FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)

Aller en bas 
+25
DJ67
Faceless Man
diversion13
remy#3
Wilfried_AtelierWen
foversta
Blinis
Fredz59
phchutry
donald8413
forplatina
Zouzou77
Binoufa
Maset
py3.14
leOon_n
SomeoneElseIsHere
Omikron
broncos
adco86
manu22
Razgriz
Le Belge
Leopal
Fandegrue
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
phchutry
Membre Actif
phchutry


Nombre de messages : 100
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas.
Date d'inscription : 19/05/2015

 Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)     Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 - Page 2 Empty11.09.18 22:39

Bonsoir j’ai été absent un moment mais je vou suis avec toujours autant d’intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
phchutry
Membre Actif
phchutry


Nombre de messages : 100
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas.
Date d'inscription : 19/05/2015

 Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)     Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 - Page 2 Empty11.09.18 22:40

Je m'inscrit également
Revenir en haut Aller en bas
phchutry
Membre Actif
phchutry


Nombre de messages : 100
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas.
Date d'inscription : 19/05/2015

 Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)     Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 - Page 2 Empty11.09.18 22:47

J’ai oublié de préciser le département : c’est l’aube !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

 Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)     Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 - Page 2 Empty13.09.18 11:10

forplatina a écrit:
Merci à tous. Donc on va faire simple. J'ai eu en MP manu22.

Si ok, on se rencontre et je renvoi à Donald soit la liste suivante :


  • seiko007 (Nantes)

  • h2o'clock 7 (Ile de France)

  • manu22 (Côtes d'Armor)

  • forplatina (Côtes d'Armor)

  • donald8413 (Vaucluse)

  • Rupertpupkin (Avignon)

  • pierrrot (Creuse)

  • DJ67 (Alsace)

  • Le gars du Morvan (Côte d'Or)

  • Xeinos (ile de France)

  • adco86 (Vienne)

  • broncos (Seine-Maritime)

  • Omikron (Île de France)

  • SomeoneElseIsHere (Yvelines)

  • leOon_n (PACA)

  • Binoufa (Savoie)

  • Zouzou77 (Ile de France


Et sinon ca se fera par envoi à distance. Dans tous les cas, si j'ai bien lu il faut garder au max la montre 4 jours. Pour ma part étant expert des envois/réception à distance, le délai sera respecté. Je réceptionne mes colis à J et les renvois aussi à la date prévue.

J'espère que les personnes engagées seront sérieuses et réactives dans la récupération du colis au bureau de poste/point relais etc... et l'enverra bien après quelques jours d'utilisation. Je le précise car autant je suis hyper rigoureux là dessus, autant je sais que ça n'est pas tj évident pour tout le monde (travail, contraintes diverses).

Pour ma part ca sera du nickel sur ce point  Chinois Wink

Ca ne me dérange pas mais si tu pars de ce principe là, elle devrait faire le tour de l’Île de France après h2o'clock avant de repartir sous d'autres cieux.......lol Mr. Green Mr. Green . Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fandegrue
Membre très actif
Fandegrue


Nombre de messages : 227
Localisation : France / United Kingdom / China (Beijing)
Date d'inscription : 01/09/2013

 Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)     Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 - Page 2 Empty13.09.18 11:49

adco86 a écrit:
Elle envoie cette belle bleue ! Vivement que je la découvre en situation de porté !!!

Merci ! Hâte également de voir tes ressentis au porté !

Omikron a écrit:
Les motifs en guise de chemin de fer sont du plus belle effet. cyclops

Merci ! Smile 

forplatina a écrit:
Merci à tous. Donc on va faire simple. J'ai eu en MP manu22.

Si ok, on se rencontre et je renvoi à Donald soit la liste suivante :


  • seiko007 (Nantes)

  • h2o'clock 7 (Ile de France)

  • manu22 (Côtes d'Armor)

  • forplatina (Côtes d'Armor)

  • donald8413 (Vaucluse)

  • Rupertpupkin (Avignon)

  • pierrrot (Creuse)

  • DJ67 (Alsace)

  • Le gars du Morvan (Côte d'Or)

  • Xeinos (ile de France)

  • adco86 (Vienne)

  • broncos (Seine-Maritime)

  • Omikron (Île de France)

  • SomeoneElseIsHere (Yvelines)

  • leOon_n (PACA)

  • Binoufa (Savoie)

  • Zouzou77 (Ile de France


Et sinon ca se fera par envoi à distance. Dans tous les cas, si j'ai bien lu il faut garder au max la montre 4 jours. Pour ma part étant expert des envois/réception à distance, le délai sera respecté. Je réceptionne mes colis à J et les renvois aussi à la date prévue.

J'espère que les personnes engagées seront sérieuses et réactives dans la récupération du colis au bureau de poste/point relais etc... et l'enverra bien après quelques jours d'utilisation. Je le précise car autant je suis hyper rigoureux là dessus, autant je sais que ça n'est pas tj évident pour tout le monde (travail, contraintes diverses).

Pour ma part ca sera du nickel sur ce point  Chinois Wink

Super que ce se soit arrangé. Ce serait plutôt sympa que ce TDF donne lieu à des rencontres entre FAMeurs ! Smile 

Merci pour ton sérieux sur le respect des délais d'envois. Chinois  J'ose espérer que tout le monde les respectera, afin de permettre au plus grand nombre de profiter de ces protos  Wink

phchutry a écrit:
Bonsoir j’ai été absent un moment mais je vou suis avec toujours autant d’intérêt.

Je t'ajoute !

seiko007 (Nantes)

h2o'clock 7 (Ile de France)

manu22 (Côtes d'Armor)

forplatina (Côtes d'Armor)

donald8413 (Vaucluse)

Rupertpupkin (Avignon)

pierrrot (Creuse)

DJ67 (Alsace)

Le gars du Morvan (Côte d'Or)

Xeinos (ile de France)

adco86 (Vienne)

broncos (Seine-Maritime)

Omikron (Île de France)

SomeoneElseIsHere (Yvelines)

leOon_n (PACA)

Binoufa (Savoie)

Zouzou77 (Ile de France)

phchutry (Aube)

@Zouzou77, si tu veux les voir un peu avant, je serai à Paris bientôt !


Passez une bonne journée,

Robin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/atelierwenluxury/
phchutry
Membre Actif
phchutry


Nombre de messages : 100
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas.
Date d'inscription : 19/05/2015

 Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)     Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 - Page 2 Empty14.09.18 0:35

Super ! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Fandegrue
Membre très actif
Fandegrue


Nombre de messages : 227
Localisation : France / United Kingdom / China (Beijing)
Date d'inscription : 01/09/2013

 Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)     Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 - Page 2 Empty14.09.18 15:34

J'organiserai une rencontre à Paris, très sûrement le samedi 22. Si ça vous intéresse, c'est par ici : https://forumamontres.forumactif.com/t226914-atelier-wen-rencontres-parisiennes#4646530

En attendant, quelques nouvelles photos :

 Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 - Page 2 Dsc_5911

 Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 - Page 2 Dsc_5311

 Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 - Page 2 Dsc_5811
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/atelierwenluxury/
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

 Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)     Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 - Page 2 Empty14.09.18 15:47

I love you thumright flower
Revenir en haut Aller en bas
donald8413
Nouveau



Nombre de messages : 32
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/12/2013

 Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)     Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 - Page 2 Empty14.09.18 20:25

A quel moment et à qui on donne nos adresses... Pour l'envoie des montres. 

Car avec le faible nombre de messages que j'ai, je ne peux pas envoyer de mp.

Je suis normalement joignable par mail sur mon profil.
Revenir en haut Aller en bas
Fredz59
Membre Actif
Fredz59


Nombre de messages : 139
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/04/2016

 Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)     Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 - Page 2 Empty15.09.18 19:38

Sans vouloir casser l'ambiance, comment ça se passe si malheureusement une montre subit un dégât ?

C'est très peu probable mais bon ça serait bien de savoir avant que cela se produise...
Revenir en haut Aller en bas
Fandegrue
Membre très actif
Fandegrue


Nombre de messages : 227
Localisation : France / United Kingdom / China (Beijing)
Date d'inscription : 01/09/2013

 Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)     Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 - Page 2 Empty17.09.18 21:35

donald8413 a écrit:
A quel moment et à qui on donne nos adresses... Pour l'envoie des montres. 

Car avec le faible nombre de messages que j'ai, je ne peux pas envoyer de mp.

Je suis normalement joignable par mail sur mon profil.

C'est bien noté. Je t'enverrai un alors un mail en temps voulu  Wink

Fredz59 a écrit:
Sans vouloir casser l'ambiance, comment ça se passe si malheureusement une montre subit un dégât ?

C'est très peu probable mais bon ça serait bien de savoir avant que cela se produise...

Ah, ce serait très regrettable et embêtant (à la fois pour le FAMeur et moi-même, car dans un cas ce n'est pas l'expérience que j'aurais voulu qu'il ou elle ait, et, dans, l'autre, ça me rajoute la complexité de faire réparer la montre fautive dans un délai de temps court). Le mieux, c'est que l'on s'appelle, et que l'on essaie de trouver une solution.  Wink

Sinon, sur un autre registre, vous pourrez trouver la revue de h2o'clock 7 sur notre sujet des nouvelles marques ainsi que (sous peu) sur celui du général.  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/atelierwenluxury/
manu22
Membre super actif



Nombre de messages : 369
Localisation : 22
Date d'inscription : 18/01/2018

 Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)     Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 - Page 2 Empty20.09.18 13:53

Alors ce tour de France, ça se passe bien?  Je suis vraiment impatient de les voire en vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Fandegrue
Membre très actif
Fandegrue


Nombre de messages : 227
Localisation : France / United Kingdom / China (Beijing)
Date d'inscription : 01/09/2013

 Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)     Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 - Page 2 Empty21.09.18 18:09

manu22 a écrit:
Alors ce tour de France, ça se passe bien?  Je suis vraiment impatient de les voire en vrai!
 
H2o'clock7 vient de poster de nouvelles photos :

 Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 - Page 2 P1120710

 Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 - Page 2 P1120711

 Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 - Page 2 P1120712

 Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 - Page 2 P1120511

 Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 - Page 2 P1120618

Ton tour arrive très bientôt @manu22 !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/atelierwenluxury/
Blinis
Animateur
Blinis


Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2017

 Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)     Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 - Page 2 Empty25.09.18 11:40

Bon aller, ayant misérablement raté le rendez-vous parisien, j'aurais bien aimé me rajouter à la liste mais ça semble compliqué avant le lancement du Kickstarter  Pleure 2

S'il y a des parisiens qui sont dans la listes et qui sont censés recevoir les belles bientôt n'hésitez pas à vous faire connaitre ! J'offre un café/bière en échange d'une petite demi-heure avec les 2 !
Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

 Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)     Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 - Page 2 Empty25.09.18 11:56

C'est quand le Kick^^ bounce Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Blinis
Animateur
Blinis


Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2017

 Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)     Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 - Page 2 Empty25.09.18 12:06

Le 12 octobre si j'ai bien suivi !

J-17 !  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3473
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

 Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)     Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 - Page 2 Empty25.09.18 12:12

A priori ce sera refixé au 19 octobre
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

 Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)     Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 - Page 2 Empty25.09.18 12:12

Ah ouiiiiii, nous sommes donc aux portes de la Chine éternelle^^ Smile ! Vivement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fandegrue
Membre très actif
Fandegrue


Nombre de messages : 227
Localisation : France / United Kingdom / China (Beijing)
Date d'inscription : 01/09/2013

 Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)     Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 - Page 2 Empty25.09.18 13:01

Blinis a écrit:
Bon aller, ayant misérablement raté le rendez-vous parisien, j'aurais bien aimé me rajouter à la liste mais ça semble compliqué avant le lancement du Kickstarter  Pleure 2

S'il y a des parisiens qui sont dans la listes et qui sont censés recevoir les belles bientôt n'hésitez pas à vous faire connaitre ! J'offre un café/bière en échange d'une petite demi-heure avec les 2 !

Sorti de son contexte, ça pourrait laisser supposer autre chose hahahah   Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 - Page 2 Blunt_gi J'espère qu'un FAMeur répondra à l'appel.

foversta a écrit:
A priori ce sera refixé au 19 octobre

Effectivement, nous avons pris la décision, hier soir, de repousser le lancement d'une semaine. Du fait de quelques légers problèmes (e.g. délai pour la création d'un compte en banque) qui prennent plus de temps qu'initialement prévu pour être résolus, la date du 12 devenait trop difficile à tenir. 

adco86 a écrit:
Ah ouiiiiii, nous sommes donc aux portes de la Chine éternelle^^ Smile ! Vivement !!!

Hahah je ne sais pas s'il s'agit de la Chine éternelle, mais, au minimum, de la Chine de Wilfried et moi-même, de notre vision du pays, de ce qu'on y aime, et de ce qu'on veut transmettre. Merci pour ton soutient ; le KS arrive bientôôôôôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/atelierwenluxury/
donald8413
Nouveau



Nombre de messages : 32
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/12/2013

 Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)     Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 - Page 2 Empty25.09.18 19:16

@forplatina

J'ai bien reçu ton MP.

Je ne peux pas y répondre à cause de mon nombre de messages sur le forum.
Pourrais tu m'envoyer ton mail par MP, que je puisse te transmettre mes coordonnées.

Je te remercie par avance
Revenir en haut Aller en bas
forplatina
Membre Hyper actif
forplatina


Nombre de messages : 558
Age : 39
Localisation : West Coast
Date d'inscription : 10/01/2010

 Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)     Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 - Page 2 Empty25.09.18 19:22

Je te fais ça.
Revenir en haut Aller en bas
forplatina
Membre Hyper actif
forplatina


Nombre de messages : 558
Age : 39
Localisation : West Coast
Date d'inscription : 10/01/2010

 Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)     Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 - Page 2 Empty29.09.18 18:59

Photos rapides prisent avec mon téléphone. J'étais dans mon canapé et j'ai trouvé sympa de prendre avec le rayon de soleil traversant permettant de voir la différence de couleur du fond entre la lumière intérieur et celle du soleil.

Très joli modèle. Juste que l'index à 12h est un poil décalé par rapport au chemin de fer. Ca reste un détail qui pourra facilement être corrigé sur les modèles de série et qui justifie aussi le fait que les index soient appliqués à la main !!!

 Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 - Page 2 180929071332692139


 Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 - Page 2 180929071353898738
Revenir en haut Aller en bas
forplatina
Membre Hyper actif
forplatina


Nombre de messages : 558
Age : 39
Localisation : West Coast
Date d'inscription : 10/01/2010

 Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)     Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 - Page 2 Empty29.09.18 22:15

 Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 - Page 2 180929104315576425
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried_AtelierWen
Nouveau
Wilfried_AtelierWen


Nombre de messages : 44
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 02/08/2018

 Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)     Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 - Page 2 Empty02.10.18 5:45

Bonjour à tous!

Comme d'habitude, très content de suivre vos retours et voir que ça vous plaît!

Ici, le 19 approchant à grands pas, les préparatifs Kickstarter prennent pas mal de temps... Cependant, n'ayez crainte, je continue à travailler sur d'autres dossiers, notamment la boîte V2, des cadrans et aiguilles légèrement améliorés, la couronne V2 et les bracelets saumons. Plus de nouvelles là-dessus prochainement!

Sinon, notre site web est (enfin !) en ligne et vous pouvez consulter ça sur fr.atelierwen.com. Nous n'avons pas fait les choix de design les plus faciles ce qui à prit du temps, mais j'espère que le résultat vous plaira!

Merci @forplatina pour ces photos. J'y ajoute deux photos sympas que j'ai prises hier à Hong Kong Very Happy 


Au centre de Central!
 Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 - Page 2 Wechat20

Vue sur Wanchai depuis Central Ferry Pier (bracelet nubuck gris au rendez-vous!)
 Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 - Page 2 Wechat19

Bonne journée à tous!

Wilfried
Revenir en haut Aller en bas
remy#3
Passionné de référence
remy#3


Nombre de messages : 3491
Age : 39
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 19/06/2007

 Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)     Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 - Page 2 Empty03.10.18 9:37

si il n'est pas trop tard pour recevoir un proto j'en suis

remy#3 (Bourgogne)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)
» Un tour chez Fred ...
» un petit tour chez Bréguet.
» Les présentations, la suite (9) ...
» Que portez-vous confiné chez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: