FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Insolite: Jean-Pierre Lutgen, patron de Ice-Watch, en correctionnelle

Aller en bas 
+14
Othon
Spiff
Baloui
kingseiko
browningt
Lathan
GEEKOFWATCHES
ZEN
Osmie
JulienB123
pecoste
Flyingvander
Lomaing
lithium
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Baloui
Membre Actif



Nombre de messages : 62
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/12/2017

Insolite: Jean-Pierre Lutgen, patron de Ice-Watch, en correctionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insolite: Jean-Pierre Lutgen, patron de Ice-Watch, en correctionnelle   Insolite: Jean-Pierre Lutgen, patron de Ice-Watch, en correctionnelle - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2018 - 10:04

@lithium 
Attention que le CwatupE n'est plus d'application en Belgique et qu'il a été remplacé par le Codt (qui est censé rendre les choses plus faciles et plus rapides et fixer les délais maximum d'obtention des permis.... Insolite: Jean-Pierre Lutgen, patron de Ice-Watch, en correctionnelle - Page 2 125876)

Après, Bastogne reste une petite ville (16 000 habitants), je ne suis pas certains qu'elle ait tous les outils  pour être une "commune décentralisée" comme on dit chez nous, et relève de la tutelle du fonctionnaire délégué de sa zone... Donc si, il y a eu bel et bien "infraction", le premier échevin a bien fait de contacter sa hiérarchie à Arlon pour interrompre le chantier et la commune obtiendra sûrement gain de cause dans cette affaire... A voir s'il a également respecté les ZACC (ça a changé de nom aussi, mais je ne retombe plus dessus) et compagnies... Enfin, un beau gros problème à la belge pour pas changer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Insolite: Jean-Pierre Lutgen, patron de Ice-Watch, en correctionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insolite: Jean-Pierre Lutgen, patron de Ice-Watch, en correctionnelle   Insolite: Jean-Pierre Lutgen, patron de Ice-Watch, en correctionnelle - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2018 - 10:07

kingseiko a écrit:
Je parle pas d'avocats à 2 balles, je parle des cabinets d'avocats d'affaires qui apportent un service global aux entreprises, groupes. Ca va du droit fiscal, au contentieux, droit social, fusion acquisitions, droit des sociétés, banque finance, droit public, environnement......

On est pas là pour parler des expériences avec des avocats.

Un dirigeant n'a pas à se soucier avec ce genre de problèmes c'est tout ce que je voulais dire. On lui rend compte de l'avancée du dossier, ils signe quelques documents et c'est tout.

Bref, un chef d'entreprise est une sorte de messie, il faut se prosterner devant lui, et il n'a qu'à signer un papier pour échapper à la justice ?
Tu as une drôle de manière de percevoir le monde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11664
Age : 53
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

Insolite: Jean-Pierre Lutgen, patron de Ice-Watch, en correctionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insolite: Jean-Pierre Lutgen, patron de Ice-Watch, en correctionnelle   Insolite: Jean-Pierre Lutgen, patron de Ice-Watch, en correctionnelle - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2018 - 10:24

perso et pour en finir ,de mon point de vue sur le sujet, ce Monsieur ne vaut même pas la peine que l'on s'étende autant sur le sujet au vue de ce qu'il pollue  présente comme produits sur le marché  Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Membre référent
Spiff


Nombre de messages : 5578
Age : 53
Localisation : BE
Date d'inscription : 18/01/2007

Insolite: Jean-Pierre Lutgen, patron de Ice-Watch, en correctionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insolite: Jean-Pierre Lutgen, patron de Ice-Watch, en correctionnelle   Insolite: Jean-Pierre Lutgen, patron de Ice-Watch, en correctionnelle - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2018 - 10:37

[quote="GEEKOFWATCHES"]
bah comme d'habitude dans ce pays, son frère politicard va résoudre le problème  Mr. Green [/quote]

[quote="lithium"]
Je n'osais pas le dire, mais en effet, son frère Benoît Lutgen est bourgmestre de Bastogne, patron du CDH, et il a été Ministre Wallon de l'agriculture.[/quote]

Sachant que les 2 frères ne peuvent pas se voir, vos remarques sont d'un ridicule confondant.
Revenir en haut Aller en bas
kingseiko
Animateur
kingseiko


Nombre de messages : 983
Localisation : IDF
Date d'inscription : 08/02/2016

Insolite: Jean-Pierre Lutgen, patron de Ice-Watch, en correctionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insolite: Jean-Pierre Lutgen, patron de Ice-Watch, en correctionnelle   Insolite: Jean-Pierre Lutgen, patron de Ice-Watch, en correctionnelle - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2018 - 10:51

lithium a écrit:


Bref, un chef d'entreprise est une sorte de messie, il faut se prosterner devant lui, et il n'a qu'à signer un papier pour échapper à la justice ?
Tu as une drôle de manière de percevoir le monde Rolling Eyes
tu tires des conclusions trop rapidement. C'est comme ça que ça marche, ça va se régler au tribunal, ou avec un arrangement.

Personne ne se prosterne devant personne, il y a un litige quelque part, c'est pas lui dirigeant qui va aller s'expliquer, il va être représenté par un avocat expert dans le domaine. C'est tout.

Et puis c'est un problème de riches... Je m'en tamponne le coquillard.
Revenir en haut Aller en bas
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11664
Age : 53
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

Insolite: Jean-Pierre Lutgen, patron de Ice-Watch, en correctionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insolite: Jean-Pierre Lutgen, patron de Ice-Watch, en correctionnelle   Insolite: Jean-Pierre Lutgen, patron de Ice-Watch, en correctionnelle - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2018 - 11:00

Spiff a écrit:




Sachant que les 2 frères ne peuvent pas se voir, vos remarques sont d'un ridicule confondant.
EXCUSEZ-MOI heureusement pour moi que le ridicule ne tue pas alors  Rolling Eyes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Insolite: Jean-Pierre Lutgen, patron de Ice-Watch, en correctionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insolite: Jean-Pierre Lutgen, patron de Ice-Watch, en correctionnelle   Insolite: Jean-Pierre Lutgen, patron de Ice-Watch, en correctionnelle - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2018 - 11:08

Bon, tout ça est quand même un évènement qui ne touche l'horlogerie que de très loin… En résumé, le patron d'Ice veut un parking mais il n'est pas conforme, d'après l'administration, aux règles d'urbanisme. Tout le monde va se déchirer devant un juge et à la fin, il y aura une amende peut-être avec sursis, un projet de parking modifié et un Echevin qui aura l'impression d'avoir gagné un combat de titan.  

Tout ça pour ça … Evil or Very Mad

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Insolite: Jean-Pierre Lutgen, patron de Ice-Watch, en correctionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insolite: Jean-Pierre Lutgen, patron de Ice-Watch, en correctionnelle   Insolite: Jean-Pierre Lutgen, patron de Ice-Watch, en correctionnelle - Page 2 EmptySam 8 Sep 2018 - 23:25

Un nouvel épisode: Jean-Pierre Lutgen, fondateur et patron d'Ice-Watch se présentera à Bastogne aux élections communales de 2018, dans une liste qui va affronter son frère Benoît Lutgen, patron du CDH et ancien ministre. Il va en fait rassembler les candidats de tous les autres partis (MR,PS,Défi,Ecolo) pour tenter de battre son frère et le CDH:

Citation :
Le CEO de la marque Ice-Watch, Jean-Pierre Lutgen, pourrait participer aux élections communales du 14 octobre à Bastogne selon les informations de la RTBF.
Selon nos informations, c'est mardi, lors d'une conférence de presse que Jean-Pierre Lutgen devrait confirmer qu'il occupera une place sur une liste commune (MR-PS-Défi-Ecolo), alternative au CDH. Ce qui annonce donc forcément un choc direct avec son frère Benoît, bourgmestre de la ville et président du CDH.

Les frères Lutgen ne seraient donc pas sur la même liste. Benoit Lutgen, l'actuel bourgmestre de Bastogne, emmène "la liste du Bourgmestre CDH" face à une liste Citoyens + qui a pour objectif de renverser la majorité absolue actuelle.

La rumeur était dans l'air depuis quelques temps. Rumeur renforcée par un déplacement du président de Défi Olivier Maingain à Bastogne, lequel avait rendu visite à Jean-Pierre Lutgen.

Cependant, le Code wallon empêche deux parents jusqu’au deuxième degré de siéger dans un même conseil communal. Donc – hypothèse –, si Jean-Pierre Lutgen se présente à Bastogne et gagne les élections, non seulement il ravirait la majorité à son frère Benoît, mais il l’éjecterait de l’assemblée. Et si Benoît l’emporte, c’est Jean-Pierre qui serait privé de siège.

Source: http://www.lalibre.be/actu/politique-belge/election-2018-le-choc-des-freres-lutgen-a-bastogne-5b939387cd708f1e166838ef

Vidéo sur RTBF auvio: (au passage un beau double sens "Jean-Pierre Lutgen joue la montre" Mr. Green )
https://www.rtbf.be/auvio/detail_bastogne-bataille-electorale-entre-les-freres-lutgen?id=2394433
Revenir en haut Aller en bas
Othon
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 20/01/2009

Insolite: Jean-Pierre Lutgen, patron de Ice-Watch, en correctionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insolite: Jean-Pierre Lutgen, patron de Ice-Watch, en correctionnelle   Insolite: Jean-Pierre Lutgen, patron de Ice-Watch, en correctionnelle - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2018 - 7:22

Il y a de quoi un bon épisode de Strip-Tease là.
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Insolite: Jean-Pierre Lutgen, patron de Ice-Watch, en correctionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insolite: Jean-Pierre Lutgen, patron de Ice-Watch, en correctionnelle   Insolite: Jean-Pierre Lutgen, patron de Ice-Watch, en correctionnelle - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2018 - 13:34

L'affrontement des frères Lutgen aux élections communales de 2018 est désormais une information confirmée:

Citation :
Lutte fratricide à Bastogne: Jean-Pierre Lutgen confirme sa candidature face à son frère

Jean-Pierre Lutgen, le patron des montres Ice-Watch, a confirmé ce mardi matin qu'il sera candidat à l’élection communale du 14 octobre à Bastogne sur la liste Citoyens positifs (cartel MR, PS, Écolo, Défi) contre la liste du bourgmestre CDH Benoît Lutgen, président de son parti et frère du peut-être futur challenger.

"Je suis candidat bourgmestre" a-t-il déclaré, avant d'ajouter "Je suis convaincu que c'est une opportunité d'avoir le choix entre deux ou trois belles listes (...) dans une saine concurrence démocratique."

La RTBF annonçait samedi que Jean-Pierre Lutgen, qui fait durer le suspense, serait bien candidat. "Plusieurs personnes m’ont contacté [dimanche] , des amis qui sont au MR, ou chez Défi, ou chez Écolo, pour m’annoncer effectivement qu’il serait candidat", a déclaré le centriste, lundi matin, sur Bel RTL. Mais "il reste une inconnue d’après ce qu’ils ont pu me dire".

Le président de Défi Olivier Maingain aurait des réticences en raison du renvoi en correctionnelle de Jean-Pierre Lutgen, en juillet dernier, dans un dossier urbanistique pour le siège d’Ice-Watch à Bastogne. Il est toutefois allé en appel. Quoi qu’il en soit, la situation, "humainement, n’est pas très agréable", a confessé Benoît Lutgen.

Source: http://www.lalibre.be/actu/politique-belge/lutte-fratricide-a-bastogne-jean-pierre-lutgen-confirme-sa-candidature-face-a-son-frere-5b97810dcd708f1e1677c2a9

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
JJLH
Permanent passionné
JJLH


Nombre de messages : 2067
Date d'inscription : 12/01/2018

Insolite: Jean-Pierre Lutgen, patron de Ice-Watch, en correctionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insolite: Jean-Pierre Lutgen, patron de Ice-Watch, en correctionnelle   Insolite: Jean-Pierre Lutgen, patron de Ice-Watch, en correctionnelle - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2018 - 13:48

Amouuuuuuuuuuur, gloire et beaaaaaauuutéééééé!!!!!! Des mots qui font rêêêêêêêêêveeeeeeer!!!!

Mr. Green

Prochain épisode : Jean-Pierre quitte sa femme pour la femme de Benoît qui lui s'est mis en couple avec l'Echevin. Le couple a décidé de porter plainte contre Jean-Pierre pour harcèlement et injures homophobes...

Bref, laissons-les tranquillement se déchirer et je prendrais bien une petite bière moi.
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Insolite: Jean-Pierre Lutgen, patron de Ice-Watch, en correctionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insolite: Jean-Pierre Lutgen, patron de Ice-Watch, en correctionnelle   Insolite: Jean-Pierre Lutgen, patron de Ice-Watch, en correctionnelle - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2018 - 15:30

C'est vrai que c'est à la limite entre le comique et le triste. Des frères qui s'affrontent... politiquement, pas physiquement. Et puis on ne connaît pas la raison de leur "inimitié", peut-être que y'en a un qui a piqué la copine de l'autre, ou que sais-je ?

C'est sûr que là-dessus, le mieux est d'aller à Bastogne dans un bistrot boire un coup et "lancer le débat". Enfin peut-être qu'i ne faudra même pas le lancer, cette guéguerre ridicule entre frères doit déjà faire beaucoup parler. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8396
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Insolite: Jean-Pierre Lutgen, patron de Ice-Watch, en correctionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insolite: Jean-Pierre Lutgen, patron de Ice-Watch, en correctionnelle   Insolite: Jean-Pierre Lutgen, patron de Ice-Watch, en correctionnelle - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2018 - 15:32

Plutôt que de faire suer les électeurs, il faudrait régler ça à l'ancienne : au petit matin sur le pré, et avec des témoins. clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Lathan
Membre Hyper actif
Lathan


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Neverwhere
Date d'inscription : 09/03/2018

Insolite: Jean-Pierre Lutgen, patron de Ice-Watch, en correctionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insolite: Jean-Pierre Lutgen, patron de Ice-Watch, en correctionnelle   Insolite: Jean-Pierre Lutgen, patron de Ice-Watch, en correctionnelle - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2018 - 16:58

Leopal a écrit:
Plutôt que de faire suer les électeurs, il faudrait régler ça à l'ancienne : au petit matin sur le pré, et avec des témoins. clown

De manière chevaleresque.
A la hache d'armes... thumright
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Insolite: Jean-Pierre Lutgen, patron de Ice-Watch, en correctionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insolite: Jean-Pierre Lutgen, patron de Ice-Watch, en correctionnelle   Insolite: Jean-Pierre Lutgen, patron de Ice-Watch, en correctionnelle - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2018 - 17:14

Leopal a écrit:
Plutôt que de faire suer les électeurs, il faudrait régler ça à l'ancienne : au petit matin sur le pré, et avec des témoins. clown

Ce serait en effet beaucoup plus efficace et plus rapide thumleft
Mais bon, deux hommes politiques n'en viendront jamais aux mains (quoique ça aurait pu entre Jean-Marie Le Pen et Bernard Tapie Wink ) et c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
leopold
Passionné absolu
leopold


Nombre de messages : 2619
Age : 56
Localisation : chez Protis
Date d'inscription : 25/04/2008

Insolite: Jean-Pierre Lutgen, patron de Ice-Watch, en correctionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insolite: Jean-Pierre Lutgen, patron de Ice-Watch, en correctionnelle   Insolite: Jean-Pierre Lutgen, patron de Ice-Watch, en correctionnelle - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2018 - 19:23

La Belgique a vraiment des problème de d'accord ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Insolite: Jean-Pierre Lutgen, patron de Ice-Watch, en correctionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insolite: Jean-Pierre Lutgen, patron de Ice-Watch, en correctionnelle   Insolite: Jean-Pierre Lutgen, patron de Ice-Watch, en correctionnelle - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2018 - 18:12

Voilà le résultat des élections communales vient de tomber: C'est Benoît Lutgen qui est réélu à son poste de bourgmestre de Bastogne, et c'est son frère Jean-Pierre Lutgen, patron de Ice-Watch, qui se retire de la vie politique:

Citation :
Communales 2018: Jean-Pierre Lutgen reconnaît la victoire de Benoît à Bastogne et se retire de la vie politique
« Je n’ai aucun regret et je prends le résultat avec beaucoup de sérénité. »
Jean-Pierre Lutgen a reconnu sa défaite, à Bastogne, face à son frère Benoît. «  L’aventure politique s’arrête définitivement pour moi. Je n’ai aucun regret et je prends le résultat avec beaucoup de sérénité, mais mon avenir est désormais en dehors de Bastogne  », a-t-il dit.
«  Je vous souhaite bonne chance, je n’oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. J’avais décidé de mettre mon avenir politique dans les mains des Bastognards. Ils ont choisi de manière claire et tranchée  », a-t-il réagi.

Source: https://www.lesoir.be/184450/article/2018-10-14/communales-2018-jean-pierre-lutgen-reconnait-la-victoire-de-benoit-bastogne-et
Revenir en haut Aller en bas
Lathan
Membre Hyper actif
Lathan


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Neverwhere
Date d'inscription : 09/03/2018

Insolite: Jean-Pierre Lutgen, patron de Ice-Watch, en correctionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insolite: Jean-Pierre Lutgen, patron de Ice-Watch, en correctionnelle   Insolite: Jean-Pierre Lutgen, patron de Ice-Watch, en correctionnelle - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2018 - 18:17

"...mon avenir est désormais en dehors de Bastogne."

Ca fait quand même mauvais perdant...
Revenir en haut Aller en bas
Max76
Membre super actif
Max76


Nombre de messages : 301
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 13/06/2018

Insolite: Jean-Pierre Lutgen, patron de Ice-Watch, en correctionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insolite: Jean-Pierre Lutgen, patron de Ice-Watch, en correctionnelle   Insolite: Jean-Pierre Lutgen, patron de Ice-Watch, en correctionnelle - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2018 - 18:21

lithium a écrit:
Pardon, je précise mon propos:

Rolex n'a pas porté plainte, mais, même s'ils l'avaient fait, il n'est pas certain que ça aurait abouti.
 
Mais qu’est-ce que Rolex en a à faire d’Ice Watch sans déc...? Mr. Green

Au contraire c’etait très bien pour habituer les jeunes au aiguilles Mercedes. Après ils ne sont pas dépaysés. clown
Revenir en haut Aller en bas
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11664
Age : 53
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

Insolite: Jean-Pierre Lutgen, patron de Ice-Watch, en correctionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insolite: Jean-Pierre Lutgen, patron de Ice-Watch, en correctionnelle   Insolite: Jean-Pierre Lutgen, patron de Ice-Watch, en correctionnelle - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2018 - 5:56

Oh put...n il va continuer à nous sortir ses daubes  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Insolite: Jean-Pierre Lutgen, patron de Ice-Watch, en correctionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insolite: Jean-Pierre Lutgen, patron de Ice-Watch, en correctionnelle   Insolite: Jean-Pierre Lutgen, patron de Ice-Watch, en correctionnelle - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2018 - 19:58

C'est pas fini, y'en a encore !

Suite à sa défaite, Jean-Pierre Lutgen vient d'annoncer qu'il allait déménager son entreprise Ice Watch. Elle quittera le centre de Bastogne:

Citation :
Jean-Pierre Lutgen l'avait dit après sa défaite aux communales ce dimanche soir, l'aventure à Bastogne est terminée pour lui. Apparemment "complètement", car il devrait donc déménager ses bureaux du centre-ville vers le zoning de Bastogne (tout de même), où il possède un entrepôt, nous apprend l'Echo.

"J'avais décidé de laisser mon futur entre les mains des Bastognards. Ils ont décidé de manière claire et tranchée", avait-il d'ailleurs déclaré  après sa défaite politique.

Contacté par nos confères, celui-ci aurait déclaré que les problèmes administratifs le poussent à ce choix. Et celui-ci pourrait laisser présager un déménagement de plus grande ampleur.

Toujours selon le quotidien, les employés de Jean-Pierre Lutgen auraient formulé le souhait de déménager... au Grand-Duché de Luxembourg. Lutgen ne l'a pas affirmé, mais il se dit attentif aux demandes de ses employés, tout en ajoutant que la Province est déjà "sous assistance du Grand-Duché" dont il était le seul à avoir résisté.

Amertume après la défaite ou juste choix économique, il est trop tôt pour juger, mais l'aventure Ice-Watch à Bastogne pourrait être compromise. Les employés, quant à eux, ne risquent apparemment rien. Jean-Pierre Lutgen en profite tout de même pour adresser une pique à son frère, Benoît Lutgen, vainqueur des élections, en déclarant à l'Echo que la politique économique de la ville n'est pas propice aux entrepreneurs. C'est d'ailleurs aussi pour cela qu'il s'était présenté.

Source: http://www.lalibre.be/economie/libre-entreprise/apres-sa-defaite-jean-pierre-lutgen-quittera-le-centre-de-bastogne-avec-son-entreprise-ice-watch-5bc4aca3cd70e3d2f62ea683
Revenir en haut Aller en bas
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11664
Age : 53
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

Insolite: Jean-Pierre Lutgen, patron de Ice-Watch, en correctionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insolite: Jean-Pierre Lutgen, patron de Ice-Watch, en correctionnelle   Insolite: Jean-Pierre Lutgen, patron de Ice-Watch, en correctionnelle - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2018 - 5:21

Excellent cette marque de daubes n'auront donc absolument plus rien de belge et c'est tant mieux  clown
Revenir en haut Aller en bas
 
Insolite: Jean-Pierre Lutgen, patron de Ice-Watch, en correctionnelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Actu : Jean-Pierre Jaquet, un patron horloger face à la justice
» Jean-Pierre Elkabach remplacera Pierre Albaladejo pour commenter le rugby
» Billet & Interview : Échange avec Pierre-Alain Bérard, patron de LIP
» Les montres Jean-Pierre Lépine
» Actu:Le patron des flics Pierre-Marie Bourniquel prend sa retraite avec sa Rolex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: