| [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] | |
|
+337papa66 Horsault elconero sekijoju PBateman Will10 Louis2P Luminy Bilboqueto lord of breit Paulchris2a Damienkslr Lsckr Thibaut3567 onclebat jc221173 arsenbzn ldwatch nemocemoi Redge14 Jo83 Thierry95 Saymone Oui Chadsoph Christophe.idf Alvida ratonton philippevb Feude Oh Yeh tallard25 Mr.Ours LudoSansAir Flal WatchesMontres Avalon Theovogg rolandbaptiste VincentLDC eatt_vn brunosoleil footmann Wovizx LB77 Flobrt matcou dansarr Mathieumetz deschepas ixere franx don_drapper Casey7805 toyotiste Zemandarine Fabio13 arnaudh94 Mirs laforet99 Pierre_08 Lionel Licour schupin batman2000 Chronométrique Alexis1986 Jacques Lyon Oyst3r76 BluedHands pento57 Victor T hbliard@sfr.fr johndorian CocoJaz okka Boun Jim58 Bidulle Chachou13 Paolo Bonfiglio pec.watches@gmail.com gpmouvement XMGT Ezzor quinnybear Li10vio Celeri SR68 Annalice petitluc38 zito de la tourette Reiv Arno VASCO Chr's Robin75 montres67 Omerol Lost'N'Drunk Reedsmith sebleray Comenius Flector PHIL71 Barrou Candc674 laurentds Xanarkan Joaquimg tompouce71 coyoterebelle Roger Barnewall eagle4 Diver2 vash Hypnos benj4min LAURENT74 Mr Yellow clineloran Phil04800 Benoit1 Etoile60 Arthure Olibol Chills Anne-Marie Ps001704 Magon Guiguilegentil marcoleroi LISW Chris59400 Elpi Ouchkadrisse Oh_mega thiva forplatina Mazoux MATHIAS29 Dilbert raynew frederic070578 Chappaz Jerome H Fabien1973 calimero50fr lperez2012 shoulderblack cartiersantos seb163 Alt0201 NeuroBrain ZEN Mister N Allan033 matt210192 sniperlink neolm fleurdelys89 Flymacfly tartine.74 Dialicious Enidor iigaug vintageSalmon brunod Omégagafada mauste Beguin Manu HMZ alb_tls Azaliah12 Antjac yeezo Tetrel Matthieu LowHeek Kermit3D djam39 anona Ratakor guigui jedi 69 TrystanPrl Gringo1234 Romain5813 Wolfy brazilchem Mat02 Guillaume_2h Ryjer max_watch damiano Seb78 zirconien ChristopheMalinois Onomany Marion Cobretti Villenave Lacriyan cihan Loicch Max_le Stagière SK007 Noun noun Chronotrotter Mitch83 olivier2412 hubloter corsaire75 Jjmart Fournier miccoh Jeff-g Seykow Hydrintel ousermaatre arnaud777 Izzychan Floflo2139 Crustima oscar.magnen ludoz Alex.russotto Antho056 kenfus dewee59 Xavier Murujan Mgosse1 Airsky montre61 golou lalsacien segame Philippe-ch jeanbat 31 arbigoud Hammy Tapahin ZenethaaR dccbn cali41 Valentin95 Diver_nico Ed the Grocer reloaded Aurelien16 toy skippercool mika4700 roi.de.trefle Ornyal Tass2909 py3.14 LudovicDeRouen Nicolas Henejaert bvt anarwatch VariableError ksparer Mounir alejandro85 Nicolas06 Kevin2 edgar totolouga EliottNess8 Zlatoine Qilex Carnby willbur JuStIce Pouill Dbxpix Payul FREDFRED27 michou59 bigouche regalis jean22 Mc00 GGroot Soulkiss JJLH Osirys pilàlheure cartésien desabusé Angel.T Milannimes phaele2703 mimidakar cristok satriani33 gomigo1 c82jjul Oppenheimer34 gycyole numero27 Stephanovisk Bubba kelorkilé golanef le fouineur Midas Lemke surimi54 lemimok caput lemarensin klint schaefer Bibine Olivier Caste Juldelorme Fresco Martinmatin landeron Breitmax isosta klacik Monkey One anfred Comte Dload82 Kahin sopal1 SHARKyWATCH absn matrix mercurio amanda Valboisnoir Luka Hawk pecoste KrissBZH TFY LauZ Xaipe 341 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pilàlheure Permanent passionné
| Sujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Jeu 28 Mar - 2:29 | |
| ha, ha c'est vrai qu'il est excellent ce post ! etpour la remarque si dessus sans doute par ce qu'il n'y a aucune mention spéciale sur le cadran justement ...
Dernière édition par pilàlheure le Jeu 28 Mar - 2:30, édité 1 fois |
|
| |
Hypnos Membre référent
Nombre de messages : 5269 Age : 72 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Jeu 28 Mar - 2:29 | |
| C'est parce qu'il est un disciple du célèbre professeur Karmo " /> " ... pas de problème sans solution,PROF KARMO marabout,guérisseur, le plus sérieux célèbre en France depuis plus de 22ans... il vous aidera même dans les cas les plus désespérés à résoudre votre problème, DESENVOUTEMENT, protection, puissant , résultat, rapide, efficace, Astrologie, Sciences Occultes... " (j'ai corrigé les fôtes d'aurtograffe ) |
|
| |
JJLH Permanent passionné
| Sujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Jeu 28 Mar - 2:30 | |
| |
|
| |
EliottNess8 Nouveau
| Sujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Jeu 28 Mar - 2:37 | |
| Pour revenir à ma publication, je ne cherche pas d'évaluation, ma famille n'a jamais eu les moyens d'acheter des Rolex, je me doute que ce n'est pas de la grande horlogerie, ça ne vaut que le poids de l'or.
Ce qui m'intéresse, se serait des infos historiques sur les marques et modèles, une contextualisation en somme. |
|
| |
Zlatoine Nouveau
| Sujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Jeu 28 Mar - 3:24 | |
| En quoi l'age à un rapport avec la curiosité et mes questions? Le fait qu'il n'y ait pas d'annotation "quartz" donne plus de probabilité qu'elle soit quartz? |
|
| |
Hypnos Membre référent
Nombre de messages : 5269 Age : 72 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Jeu 28 Mar - 3:30 | |
| C'est une promesse de bonheur d'avoir conservé une part de naïveté même à un âge avancé ( ... surtout à un âge avancé). |
|
| |
JJLH Permanent passionné
| Sujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Jeu 28 Mar - 3:35 | |
| - Zlatoine a écrit:
- En quoi l'age à un rapport avec la curiosité et mes questions?
Le fait qu'il n'y ait pas d'annotation "quartz" donne plus de probabilité qu'elle soit quartz? Disons qu'"on" connait un peu l'horlogerie et surtout... que juste avant tu disais qu'il fallait "changer la pile et frotter le verre"... Pour nous devoir "changer une pile" nous incite très fortement à croire qu'il s'agit d'une montre à "pile" donc une quartz. Concernant l'âge, si tu es un "gamin" on ne te parlera pas de la même façon qu'à un gars de 40 ans. |
|
| |
Zlatoine Nouveau
| Sujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Jeu 28 Mar - 4:23 | |
| Je parlais de la Swatch swiss pour la pile et le verre à frotter car la pile est apparente au derrière, on s'est mal comprit. Je suis complètement novice en horlogerie et cela doit se voir, par contre je ne comprends pas pourquoi on ne peut utiliser des mots simples et être direct pour les néophytes, qu'il ait 10,20,30,90 ans... et surtout d'éviter les smileys de fumeur de joints etc de manière à juger ou dévalorisé quelqu’un qui tente de se passionner à un univers qui semble bien fermer.. Merci pour les réponses concrètes et infos que vous m'avez apportés, je dois poster d'autres montres récupérés de renommés plus importantes, j'espère que vous pourrez m'aider à les identifier! Bonne aprem à tous |
|
| |
JJLH Permanent passionné
| Sujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Jeu 28 Mar - 4:38 | |
| - Zlatoine a écrit:
je ne comprends pas pourquoi on ne peut utiliser des mots simples et être direct pour les néophytes, qu'il ait 10,20,30,90 ans...
et surtout d'éviter les smileys de fumeur de joints etc de manière à juger ou dévalorisé quelqu’un qui tente de se passionner à un univers qui semble bien fermer..
Tout simplement parce que si tu avais 14 ans on aurait pu comprendre tes questions et ta manière de t'exprimer... Pour le reste, je te souhaite bonne chance. Vu ton entrée en matière... (En espérant que celui-là ne t'offenses pas trop...) |
|
| |
edgar Puits de connaissances
Nombre de messages : 4467 Localisation : PACA Date d'inscription : 23/05/2008
| |
| |
Zlatoine Nouveau
| Sujet: Nouvelles trouvailles Jeu 28 Mar - 5:29 | |
| |
|
| |
Zlatoine Nouveau
| Sujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Jeu 28 Mar - 5:31 | |
| |
|
| |
pilàlheure Permanent passionné
| Sujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Jeu 28 Mar - 5:39 | |
| heu ... j'ai du lait sur le feu ! |
|
| |
Zlatoine Nouveau
| Sujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Jeu 28 Mar - 5:58 | |
| Haha prends ton temps les photos ne bougeront pas Merci d'avance pour votre aide |
|
| |
numero27 Animateur
| Sujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Jeu 28 Mar - 6:11 | |
| Un petit conseil : pour prendre en photo un petit sujet comme cette minuscule montre de femme. Il vaut mieux s'éloigner et actionner le zoom, sinon la presbytie de l'appareil donnera systématiquement un beau flou comme celui-ci. Les petites montres de femmes ne valent rien, ceci dit j'aime bien le boitier. La montre action : poubelle. La Lov , il y a eu quelques chouettes montres chez cette marque, certaines plongeuses Espadon par exemple, ça c'est une bouzinette, ça vaut rien, mais c'est la moins pire du lot, si c'est une taille homme, ça peut même se porter. |
|
| |
Kevin2 Nouveau
| Sujet: Seiko 7A28-7010 Chronograph Speedmaster Limited Edition gravée TOYOTA Sam 6 Avr - 6:06 | |
| Pas de lien ebay + ne pas multiplier les sujets Quelqu'un aurait des infos sur cette montre et plus spécifiquement sur la gravure toyota ? je n'ai que ces pistes seiko7a38.com/apps/forums/topics/show/9382623-my-7a-collection-from-down-under?page=2
Le 7A28 était le premier chronographe au monde à quartz analogique au monde. Le 7A28 est un mouvement de 15 rubis dépourvu d’une seule pièce de plastique.
hubcityvintage.com/archives/1982-jdm-seiko-7a28-7010-speedmaster-quartz-chronograph
|
|
| |
Nicolas06 Nouveau
| |
| |
alejandro85 Nouveau
| Sujet: Seamaster DEVILLE Automatique Ven 12 Avr - 2:03 | |
| Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide et expertise pour me dire si cette montre est fausse ou pas: Merci beaucoup pour votre aide! |
|
| |
numero27 Animateur
| Sujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Ven 12 Avr - 2:34 | |
| Ce serait mieux avec une photo du mouvement , mais pour moi elle est authentique, par contre je serais pas étonné que le cadran ait été repeint pour la faire ressembler à la montre de Don Draper, ce qui ne serait pas totalement scandaleux puisque l’exemplaire du héros de Mad men a aussi un cadran repeint. Enfin pas de certitude là dessus, en tous cas si c’est le cas ça a l air bien fait. |
|
| |
Mounir Membre super actif
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : RFA Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Ven 12 Avr - 6:20 | |
| Une belle pièce. Félicitations. Elle est monobloc, l´accés au mouvement se fait par enlever le verre. Tu dois la prendre à un horloger pour pouvoir prendre des photos du mouvement. Un 562 si je me rappelle bien l´anime. À priori, elle est nickel et son cadran diffère de celle de Don Draper in Mad Man. Cette dernière a un cadran avec 2 lignes qui se croisent au centre.
Amicalement |
|
| |
ksparer Membre Actif
Nombre de messages : 97 Localisation : Suisse Date d'inscription : 04/07/2016
| Sujet: X Ven 12 Avr - 15:03 | |
| Hello ! Je cherche à acquérir une tudor 94500 full set de 1996 on me [pas d'évaluations sur FàM]Cela fait des mois que je cherche et je crois avoir trouver mon bonheur. Bien sûr il faut changer le plexi. Ça sera ma première « vintage » Je fait ce post pour avoir votre avis est elle rare ? Je ne trouve quasi pas d’infos sur cette 95400. Ça en vaut la peine est-ce que vous aussi vous la trouvez belle ? Ou vous iriez vers une tudor jumbo ou autres ? |
|
| |
VariableError Nouveau
| Sujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Sam 13 Avr - 5:31 | |
| Bonjour tout le monde, seriez vous en mesure d'identifier, dater ce modèle de lip ? Par avance je vous remercie. Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
Hypnos Membre référent
| Sujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Sam 13 Avr - 5:54 | |
| C'est un mouvement chinois à l'intérieur? C'est une étiquette Lip collée sur quelque chose qui n'a rien à voir avec les Lip historiques |
|
| |
VariableError Nouveau
| Sujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Sam 13 Avr - 6:02 | |
| - Hypnos a écrit:
- C'est un mouvement chinois à l'intérieur?
C'est une étiquette Lip collée sur quelque chose qui n'a rien à voir avec les Lip historiques Au vue de la source il y a de fortes chances. Mais c'est une viellerie qui a l'air de quand même bien tourner Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
anarwatch Nouveau
| Sujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Dim 14 Avr - 2:38 | |
| bonjour à toutes et tous je viens de flasher sur une Citizen Eagle 7 en vente sur eBay mais je n'avais encore jamais vu de cadran Eagle 7 avec des chiffres de ce type. avant d'enchérir, je souhaiterais faire appel à votre expertise afin de confirmer ou pas l'authenticité de cette Citizen automatique. merci bonne journée |
|
| |
| [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] | |
|