Nombre de messages : 1911 Localisation : Ménil Flin Date d'inscription : 14/07/2012
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 Sam 17 Avr 2021 - 8:37
Mister N a écrit:
Petite question à ceux qui ont une Pagani design
Quel est le calibre ? Un Seiko ? NH 35 ?
Seiko NH 35 pour la mienne....
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21502 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 Sam 17 Avr 2021 - 8:38
Ok merci
Kaneda Membre Actif
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 Sam 17 Avr 2021 - 10:43
LionelMlesmontres a écrit:
Un petit soucis de remontage automatique, mais alors tout le reste....!! Quelles finitions, quelle présence et cette impression de solidité à toute épreuve! On est dans l’hommage pas donné certes, mais on sait pourquoi.
Belle montre, par contre un souci de remontage automatique à ce prix me paraît inquiétant... Qu’elle est le problème ? C’est quoi comme mouvement un ETA ou Sellita ?
Phil 28 Membre très actif
Nombre de messages : 164 Age : 77 Localisation : France Date d'inscription : 02/03/2020
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 Sam 17 Avr 2021 - 11:03
Mouvement NH35 A, achetée chez AliExpress.
Montre très plaisante, avec une dérive quasi nulle. Voici un achat que je ne regrette absolument pas.
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21502 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 Sam 17 Avr 2021 - 11:08
Effectivement ça sort de l’ordinaire ce vert est sympa
Le boîtier est acier ou autre ? Sur la photo ce n’est pas évident !
Phil 28 Membre très actif
Nombre de messages : 164 Age : 77 Localisation : France Date d'inscription : 02/03/2020
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 Sam 17 Avr 2021 - 14:43
Mister N a écrit:
Effectivement ça sort de l’ordinaire ce vert est sympa
Le boîtier est acier ou autre ? Sur la photo ce n’est pas évident !
Oui, c'est de l’acier inoxydable.
LionelMlesmontres Animateur
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 Sam 17 Avr 2021 - 16:09
Kaneda a écrit:
Belle montre, par contre un souci de remontage automatique à ce prix me paraît inquiétant... Qu’elle est le problème ? C’est quoi comme mouvement un ETA ou Sellita ?
C’est un SW200... j’ai acheté cette montre d’occasion et le vendeur s’est abstenu de préciser que le remontage automatique ne fonctionnait pas de façon optimale, mais j’ai lu que sur ce mouvement il arrive fréquemment que la masse ne soit pas correctement vissée et n’entraîne pas bien les rouages de remontage. C’est pas vraiment un drame, elle tient ses 50 heures avec 30 tours de couronne, et je n’ai pas envie de l’ouvrir pour essayer de resserrer la masse au risque de léser son étanchéité. Bon je l’ai payée 300€, je trouve que ce que j’ai vaut largement ce prix là, même sans remontage automatique.