FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !

Aller en bas 
+99
Bbeeo
Douglas Mortimer
manométre
Aeromariner
Eric l
Ant1v
pierre595
marcowz
titos
Biglolle
ZEN
Olivier94
verytex
supervet
Faceless Man
BigNikkos
Redtouch
Bastenix
Lomaing
Fab68
bwz
samson31
Arnow_22
phchutry
Hardooz
seiko007
MFF22
Cassis77
Leopal
Blinis
Denis la malice
Virgile
verco91
pecoste
Sunbird
JulienB123
kingseiko
jpc42
Bentley
Darklight
not.Stekino
Pierre-Yves
presage44000
Maxvador
totolouga
Faz
herge81
tx725
Mister N
Gillou35
patlewis69
gégérs
moose9144
julius357
borntodunk
dodginaldo
ashivan64
TechTime
stezzo
SkyWeb
tōmasu
arnominux
gpmouvement
GEEKOFWATCHES
Jonpi
Hurkalex
Guillaume57
toyotiste
barney
single28
sigognac
Passionné de nature
mickaaa
trinita
Manivel
gégé37
Sai59
MontreMariano
jc221173
ladislas
Stekino
MHELKIOT
Keyz27
Flexy
NaKKdry
xh11
karamazov
Lathan
chesney75
Autofam
arbigoud
Kahin
broncos
Gizeh
Milannimes
jet75
Diver_nico
francois77
stef
103 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Virgile
Membre éminent.
Virgile


Nombre de messages : 17328
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2010

stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 5 EmptyDim 9 Déc - 16:52

Hello,

J'ai aussi une SKX007 en commande, j'espère que Stéphane sera livré pour que je puisse l'avoir pour Noël Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/virgilefontaine En ligne
Keyz27
Membre super actif
Keyz27


Nombre de messages : 394
Age : 30
Localisation : Eure
Date d'inscription : 11/03/2017

stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 5 EmptyDim 9 Déc - 21:07

J'ai également profité du BF Very Happy, merci à Steph, envoie très rapide. 

stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 5 1612
Revenir en haut Aller en bas
verco91
Membre super actif
verco91


Nombre de messages : 403
Localisation : Massy -91-
Date d'inscription : 30/04/2010

stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 5 EmptyLun 10 Déc - 15:22

Superbe cadran thumright
Revenir en haut Aller en bas
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3399
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 5 EmptyLun 10 Déc - 16:05

Magnifique Keyz27 !!!   Bulles Bulles

Quelle taille fait ton poignet STP ? Je trouve qu'elle apparaît à la bonne dimension alors que sur le papier, je la trouvais volumineuse.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Keyz27
Membre super actif
Keyz27


Nombre de messages : 394
Age : 30
Localisation : Eure
Date d'inscription : 11/03/2017

stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 5 EmptyLun 10 Déc - 18:36

Merci oui magnifique 😄😁😁  BullesBulles


Mon poignet fait 20, elle est parfaite pour un poignet de bûcheron 😆😆
Revenir en haut Aller en bas
Keyz27
Membre super actif
Keyz27


Nombre de messages : 394
Age : 30
Localisation : Eure
Date d'inscription : 11/03/2017

stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 5 EmptyLun 10 Déc - 18:38

J’ai fait une revue si sa vous intéresse 😉

Revue
Revenir en haut Aller en bas
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3399
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 5 EmptyMar 11 Déc - 10:54

Bravo pour cette revue très complète ! Elle est magnifique !

Bon, ça me confirme quand même que sur mon poignet, ça ne va pas le faire !

Félicitation en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Keyz27
Membre super actif
Keyz27


Nombre de messages : 394
Age : 30
Localisation : Eure
Date d'inscription : 11/03/2017

stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 5 EmptyMar 11 Déc - 13:15

Merci 😁, tu a un poignet de combien ?
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4556
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 5 EmptyMar 11 Déc - 13:27

Noel approche à grand pas !
La Bijouterie Clouzeau est ouverte 7 jours/7 jusqu’au 24 décembre 9h30-12h30 et 14h-19h .
Et notre site E-Commerce 24h/24 7J/7 😉 www.bijouterie-clouzeau.fr
Nous expédions partout et très vite ( 24h en chronopost ).
stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 5 Img_1910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
Blinis
Animateur
Blinis


Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2017

stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 5 EmptyMar 11 Déc - 13:42

Je confirme, commande reçue très très rapidement (même si ce n'était pas une montre...) !

Merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8396
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 5 EmptyMar 11 Déc - 16:13

Quoi, tu disperses ton budget dans de la bijouterie? Mr. Green

Stef, bel effort pour l'encadrement de porte, ça a du être du boulot. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
MontreMariano
Animateur
MontreMariano


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 09/03/2013

stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 5 EmptyMar 11 Déc - 16:16

Bravo Stef ! Manque plus de la neige ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4556
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 5 EmptyMer 19 Déc - 12:20

Il est encore temps de commander pour Noel !
www.bijouterie-clouzeau.fr
stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 5 5c1a0e10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
verco91
Membre super actif
verco91


Nombre de messages : 403
Localisation : Massy -91-
Date d'inscription : 30/04/2010

stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 5 EmptyJeu 20 Déc - 12:20

Belle décoration pour la vitrine thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Membre éminent.
Virgile


Nombre de messages : 17328
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2010

stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 5 EmptySam 22 Déc - 17:46

VirgileF a écrit:
Hello,

J'ai aussi une SKX007 en commande, j'espère que Stéphane sera livré pour que je puisse l'avoir pour Noël Smile

Encore merci pour ton sérieux, ta patience, ta sympathie et professionnalisme Wink

stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 5 Img_2139
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/virgilefontaine En ligne
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15870
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 5 EmptySam 22 Déc - 17:53

VirgileF a écrit:


Encore merci pour ton sérieux, ta patience, ta sympathie et professionnalisme Wink



thumright  Belle définition des services fournis par StefWink

Je plussoie parce que ce genre de professionnalisme se fait de plus en plus rare.

Bon Noël, mon StefChinois


Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
verco91
Membre super actif
verco91


Nombre de messages : 403
Localisation : Massy -91-
Date d'inscription : 30/04/2010

stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 5 EmptyVen 18 Jan - 13:17

Merci à Stef de m'avoir permis de remettre au poignet mon Alpina Startimer. Je l'ai longtemps délaissée après un malheureux enchainement d'avaries mécaniques sous et hors garantie. Un grand sens du service et d'écoute m'a réconcilié avec ma montre à moindre frais.
Un client satisfait à 200% ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4556
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 5 EmptyMer 30 Jan - 12:53

verco91 a écrit:
Merci à Stef de m'avoir permis de remettre au poignet mon Alpina Startimer. Je l'ai longtemps délaissée après un malheureux enchainement d'avaries mécaniques sous et hors garantie. Un grand sens du service et d'écoute m'a réconcilié avec ma montre à moindre frais.
Un client satisfait à 200% ! Chinois

Merci beaucoup pour tes compliments.
Quand on est commerçant, c'est normal de se mettre à la place du client et de
faire le nécéssaire Wink
Ravi que tu puisses profiter de nouveau de ta belle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4556
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 5 EmptyMer 30 Jan - 12:55

La Nouvelle Seiko Prospex Turtle Save The Océan Black Séries automatique est arrivée à la Bijouterie Clouzeau hier !
La SRPD11K1 est à 529€.
-10% pour la première commande avec le code Bienvenue
Disponible au magasin ou sur notre site : https://www.bijouterie-clouzeau.fr/…/montre-de-plongee-homm… . Credit Photo Seiko
stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 5 Img_2710


Dernière édition par stef le Mer 30 Jan - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
Keyz27
Membre super actif
Keyz27


Nombre de messages : 394
Age : 30
Localisation : Eure
Date d'inscription : 11/03/2017

stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 5 EmptyMer 30 Jan - 12:56

Elle est magnifique !! Demi CHI pour ma part 😂. A tu de vrai photo stp.
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4556
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 5 EmptyMer 30 Jan - 12:57

Keyz27 a écrit:
Elle est magnifique !! Demi CHI pour ma part 😂. A tu de vrai photo stp.

Je vais en faire ce soir
Pas eu le temps encore Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
Keyz27
Membre super actif
Keyz27


Nombre de messages : 394
Age : 30
Localisation : Eure
Date d'inscription : 11/03/2017

stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 5 EmptyMer 30 Jan - 13:00

Super merci à toi 👍
Revenir en haut Aller en bas
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2369
Date d'inscription : 05/12/2017

stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 5 EmptyMer 30 Jan - 14:48

Bonjour,

Réception toute fraîche du jour pour moi : 

stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 5 20190131

Le fameux WS :

stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 5 20190132

Un très bon contact avec Stéphane qui est à l écoute et réactif thumleft
Un énorme merci pour tout Stéphane Chinois
Et je vais profiter de cette beauté Wink
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4556
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 5 EmptyVen 1 Fév - 0:22

stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 5 E40ccd10
stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 5 Fa38f710
stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 5 37658010
Keyz27 a écrit:
Elle est magnifique !! Demi CHI pour ma part 😂. A tu de vrai photo stp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
Keyz27
Membre super actif
Keyz27


Nombre de messages : 394
Age : 30
Localisation : Eure
Date d'inscription : 11/03/2017

stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 5 EmptyVen 1 Fév - 0:57

😱😱😱😱😱 magnifique. Pour avoir vu plusieurs modèles du même style sur le forum (sumo si je dit pas de bêtise) je suis pas fan de la forme du boîtier et de l’épaisseur de la tocante. Mais la combinaison avec ce bracelet noir et le fond bleu c’est juste magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bijouterie Clouzeau à Pithiviers fermée mais pas le site e-commerce.
» La Bijouterie Clouzeau & Stef présents sur Chrono 24.....
» Lip arrive à la Bijouterie Clouzeau chez Stef à Pithiviers .....
» Enfin un site internet pour la Bijouterie Clouzeau à Pithiviers !
» HELP : Besoin de belles photos de montres pour site E-Commerce Stef ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: