FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 S'il vous plaît, vérifiez le Willer - mon premier garde-temps automobile rétro

Aller en bas 
+20
Olivier_A
pierre595
Ceedjay
LUDOSTER
sfb
Patriarch
numero27
WK666
IronMan
icna99a
karamazov
broncos
Hervé911
M ONE HUNDRED
Alecsendri
chesney75
depeu
carrera45
JJLH
andywiller
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Patriarch
Membre super actif
Patriarch


Nombre de messages : 359
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/10/2012

S'il vous plaît, vérifiez le Willer - mon premier garde-temps automobile rétro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plaît, vérifiez le Willer - mon premier garde-temps automobile rétro   S'il vous plaît, vérifiez le Willer - mon premier garde-temps automobile rétro - Page 2 Empty25/10/2018, 13:20

WK666 a écrit:
Le créateur semble en effet poster des messages tout faits avec lesquels il arrose très certainement de nombreux supports mais ne répond jamais à aucune remarque des membres de FAM...

Je ne vois pas trop l'intérêt de laisser ouverte une telle discussion perso.

+1.
J'avais raté ce sujet... et je vois que je n'avais pas raté grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
sfb
Membre Actif
sfb


Nombre de messages : 110
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2018

S'il vous plaît, vérifiez le Willer - mon premier garde-temps automobile rétro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plaît, vérifiez le Willer - mon premier garde-temps automobile rétro   S'il vous plaît, vérifiez le Willer - mon premier garde-temps automobile rétro - Page 2 Empty25/10/2018, 23:50

La montre a l'air bien. j'aime le cadran, le cas pas tellement. En tout bravo.
Revenir en haut Aller en bas
LUDOSTER
Pilier du forum
LUDOSTER


Nombre de messages : 1938
Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 12/04/2013

S'il vous plaît, vérifiez le Willer - mon premier garde-temps automobile rétro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plaît, vérifiez le Willer - mon premier garde-temps automobile rétro   S'il vous plaît, vérifiez le Willer - mon premier garde-temps automobile rétro - Page 2 Empty28/10/2018, 23:07

Ça fait pas rêver... What the fuck ?!?

La montre d’une vie, clairement ceux qui l’auront acheté n’arriverrons jamais à s’en débarrasser... flower
Revenir en haut Aller en bas
Ceedjay
Membre Actif



Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/09/2018

S'il vous plaît, vérifiez le Willer - mon premier garde-temps automobile rétro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plaît, vérifiez le Willer - mon premier garde-temps automobile rétro   S'il vous plaît, vérifiez le Willer - mon premier garde-temps automobile rétro - Page 2 Empty29/10/2018, 09:13

il y a des gens qui achètent vraiment ça ?  Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pierre595
Animateur Chevronné
pierre595


Nombre de messages : 1252
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 09/05/2013

S'il vous plaît, vérifiez le Willer - mon premier garde-temps automobile rétro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plaît, vérifiez le Willer - mon premier garde-temps automobile rétro   S'il vous plaît, vérifiez le Willer - mon premier garde-temps automobile rétro - Page 2 Empty30/10/2018, 13:21

Je ne la trouve pas si horrible que ça moi je dois avoir des gouts douteux S'il vous plaît, vérifiez le Willer - mon premier garde-temps automobile rétro - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
andywiller
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2018

S'il vous plaît, vérifiez le Willer - mon premier garde-temps automobile rétro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plaît, vérifiez le Willer - mon premier garde-temps automobile rétro   S'il vous plaît, vérifiez le Willer - mon premier garde-temps automobile rétro - Page 2 Empty19/11/2018, 16:45

Salut à tous! I love you Je voulais juste vous informer que la campagne de financement sur Kickstarter se terminera dans moins de 4 jours. Nous avons pu débloquer les deux variations de couleur ci-dessus (bleu / jaune), ajouter une option consistant à ajouter un verre saphir solide et des pochettes introduites (avec peu d'intérêt, malheureusement Sad)) Ce pourrait être la dernière occasion de l'obtenir avec un rabais important et de soutenir un jeune horloger Smile
Revenir en haut Aller en bas
JJLH
Permanent passionné
JJLH


Nombre de messages : 2030
Date d'inscription : 12/01/2018

S'il vous plaît, vérifiez le Willer - mon premier garde-temps automobile rétro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plaît, vérifiez le Willer - mon premier garde-temps automobile rétro   S'il vous plaît, vérifiez le Willer - mon premier garde-temps automobile rétro - Page 2 Empty19/11/2018, 16:48

Chouette! On est vraiment intéressé car en plus tu es un pilier de ce forum et on aimerait tellement t'aider. clown
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_A
Animateur
Olivier_A


Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 20/08/2015

S'il vous plaît, vérifiez le Willer - mon premier garde-temps automobile rétro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plaît, vérifiez le Willer - mon premier garde-temps automobile rétro   S'il vous plaît, vérifiez le Willer - mon premier garde-temps automobile rétro - Page 2 Empty20/11/2018, 06:22

Le type ne lit absolument pas les réponses, c’est d’un désobligeant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21168
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

S'il vous plaît, vérifiez le Willer - mon premier garde-temps automobile rétro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plaît, vérifiez le Willer - mon premier garde-temps automobile rétro   S'il vous plaît, vérifiez le Willer - mon premier garde-temps automobile rétro - Page 2 Empty20/11/2018, 06:46

Ben non il s'en ballec et il a bien raison Wink

Je suis quand même impressionné de voir toutes ces "marques" faire un carton sur Kickstarter

Ils auraient tort de se priver. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Olivier_A
Animateur
Olivier_A


Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 20/08/2015

S'il vous plaît, vérifiez le Willer - mon premier garde-temps automobile rétro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plaît, vérifiez le Willer - mon premier garde-temps automobile rétro   S'il vous plaît, vérifiez le Willer - mon premier garde-temps automobile rétro - Page 2 Empty20/11/2018, 07:00

Pas faux... niveau financement il est tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21168
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

S'il vous plaît, vérifiez le Willer - mon premier garde-temps automobile rétro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plaît, vérifiez le Willer - mon premier garde-temps automobile rétro   S'il vous plaît, vérifiez le Willer - mon premier garde-temps automobile rétro - Page 2 Empty20/11/2018, 07:13

Et elle est vendue combien cette merveille ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_A
Animateur
Olivier_A


Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 20/08/2015

S'il vous plaît, vérifiez le Willer - mon premier garde-temps automobile rétro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plaît, vérifiez le Willer - mon premier garde-temps automobile rétro   S'il vous plaît, vérifiez le Willer - mon premier garde-temps automobile rétro - Page 2 Empty20/11/2018, 07:24

Trop cher
Et bien entendu on n’échappe pas à la soupe marketeuse sur la page kick...

Citation :
Imagine yourself riding the fastest vehicle on a risky road from Siena to Pisa, on the highest speed with picturesque landscapes passing by in blurry lines. The sun is blindingly hitting the chrome on your aerodynamic car, and the finish line seems so close. The engine is roaring disturbingly, but you're calm – you keep control of the situation with your loyal companion on your wrist, and look smoking hot and incredibly stylish too! That's what we wanted to feel when we started developing Willer. And hope you'll be able to catch this feeling as well.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21168
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

S'il vous plaît, vérifiez le Willer - mon premier garde-temps automobile rétro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plaît, vérifiez le Willer - mon premier garde-temps automobile rétro   S'il vous plaît, vérifiez le Willer - mon premier garde-temps automobile rétro - Page 2 Empty20/11/2018, 07:34

Ben Oui mais par les temps qui courent la soupe marketing se vend bien.

Le reste Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Flyingvander
Passionné de référence
Flyingvander


Nombre de messages : 3268
Localisation : Entre Luxembourg et l'Allemagne
Date d'inscription : 07/03/2016

S'il vous plaît, vérifiez le Willer - mon premier garde-temps automobile rétro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plaît, vérifiez le Willer - mon premier garde-temps automobile rétro   S'il vous plaît, vérifiez le Willer - mon premier garde-temps automobile rétro - Page 2 Empty20/11/2018, 07:59

Mister N a écrit:
Et elle est vendue combien cette merveille ?
https://www.kickstarter.com/projects/willer/watches

vendue de 199 à 245 roros  S'il vous plaît, vérifiez le Willer - mon premier garde-temps automobile rétro - Page 2 Blunt_gi

Déjà plus de 70000 roros comme quoi la soupe en hiver, ça passe  S'il vous plaît, vérifiez le Willer - mon premier garde-temps automobile rétro - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911


Nombre de messages : 1363
Age : 52
Localisation : mexique
Date d'inscription : 19/01/2016

S'il vous plaît, vérifiez le Willer - mon premier garde-temps automobile rétro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plaît, vérifiez le Willer - mon premier garde-temps automobile rétro   S'il vous plaît, vérifiez le Willer - mon premier garde-temps automobile rétro - Page 2 Empty20/11/2018, 16:50

La montre est jolie sur la vidéo, sur les photos avec le mannequin mais sur les autres photos  Rolling Eyes

Je continu de penser que cette montre surfe sur l'aura de la Réservoir.

+1 pour sa 1ere montre vu qu'elle s'est bien venue il ne se préoccupe pas des réactions du forum...... on verra pour la seconde  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

S'il vous plaît, vérifiez le Willer - mon premier garde-temps automobile rétro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plaît, vérifiez le Willer - mon premier garde-temps automobile rétro   S'il vous plaît, vérifiez le Willer - mon premier garde-temps automobile rétro - Page 2 Empty20/11/2018, 17:08

70 000 € de récolté ??
Je rêve, ce n'est pas possible, il y a vraiment autant de gugusses qui ce sont envoyés en l'air avec ce machin ??
P'tin, quelle drôle d’époque nous vivons ...
Heureusement, nous, nous avons les giletsjaunes ... qui commencent sérieusement à me gonfler d'ailleurs.
Hassan Cehef n'a pas réussi à faire plier Manu, je vois mal une bande de types issus du nawak profond réussir ...


_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
padre03
Membre Actif
padre03


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 07/01/2015

S'il vous plaît, vérifiez le Willer - mon premier garde-temps automobile rétro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plaît, vérifiez le Willer - mon premier garde-temps automobile rétro   S'il vous plaît, vérifiez le Willer - mon premier garde-temps automobile rétro - Page 2 Empty21/11/2018, 00:04

Comme quoi on trouve vraiment du bon et du mauvais sur KS. les bracelets, à la rigueur....
Revenir en haut Aller en bas
 
S'il vous plaît, vérifiez le Willer - mon premier garde-temps automobile rétro
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon premier garde temps...
» Mon premier post : mes garde-temps
» Histoire de votre premier Garde-Temps
» En quête du premier garde temps digne de ce nom
» Une montre française: le premier garde-temps de Jean-Baptiste Viot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: