ps : Il a trouvé et acheté, cf plus haut dans le fil....
A nouveau de passage, je retrouve ce vieux fil. Oui, je possède l'oméga, depuis des années maintenant. J'ai bénéficié en plus d'une remise de 10% sans même négocier. Je la porte très peu par peur de l'abimer. J'ai remplacé le bracelet d'origine par le caoutchouc de la marque, histoire de le préserver.
TIKETAK Membre très actif
Elle est vraiment superbe la lhd mais plus ca va et moins j’aime les « grosses montres » meme pour les tool watch et plongeuse, j’essaie de me limiter à 40mm maintenant, si je ne m’abuse c’est une 42? Ou as-tu un petit poignet?
chesney75 Membre référent
Nombre de messages : 5492 Age : 39 Localisation : Reims Date d'inscription : 27/01/2013
Sujet: Re: Aide choix : Rolex Submariner - Omega Seamaster 300 - Tudor Pelagos Mer 2 Oct 2024 - 15:28
TIKETAK a écrit:
Elle est vraiment superbe la lhd mais plus ca va et moins j’aime les « grosses montres » meme pour les tool watch et plongeuse, j’essaie de me limiter à 40mm maintenant, si je ne m’abuse c’est une 42? Ou as-tu un petit poignet?
Hello C'est bien la 42, je l'ai revendue il y a au moins 4 ans maintenant ! Effectivement j'ai un petit poignet . C'est une belle montre mais le titane marque beaucoup