Nombre de messages : 932 Age : 34 Localisation : Calvados Date d'inscription : 12/02/2018
Sujet: Présentation de ma montre de mariage - Stowa Mer 25 Avr - 10:44
Bonjour à tous,
Après vous avoir demandé des conseils pendant de longs mois je me dois de vous faire une petite présentation de ma première "belle". Je n'en suis pas peu fière et je ne la porterai pour la première fois que le jour de la cérémonie. A la base je n'étais pas spécialement "montre" et c'est quand notre photographe m'a demandé s'il y avait à prévoir un shooting de montre au moment de l'habillage qu'une lumière s'est allumée là haut! Le lendemain j'avais mon compte sur FAM et tous les jours je regardait des marques différentes avec des styles différents...
L'heureuse élue est une Stowa Marine Classique chiffre arabe/date avec un mouvement finition top et "petit supplément du chef" sur le rotor J'ai aussi changé le bracelet
Place aux photos !
Yannhunt Membre Hyper actif
Nombre de messages : 557 Age : 45 Localisation : Entre Lyon et Grenoble Date d'inscription : 11/04/2016
Sujet: Re: Présentation de ma montre de mariage - Stowa Mer 25 Avr - 11:06
Félicitations ! Elle est très belle cette STOWA Marine et jolie couleur de bracelet !
Cravate et chaussettes assorties au bracelet pour le grand jour ?
Joest Animateur
Nombre de messages : 1073 Localisation : Une Île et pas "de France" Date d'inscription : 21/12/2015
Sujet: Re: Présentation de ma montre de mariage - Stowa Mer 25 Avr - 11:11
Félicitation , les montres avec une histoire sont toujours les plus belles!
Alt0201 Membre référent
Nombre de messages : 7701 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: Re: Présentation de ma montre de mariage - Stowa Mer 25 Avr - 11:16
Bravo, la montre est belle. Et pour le choix du bracelet, pas forcement facile à ré-assortir avec des vêtements traditionnels.
marmoot Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1431 Age : 44 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 06/04/2017
Sujet: Re: Présentation de ma montre de mariage - Stowa Mer 25 Avr - 11:26
Félicitations
Le reflet des aiguilles bleues est vraiment sympa (si c'est le même traitement que pour la flieger)
Et la petite gravure ça le fait aussi
arbigoud Permanent passionné
Nombre de messages : 2445 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/01/2015
Sujet: Re: Présentation de ma montre de mariage - Stowa Mer 25 Avr - 11:33
Très chouette Stowa ! félicitations et pour la montre, et pour le mariage
chesney75 Membre référent
Nombre de messages : 5492 Age : 39 Localisation : Reims Date d'inscription : 27/01/2013
Sujet: Re: Présentation de ma montre de mariage - Stowa Mer 25 Avr - 11:39
Félicitations. Un modèle que j'aime beaucoup. Ça fait deux en peu de temps avec la glycine si j'ai bien suivi ? À ce rythme tu finis avec une Rolex à la fin de l'année ?
Olivier_A Animateur
Sujet: Re: Présentation de ma montre de mariage - Stowa Mer 25 Avr - 11:44
Félicitations pour la montre et bien entendu pour le mariage
Jolie pièce, je tique sur la couleur du bracelet mais si c’est bien assorti avec le reste de ta tenue lors du grand jour, pourquoi pas
Jezza_06 Passionné de référence
Nombre de messages : 3099 Age : 39 Localisation : Sud Date d'inscription : 12/10/2016
Sujet: Re: Présentation de ma montre de mariage - Stowa Mer 25 Avr - 12:07
Ces aiguilles bleuies
andrelis Membre Actif
Nombre de messages : 133 Localisation : East Of Eden Date d'inscription : 01/02/2016
Sujet: Re: Présentation de ma montre de mariage - Stowa Mer 25 Avr - 12:35
Bravo...et pour la montre, et pour le mariage!
Le bracelet vient d'où?
FTphoto Membre très actif
Sujet: Re: Présentation de ma montre de mariage - Stowa Mer 25 Avr - 13:38
Félicitations! Apparemment c’est râpé pour le premier port uniquement le jour de la cérémonie.
steph9288 Animateur
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/06/2016
Sujet: Re: Présentation de ma montre de mariage - Stowa Mer 25 Avr - 13:41
Belle histoire et belle montre. Profites en bien le jour venu
Guillaume-14 Animateur
Nombre de messages : 1068 Age : 51 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/01/2015
Sujet: Re: Présentation de ma montre de mariage - Stowa Mer 25 Avr - 13:47
Félicitations, voisin normand ! (On peut comprendre le choix de la couleur du bracelet, sur une Marine...)
Rocca Membre référent
Sujet: Re: Présentation de ma montre de mariage - Stowa Mer 25 Avr - 13:58
Rien à redire, elle est très élégante et devrait te faire un bon et long usage !
Profites-en bien
Nozway Membre très actif
Nombre de messages : 266 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 13/01/2018
Sujet: Re: Présentation de ma montre de mariage - Stowa Mer 25 Avr - 14:10
Superbe et félicitation
La couleur du bracelet
Franceallemagne Animateur Chevronné
Sujet: Re: Présentation de ma montre de mariage - Stowa Mer 25 Avr - 19:18
Sympa avec la date de votre mariage sur la masse oscillante qui rend cette montre unique
A+ FA
la-bouch Animateur
Nombre de messages : 932 Age : 34 Localisation : Calvados Date d'inscription : 12/02/2018
Sujet: Re: Présentation de ma montre de mariage - Stowa Mer 25 Avr - 20:15
Yannhunt a écrit:
Félicitations ! Elle est très belle cette STOWA Marine et jolie couleur de bracelet !
Cravate et chaussettes assorties au bracelet pour le grand jour ?
Merci, non assortie avec chaussures et ceintures
la-bouch Animateur
Sujet: Re: Présentation de ma montre de mariage - Stowa Mer 25 Avr - 20:24
chesney75 a écrit:
Félicitations. Un modèle que j'aime beaucoup. Ça fait deux en peu de temps avec la glycine si j'ai bien suivi ? À ce rythme tu finis avec une Rolex à la fin de l'année ?
Merci oui et une petite Bambino V4 grise pour attendre d'avoir la Glycine le jour de mon anniversaire...
Et là pour attendre le 30 juin il y a une "petite" pilote full black méca qui me fait de l'oeil..!! Pire qu'un gosse La prochain "belle" sera surement pour les 1 an de mariage ( à moins que je craque avant!) mais je m'oriente plutôt vers Pequignet que vers Rolex
Dernière édition par la-bouch le Mer 25 Avr - 20:41, édité 1 fois
la-bouch Animateur
Sujet: Re: Présentation de ma montre de mariage - Stowa Mer 25 Avr - 20:28
Olivier_A a écrit:
Félicitations pour la montre et bien entendu pour le mariage
Jolie pièce, je tique sur la couleur du bracelet mais si c’est bien assorti avec le reste de ta tenue lors du grand jour, pourquoi pas
Merci
Oui les couleurs du mariage sont bleu marine et rose pale mais je voyais mal un bracelet rose pale !! Quoi que j'aurais pu pousser l'originalité avec des surpiqures rose
Dernière édition par la-bouch le Mer 25 Avr - 20:36, édité 1 fois
la-bouch Animateur
Sujet: Re: Présentation de ma montre de mariage - Stowa Mer 25 Avr - 20:31
andrelis a écrit:
Bravo...et pour la montre, et pour le mariage!
Le bracelet vient d'où?
Merci
Pour le bracelet: https://www.martuleather.com
Tu peux traiter directement avec elle pour des demandes particulière comme ça a été le cas pour moi et tout choisir. Le RQP est je pense imbattable mais les délais de livraison sont à prendre en compte car le bracelet bien du Chili (3/4 semaines environ)
la-bouch Animateur
Sujet: Re: Présentation de ma montre de mariage - Stowa Mer 25 Avr - 20:32
FTphoto a écrit:
Félicitations! Apparemment c’est râpé pour le premier port uniquement le jour de la cérémonie.
Merci !
Faut bien faire un peu le bracelet
la-bouch Animateur
Sujet: Re: Présentation de ma montre de mariage - Stowa Mer 25 Avr - 20:35
Nozway a écrit:
Superbe et félicitation
La couleur du bracelet
Merci !
Après c'est une question de goût mais c'est exactement la même couleur et patinage que mes chaussures et ma ceinture
la-bouch Animateur
Sujet: Re: Présentation de ma montre de mariage - Stowa Mer 25 Avr - 20:40
Merci beaucoup à tous pour vos messages
Bon je les ai compté et je dois boire 16 pour arroser la montre le 30 juin prochain... Je vais éviter de trop les remplir alors
En tout cas je ne regrette vraiment pas mon choix et je la trouve aussi magnifique mais mon objectivité est somme toute relative...
Leopal Membre référent
Sujet: Re: Présentation de ma montre de mariage - Stowa Mer 25 Avr - 21:12
la-bouch a écrit:
Après vous avoir demandé des conseils pendant de longs mois je me dois de vous faire une petite présentation de ma première "belle". Je n'en suis pas peu fière et je ne la porterai pour la première fois que le jour de la cérémonie.
Ce n'est pas tout à fait ce que raconte ton bracelet... mais je comprends, c'est dur de résister.
Sympa cette Marine.
Doudou-GTi Membre éminent.
Nombre de messages : 16129 Age : 43 Localisation : Je s'appelle Groot ! Date d'inscription : 07/08/2011
Sujet: Re: Présentation de ma montre de mariage - Stowa Mer 25 Avr - 22:05
Feloches pour le mariage et la tocante L'heureuse élue à elle aussi le droit à une belle montre ?