| Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 | |
|
+182Cookie07 seiko007 romuald21 jp911 jlg Terrydaiacciu kodama Luxivy Epicea Cheezburger Jura39 montrepastout fitifou moustachux pierregaillard1986 dakota Ptipim23 raynew ZenethaaR Jezza_06 Lucas67 James77 Hardooz JajaGRL whatsyourname ippogriffo Abbadon nlewandowski Dr.Fatalis II robinsonleon Kaneda joao.pessoa req Necro NaKKdry keaim benfica2782 Adri83130 Baian Rom1902 Nicolong Denis la malice paf59 Phil Traère MonPetitLoup Comenius Jo du 24 rackamlevert martacdc fabien42 fan Emiat Gulliver py3.14 johann33 Dimitri31300 gaban JusLiens M.Mitsuhirato Psykokwak Pierre-Yves caput l ours prolo-chi-BB58 CharlyRWood totor84 DeadZone Lago34 Juluxx Faz kingseiko QuentinL zappy lumentin Kerangaro bamboub MOG-REVERSO CPC464 jhd Elpi sterfield X4V1U5 ousermaatre castor92 cartiersantos schtunks Autofam dracula32 ludo86 Bubba JPC69 Yvan-hoé dm adneim Rirido Etienne38 SkyWeb DocT phipessac Bonde Maximus_78 Cafeserre68 BluedHands cleblud Adrien_fr_17 PIERRE. O. Magnum57 Chrono-phage fredperry63 VintageCrown Stagounet DominoBot sanoukfr oam pepito59 Ant.Z Jicé Waverider omega Panerail111 EdixonMiranda Alt0201 amey falky Lost'N'Drunk Aurelien16 IronMan bobyback Nolaim tépépé mattlamenace Orel91 cliosteph Pyjam GreenBezel Polpulatu Totocatcho Tass2909 Nico2189 lawrence3434 azulseco eldarium manu22 olivier2412 spi13 Soulkiss NLem 309 GTI16 quidenousdeux gronoob Horsault Nozway Mister N karamazov wayfarer Yomgui69 Sandsman Stagg Milannimes A.Steele Patrimonio Tiboule la-bouch couscous garbit autodelta psykup chesney75 JJLH ft1000mp Scottie Flexy GuiX2 64TT180 jeanbat 31 Manivel nicephore coyoterebelle Biglolle Fred93 MAXIMUS21 Romainq13 Pepito64 186 participants |
|
Auteur | Message |
---|
whatsyourname Membre éminent.
Nombre de messages : 20646 Age : 58 Localisation : Lathuy-Belgique Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 27.01.21 10:57 | |
| Je n'ai qu'une seule montre sans date et quand je la porte ça me manque. C'est vrai que c'est souvent plus esthétique sans. |
|
| |
Rom1902 Passionné de référence
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 28.01.21 11:12 | |
| |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21502 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 28.01.21 12:04 | |
| Sont pas marrant chez WMT ! Les modèles avec date sont très limités ! Et moi j’aime bien avoir le choix dans la date Celle ci avec date j’aurais déjà commandé |
|
| |
benfica2782 Nouveau
| Sujet: Invicta 8926 Pro Diver Montre 28.01.21 12:26 | |
| Bonjour, j'aime les montres... Mais j'ai besoin de votre aide ! J'ai eu par le passé une Longines Hydroconquest et une Tissot Seastar 1000 Powermatic 80, or, malheureusement j'ai dû m'en séparer pour des raisons financières ! Bref, ayant actuellement plus de difficultés financières, je me tourne vers vous à nouveau pour que vos conseils m'aident à choisir une montre automatique de plongée, mais un détail j'aimerais une montre avec un fond transparent pour voir le mécanisme fonctionner... Si possible bien sûr ! Mais si vous voulez pouvez me conseiller d'autres montres sans fond transparent, mais meilleurs sur les autres points, j'accepte aussi ! Bien sûr, j'ai un budget très serré maximum 200€, voire 250€ si coup de cœur... Mais franchement, je préférais surtout avec les soldes, en dessous de 200€... Donc je dois me limiter sûrement Orient et Citizen, avec un peu de chance Seiko... Dites moi, je suis preneur de tous vos avis...! Exigences, ATM 200m minimum, bracelet acier, mais j'ai une préférence pour le silicone, à voire... J'ai besoin de vous dans mes recherches, c'est pourquoi j'ai trouvé cette montre : Invicta 8926 Pro Diver Montre, qu'en pensez vous ? |
|
| |
keaim Membre Actif
| |
| |
NaKKdry Membre référent
Nombre de messages : 8294 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 28.01.21 12:44 | |
| Bah Invicta, comment dire... C'est souvent horrible et importable ou alors de la pure imitation. Ici, On est dans l'imitation de Rolex.
On ira pas te conseiller ça, c'est sans personnalité et sans réelle plus-value ou bon rapport qualité-prix.
Comme tu l'écris, Orient Mako, Seiko sport ou SKX007/9, voire même Citizen qui fait des super petites plongeuses. Pour Seiko ou Citizen, tu peux faire un tour sur le site de Stef de Pithiviers (bijouterie Clouzeau). Pour Orient, tu as le site Seriouswatches. |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21502 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 28.01.21 12:44 | |
| Ma préférée c’est
des chemins propices qui menent a la chaux de fonds
Très horlogère !
|
|
| |
Necro Passionné de référence
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 28.01.21 13:10 | |
| Oh une Seamariner d'Omelex, rare dis donc Une Submariner avec une lunette de Diver 300 ! |
|
| |
caput Membre référent
Nombre de messages : 7042 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 28.01.21 13:20 | |
| |
|
| |
LionelMlesmontres Animateur
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 28.01.21 18:23 | |
| - Mister N a écrit:
- Ma préférée c’est
Très horlogère !
Merci beaucoup !! C’est exceptionnel ! Euh invicta c’est le mal, pour 200€ euro Orient c’est le bien. |
|
| |
req Membre très actif
Nombre de messages : 291 Age : 40 Localisation : Nord Date d'inscription : 31/12/2014
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 28.01.21 19:40 | |
| - benfica2782 a écrit:
- Bonjour, j'aime les montres... Mais j'ai besoin de votre aide ! J'ai eu par le passé une Longines Hydroconquest et une Tissot Seastar 1000 Powermatic 80, or, malheureusement j'ai dû m'en séparer pour des raisons financières ! Bref, ayant actuellement plus de difficultés financières, je me tourne vers vous à nouveau pour que vos conseils m'aident à choisir une montre automatique de plongée, mais un détail j'aimerais une montre avec un fond transparent pour voir le mécanisme fonctionner... Si possible bien sûr ! Mais si vous voulez pouvez me conseiller d'autres montres sans fond transparent, mais meilleurs sur les autres points, j'accepte aussi ! Bien sûr, j'ai un budget très serré maximum 200€, voire 250€ si coup de cœur... Mais franchement, je préférais surtout avec les soldes, en dessous de 200€... Donc je dois me limiter sûrement Orient et Citizen, avec un peu de chance Seiko... Dites moi, je suis preneur de tous vos avis...! Exigences, ATM 200m minimum, bracelet acier, mais j'ai une préférence pour le silicone, à voire... J'ai besoin de vous dans mes recherches, c'est pourquoi j'ai trouvé cette montre : Invicta 8926 Pro Diver Montre, qu'en pensez vous ?
Je pense que le meilleur choix dans ton budget est une Orient Si tu cherches une plongeuse sur caoutchouc il y a la Ray 2 actuellement à 100 euros hors frais de douane (compter +30% mais ce n'est pas toujours le cas avec la livraison lente) https://www.creationwatches.com/products/orient-watches-252/orient-ray-ii-faa02007b9-automatic-200m-mens-watch-17124.html Par contre pas de fond transparent. Invicta pas vraiment conseillé par ici |
|
| |
keaim Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 29.01.21 7:47 | |
| Orient ray c'est top je confirme! - Mister N a écrit:
- Ma préférée c’est
Très horlogère ! Pas mal aussi! mais moins facile à placer dans une discussion |
|
| |
Phil Traère Animateur
Nombre de messages : 790 Age : 65 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 29.01.21 8:20 | |
| - Rom1902 a écrit:
Une tuerie. J'aimerais faire aussi de plus belles photos. les miennes sont TOUTES floues. je dois trembler sans doute |
|
| |
joao.pessoa Animateur
Nombre de messages : 794 Age : 48 Localisation : IdF Date d'inscription : 25/10/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 29.01.21 9:04 | |
| - benfica2782 a écrit:
- Bonjour, j'aime les montres... Mais j'ai besoin de votre aide ! J'ai eu par le passé une Longines Hydroconquest et une Tissot Seastar 1000 Powermatic 80, or, malheureusement j'ai dû m'en séparer pour des raisons financières ! Bref, ayant actuellement plus de difficultés financières, je me tourne vers vous à nouveau pour que vos conseils m'aident à choisir une montre automatique de plongée, mais un détail j'aimerais une montre avec un fond transparent pour voir le mécanisme fonctionner... Si possible bien sûr ! Mais si vous voulez pouvez me conseiller d'autres montres sans fond transparent, mais meilleurs sur les autres points, j'accepte aussi ! Bien sûr, j'ai un budget très serré maximum 200€, voire 250€ si coup de cœur... Mais franchement, je préférais surtout avec les soldes, en dessous de 200€... Donc je dois me limiter sûrement Orient et Citizen, avec un peu de chance Seiko... Dites moi, je suis preneur de tous vos avis...! Exigences, ATM 200m minimum, bracelet acier, mais j'ai une préférence pour le silicone, à voire... J'ai besoin de vous dans mes recherches, c'est pourquoi j'ai trouvé cette montre : Invicta 8926 Pro Diver Montre, qu'en pensez vous ?
Je cite DM qui disait, sur un autre fil, a propos de cet hommage(s): "un bracelet oyster, une lunette de diver oméga de même que l'épaulement de la couronne, des aiguilles de sub avec un cyclope et un logo de breitling. ça pour moi c'est une chimère ou l'alliance de la carpe et du lapin" ou dit autrement il y a à boire et à manger dans cette montre ! |
|
| |
dracula32 Membre très actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 30.01.21 9:34 | |
| Salut à tous!
Il y a quelques années le site JacksonTse vendait des hommages PAM assez corrects, pour moins de 100€. Je vois qu'il n'existe plus malheureusement.
Je me trouverai bien une version PVD pour changer un peu de mes montres actuelles. Auriez-vous un site à me conseiller? Il y a bien getat, mais à 180USD...
J'ai vu quelques modèles sur Ali, mais que des versions GMT...
Merci pour vos retours. |
|
| |
MonPetitLoup Animateur
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 01.02.21 11:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 02.02.21 13:27 | |
| - dracula32 a écrit:
- Salut à tous!
Il y a quelques années le site JacksonTse vendait des hommages PAM assez corrects, pour moins de 100€. Je vois qu'il n'existe plus malheureusement.
Je me trouverai bien une version PVD pour changer un peu de mes montres actuelles. Auriez-vous un site à me conseiller? Il y a bien getat, mais à 180USD...
J'ai vu quelques modèles sur Ali, mais que des versions GMT...
Merci pour vos retours. En cherchant sur Ali, je suis tombé sur certains modèles avec l'inscription "Custome made, one of editition" sur le cadra. En discutant avec le vendeur il m'a envoyé un lien Google photos avec les photos réelles des montres (plus de 140 version différentes), et elles sont toutes estampillées des logo Panerai (inscriptions, gravures sur le mouvement etc...). Je mets ça ici pour info, car personnellement je ne souhaite pas me retrouver avec les logo Panerai, certains sont peut-être dans la même situation... |
|
| |
Kaneda Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 07.02.21 4:29 | |
| - benfica2782 a écrit:
Je pense que celle-ci est dans le budget. Concernant l’Invicta, qui ne semble pas être portée dans le cœur des passionnés d’horlogerie, tout dépend à quel prix vous l’achetez. Elle était en vente à 64 euros en novembre. Et même si il s’agit d’une montre hommage / plagiat et tutti quanti, il n’y a pas beaucoup de montre automatique étanche à 200m et garantie 3 ans à ce prix... |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 15.02.21 12:08 | |
| Montre reçue ce jour. On va dire que pour moins de 60€, ça fait le taf Il faut que je luis fasse un strap sympa. |
|
| |
DeadZone Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 15.02.21 12:21 | |
| A la vue des photos, le cuir me semble plutôt pas mal, non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 15.02.21 12:26 | |
| - DeadZone a écrit:
- A la vue des photos, le cuir me semble plutôt pas mal, non ?
Franchement c'est correct. J'en suis étonné d'ailleurs. Après je ne sais pas quelle sera sa durée de vie, mais d'aspect il est pas mal et pas trop rigide. |
|
| |
Mister N Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 15.02.21 12:28 | |
| Pour 60 € peu importe le bracelet Une photo de face ? |
|
| |
DeadZone Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 15.02.21 12:31 | |
| - dracula32 a écrit:
Franchement c'est correct. J'en suis étonné d'ailleurs.
Après je ne sais pas quelle sera sa durée de vie, mais d'aspect il est pas mal et pas trop rigide. Ok Pour le prix c'est franchement plus que correct ! |
|
| |
chesney75 Membre référent
Nombre de messages : 5492 Age : 39 Localisation : Reims Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 15.02.21 12:48 | |
| - dracula32 a écrit:
Franchement c'est correct. J'en suis étonné d'ailleurs.
Après je ne sais pas quelle sera sa durée de vie, mais d'aspect il est pas mal et pas trop rigide. pas mal ! trouvée où finalement ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 15.02.21 13:09 | |
| J'ai essayé la photo de face, mais l'anti-reflet n'est pas top Trouvée sur Ali, chez ce vendeur : https://fr.aliexpress.com/store/1308137?spm=a2g0o.detail.100005.2.5d886763F3FuJM Elle n'est plus en stock actuellement mais elle apparaît de temps en temps.
Dernière édition par dracula32 le 15.02.21 13:47, édité 1 fois |
|
| |
| Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 | |
|