FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

L'invasion des petits nouveaux continue !

+10
fred0666
denethord
Eric
Danxter
starsky
simplicity
chronofolie
Olive
Arno
guizmo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
leon
Permanent passionné

L'invasion des petits nouveaux continue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion des petits nouveaux continue !   L'invasion des petits nouveaux continue ! - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 14:38

starsky a écrit:
denethord a écrit:
starsky a écrit:
denethord a écrit:
Bonjour a tous,
Je suis le vendeur de la speed.elle est de 1997, calibre 1863.Verre hésalite et fond saphir.Elle est dans un état de neuf.Elle est dans sa boite avec sa carte d'authenticité.Je m'en sépare car une nouvelle CHI s'est développée de manière soudaine et inattendu en voyant un chronographe Dodane.Je n'ai peut-être pas 50 posts à mon actif mais je suis quelqu'un d'honnête.Nous avions convenu d'un rendez vous avec ce jeune homme dimanche prochain et je vous avouerais que son post d'hier m'a laissé sur le cul ! Et je ne vois pas le mal de lui dire que si j'ai vendu la montre avant, je lui en ferais part ! Imaginons qu'il ne vienne pas ? Enfin bon, j'aurais vraiment tout vu sur le net !
profileleft

Salut denethord,

Je ne comprends par contre pas pourquoi tu ne veux plus vendre la montre à guizmo?

Il a juste posé des questions légitimes il me semble.
Tu as une certaine expérience mais je pense que lors d'un achat auprès d'un particulié tu fais pareil non?
Tu vérifie l'état et le fonctionnement de la montre. Incompréhensible

Sauf que tout avait été dit entre nous lors de nos echanges par mail.je considère comme un manque de confiance les demandes de Guizmo içi.Si une transaction ne démarre pas dans un climat de confiance ca ne m'interesse pas.il m'a posé des questions auquel j'ai repondu, je lui ai envoyé des photos, point barre ! Maintenant qu'il vienne poser des questions à la noix au sujet d'un monsieur gentil et le fait qu'il se fasse arnaquer regulièrement n'est pas forcément agréable pour moi.En clair, oui j'ai mal pris sa demande ici mais ca n'engage que moi !

Merci pour ta réponse.
Wink

Ah !!!!! tout est OK ....ALORS MOI AUSSI ...... bravohap

L'invasion des petits nouveaux continue ! - Page 3 Dddddd15
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky

L'invasion des petits nouveaux continue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion des petits nouveaux continue !   L'invasion des petits nouveaux continue ! - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 14:44

[quote="leon

Ah !!!!! tout est OK ....ALORS MOI AUSSI ...... bravohap

L'invasion des petits nouveaux continue ! - Page 3 Dddddd15[/quote]

Moi j'ai pas d'excuse à présenter mais vu que je suis cité Impec
Revenir en haut Aller en bas

L'invasion des petits nouveaux continue !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3