FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Chronographe + phase de lune budget 1300 grand maximum

Aller en bas 
+11
voxduc25
Just-Sleep
lithium
Franceallemagne
NaKKdry
Capii
Osmie
Maxime21
apprenti_pharmacien
Ga-L-Gus
spartawatches
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gavroche
Membre Hyper actif
Gavroche


Nombre de messages : 504
Age : 64
Localisation : Chevry en sereine
Date d'inscription : 21/03/2014

Chronographe + phase de lune budget 1300 grand maximum  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronographe + phase de lune budget 1300 grand maximum    Chronographe + phase de lune budget 1300 grand maximum  - Page 4 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 13:40

Ouaip, faut essayer avant... bon, pas obligé de coucher le premier soir! Mais faut essayer...!

En 42..; c'est trop large ! sûr ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Membre Hyper actif
Gavroche


Nombre de messages : 504
Age : 64
Localisation : Chevry en sereine
Date d'inscription : 21/03/2014

Chronographe + phase de lune budget 1300 grand maximum  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronographe + phase de lune budget 1300 grand maximum    Chronographe + phase de lune budget 1300 grand maximum  - Page 4 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 14:12

Avec un Nato ou un boucle déployante..; le fond transparent !   clown
Revenir en haut Aller en bas
Osmie
Animateur
Osmie


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 24/05/2018

Chronographe + phase de lune budget 1300 grand maximum  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronographe + phase de lune budget 1300 grand maximum    Chronographe + phase de lune budget 1300 grand maximum  - Page 4 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 14:25

Ok, je suis comme toi niveau revente ... je te comprends totalement.

Pour la speed, le niveau de finition est surtout esthétique ... et en plus dans le cas du 1861, on ne le voit pas donc c'est pas bien grave.
La vrai question est hésalite ou saphir au dessus :
-si tu veux la porter en mode baroudeur, ou bien même pour le côté original/vintage, vas sur la hésa : elle est moins cher en plus, mais surtout ça résiste mieux au chocs. Quant aux rayures, un coup de polywatch et c'est repartit !
-si tu es plus urbain/bureau, ou que t'adore regarder un petit coeur battre (en plus tu n'as pas de retors donc c'est parfait pour contempler le 1863 ...et la complication chrono est belle à regarder ), et que tu ne risques pas un gros choc, le saphir et mieux car il va te protéger des rayures ... bon après le cadran est moins chaleureux , mais bon c'est un tout petit point Wink
-Malheuresement la hélasite/saphir n'existe plus ... mais pour moi c'était le meilleurs compromis !
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Chronographe + phase de lune budget 1300 grand maximum  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronographe + phase de lune budget 1300 grand maximum    Chronographe + phase de lune budget 1300 grand maximum  - Page 4 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 14:58

Si Speed, que dalle, aucune hésitation, tu prends la Speed hésalite ! D'une, elle est plus belle, l'hésalite se raye mais se répare facilement et au pire un neuf c'est 50 balles. De deux, c'est la plus légitime. De trois, elle est moins chère. De quatre, le mouvement oui c'est beau et chouette mais c'est pas ça qu'on voit une fois la montre au poignet (et le fond plein est très beau).

Ravi de t'avoir épargné des longs mois de tergiversation Mr. Green

Je n'ai pas d'adresse pour du gris chez Zénith ou Oméga, mais ça doit se trouver facilement.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
spartawatches
Membre très actif
spartawatches


Nombre de messages : 222
Age : 23
Localisation : Vienne Isère
Date d'inscription : 20/05/2017

Chronographe + phase de lune budget 1300 grand maximum  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronographe + phase de lune budget 1300 grand maximum    Chronographe + phase de lune budget 1300 grand maximum  - Page 4 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 15:05

Osmie a écrit:
Ok, je suis comme toi niveau revente ... je te comprends totalement.

Pour la speed, le niveau de finition est surtout esthétique ... et en plus dans le cas du 1861, on ne le voit pas donc c'est pas bien grave.
La vrai question est hésalite ou saphir au dessus :
-si tu veux la porter en mode baroudeur, ou bien même pour le côté original/vintage, vas sur la hésa : elle est moins cher en plus, mais surtout ça résiste mieux au chocs. Quant aux rayures, un coup de polywatch et c'est repartit !
-si tu es plus urbain/bureau, ou que t'adore regarder un petit coeur battre (en plus tu n'as pas de retors donc c'est parfait pour contempler le 1863 ...et la complication chrono est belle à regarder ), et que tu ne risques pas un gros choc, le saphir et mieux car il va te protéger des rayures ... bon après le cadran est moins chaleureux , mais bon c'est un tout petit point Wink
-Malheuresement la hélasite/saphir n'existe plus ... mais pour moi c'était le meilleurs compromis !

Oui on voit des reflets travaillés bien sympas sur le 1863 Smile
je la porterai plutôt avec grand soin, à ce prix la je ne vais pas m'amuser à faire le baroudeur avec Mr.Red . Peut être plus la version saphir alors. Heureusement que j'ai tout ce temps pour réfléchir scratch
Revenir en haut Aller en bas
Osmie
Animateur
Osmie


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 24/05/2018

Chronographe + phase de lune budget 1300 grand maximum  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronographe + phase de lune budget 1300 grand maximum    Chronographe + phase de lune budget 1300 grand maximum  - Page 4 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 15:06

NaKKdry a écrit:
Si Speed, que dalle, aucune hésitation, tu prends la Speed hésalite ! D'une, elle est plus belle, l'hésalite se raye mais se répare facilement et au pire un neuf c'est 50 balles. De deux, c'est la plus légitime. De trois, elle est moins chère. De quatre, le mouvement oui c'est beau et chouette mais c'est pas ça qu'on voit une fois la montre au poignet (et le fond plein est très beau).

Ravi de t'avoir épargné des longs mois de tergiversation Mr. Green

Je n'ai pas d'adresse pour du gris chez Zénith ou Oméga, mais ça doit se trouver facilement.


Je disais la même en moins tranché ^^

Bon sans le côté "c'est la plus légitime" car pour moi, on s'en moque un peu. Tant que ça plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
spartawatches
Membre très actif
spartawatches


Nombre de messages : 222
Age : 23
Localisation : Vienne Isère
Date d'inscription : 20/05/2017

Chronographe + phase de lune budget 1300 grand maximum  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronographe + phase de lune budget 1300 grand maximum    Chronographe + phase de lune budget 1300 grand maximum  - Page 4 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 15:07

NaKKdry a écrit:
Si Speed, que dalle, aucune hésitation, tu prends la Speed hésalite ! D'une, elle est plus belle, l'hésalite se raye mais se répare facilement et au pire un neuf c'est 50 balles. De deux, c'est la plus légitime. De trois, elle est moins chère. De quatre, le mouvement oui c'est beau et chouette mais c'est pas ça qu'on voit une fois la montre au poignet (et le fond plein est très beau).

Ravi de t'avoir épargné des longs mois de tergiversation Mr. Green

Je n'ai pas d'adresse pour du gris chez Zénith ou Oméga, mais ça doit se trouver facilement.
Ouais mais le fond plein bof bof je voulais aussi profiter de l'omega ou zenith pour voir comment fonctionne un chronographe Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Osmie
Animateur
Osmie


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 24/05/2018

Chronographe + phase de lune budget 1300 grand maximum  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronographe + phase de lune budget 1300 grand maximum    Chronographe + phase de lune budget 1300 grand maximum  - Page 4 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 15:22

@spartawatches  C'est sur que va pas la fracasser ^^

Et quand je parle de reflet, c'est le cadran à travers le verre  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
spartawatches
Membre très actif
spartawatches


Nombre de messages : 222
Age : 23
Localisation : Vienne Isère
Date d'inscription : 20/05/2017

Chronographe + phase de lune budget 1300 grand maximum  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronographe + phase de lune budget 1300 grand maximum    Chronographe + phase de lune budget 1300 grand maximum  - Page 4 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 15:28

 Osmie a écrit:
 @spartawatches  C'est sur que va pas la fracasser ^^

Et quand je parle de reflet, c'est le cadran à travers le verre  thumleft
Il faut que je vois mais d'un point de vue financier et reflets on va vers le hésalite, d'un point de vu ludique et pratique on va vers le saphir...
De toute façon vu comme c'est parti à 20 ans je vais prendre une des deux ( EP ou speed) à 25 ans l'autre et à 30 ans une dayto Chronographe + phase de lune budget 1300 grand maximum  - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Osmie
Animateur
Osmie


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 24/05/2018

Chronographe + phase de lune budget 1300 grand maximum  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronographe + phase de lune budget 1300 grand maximum    Chronographe + phase de lune budget 1300 grand maximum  - Page 4 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 15:36

Ou sinon prends les deux oméga ! La saphir et l'hesalite  Chronographe + phase de lune budget 1300 grand maximum  - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Chronographe + phase de lune budget 1300 grand maximum  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronographe + phase de lune budget 1300 grand maximum    Chronographe + phase de lune budget 1300 grand maximum  - Page 4 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 16:13

Réserve déjà ta Dayto si tu la veux dans 10 ans  Chronographe + phase de lune budget 1300 grand maximum  - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
spartawatches
Membre très actif
spartawatches


Nombre de messages : 222
Age : 23
Localisation : Vienne Isère
Date d'inscription : 20/05/2017

Chronographe + phase de lune budget 1300 grand maximum  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronographe + phase de lune budget 1300 grand maximum    Chronographe + phase de lune budget 1300 grand maximum  - Page 4 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 17:48

Pour le gris, vous avez le nom de bonnes adresses avec garantie tamponnée ? je n'ai pas trouvé de topic sur les adresses grises...  
je connais Rivierawatch, mall of the watch , keepertime, perpetualis tout ça est super pour les speed à 3000Eur mais les zenith c'est plus compliqué 
merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Osmie
Animateur
Osmie


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 24/05/2018

Chronographe + phase de lune budget 1300 grand maximum  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronographe + phase de lune budget 1300 grand maximum    Chronographe + phase de lune budget 1300 grand maximum  - Page 4 EmptyMar 4 Sep 2018 - 14:53

J'ai l'impression que mall a des bon retour ici ... donc go speed hesa  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Chronographe + phase de lune budget 1300 grand maximum
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Phase de lune et petit budget
» Montre Phase de Lune (petit budget)
» Phase de lune 38mm (budget 1000 euros)
» Phase de lune vintage avec un budget raisonnable?
» Recherche montre phase de lune (budget 4000-5000€)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: