| New place to be: le Fine Watch Club | |
|
+16herge81 Jicé ZEN donaldaucanada pecoste broncos Mister N Nomis reznor6969 GEEKOFWATCHES Amphibia110 barney Lomaing foversta Arnaud.A arbigoud 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GEEKOFWATCHES Membre éminent.
Nombre de messages : 11712 Age : 53 Localisation : Capitale of the 1/4 monde ! Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: New place to be: le Fine Watch Club Mer 13 Fév 2019 - 14:10 | |
| oser porter une critique sur la tenue vestimentaire de ce monsieur alors que l'on s'insurge sur le flot haineux dont est "victime" Bilal Hassani me laisse pantois |
|
| |
herge81 Passionné de référence
Nombre de messages : 3052 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/09/2015
| Sujet: Re: New place to be: le Fine Watch Club Mer 13 Fév 2019 - 17:03 | |
| Une fraction de seconde, j'ai cru que c'était Michou... Blague à part, si cela permet de mieux connaitre certaines marques et de rencontrer d'autres passionnés, why not? |
|
| |
plop Membre référent
Nombre de messages : 6245 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: New place to be: le Fine Watch Club Mer 13 Fév 2019 - 17:16 | |
| Un style affirmé rappellant la sprezzatura italienne d'Agnelli ou du beau Lino, qui peut se vanter d'aimer aussi les jolies montres... On n'aime ou pas mais c'est recherché et c'est bien plus agréable que les immondes costumes noirs business qu'on croise tous les jours en France. |
|
| |
Ga-L-Gus Animateur
Nombre de messages : 993 Age : 31 Localisation : Nantes / Rennes Date d'inscription : 04/02/2016
| Sujet: Re: New place to be: le Fine Watch Club Mer 13 Fév 2019 - 18:08 | |
| - plop a écrit:
- Un style affirmé rappellant la sprezzatura italienne d'Agnelli ou du beau Lino, qui peut se vanter d'aimer aussi les jolies montres...
On n'aime ou pas mais c'est recherché et c'est bien plus agréable que les immondes costumes noirs business qu'on croise tous les jours en France. Merci ! |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21499 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: New place to be: le Fine Watch Club Mer 13 Fév 2019 - 18:48 | |
| - GEEKOFWATCHES a écrit:
- oser porter une critique sur la tenue vestimentaire de ce monsieur alors que l'on s'insurge sur le flot haineux dont est "victime" Bilal Hassani me laisse pantois
Oh mon dieu j’ai osé porter une critique sur la tenue de ce monsieur et sans te demander ton autorisation ! Mais où ai-je la tête ? Par contre je ne connais pas la personne que tu cites. J’ai donc du mal à faire le rapprochement... |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21499 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: New place to be: le Fine Watch Club Mer 13 Fév 2019 - 18:52 | |
| - plop a écrit:
- Un style affirmé rappellant la sprezzatura italienne d'Agnelli ou du beau Lino, qui peut se vanter d'aimer aussi les jolies montres...
On n'aime ou pas mais c'est recherché et c'est bien plus agréable que les immondes costumes noirs business qu'on croise tous les jours en France. Oui un "style affirmé"... je n’ai rien contre, d’ailleurs il y a sur ce forum un garçon (je n'ai pas son pseudo en mémoire) qui porte des tenues peu courantes très éloignées du costard style PFG et je le trouve extrêmement élégant. Le « style affirmé » comme tu dis est un exercice périlleux et la frontière avec le ridicule est ténue. |
|
| |
Nombre de messages : 11712 Age : 53 Localisation : Capitale of the 1/4 monde ! Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: New place to be: le Fine Watch Club Mer 13 Fév 2019 - 22:03 | |
| - Mister N a écrit:
Oh mon dieu j’ai osé porter une critique sur la tenue de ce monsieur et sans te demander ton autorisation ! Mais où ai-je la tête ?
Par contre je ne connais pas la personne que tu cites.
J’ai donc du mal à faire le rapprochement... ça ne te visais pas directement mais l'ensemble qui portent un jugement sur une personne qui a un look certes particuliers mais comme dis un peu plus haut ça change des costards noirs style croque-mort que l'on croise à chaque sortie de bureau Quant à la "personne" que je citais il s'agit du "clown" qui va vous représenter à l'Eurovision de la chanson |
|
| |
Mister N Membre éminent.
| Sujet: Re: New place to be: le Fine Watch Club Mer 13 Fév 2019 - 22:16 | |
| - GEEKOFWATCHES a écrit:
- Quant à la "personne" que je citais il s'agit du "clown" qui va vous représenter à l'Eurovision de la chanson
Oui effectivement entre temps j'ai demandé à Google qui c'était : La ch'tite blonde de l'Eurovision... bon franchement moi ce garçon je l'aime bien, je lui trouve une tète de fille quand il sa perruque blonde... ceci dit des trucs bizarres à l'Eurovision on a déjà donné, il y avait Conchita Wurtz... mais bon, perso m'en fout, l'Eurovision ce n'est pas mon truc et ils peuvent envoyer n'importe qui... ceci dit que j'aime ou pas ce genre d'individu importe peu, je ne suis pas du genre à m'offusquer parce qu'Intel est homo tendance travelo. Ce qui m'offusque le plus ce sont les réactions agressives vis à vis de gens qui sont dans cette situation qu'ils n'ont pas nécessairement choisie, je pense entre autre à l'homo des cités qui se fait conspuer à longueur de journées.. bref chacun fait ce qu'il veut avec son cul comme le disait si bien Le Luron (qui savait de quoi il parlait) et là on est complètement HS bon, je vous laisse, je vais m'acheter une veste jaune et un futal Ecossais... de toutes manières je ne risque rien puisque le ridicule ne tue pas. |
|
| |
| Sujet: Re: New place to be: le Fine Watch Club Jeu 14 Fév 2019 - 7:41 | |
| tu as bien raison et puisque le mauvais goût est à la mode, je me mets à la recherche d'un perruque blonde péroxydée, de lunettes de soleil "mouche" et de maquillage, après tout on entre en période de carnaval |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: New place to be: le Fine Watch Club Jeu 14 Fév 2019 - 9:52 | |
| Ah , les problèmes de bien-pensance ...
Ce type a indéniablement une tenue vestimentaire ridicule mais c'est mal de le dire parce qu'il faut être tolérant et tout et tout.
Ca me rappelle un horloger qui se dit maître horloger et s'habille de la même manière. Tout le monde l'appelle "le clown". Cela m'a toujours un peu géné car il est bien plus un con qu'un clown. Comme quoi, un arbre peut cacher la forêt.
Pour ce vieil amateur habillé comme Elton John, s'il est représentatif du club alors on a de la bile à se faire. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
plop Membre référent
Nombre de messages : 6245 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: New place to be: le Fine Watch Club Jeu 14 Fév 2019 - 10:10 | |
| Ne peut-on être à la fois excentrique et amateur d'horlogerie ? |
|
| |
| Sujet: Re: New place to be: le Fine Watch Club Jeu 14 Fév 2019 - 10:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New place to be: le Fine Watch Club Jeu 14 Fév 2019 - 10:23 | |
| C'est un long apprentissage que d'arriver à ne se moquer de personne sauf de soi. |
|
| |
Jicé Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1309 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: New place to be: le Fine Watch Club Jeu 14 Fév 2019 - 10:35 | |
| Franchement, à part la cravate et les cheveux... Les couleurs, les motifs, le rapport aux à autrui... tout pareil. Non ? Sont tous punks vous-dis-je !!! Un bon libertaire apprécierait de déguster avec eux tous, une roteuse suivie d'une pense de brebis farcie... puis de réciter des vers d'Aragon ou de chanter Ferra... |
|
| |
Rocca Membre référent
| Sujet: Re: New place to be: le Fine Watch Club Jeu 14 Fév 2019 - 11:32 | |
| Que ne ferait-on pas pour faire partie d'un « club »… décidément ce monde est fascinant |
|
| |
Mister N Membre éminent.
| Sujet: Re: New place to be: le Fine Watch Club Jeu 14 Fév 2019 - 12:54 | |
| - plop a écrit:
- Ne peut-on être à la fois excentrique et amateur d'horlogerie ?
ben oui pourquoi ? là franchement je ne vois pas la rapport... personne n'a émis l'hypothèse que ce pantin n'aimait pas les montres - Japan a écrit:
- C'est un long apprentissage que d'arriver à ne se moquer de personne sauf de soi.
et alors tu y es arrivé ? t'as fini ton stage ? |
|
| |
| Sujet: Re: New place to be: le Fine Watch Club Jeu 14 Fév 2019 - 13:19 | |
| le niveau est de plus en plus élevé sur ce post |
|
| |
Totocatcho Membre référent
Nombre de messages : 7424 Age : 36 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 22/03/2017
| Sujet: Re: New place to be: le Fine Watch Club Ven 15 Fév 2019 - 7:02 | |
| Moi ce que je vois naïvement, c'est que c'est ni plus ni moins qu'un nouveau réseau de revente se substituant au gris. La marque peut écouler certains modèles en stock à prix cassé sans que cela nuise à son image .
|
|
| |
| Sujet: Re: New place to be: le Fine Watch Club Ven 15 Fév 2019 - 7:28 | |
| D'accord avec toi et moi je dis que c'est une bonne chose quand on voit ce que les AD peuvent se sucrer sur notre dos, j'en ai encore eu l'expérience avec mon dernier achat. |
|
| |
| New place to be: le Fine Watch Club | |
|