FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Boucle déployante générique haut de gamme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-


Nombre de messages : 1865
Localisation : 臺北市
Date d'inscription : 21/08/2018

Boucle déployante générique haut de gamme Empty
MessageSujet: Boucle déployante générique haut de gamme   Boucle déployante générique haut de gamme EmptyDim 2 Déc 2018 - 8:42

Bonjour à tous,

Désolé d'ouvrir un sujet pour ça, mais la marque GO en sus de sa boucle de base très inconfortable ne proposant pas de boucle déployante papillon, je cherche donc à acquérir une boucle déployante générique de type papillon en acier, 18mm, aussi "haut de gamme" que possible afin de porter ma montre avec autant de confort que de plaisir.


Idéalement dans ce style là esthétiquement (c'est un vieux modèle discontinu) :
Boucle déployante générique haut de gamme Glashutte-tourbillon3a

Une âme charitable saurait-elle où je peux trouver ça ?
De préférence en boutique (à Paris pour les fêtes, sinon à HK), sur la toile en dernier recours.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Bentley
Membre très actif
Bentley


Nombre de messages : 260
Localisation : en Aveyron, cette île entourée de terres...
Date d'inscription : 11/10/2013

Boucle déployante générique haut de gamme Empty
MessageSujet: Re: Boucle déployante générique haut de gamme   Boucle déployante générique haut de gamme EmptyDim 2 Déc 2018 - 9:10

As tu pensé contacter directement la maison mère par mail ? Pour savoir s'ils n'en auraient pas encore en stock...
info(at)glashuette-original.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leafers.fr
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4783
Age : 46
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 22/10/2014

Boucle déployante générique haut de gamme Empty
MessageSujet: Re: Boucle déployante générique haut de gamme   Boucle déployante générique haut de gamme EmptyDim 2 Déc 2018 - 15:56

Sinon les boucles Hirsch sont pas mal même si pas "haut de gamme" !

Pour patienter ça peut le faire  Incompréhensible

Boucle déployante générique haut de gamme 20181215
Boucle déployante générique haut de gamme 20181213
Boucle déployante générique haut de gamme 20181214
Revenir en haut Aller en bas
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4783
Age : 46
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 22/10/2014

Boucle déployante générique haut de gamme Empty
MessageSujet: Re: Boucle déployante générique haut de gamme   Boucle déployante générique haut de gamme EmptyDim 2 Déc 2018 - 16:20

Ah merde, c'est vrai que les "nouveaux" Hirsch, il faut un bracelet avec ouverture style boucle ardillon (trou au milieu) !
Boucle déployante générique haut de gamme 20181217
Les anciens, y avait pas besoins...

Boucle déployante générique haut de gamme 20181216
Revenir en haut Aller en bas
Pascal58
Nouveau



Nombre de messages : 23
Age : 56
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 08/10/2017

Boucle déployante générique haut de gamme Empty
MessageSujet: Re: Boucle déployante générique haut de gamme   Boucle déployante générique haut de gamme EmptyDim 2 Déc 2018 - 17:51

C'est étonnant que GO ne fournisse pas de boucle papillon.
J'ai une GO Observer depuis 1 an et je l'ai achetée avec une boucle papillon.

Voici quelques photos

Boucle déployante générique haut de gamme 20181210
Boucle déployante générique haut de gamme 20181211

Essayez de contacter Glashutte en Allemagne si le revendeur ne peut vous fournir cette boucle.
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8396
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Boucle déployante générique haut de gamme Empty
MessageSujet: Re: Boucle déployante générique haut de gamme   Boucle déployante générique haut de gamme EmptyDim 2 Déc 2018 - 19:23

-Slayer- a écrit:
Désolé d'ouvrir un sujet pour ça, mais la marque GO en sus de sa boucle de base très inconfortable

Inconfortable en quoi exactement, trop courbée? J'ai eu ce souci avec ma Seiko SARW010, je me suis dit que quitte à la mettre de côté je pouvais essayer de changer la courbure avant, ce que j'ai fait en la mettant dans un chiffon et en lui tapant dessus avec modération.
Problème de confort réglé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-


Nombre de messages : 1865
Localisation : 臺北市
Date d'inscription : 21/08/2018

Boucle déployante générique haut de gamme Empty
MessageSujet: Re: Boucle déployante générique haut de gamme   Boucle déployante générique haut de gamme EmptyLun 3 Déc 2018 - 9:25

Je suis à Paris pour les fêtes et ai été à la boutique officielle rue de la Paix.
J'ai montré une photo de la boucle de Pascal58, ils ont regardé leurs références et stocks sur ordi et confirmé que ce modèle n'existait plus et était épuisé comme toute boucle papillon (hormis une en or blanc à 4000 euros Boucle déployante générique haut de gamme Blunt_gi ).

Je peux toujours tenter de contacter directement GO en Allemagne par mail comme vous me l'avez suggéré demander s'il leur en reste une qui traîne.
@Pascal58 : serait-il possible d'avoir la référence de votre boucle dans cette optique svp ?

Leopal, ça serait plutôt l'inverse, très plate mais surtout longue, bien trop longue ! Elle remonte presque au niveau des cornes (poignet 16,5 au repos).


@Kiko : fort joli derrière cette Alpina ! Boucle déployante générique haut de gamme 1f918
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8396
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Boucle déployante générique haut de gamme Empty
MessageSujet: Re: Boucle déployante générique haut de gamme   Boucle déployante générique haut de gamme EmptyLun 3 Déc 2018 - 12:26

Oui effectivement pas grand chose à faire pour la longueur. Pour la courbure tu peux aussi essayer de la taper un peu, par contre. Smile

4000 balles la boucle en or blanc, c'est tout? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Pascal58
Nouveau



Nombre de messages : 23
Age : 56
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 08/10/2017

Boucle déployante générique haut de gamme Empty
MessageSujet: Re: Boucle déployante générique haut de gamme   Boucle déployante générique haut de gamme EmptyLun 3 Déc 2018 - 20:10

-Slayer- a écrit:

@Pascal58 : serait-il possible d'avoir la référence de votre boucle dans cette optique svp ?

Désolé -Slayer- mais je n'ai pas de référence  pour la boucle car je l'ai achetée avec la montre.

Référence de la montre avec bracelet :     100-14-02-02-04   ( tjs présente au catalogue Glashutte)
Revenir en haut Aller en bas
 
Boucle déployante générique haut de gamme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Durée de vie entre moyen de gamme et haut de gamme
» Où situez-vous le haut de gamme ?
» compétitivité moyen de gamme vs haut de gamme.
» Qui est le plus haut de gamme ?
» montres haut de gamme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: