yomgui69 a écrit:
L'avantage c'est qu'en Suisse elle n'est qu'à 24'800-. soit environ 21'700€ au cours du jour.

Ca me donnera l'impression de faire une affaire par rapport aux fameurs français, si je passe commande  Mr. Green

Jusqu'à quand ? L'important n'est pas de passer commande, mais de la retirer du magasin (qui prend en compte le prix à la livraison) 
Vite Wink
fab59
Passionné de référence
fab59

MessageSujet: Re: Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside)   Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 11 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 18:28

Matthieu92 a écrit:

Jusqu'à quand ? L'important n'est pas de passer commande, mais de la retirer du magasin (qui prend en compte le prix à la livraison) 
Vite Wink
 et qu'elle fonctionne parfaitement  Mr. Green
il_drago
Membre référent
il_drago

MessageSujet: Re: Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside)   Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 11 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 19:07

Félicitations !  Bulles
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92

MessageSujet: Re: Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside)   Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 11 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 19:19

fab59 a écrit:

et qu'elle fonctionne parfaitement  Mr. Green
Toi tu files un mauvais coton, tu fais du mauvais esprit  clown
Yomgui69
Membre Hyper actif
Yomgui69

MessageSujet: Re: Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside)   Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 11 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 20:06

Matthieu92 a écrit:

Vite Wink

Cépafo! Mr. Green

A la boutique de Genève, on m'avait annoncé un délai encore raisonnable (env. 1 an). Faut que je me décide...
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92

MessageSujet: Re: Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside)   Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 11 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 20:35

1 an ??! Heu faut leur dire d’accélérer là, d’ici là elle sera à 27 retail..
Yomgui69
Membre Hyper actif
Yomgui69

MessageSujet: Re: Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside)   Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 11 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 20:42

On a l'historique des augmentations sur ce modèle depuis sa sortie (un peu sur le modèle de ce que nous fait ttmax sur Rolex)? En effet, j'ai l'impression que c'est une folie...

Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside)
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant