FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)

Aller en bas 
+25
DJ67
Faceless Man
diversion13
remy#3
Wilfried_AtelierWen
foversta
Blinis
Fredz59
phchutry
donald8413
forplatina
Zouzou77
Binoufa
Maset
py3.14
leOon_n
SomeoneElseIsHere
Omikron
broncos
adco86
manu22
Razgriz
Le Belge
Leopal
Fandegrue
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fandegrue
Membre très actif
Fandegrue


Nombre de messages : 227
Localisation : France / United Kingdom / China (Beijing)
Date d'inscription : 01/09/2013

 Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)     Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2018 - 16:27

remy#3 a écrit:
si il n'est pas trop tard pour recevoir un proto j'en suis

remy#3 (Bourgogne)

Bonjour,

Pas de soucis. Néanmoins, comme la liste est assez longue, ça risque de prendre du temps avant que les montres arrivent chez toi...


Citation :
seiko007 (Nantes)

h2o'clock 7 (Ile de France)

manu22 (Côtes d'Armor)

forplatina (Côtes d'Armor)

donald8413 (Vaucluse)

Rupertpupkin (Avignon)

pierrrot (Creuse)

DJ67 (Alsace)

Le gars du Morvan (Côte d'Or)

Xeinos (ile de France)

adco86 (Vienne)

broncos (Seine-Maritime)

Omikron (Île de France)

SomeoneElseIsHere (Yvelines)

leOon_n (PACA)

Binoufa (Savoie)

Zouzou77 (Ile de France)

phchutry (Aube)

remy#3 (Bourgogne)



Sinon, deux wristshots que je viens de prendre !

 Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 - Page 3 Img_2013

 Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 - Page 3 Img_2012

Passez une bonne journée,

Robin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/atelierwenluxury/
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

 Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)     Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2018 - 17:59

De la bombe !!! Je viens de me résoudre à me séparer d'un beau couteau pour participer à votre Kick. J'espère qu'il va partir pour la date fatidique du lancement...
Revenir en haut Aller en bas
Blinis
Animateur
Blinis


Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2017

 Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)     Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2018 - 18:04

adco86 a écrit:
De la bombe !!! Je viens de me résoudre à me séparer d'un beau couteau pour participer à votre Kick. J'espère qu'il va partir pour la date fatidique du lancement...

Sinon tu peux utiliser le beau couteau pour récupérer l'argent nécessaire pour le kick.

A creuser  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
forplatina
Membre Hyper actif
forplatina


Nombre de messages : 558
Age : 39
Localisation : West Coast
Date d'inscription : 10/01/2010

 Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)     Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2018 - 18:06

Pour avoir eu les protos en main, les montres sont vraiment fidèles aux photos. 

Pour moi les 2 sont complémentaires. La blanche est plus discrète d'apparence mais sa porcelaine blanche attire l'oeil (notamment des personnes extérieures).

La bleue est plus "richement" décoré notamment avec ses index brillant 

Bref deux belles montres qui ont été agréables à porter.

Quelques petits ajustements à faire côté finition (échangé avec l'atelier Web) mais qui seront réglés sur les modèles de série. Et vous obtenez deux modèles avec un excellent rapport qualité/prix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fandegrue
Membre très actif
Fandegrue


Nombre de messages : 227
Localisation : France / United Kingdom / China (Beijing)
Date d'inscription : 01/09/2013

 Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)     Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 - Page 3 EmptyJeu 4 Oct 2018 - 17:25

adco86 a écrit:
De la bombe !!! Je viens de me résoudre à me séparer d'un beau couteau pour participer à votre Kick. J'espère qu'il va partir pour la date fatidique du lancement...

Wow, c'est cool !  Wink Wink  Sinon, suggestion plus safe que celle de @Blinis, tu peux, peut-être, utiliser le couteau pour forcer quelqu'un à l'acquérir ?   Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 - Page 3 Blunt_gi Blague à part, j'aimais bien les couteaux quand j'étais plus jeune Smile 

Blinis a écrit:


Sinon tu peux utiliser le beau couteau pour récupérer l'argent nécessaire pour le kick.

A creuser  Incompréhensible

Du moment qu'il n'est pas utilisé pour obtenir directement la montre...  Mr. Green Allez, j'arrête les blagues douteuses.

forplatina a écrit:
Pour avoir eu les protos en main, les montres sont vraiment fidèles aux photos. 

Pour moi les 2 sont complémentaires. La blanche est plus discrète d'apparence mais sa porcelaine blanche attire l'oeil (notamment des personnes extérieures).

La bleue est plus "richement" décoré notamment avec ses index brillant 

Bref deux belles montres qui ont été agréables à porter.

Quelques petits ajustements à faire côté finition (échangé avec l'atelier Web) mais qui seront réglés sur les modèles de série. Et vous obtenez deux modèles avec un excellent rapport qualité/prix !!!

Merci beaucoup pour ton retour ! Les feedbacks ont été transmis aux différents fournisseurs, et c'est déjà pris en compte ! J'ai hâte de lire ceux des autres FAMeurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/atelierwenluxury/
Wilfried_AtelierWen
Nouveau
Wilfried_AtelierWen


Nombre de messages : 44
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 02/08/2018

 Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)     Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2018 - 15:40

Wow, je ne m'étais pas rendu compte que notre liste de fières testeurs était devenue si longue, top! 

Aller, je vous ajoute une photo pour la route!

Bon dimanche Smile

Wilfried
 Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 - Page 3 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
diversion13
Membre Hyper actif
diversion13


Nombre de messages : 571
Age : 55
Localisation : Sud est
Date d'inscription : 13/11/2010

 Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)     Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2018 - 21:09

+ 1 s’il n’Est pas trop tard.
Diversion13 PACA
Revenir en haut Aller en bas
phchutry
Membre Actif
phchutry


Nombre de messages : 100
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas.
Date d'inscription : 19/05/2015

 Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)     Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2018 - 6:41

Superbe photo Wilfried !
Revenir en haut Aller en bas
Fandegrue
Membre très actif
Fandegrue


Nombre de messages : 227
Localisation : France / United Kingdom / China (Beijing)
Date d'inscription : 01/09/2013

 Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)     Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2018 - 16:17

diversion13 a écrit:
+ 1 s’il n’Est pas trop tard.
Diversion13 PACA

Salut ! Non, il n'est pas trop tard. Néanmoins, comme la liste est bien longue, les montres risquent de prendre un certain temps avant d'arriver... Je t'ajoute quand même.

Citation :
seiko007 (Nantes)

h2o'clock 7 (Ile de France)

manu22 (Côtes d'Armor)

forplatina (Côtes d'Armor)

donald8413 (Vaucluse)

Rupertpupkin (Avignon)

pierrrot (Creuse)

DJ67 (Alsace)

Le gars du Morvan (Côte d'Or)

Xeinos (ile de France)

adco86 (Vienne)

broncos (Seine-Maritime)

Omikron (Île de France)

SomeoneElseIsHere (Yvelines)

leOon_n (PACA)

Binoufa (Savoie)

Zouzou77 (Ile de France)

phchutry (Aube)

remy#3 (Bourgogne)

diversion13 (PACA)


D'ailleurs, suite à une demande populaire sur notre sujet du sous-forum des nouvelles marques, pourrais-je vous demander, si jamais l'un d'entre vous est en possession d'un bracelet noir avec pompes rapides, de l'essayer sur l'uns des protos ? Merci  Wink


Passez une bonne journée,

Robin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/atelierwenluxury/
diversion13
Membre Hyper actif
diversion13


Nombre de messages : 571
Age : 55
Localisation : Sud est
Date d'inscription : 13/11/2010

 Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)     Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2018 - 21:31

J’ai ça en stock. L’entrecorne est bien de 20 ?
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried_AtelierWen
Nouveau
Wilfried_AtelierWen


Nombre de messages : 44
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 02/08/2018

 Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)     Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2018 - 12:00

Tout à fait!
Revenir en haut Aller en bas
Fandegrue
Membre très actif
Fandegrue


Nombre de messages : 227
Localisation : France / United Kingdom / China (Beijing)
Date d'inscription : 01/09/2013

 Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)     Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 - Page 3 EmptySam 13 Oct 2018 - 1:04

Bonjour à tous,

Je re-post ce message venant de notre sujet principal !

*****

Aujourd’hui est un jour un peu particulier… Dans exactement une semaine notre Kickstarter commencera !

Le fil commence à être long, et comme les informations y sont assez disséminées, je comprends que ça puisse être difficile et contraignant de trouver et de se mettre au courant de tous les détails. Aujourd’hui, j’écris donc un message récapitulatif, expliquant toutes les modalités de la campagne, les différents prix, la chronologie, etc. 

Le Kickstarter commencera le 19 octobre (vendredi prochain (le stress monte !)), à midi, heure française. Il se terminera le 19 novembre. Bon, jusque-là, ce n’est pas trop compliqué. Là où ça va se corser, c’est sur les différentes « contreparties » (les montres, quoi) et sur leurs prix. Attention !

Il y aura trois niveaux de prix : « super early-bird », « early-bird » et, enfin, « regular ». Le prix "magasin" après la campagne de pré-ventes sera de $720/620€.

Voilà donc ce que ça nous donne !

Différentes contreparties :
-Prix super early-bird : $488 ou 420€ 
-Prix early-bird : $518 ou 447€
-Prix “regular” : $548 ou 475€.

Je ne vais pas vous cacher que nos coûts ont augmentés de 18% depuis la première annonce de prix, l’année dernière. Cela est dû à toutes les améliorations que nous avons mises en place, telles que le 316L japonais, les meilleurs bracelets, le nouveau saphir, etc. Je tiens néanmoins à respecter ce que j’ai pu promettre, et c’est pour cela que le early-bird est, plus ou moins, à 450€. Pour ce qui, enfin, du super early-bird, il y en aura peu, et lui aura vocation à remercier les individus qui nous suivent et nous soutiennent depuis longtemps. 

Venons-en donc maintenant aux quantités disponibles pour chacune des contreparties :

Quantités disponibles :
-Super early-bird : 50
-Super early-bird, collection complète : 15
-Early-bird : 200
-Early-bird deux ou quatre montres : illimité
-Regular : illimité 

Combien de montres voulons-nous vendre (a.k.a. #MécréanceMercantiliste Mr. Green ) ? Pour pouvoir produire, il nous faut lever un minimum de $30000, soit 61 montres. En toute honnêteté avec vous, après l’année et demie de boulot que nous avons consacré au projet, nous serions contents avec un peu plus… disons $50000 Smile

Comment nous aider durant la semaine qui vient ? Si vous voulez nous aider, ça serait vraiment (vraiment !) génial de parler du projet autour de vous. Comme le disait une célèbre enseigne de la grand-distribution britannique où j’ai fait mes courses pendant quatre ans… Every little helps! Donc, si vous avez des amis, de la famille, des collègues, de vagues connaissances, des profs, un boss, des employés le cas contraire, des enfants, des parents qui aiment les montres, eh bien, s’il-vous-plaît, vraiment, n’hésitez pas à leur faire part du projet. Merci beaucoup ! Si vous voulez des conseils sur comment endoctriner vos amis, demandez à @dejinytravy et @baloui  Wink

Ah, et nous avons également une surprise pour vous, qui, je vous le promets, est vraiment cool ! Rendez-vous demain en fin de matinée / début d’après-midi pour en savoir plus !  Wink  

Et comme un message n'est jamais complet sans une photo...

 Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 - Page 3 Dsc_5613

Passez une bonne soirée,

Robin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/atelierwenluxury/
Wilfried_AtelierWen
Nouveau
Wilfried_AtelierWen


Nombre de messages : 44
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 02/08/2018

 Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)     Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2018 - 15:36

Bonjour à tous,

D'après les retours que nous avons reçu, il semblerait que le Tour de France se déroule très bien. Merci encore, vous êtes supers!  Very Happy

Sinon, à des fins de remerciement, Robin et moi avons décidé de tenir un petit concours pour donner la chance à nos chers supporters FAMeurs de remporter des petits objets commémoratifs de notre aventure alors que celle-ci approche le Kickstarter, un point crucial, ce vendredi 19 octobre! Plus excitant encore que cela, chacun des vainqueurs des trois lots aura le droit de sélectionner une montre en plus, gratis, après avoir rejoint notre campagne Kickstarter!  bravohap bravohap bravohap


Pour participer, super facile, rendez-vous simplement sur notre sujet "Le Vide Grenier d'Atelier Wen" (https://forumamontres.forumactif.com/t227781p25-le-vide-grenier-d-atelier-wen-on-se-spare-de-notre-trsor-de-guerre) et postez un message. Vous serez alors pris en compte Smile 

Voilà voilà, je vous poste un petit aperçu du premier lot d'exception ci-dessous, il faut le dire, fortement mis en valeur par mes talents de mannequinat limités...


 Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 - Page 3 Lot_1_10

A bientôt  Wink

Wilfried
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried_AtelierWen
Nouveau
Wilfried_AtelierWen


Nombre de messages : 44
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 02/08/2018

 Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)     Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2018 - 12:27

Un début du feu de dieu!!!!!!!  bravohap

Encore un petit coup de pouce et nous y sommes, financés en moins de trente minutes!!! 

Voilà le lien pour les retardataires ChiftzerrkChiftzerrk


Voilà à nouveau pour les retardataires! https://www.kickstarter.com/projects/468056807/atelier-wen-porcelain-dial-watches-with-a-chinese?fbclid=IwAR1SWdb33RkPd4RGWZgeoJtr8tx_N5mM3faMGREiQ4gUKLDP9-DLeeVyM8E&ref=596430&token=afee1985
Revenir en haut Aller en bas
Faceless Man
Permanent passionné
Faceless Man


Nombre de messages : 2066
Date d'inscription : 20/10/2018

 Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)     Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2018 - 10:35

Bonjour,

Serait-il possible de savoir où sont les montres actuellement ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fandegrue
Membre très actif
Fandegrue


Nombre de messages : 227
Localisation : France / United Kingdom / China (Beijing)
Date d'inscription : 01/09/2013

 Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)     Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2018 - 20:02

Faceless Man a écrit:
Bonjour,

Serait-il possible de savoir où sont les montres actuellement ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
 Bien sûr ! Elles sont en route vers @DJ67 Smile 

Ce TDF a eu un succès au-dessus de nos espérances, et, malheureusement, nous n'avons pas assez de prototypes pour accélérer sa cadence !

Merci,

Robin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/atelierwenluxury/
phchutry
Membre Actif
phchutry


Nombre de messages : 100
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas.
Date d'inscription : 19/05/2015

 Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)     Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2018 - 20:33

Punaise... je suis pas près de les voir.... Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Blinis
Animateur
Blinis


Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2017

 Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)     Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2018 - 21:37

Ça manque de retour par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Faceless Man
Permanent passionné
Faceless Man


Nombre de messages : 2066
Date d'inscription : 20/10/2018

 Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)     Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2018 - 23:42

Fandegrue a écrit:

 Bien sûr ! Elles sont en route vers DJ67


Merci pour le retour Robin.

Pas sûr de la voir en Ile de France avant la fin du Kickstarter. Je vais quand même tenter de me rapprocher de Xeinos (ou si tu vois ce message envoie moi un mp car je ne peux pas en envoyer pour ma part).

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fandegrue
Membre très actif
Fandegrue


Nombre de messages : 227
Localisation : France / United Kingdom / China (Beijing)
Date d'inscription : 01/09/2013

 Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)     Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2018 - 18:18

Faceless Man a écrit:


Merci pour le retour Robin.

Pas sûr de la voir en Ile de France avant la fin du Kickstarter. Je vais quand même tenter de me rapprocher de Xeinos (ou si tu vois ce message envoie moi un mp car je ne peux pas en envoyer pour ma part).

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Pas de soucis !  Wink

Je lui envoie un message Smile

Passe une bonne fin de journée,

Robin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/atelierwenluxury/
Faceless Man
Permanent passionné
Faceless Man


Nombre de messages : 2066
Date d'inscription : 20/10/2018

 Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)     Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2018 - 19:49

Merci beaucoup

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DJ67
Animateur



Nombre de messages : 777
Age : 36
Localisation : Wasselonne
Date d'inscription : 13/08/2012

 Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)     Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2018 - 11:19

Hey les amis

j'ai reçu les protos ce matin, voici les photos :

première impression :

qualité au rendez-vous, une petite préférence pour la blanche avec les reflets de dingue en plein soleil Smile

les deux montres démarrent au quart de tour top

cependant le remontage est difficile avec la petite couronne Sad

le brossé des cornes top Smile

d'autres photos viendront

merci à Atelier wen  

edit py


 Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 - Page 3 Atelie15

 Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 - Page 3 Atelie13

 Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 - Page 3 Atelie14

 Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 - Page 3 Atelie16
Revenir en haut Aller en bas
Blinis
Animateur
Blinis


Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2017

 Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)     Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2018 - 12:23

La couronne à ete changée depuis !

Ça fait du bien d'avoir des retours un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

 Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)     Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2018 - 12:27

DJ67 a écrit:

edit PY

Maintenant je sais où cambriolé... je suis pas parano mais c'est pas très malin de poster des adresses et encore moins celle de l'expéditeur...
Revenir en haut Aller en bas
DJ67
Animateur



Nombre de messages : 777
Age : 36
Localisation : Wasselonne
Date d'inscription : 13/08/2012

 Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)     Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2018 - 13:07

Oups pas faux ... désolé j'étais pas attentifs
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)
» Un tour chez Fred ...
» un petit tour chez Bréguet.
» Les présentations, la suite (9) ...
» Que portez-vous confiné chez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: