ZEN Rang: Administrateur
Nombre de messages : 57505 Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: CRESUS présente : la gamme « MILLESIMA » Jeu 6 Sep 2007 - 7:23 | |
| Communiqué - Citation :
- CRESUS présente : la gamme « MILLESIMA »
CRESUS fait évoluer votre regard sur le marché de l'occasion en créant la gamme «MILLESIMA».
En effet, Christian ODIN le créateur du concept CRESUS, fort de ses vingt ans d'expérience dans l'achat et la vente de montres des grandes marques suisses et fort du succès grandissant du site internet www.cresus.fr, présente dorénavant un nouveau label de l'occasion :
CRESUS MILLESIMA
Afin de vous garantir les meilleures montres du marché de l'horlogerie suisse, aux meilleures conditions, CRESUS a créé le label « CRESUS MILLESIMA. ».
Les montres sélectionnées dans la gamme « CRESUS MILLESIMA» sont exclusivement :
– des montres de moins de 12 mois,
– un état proche du neuf (95 %),
– des montres accompagnées de leur écrin et de leur certificat d'origine,
– des montres garanties 2 ans à partir de la livraison initiale,
– une livraison gratuite et assurée dans toute la Communauté Européenne,
– une montre de prêt (CRESUS Horloger) en remplacement de toute intervention sous garantie,
– une assurance contre le vol incluse pendant 12 mois.
Toutes les montres de la gamme « CRESUS MILLESIMA» font l'objet d'une sélection rigoureuse et d'une vérification précise de notre service horloger CRESUS dans son nouvel écrin - Citation :
- L’installation de CRESUS au 29 Rue Gasparin, Lyon 2, dans un lieu audacieux est à l’image de l’entreprise indépendante et innovante fondée par Christian ODIN, en 1993, sur une activité spécifique : l’horlogerie-bijouterie haut de gamme de seconde main.
Le développement du concept internet et des ventes extérieures à la boutique générées par le site et sa haute fréquentation permettent en 2004 à CRESUS de s’installer dans un secteur souvent réservé aux grandes enseignes… mais Christian ODIN ose l’investissement majeur d’une boutique dans le carré d’or lyonnais.
Ici, CRESUS développe une activité hors du commun : acheter et vendre du luxe de seconde main, pour 60 %, à une clientèle masculine passionnée de mécanique que l’on retrouve dans l’objet précieux : chronomètres, montres de haute technicité, de grandes complications... fabriqués par les plus célèbres manufactures suisses.
Nostalgie d’une montre vue au poignet d’un père ou d’un grand-père… ou ambition de la montre d’une vie, ici les rêves les plus fous deviennent réalité.
Christian ODIN se déguise alors en chasseur de montres pour les recherches les plus insensées… _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|