FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !

Aller en bas 
+99
Bbeeo
Douglas Mortimer
manométre
Aeromariner
Eric l
Ant1v
pierre595
marcowz
titos
Biglolle
ZEN
Olivier94
verytex
supervet
Faceless Man
BigNikkos
Redtouch
Bastenix
Lomaing
Fab68
bwz
samson31
Arnow_22
phchutry
Hardooz
seiko007
MFF22
Cassis77
Leopal
Blinis
Denis la malice
Virgile
verco91
pecoste
Sunbird
JulienB123
kingseiko
jpc42
Bentley
Darklight
not.Stekino
Pierre-Yves
presage44000
Maxvador
totolouga
Faz
herge81
tx725
Mister N
Gillou35
patlewis69
gégérs
moose9144
julius357
borntodunk
dodginaldo
ashivan64
TechTime
stezzo
SkyWeb
tōmasu
arnominux
gpmouvement
GEEKOFWATCHES
Jonpi
Hurkalex
Guillaume57
toyotiste
barney
single28
sigognac
Passionné de nature
mickaaa
trinita
Manivel
gégé37
Sai59
MontreMariano
jc221173
ladislas
Stekino
MHELKIOT
Keyz27
Flexy
NaKKdry
xh11
karamazov
Lathan
chesney75
Autofam
arbigoud
Kahin
broncos
Gizeh
Milannimes
jet75
Diver_nico
francois77
stef
103 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cassis77
Membre Actif
Cassis77


Nombre de messages : 127
Localisation : Earth
Date d'inscription : 25/09/2017

stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 6 EmptyVen 01 Fév 2019, 10:40

Seiko Turtle pas Sumo.
Revenir en haut Aller en bas
Keyz27
Membre super actif
Keyz27


Nombre de messages : 394
Age : 30
Localisation : Eure
Date d'inscription : 11/03/2017

stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 6 EmptyVen 01 Fév 2019, 22:34

Cassis77 a écrit:
Seiko Turtle pas Sumo.
Merci Smile, j'étais vraiment pas sur  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
MFF22
Membre super actif
MFF22


Nombre de messages : 480
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/12/2017

stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 6 EmptyDim 24 Fév 2019, 10:57

Je remonte juste le sujet pour le plaisir.  Wink

Et aussi parce que, même si (presque) tout le monde ici le sait, Stef mérite un peu de publicité tant il se démène pour satisfaire ses clients. 

Merci à toi, mon éleveur de tortues préféré, pour notre dernière transaction !  Impec
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4556
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 6 EmptyDim 24 Fév 2019, 11:31

MFF22 a écrit:
Je remonte juste le sujet pour le plaisir.  Wink

Et aussi parce que, même si (presque) tout le monde ici le sait, Stef mérite un peu de publicité tant il se démène pour satisfaire ses clients. 

Merci à toi, mon éleveur de tortues préféré, pour notre dernière transaction !  Impec
Merci beaucoup Martin
Plaisir partagé
Bon dimanche en Padi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29766
Date d'inscription : 25/10/2009

stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 6 EmptyDim 24 Fév 2019, 12:39

Ouais en passant merci Stef, je me régale avec ma nouvelle Seiko SJE073, quelle tuerie ! drunken drunken drunken Impec
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4556
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 6 EmptyDim 24 Fév 2019, 13:52

seiko007 a écrit:
Ouais en passant merci Stef, je me régale avec ma nouvelle Seiko SJE073, quelle tuerie ! drunken drunken drunken Impec
Je t’en prie
J’en t’avais dit qu’en c’êtait une’ enorme bombasse 
Il faut l’avoir eu en main pour comprendre
Profites en bien de cette quasi GS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29766
Date d'inscription : 25/10/2009

stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 6 EmptyDim 24 Fév 2019, 17:59

Yep ! Wink
C'est vrai qu'elle a pas mal de points communs avec GS drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Keyz27
Membre super actif
Keyz27


Nombre de messages : 394
Age : 30
Localisation : Eure
Date d'inscription : 11/03/2017

stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 6 EmptyDim 24 Fév 2019, 22:43

Toujours un énorme plaisir de porter ma seiko avec ce cadran époustouflant !!

stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 6 C626c510
Revenir en haut Aller en bas
Hardooz
Membre très actif
Hardooz


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2016

stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 6 EmptyVen 08 Mar 2019, 17:31

Je me permets de remonter ce thread pour dire un énorme merci à Stéf. 
ce n'est pas mon premier achat chez lui, mais encore une fois, rapide, très disponible, sympa, professionnalisme, envoi soigné, et des prix intéressants ! pourquoi aller chercher ailleurs sur le net ? 

j'ai donc reçu cette petite douceur hier, et j'en suis déjà amoureux ! 

stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 6 Img_0810
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15870
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 6 EmptyVen 08 Mar 2019, 17:38

thumright Bulles
Revenir en haut Aller en bas
MontreMariano
Animateur
MontreMariano


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 09/03/2013

stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 6 EmptyVen 08 Mar 2019, 22:37

Superbe  Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
phchutry
Membre Actif
phchutry


Nombre de messages : 100
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas.
Date d'inscription : 19/05/2015

stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 6 EmptySam 09 Mar 2019, 00:38

Merci à Stef pour sa sympathie au téléphone. Suite à mon appel, achat d’une petite SKX007 qui a rejoint, depuis, ses « copines »...
Revenir en haut Aller en bas
Arnow_22
Nouveau
Arnow_22


Nombre de messages : 27
Age : 54
Localisation : Porzhig [Bzh]
Date d'inscription : 11/02/2019

stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 6 EmptySam 04 Mai 2019, 18:56

Un petit up du thread !
Grâce au forum j'ai appris à apprécier les Seiko et trouvé LE distributeur de ces petites merveilles.
Bon ... seulement deux skx pour l'instant mais c'est le début d'une collection (New Turtle à venir).
Bref, un très grand merci à Stef pour sa disponibilité (... et sa patience), sa sympathie et son professionnalisme.
Juste un petit regret : être trop éloigné de Pithiviers pour des achats en boutique.
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4556
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 6 EmptyLun 06 Mai 2019, 19:11

Arnow_22 a écrit:
Un petit up du thread !
Grâce au forum j'ai appris à apprécier les Seiko et trouvé LE distributeur de ces petites merveilles.
Bon ... seulement deux skx pour l'instant mais c'est le début d'une collection (New Turtle à venir).
Bref, un très grand merci à Stef pour sa disponibilité (... et sa patience), sa sympathie et son professionnalisme.
Juste un petit regret : être trop éloigné de Pithiviers pour des achats en boutique.

Ravi que tu sois satisfait !
Merci pour les compliments
Tu auars bien l'occasion de passer un jour quand tu passes dasn le coin


Merci à tous pour vos commentaires sympas

Pour info et ceux qui n'auraient pas vu le fil, je suis AD Citizen depuis peu :
https://forumamontres.forumactif.com/t233963-citizen-a-pithiviers-chez-notre-stef

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
samson31
Membre super actif
samson31


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 15/09/2016

stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 6 EmptyVen 10 Mai 2019, 16:07

Un petit cadeau pour l'anniversaire de ma sœur commandé il y a quelques jours et reçu magnifiquement emballé !
Merci beaucoup Stef.

stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 6 20190510

Le paquet cadeau est tellement bien fait que je n'ose pas l'ouvrir. Tant pis, je découvrai la belle en même temps que sa propriétaire dans une semaine bounce.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29766
Date d'inscription : 25/10/2009

stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 6 EmptyMar 14 Mai 2019, 23:46

ça promet ! Shocked bravohap
Revenir en haut Aller en bas
bwz
Animateur Chevronné
bwz


Nombre de messages : 1497
Age : 39
Localisation : Braine-l'Alleud (BE)
Date d'inscription : 03/05/2017

stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 6 EmptyMer 15 Mai 2019, 00:27

Tiens stef, tu as enlevé toutes les photos des fameurs de ton site ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bwzbwzbwz/
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1783
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 6 EmptyJeu 16 Mai 2019, 20:10

Ça donne envie ce paquet cadeau!😁
Revenir en haut Aller en bas
samson31
Membre super actif
samson31


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 15/09/2016

stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 6 EmptyDim 19 Mai 2019, 17:00

Et voilà le cadeau déballé :
stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 6 20190511
Ces petites présages sont vraiment sympa.
Je l'aurais bien gardée pour moi en plus le 34mm passe très bien sur mon petit poignet Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4556
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 6 EmptyDim 19 Mai 2019, 18:26

bwz a écrit:
Tiens stef, tu as enlevé toutes les photos des fameurs de ton site ?
Merci pour ta remarque
Non en tout ca c est involontaire
Je vous que les photos de Nicedily sur la Zrc nato sont toujours la
Par contre, sur la turtle  padi et sto , plus de photos
Bizarre
Je vais voir avec mon prestataire
Tu as remarqué sur quelle marque ou modèle ?
Bien à toi
Ster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
bwz
Animateur Chevronné
bwz


Nombre de messages : 1497
Age : 39
Localisation : Braine-l'Alleud (BE)
Date d'inscription : 03/05/2017

stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 6 EmptyDim 19 Mai 2019, 19:19

Seiko SPB037J1 et SKX009 entre autre, je le sais car c'était mes photos  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bwzbwzbwz/
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4556
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 6 EmptyVen 24 Mai 2019, 14:00

Les Turtle & Samourai Save The Ocean Le Grand Requin blanc sont arrivées à Pithiviers :

https://www.bijouterie-clouzeau.fr/fr/p/montre-seiko-prospex-turtle-save-the-ocean-srpd21k1-66b0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11641
Age : 53
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 6 EmptyVen 24 Mai 2019, 14:02

Super !

Stef une idée de la date d'arrivée de la cocktail verte ?
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8172
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 6 EmptyVen 24 Mai 2019, 14:36

stef a écrit:
Les Turtle & Samourai Save The Ocean Le Grand Requin blanc sont arrivées à Pithiviers :

https://www.bijouterie-clouzeau.fr/fr/p/montre-seiko-prospex-turtle-save-the-ocean-srpd21k1-66b0

J'en connais une qui va pas rester longtemps en boutique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29766
Date d'inscription : 25/10/2009

stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    stef - Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 6 EmptyVen 24 Mai 2019, 16:31

affraid 
Stef y donne quoi ce bleu ? Par rapport à une blue lagoon par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bijouterie Clouzeau à Pithiviers fermée mais pas le site e-commerce.
» La Bijouterie Clouzeau & Stef présents sur Chrono 24.....
» Lip arrive à la Bijouterie Clouzeau chez Stef à Pithiviers .....
» Enfin un site internet pour la Bijouterie Clouzeau à Pithiviers !
» HELP : Besoin de belles photos de montres pour site E-Commerce Stef ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: