Nombre de messages : 97 Localisation : Suisse Date d'inscription : 04/07/2016
Sujet: Perrelet turbine Black A1047/2 Mar 3 Juil - 12:54
Bonjour, Nouvelle acquisition bientôt (jeudi).
Qu’en pensez-vous vous ?
Invité Invité
Sujet: Re: Perrelet turbine Black A1047/2 Mar 3 Juil - 18:05
Bonjour,
Si elle te plait c'est l'essentiel
GEEKOFWATCHES Membre éminent.
Nombre de messages : 11725 Age : 53 Localisation : Capitale of the 1/4 monde ! Date d'inscription : 27/01/2010
Sujet: Re: Perrelet turbine Black A1047/2 Mer 4 Juil - 21:44
magnifique montre et d'une précision redoutable
je vais suivre avec attention ce post pour les reactions qu'il va susciter
manu22 Membre super actif
Nombre de messages : 378 Localisation : 22 Date d'inscription : 17/01/2018
Sujet: Re: Perrelet turbine Black A1047/2 Mer 4 Juil - 22:44
pas certain que ton achat suscite beaucoup d'éloges, perrelet semble être ici une marque peu appréciée, pourquoi?, je ne sais pas. peut être à cause de leur communication floue, ou de l'emprunt du nom même de perrelet pour une marque créee il y a peu. Et je pense que Perrelet ne rentre pas dans la case "haute horlogerie" Je possède une montre Perrelet, que j'aime beaucoup, et qui a un niveau de finition vraiment bon, mais ca n'est pas de la haute horlogerie.
pour revenir à la montre, tu n'as pas peur que le côté double turbine soit visuellement fatiguant à la longue?
Cordialement
Nombre de messages : 11725 Age : 53 Localisation : Capitale of the 1/4 monde ! Date d'inscription : 27/01/2010
Sujet: Re: Perrelet turbine Black A1047/2 Mer 4 Juil - 22:47
ah un premier avis chouette mais d'un possesseur de Perrelet et ça c'est encore mieux.
Pourquoi Perrelet n'est pas apprécié ici ? Parce que la majorité de ceux qui répondent à un post sur Perrelet n'en ont jamais vu de leurs propres yeux et encore moi porté au poignet même pour un essai.
Ces montres sont extraordinaire et pour moi c'est de la HH rien que pour leur précision redoutable
Pile Membre super actif
Nombre de messages : 347 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/02/2010
Sujet: Re: Perrelet turbine Black A1047/2 Jeu 5 Juil - 1:42
c'est une très jolie montre avec un très bel effet turbine. une seule interrogation néanmoins est elle bien lisible en full black comme cela ?
Rosen Animateur
Sujet: Re: Perrelet turbine Black A1047/2 Jeu 5 Juil - 2:11
GEEKOFWATCHES a écrit:
ah un premier avis chouette mais d'un possesseur de Perrelet et ça c'est encore mieux.
Pourquoi Perrelet n'est pas apprécié ici ? Parce que la majorité de ceux qui répondent à un post sur Perrelet n'en ont jamais vu de leurs propres yeux et encore moi porté au poignet même pour un essai.
Ces montres sont extraordinaire et pour moi c'est de la HH rien que pour leur précision redoutable
j'ai vu qu'une fois à Bâle, pas pu en essayer une, par contre niveau "pas commun" j'adore notre ami Etchebest en avait une lors de certaines apparitions sur M6.
Sujet: Re: Perrelet turbine Black A1047/2 Jeu 5 Juil - 2:17
effectivement avec d'être VIP pour Tag Etchebest en portait régulièrement une
superip74 Membre très actif
Sujet: Re: Perrelet turbine Black A1047/2 Jeu 5 Juil - 3:59
J'aime assez, c'est cher?
Nozway Membre très actif
Nombre de messages : 266 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 12/01/2018
Sujet: Re: Perrelet turbine Black A1047/2 Jeu 5 Juil - 4:20
En effet si elle te plaît c'est l'essentiel ! Perso en photo je la trouve assez illisible, après c'est peut être différent en vrai ? Félicitation en tout cas !
francis28 Animateur
Nombre de messages : 1074 Localisation : Asie du Sud-Est Date d'inscription : 25/08/2008
Sujet: Re: Perrelet turbine Black A1047/2 Jeu 5 Juil - 4:34
C est le razoir de 007 ?
chesney75 Membre référent
Nombre de messages : 5492 Age : 39 Localisation : Reims Date d'inscription : 27/01/2013
Sujet: Re: Perrelet turbine Black A1047/2 Jeu 5 Juil - 4:46
J'aime bien
dm Membre référent
Nombre de messages : 9474 Localisation : où vous voulez^^ Date d'inscription : 01/05/2011
Sujet: Re: Perrelet turbine Black A1047/2 Jeu 5 Juil - 4:54
j'aime beaucoup mais comme toutes les full black avec aiguilles ...black je doute de la lisibilité (devenant vieux c'est désormais le critère n°1) mais avec la turbine derrière ça me semble encore plus difficile
spi13 Animateur
Sujet: Re: Perrelet turbine Black A1047/2 Jeu 5 Juil - 5:10
Alors sur la photo je la trouvais pas vraiment lisible à cause du full black... Et après avoir vu la vidéo de la "turbine", je trouve l'effet insupportable. Ne jamais faire de soirée arrosée avec sous peine de devoir nettoyer ses chaussures (si c'est pas celles des voisins). Mais si elle te plait c'est ce qui compte.
Nozway Membre très actif
Nombre de messages : 266 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 12/01/2018
Sujet: Re: Perrelet turbine Black A1047/2 Jeu 5 Juil - 5:14
spi13 a écrit:
Alors sur la photo je la trouvais pas vraiment lisible à cause du full black... Et après avoir vu la vidéo de la "turbine", je trouve l'effet insupportable. Ne jamais faire de soirée arrosée avec sous peine de devoir nettoyer ses chaussures (si c'est pas celles des voisins). Mais si elle te plait c'est ce qui compte.
Purée j'allais exactement dire la même chose, ça me donnerait des nausées à force de regarder l'heure et essayer de me concentrer pour trouver où sont les aiguilles, pourtant je suis jeune
Le concept est sympa mais pas pour moi !
mattlamenace Passionné de référence
Sujet: Re: Perrelet turbine Black A1047/2 Jeu 5 Juil - 8:13
Moi je la trouve vraiment sympa. C'est entre la montre et un bijou. Elle n'est pas lisible mais elle a une vraie personnalité
Invité Invité
Sujet: Re: Perrelet turbine Black A1047/2 Jeu 5 Juil - 8:43
Comme certains, la lisibilité me pose problème... sinon content qu’elle te plaise! Félicitations!
casimir79 Pilier du forum
Nombre de messages : 1568 Age : 53 Localisation : Quelque part dans l’Ouest Date d'inscription : 30/08/2008
Sujet: Re: Perrelet turbine Black A1047/2 Jeu 5 Juil - 8:44
Personnellement j aime beaucoup , elle sort de l’ordinaire et de toutes ses montres qui se ressemblent. Un brin de fantaisie ne fait pas de mal Maintenant quel est le prix de cette fantaisie ? Perrelet fait de jolies montres Si elle te plaît ......fonce
Après en étant objectif , la lisibilité est moindre , la seule chose qui saute aux yeux c est le logo et la marque qui semblent peints en blanc sur le verre . J ai l impression de ne voir que cela . En allant sur le site de la marque , certaines turbines sont plus lisibles ......peut être qu il en est une qui te plairait ?
Jojo1982 Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 42 Localisation : Metz Date d'inscription : 25/03/2018
Sujet: Re: Perrelet turbine Black A1047/2 Jeu 5 Juil - 8:57
Moi perso j'adore. J'avais failli craquer il y a qq mois sur ce meme modèle que j'avais essayé chez mon AD et qui en plus était à -40%.
Par contre ce qui m'a freiné c'est la vendeuse qui m'a parlé d'un fort taux de SAV et du fait qu'il y avait des problèmes interne sur la structure de vente en France. D'ailleur ils bradaient tous leurs modèles car ils arrêtaient de distribuer la marque.
Voilà ce que je peux en dire. Ces éléments mis de côté je trouve son côté sport chic et son originalité au top.
ksparer Membre Actif
Nombre de messages : 97 Localisation : Suisse Date d'inscription : 04/07/2016
Sujet: Re: Perrelet turbine Black A1047/2 Jeu 5 Juil - 10:06
Alors oui magnifique montre mais alors la turbine insupportable !!! Donc j’ai finalement acheté une autre perrelet la voici la moonphase... bien entendu elle rend bien mieux en vrai et désolé pour la misérable photo
Razgriz Animateur
Nombre de messages : 1077 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/08/2017
Sujet: Re: Perrelet turbine Black A1047/2 Jeu 5 Juil - 20:52
Pas dégeu cette PDL, bravo à toi! Personnellement, ça me crispe toujours un peu cette marque du fait de l'imbroglio sur son nom.
IronMan Pilier du forum
Nombre de messages : 1714 Localisation : LYON Date d'inscription : 16/05/2016
Sujet: Re: Perrelet turbine Black A1047/2 Jeu 5 Juil - 22:11
La turbine ou la PDL, je ne sais pas laquelle est la plus lisible
ChristopheH Membre référent
Nombre de messages : 9574 Age : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2010
Sujet: Re: Perrelet turbine Black A1047/2 Ven 6 Juil - 0:48
Il y a longtemps que nous n’avions pas entendu parler de cette montre. En full black elle manque cruellement de lisibilité. Mais je la trouve très sympa dans ses mouvements. Elle est donc une montre plaisir par excellence et non un outil de mesure du temps.