FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 mecanisme de paris

Aller en bas 
+6
amey
Wolfy
schaefer
Arno
Milou
mika4700
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mika4700
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/12/2018

mecanisme de paris  Empty
MessageSujet: mecanisme de paris    mecanisme de paris  Empty1/12/2018, 5:55 pm

Bonjour , a tous je m’appelle Michael 31 ans du lot et Garonne
je suis nouveau sur ce forum bravohap  , je suis un débutant passionné par les objets anciens en générale .
J'ai acquis il y a peu cette pendule de style art déco que j'ai acheté a une vieille dame qui vide sa maison .... la seule chose qu'elle a sut me dire c'est que sa mère l'avait acheter a une salle des ventes parisiennes en 1940
Elle est actuellement chez mon horloger pour un nettoyage et huilage .. il n'a pas sut me renseigner sur le mécanisme , il m'a dit seulement que c’était un mvt de Paris et qu'il n'avait jamais vu sa .Donc je viens vers vous pour glaner des infos
Revenir en haut Aller en bas
mika4700
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/12/2018

mecanisme de paris  Empty
MessageSujet: Re: mecanisme de paris    mecanisme de paris  Empty1/12/2018, 5:58 pm

mecanisme de paris  Img_4813
mecanisme de paris  Img_4815
mecanisme de paris  Img_4814
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5163
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

mecanisme de paris  Empty
MessageSujet: Re: mecanisme de paris    mecanisme de paris  Empty1/12/2018, 6:19 pm

Bonjour Michael et bienvenu dans le sous-forum technique!

C'est un bel objet que vous avez acquis. Le mouvement n'est pas ce qu'on appelle un "mouvement de paris".