FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Acheter sa montre de luxe en ligne

Aller en bas 
+12
arbigoud
duf666
valmy
jamescox
Razgriz
eagle4
Mister N
marmoot
Ga-L-Gus
Manivel
Burgunder1962
Florent-gironde
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Florent-gironde
Nouveau



Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/03/2018

Acheter sa montre de luxe en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter sa montre de luxe en ligne   Acheter sa montre de luxe en ligne - Page 2 Empty19.03.18 16:52

arbigoud a écrit:


+ quelques groupes Facebook d'amateurs + LBC avec filtrage "local" et il est assez aisé de trouver son bonheur "assez" rapidement Smile


(y)
Revenir en haut Aller en bas
Florent-gironde
Nouveau



Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/03/2018

Acheter sa montre de luxe en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter sa montre de luxe en ligne   Acheter sa montre de luxe en ligne - Page 2 Empty19.03.18 16:52

chuchunain a écrit:
Très connus ici : mall of the watch, rivierawatch, un temps à paris thumright

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Florent-gironde
Nouveau



Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/03/2018

Acheter sa montre de luxe en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter sa montre de luxe en ligne   Acheter sa montre de luxe en ligne - Page 2 Empty19.03.18 16:54

jacno1977 a écrit:
Je pense que le meilleur moyen pour découvrir les montres, c'est d'aller en boutique, le forum c'est très utile pour affiner les questions, rentrer dans les détails, mais acheter une montre sans la voir  ni la mettre au poignet, c'est un peu comme si on disait, j'aime l'art, les tableaux de maîtres, mais je n'ai pas le temps d'aller visiter les galeries, les musées, je découvre toutes ces choses en regardant des photos, c'est un peu dommage.
Pour l'achat, je suis personnellement réticent par les sites, je privilégie l'achat entre particuliers ou en boutiques.
En ce qui concerne les marques de montres, ne pas oublier les Japonais, Seiko, Grand Seiko, il y a de superbes montres, et les prix sont plutôt très sages par rapport au swiss made, ils n'ont pas été dans l'hyper inflation ces dernières années, aussi ces montres, y compris Grand Seiko, le rapport qualité prix, je trouve qu'il est extrêmement bien placé, bon après, il faut trouver le modèle qui plait esthétiquement.

Oui c'est vrai. Mais ce que j'aime sur ces sites c'est le fait que l'on puisse y trouver des perles rares et uniques.
Revenir en haut Aller en bas
Florent-gironde
Nouveau



Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/03/2018

Acheter sa montre de luxe en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter sa montre de luxe en ligne   Acheter sa montre de luxe en ligne - Page 2 Empty19.03.18 16:55

desertea a écrit:
5 montres l'année dernière par VPC. (MotW et Rivierawatch) transactions sans aucun souci. thumright
Pas d'expérience avec C24, je trouve les frais (Trusted checkout) assez élevés.

Ok, super merci !
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Acheter sa montre de luxe en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter sa montre de luxe en ligne   Acheter sa montre de luxe en ligne - Page 2 Empty19.03.18 16:56

La manière dont Crésus désormais renvoie le client dès l'accueil téléphonique s'il s'aventure à demander une remise peut freiner ses envies... yeux J'en ai fait l'expérience.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Acheter sa montre de luxe en ligne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Actu: Chine: les marques de luxe plébiscitées en ligne
» Acheter une montre d'occasion de grande valeur en ligne hors UE
» Les risques d'acheter en ligne
» Où acheter un bracelet en ligne ?
» Où acheter une Certina en France ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: