FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Conseils et avis promo montre Tissot

Aller en bas 
+9
Eldar
Jezza_06
IronMan
Esechiel
chesney75
Franceallemagne
Flyingvander
Mister N
MaîtreDuTemps69
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MaîtreDuTemps69
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2018

Conseils et avis promo montre Tissot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et avis promo montre Tissot   Conseils et avis promo montre Tissot - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2018 - 16:27

Tout à fait accord mes questions / comparaisons étaient d'ordre techniques pour mieux comprendre le positionnement de chaque marque. Les remarques esthétiques je n'en tiens pas compte plus que ça car je connais les goûts de ma femme 😋
À force de comparer plusieurs modèles par contre on en perd un peu la tête.
Merci à tous pour votre participation, j'ai pu découvrir des modèles très intéressant et c'est enrichissant d'avoir différent point du vue.
Revenir en haut Aller en bas
Capii
Membre très actif
Capii


Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 27/07/2017

Conseils et avis promo montre Tissot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et avis promo montre Tissot   Conseils et avis promo montre Tissot - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2018 - 22:37

Je ne peux qu'être du côté des Fameurs concernant Junkers. Pas mal de choix en quartz et auto dans ton budget. Deux de mes amies en ont, le design sobre et les diamètres contenus plaisent apparemment  bravohap. Seul (tout petit) bémol, les bracelets sont vraiment décevants. 

Si on en peut en effet pas se substituer à toi pour le choix esthétique, on peut quand même avancer des idées afin d'élargir ta recherche. 

Le mieux reste tout de même de passer les voir en boutique pour se faire son propre avis sur le rendu (souvent différent des photos) et les finitions. Ça tombe bien c'est une marque assez bien distribuée.

Cdt, 

Renaud.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

Conseils et avis promo montre Tissot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et avis promo montre Tissot   Conseils et avis promo montre Tissot - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 10:28

Curieux ma compagne à une Junkers également, et le bracelet (cuir) est justement étonnamment qualitatif, à mille lieux de ce que propose Orient/Seiko sur des montres bien plus chères (comme la gamme présage par exemple).

Après la Junkers de ma compagne est récente (modèle sorti en 2017), peut être que ça y fait quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
Capii
Membre très actif
Capii


Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 27/07/2017

Conseils et avis promo montre Tissot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et avis promo montre Tissot   Conseils et avis promo montre Tissot - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 14:28

Pour avoir une Présage, je confirme que le bracelet n'est vraiment pas qualitatif. 

Les deux retours que j'ai sur les bracelets Junkers, ils sont sur des quartz, peut être est-ce mieux sur les autos... à voir. Mais dans le cas de mes deux amies, un ersatz de cuir qui sent le pétrole, tout fin, très rigide, plus plastique qu'autre chose, et un espèce de tissu satiné (?) franchement pas glorieux. A voir selon les modèles donc. 

Le bracelet cuir a été changé presque à réception de la montre, le bracelet tissu a tenu 3-4 mois avant de lâcher (à noter quand même un port quasi quotidien et une utilisation sans précaution (vaisselle voir douche, longue exposition au soleil...) Chinois).
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

Conseils et avis promo montre Tissot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et avis promo montre Tissot   Conseils et avis promo montre Tissot - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 14:48

Le modèle à la maison, est également un quartz, celui là pour être précis: https://shop.junkers.de/en/junkers-6581-5-expedition-south-america.html

Et le cuir est épais, bien finie sur les coté, et l'ardillon ne l'abime pas trop, malgré un port quasi quotidien (madame n'a que deux montres).

Comme quoi ! On trouve de tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
Peyo
Membre très actif
Peyo


Nombre de messages : 199
Age : 45
Date d'inscription : 28/11/2011

Conseils et avis promo montre Tissot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et avis promo montre Tissot   Conseils et avis promo montre Tissot - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2018 - 16:13

Jezza_06 a écrit:
Et peut être et surtout, un quartz pour madame ?

Je confirme. Après avoir laissé tomber (au sens figuré) une Glycine puis une Omega toutes deux auto, ma Douce ne se sépare plus de sa Tank Solo quartz....
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils et avis promo montre Tissot
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tissot everytime et Charlie Paris / conseils et avis
» [Conseils] Montre Automatique Seiko/Tissot..
» Avis sur montre Tissot PRC 200 et le SAV Tissot
» AVIS SUR MONTRE TISSOT (1ère montre automatique)
» Conseils et avis sur achat montre - 2.500 €

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: