FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !

Aller en bas 
+99
Bbeeo
Douglas Mortimer
manométre
Aeromariner
Eric l
Ant1v
pierre595
marcowz
titos
Biglolle
ZEN
Olivier94
verytex
supervet
Faceless Man
BigNikkos
Redtouch
Bastenix
Lomaing
Fab68
bwz
samson31
Arnow_22
phchutry
Hardooz
seiko007
MFF22
Cassis77
Leopal
Blinis
Denis la malice
Virgile
verco91
pecoste
Sunbird
JulienB123
kingseiko
jpc42
Bentley
Darklight
not.Stekino
Pierre-Yves
presage44000
Maxvador
totolouga
Faz
herge81
tx725
Mister N
Gillou35
patlewis69
gégérs
moose9144
julius357
borntodunk
dodginaldo
ashivan64
TechTime
stezzo
SkyWeb
tōmasu
arnominux
gpmouvement
GEEKOFWATCHES
Jonpi
Hurkalex
Guillaume57
toyotiste
barney
single28
sigognac
Passionné de nature
mickaaa
trinita
Manivel
gégé37
Sai59
MontreMariano
jc221173
ladislas
Stekino
MHELKIOT
Keyz27
Flexy
NaKKdry
xh11
karamazov
Lathan
chesney75
Autofam
arbigoud
Kahin
broncos
Gizeh
Milannimes
jet75
Diver_nico
francois77
stef
103 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
borntodunk
Membre Hyper actif
borntodunk


Nombre de messages : 714
Age : 52
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 20/10/2010

stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 3 EmptyMer 03 Oct 2018, 16:51

Bravo pour le site Stef bravohap , par contre as-tu prévu du renfort en backoffice car l'activité risque de fortement augmenter, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4556
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 3 EmptyMer 03 Oct 2018, 17:05

borntodunk a écrit:
Bravo pour le site Stef bravohap , par contre as-tu prévu du renfort en backoffice car l'activité risque de fortement augmenter, non ? Wink

Nous n'etions que 2 depuis fin avril donc c'était hyper chaud ( congé maternité de Laurie)
surtout avec le site
Depuis hier, nous sommes 3 ! Un renfort qui va faire du bien . Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
julius357
Passionné de référence
julius357


Nombre de messages : 3342
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 11/03/2013

stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 3 EmptyMer 03 Oct 2018, 17:08

Top bravohap
Revenir en haut Aller en bas
moose9144
Pilier du forum
moose9144


Nombre de messages : 1600
Age : 49
Date d'inscription : 14/01/2013

stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 3 EmptyMer 03 Oct 2018, 18:39

Bravo pour ce nouveau site!
Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
gégérs
Passionné de référence
gégérs


Nombre de messages : 3675
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 31/12/2012

stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 3 EmptyMer 03 Oct 2018, 18:47

Félicitations pour cette bonne nouvelle  bravohap bravohap Bulles
Revenir en haut Aller en bas
http://leduomontres.blogspot.com
patlewis69
Membre référent
patlewis69


Nombre de messages : 5717
Age : 59
Localisation : Lyon/Warri
Date d'inscription : 08/06/2007

stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 3 EmptyMer 03 Oct 2018, 20:01

Bravo pour cette évolution et ton site vraiment bien fait, bravo pour ce travail en saluant tous ceux qui ton permis de concrétiser ce projet.  bravohap  thumleft

A te lire je me rend compte du temps passé pour l'ensemble de ton activité, mais que c'est beau de continuer la transmission familiale depuis 1939 et surtout que c'est beau de vivre de sa passion, pour toutes ces raisons je te souhaites que du bonheur et une belle continuation de ton activité professionnelle.

Salutation Steph.  salut  et coupettes...

Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
gpmouvement
Pilier du forum
gpmouvement


Nombre de messages : 1882
Age : 55
Localisation : La capitale des Flandres
Date d'inscription : 28/03/2008

stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 3 EmptyMer 03 Oct 2018, 21:20

stef a écrit:
Hello les Fameurs,

Ce soir, nous avons lancé notre Site E-Commerce : www.bijouterie-clouzeau.fr
...
Je vous embrasse
Stef

Je veux le beko! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://boursehorlogeredelille.fr/
Gillou35
Membre Actif
Gillou35


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 29/12/2017

stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 3 EmptyMer 03 Oct 2018, 22:08

Félicitations Stef, le site est plutôt agréable et intuitif Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21266
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 3 EmptyMer 03 Oct 2018, 23:33

je ne dirais qu'un mot !

Bravo !

bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
tx725
Nouveau



Nombre de messages : 13
Age : 46
Date d'inscription : 17/04/2018

stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 3 EmptyJeu 04 Oct 2018, 13:35

Bonjour, félicitations pour votre site, à moins que ce soit le cas et que je n'ai pas trouvé, ce qui serait bien c'est de pouvoir y trouver des bracelets, nato, rubber et surtout métalliques, car en site français j'ai l'impression qu'il y en a peu (pour métalliques, oyster etc).

Bien évidement je ne suis pas à votre place non plus, ne suis pas horloger, ni commerçant, mais cela pourrait être pas mal de trouver de bons bracelets chez vous ! (sur le site).

Merci, et je vous souhaite d'exploser votre chiffre d'affaires grâce a votre site !
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3050
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 3 EmptyJeu 04 Oct 2018, 17:19

Quand on voit le site, certaines marques peuvent aller se rhabiller...Bravo !
Par contre, Stef, tu ne vends plus Dodane?
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10844
Age : 57
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 3 EmptyVen 05 Oct 2018, 09:25

Une belle trajectoire professionnelle bravohap 

Le travail, le sérieux, la compétence et la sincérité paient Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
totolouga
Passionné absolu
totolouga


Nombre de messages : 2907
Age : 56
Localisation : Finistère et le reste du monde
Date d'inscription : 23/07/2015

stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 3 EmptySam 06 Oct 2018, 08:02

Nul doute que je ferais avec plaisir quelques centaines de kms (depuis le Finistère) pour acheter auprès d'un passionné comme toi!
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21266
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 3 EmptySam 06 Oct 2018, 08:10

Il serait plus économique de faire ce genre de transaction via les services postaux.

Je me suis laissé dire que Stef avait un stock de boite à chaussures Smile

Revenir en haut Aller en bas
totolouga
Passionné absolu
totolouga


Nombre de messages : 2907
Age : 56
Localisation : Finistère et le reste du monde
Date d'inscription : 23/07/2015

stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 3 EmptySam 06 Oct 2018, 08:14

Sûrement mais rien ne remplace le contact humain!
Revenir en haut Aller en bas
stezzo
Animateur
stezzo


Nombre de messages : 835
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2009

stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 3 EmptySam 06 Oct 2018, 08:46

Le risque en y allant directement est de repartir avec plusieurs boîtes à chaussures 😀😀😀
Revenir en haut Aller en bas
Maxvador
Animateur
Maxvador


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2015

stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 3 EmptySam 06 Oct 2018, 22:42

Bravo pour ton site. Je ny 'ai pas beaucoup navigué. J'ai juste regardé les produits pequignet et j'aurais plusieurs remarques pour l'améliorer. Il faudrait pouvoir cliquer sur les photos et les visualiser en grand et avec une bonne résolution. Il faudrait pouvoir passer d'une photo à une autre simplement en allant de droite à gauche avec le doigt sur tablette comme ça se fait bc
Revenir en haut Aller en bas
presage44000
Nouveau



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/08/2018

stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 3 EmptyLun 08 Oct 2018, 21:55

Félicitation pour cette aventure.
Déjà pour un lancement c'est réussi! ton site est clair et fluide ce qui est la base d'un bon site.

En plus il y a une rubrique promotion! j'adore ce mot bravohap j'y passerai régulièrement!

Longue vie
Revenir en haut Aller en bas
Maxvador
Animateur
Maxvador


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2015

stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 3 EmptyLun 08 Oct 2018, 22:14

Il faudrait étoffer la description des modèles en y ajoutant la distance corne à corne et l'épaisseur
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16066
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2018, 11:26

Il y a les vendeurs du net qui demandent que l'on aille dire notre satisfaction sur leur sujet FAM, vous voyez ce que je veux dire, vous avez sûrement constaté comme moi ces membres qui ne s'inscrivent que pour dire qu'ils sont contents d'une transaction et que l'on ne revoit pas  Wink
Comme je m'y refuse toujours, certains insistent lourdement quand ils constatent qu'on ne l'a pas fait Rolling Eyes


... et puis il y a stef qui non seulement a un service parfait mais qui en plus ne demande rien. Et comme j'ai un peu l'esprit de contradiction et bien je viens dire ici mon entière satisfaction pour notre dernière transaction.

Pensez aussi à la bijouterie Clouzeau pour les bijoux de madame !


Dernière édition par Pierre-Yves le Mer 17 Oct 2018, 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15870
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2018, 13:43

C’est vrai, de temps en temps, un petit merci mérité... thumright


J’attends l’arrivee des bracelets Pequignet.
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4556
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2018, 14:15

Maxvador a écrit:
Il faudrait étoffer la description des modèles en y ajoutant la distance corne à corne et l'épaisseur

On voulait déjà mettre le site en ligne avec les bases & les photos.
Nous verrons par la suite pour etoffer

Merci pour ta remarque Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4556
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2018, 14:27

Pierre-Yves a écrit:
Il y a les vendeurs du net qui demandent que l'on aille dire notre satisfaction sur leur sujet FAM, vous voyez ce que je veux dire, vous avez sûrement constaté comme moi ces membres qui ne s'inscrivent que pour dire qu'ils sont contents d'une transaction et que l'on ne revoit pas  Wink
Comme je m'y refuse toujours, certains même insistent lourdement quand ils constatent qu'on ne l'a pas fait Rolling Eyes


... et puis il y a stef qui non seulement a un service parfait mais qui en plus ne demande rien. Et comme j'ai un peu l'esprit de contradiction et bien je viens dire ici mon entière satisfaction pour notre dernière transaction.

Pensez aussi à la bijouterie Clouzeau pour les bijoux de madame !

Merci Pierre-Yves pour ton soutien et amitié depuis pas mal d'années
( Visite chez Hublot il y a quelques années où on s'est vu pour la première fois dans la vraie vie)

Tu as raison, nos femmes et compagnes méritent que l'on pense à elles avec Les Georgettes, Swarovski, la Joaillerie et bientot
la marque MAUBOUSSIN !!!!!!  Mr. Green
Mauboussin arrive courant novembre .

Merci à tous pour vos commentaires

Le site est modifié et enrichi chaque jour pour essayer d'etre le plus agréable et efficace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4556
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2018, 14:28

Milannimes a écrit:
C’est vrai, de temps en temps, un petit merci mérité... thumright


J’attends l’arrivee des bracelets Pequignet.

Merci Milan Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
stezzo
Animateur
stezzo


Nombre de messages : 835
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2009

stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2018, 15:21

stef a écrit:

Merci Pierre-Yves pour ton soutien et amitié depuis pas mal d'années
( Visite chez Hublot il y a quelques années où on s'est vu pour la première fois dans la vraie vie)

Tu as raison, nos femmes et compagnes méritent que l'on pense à elles avec Les Georgettes, Swarovski, la Joaillerie et bientot
la marque MAUBOUSSIN !!!!!!  Mr. Green
Mauboussin arrive courant novembre .

Merci à tous pour vos commentaires

Le site est modifié et enrichi chaque jour pour essayer d'etre le plus agréable et efficace

j'ai juste une chose à dire, cet homme est dangereux !!!
affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bijouterie Clouzeau à Pithiviers fermée mais pas le site e-commerce.
» La Bijouterie Clouzeau & Stef présents sur Chrono 24.....
» Lip arrive à la Bijouterie Clouzeau chez Stef à Pithiviers .....
» Enfin un site internet pour la Bijouterie Clouzeau à Pithiviers !
» HELP : Besoin de belles photos de montres pour site E-Commerce Stef ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: