Sujet: Re: Plongeuses petits diamètres et cornes à cornes Dim 15 Sep 2019 - 19:14
Il y a celle-ci aussi sur laquelle j'hésite pour mon poignet de 16,5 Cm : https://yema.com/products/yema-navygraf-heritage-ynav2019-am
guican Membre Actif
Sujet: Re: Plongeuses petits diamètres et cornes à cornes Mar 17 Sep 2019 - 14:35
Jm59 a écrit:
Il y a celle-ci aussi sur laquelle j'hésite pour mon poignet de 16,5 Cm : https://yema.com/products/yema-navygraf-heritage-ynav2019-am
La Navygraf est sobre et élégante. Et en plus elle est française. Je la préfère à la Superman car je ne suis pas fan du bloque lunette. Un bon choix je trouve !
Invité Invité
Sujet: Re: Plongeuses petits diamètres et cornes à cornes Sam 18 Avr 2020 - 17:19
guilt a écrit:
Bien que ce post soit un déterrage il est néanmoins très intéressant, c'est vrai que si l'auteur pouvait nous donner son choix final ça serait cool de savoir. Personnellement pour cette problématique, j'ai recours aux vintages qui une fois révisées par mon horloger et quand on le peut, le test d'étencheité est réalisé et je plonge avec sans soucis. Ici elle a passé le test d'étanchéité à 10 atm et elle va en mer souvent. Diamètre du cadran 36mm, corne à corne 38. C'est une création Carl F Bucherer de 1969.
Bien sympa!
fabian912 Membre Actif
Nombre de messages : 62 Age : 48 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/04/2013
Sujet: Re: Plongeuses petits diamètres et cornes à cornes Mer 31 Mar 2021 - 16:42
guilt a écrit:
Bien que ce post soit un déterrage il est néanmoins très intéressant, c'est vrai que si l'auteur pouvait nous donner son choix final ça serait cool de savoir. Personnellement pour cette problématique, j'ai recours aux vintages qui une fois révisées par mon horloger et quand on le peut, le test d'étencheité est réalisé et je plonge avec sans soucis. Ici elle a passé le test d'étanchéité à 10 atm et elle va en mer souvent. Diamètre du cadran 36mm, corne à corne 38. C'est une création Carl F Bucherer de 1969.
Elle est tout simplement magnifique...et ce Tropic ajouré bleu également!!!