FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2

+182
Cookie07
seiko007
romuald21
jp911
jlg
Terrydaiacciu
kodama
Luxivy
Epicea
Cheezburger
Jura39
montrepastout
fitifou
moustachux
pierregaillard1986
dakota
Ptipim23
raynew
ZenethaaR
Jezza_06
Lucas67
James77
Hardooz
JajaGRL
whatsyourname
ippogriffo
Abbadon
nlewandowski
Dr.Fatalis II
robinsonleon
Kaneda
joao.pessoa
req
Necro
NaKKdry
keaim
benfica2782
Adri83130
Baian
Rom1902
Nicolong
Denis la malice
paf59
Phil Traère
MonPetitLoup
Comenius
Jo du 24
rackamlevert
martacdc
fabien42
fan
Emiat
Gulliver
py3.14
johann33
Dimitri31300
gaban
JusLiens
M.Mitsuhirato
Psykokwak
Pierre-Yves
caput
l ours
prolo-chi-BB58
CharlyRWood
totor84
DeadZone
Lago34
Juluxx
Faz
kingseiko
QuentinL
zappy
lumentin
Kerangaro
bamboub
MOG-REVERSO
CPC464
jhd
Elpi
sterfield
X4V1U5
ousermaatre
castor92
cartiersantos
schtunks
Autofam
dracula32
ludo86
Bubba
JPC69
Yvan-hoé
dm
adneim
Rirido
Etienne38
SkyWeb
DocT
phipessac
Bonde
Maximus_78
Cafeserre68
BluedHands
cleblud
Adrien_fr_17
PIERRE. O.
Magnum57
Chrono-phage
fredperry63
VintageCrown
Stagounet
DominoBot
sanoukfr
oam
pepito59
Ant.Z
Jicé
Waverider
omega
Panerail111
EdixonMiranda
Alt0201
amey
falky
Lost'N'Drunk
Aurelien16
IronMan
bobyback
Nolaim
tépépé
mattlamenace
Orel91
cliosteph
Pyjam
GreenBezel
Polpulatu
Totocatcho
Tass2909
Nico2189
lawrence3434
azulseco
eldarium
manu22
olivier2412
spi13
Soulkiss
NLem
309 GTI16
quidenousdeux
gronoob
Horsault
Nozway
Mister N
karamazov
wayfarer
Yomgui69
Sandsman
Stagg
Milannimes
A.Steele
Patrimonio
Tiboule
la-bouch
couscous garbit
autodelta
psykup
chesney75
JJLH
ft1000mp
Scottie
Flexy
GuiX2
64TT180
jeanbat 31
Manivel
nicephore
coyoterebelle
Biglolle
Fred93
MAXIMUS21
Romainq13
Pepito64
186 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Mister N
Membre éminent.
Mister N

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 30 EmptyLun 15 Fév - 1:46

C’est vrai que sur « Ali » on trouve de tout pour pas cher !

Smile

Revenir en haut Aller en bas
dracula32
Membre très actif
dracula32

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 30 EmptyLun 15 Fév - 1:49

Après vérification, je vois qu'ils en ont une en stock de nouveau, pour les intéressés:

https://fr.aliexpress.com/item/1005002117280791.html?spm=a2g0w.12010615.8148356.38.370254f4zpcqeP

Au passage, j'ai commandé le 02 Février et elle a été livrée aujourd'hui.
Délai assez court, mais c'était avant le nouvel an chinois.  Chinois

Mister N a écrit:
C’est vrai que sur « Ali » on trouve de tout pour pas cher !

Smile

Oui, après il ne faut pas se leurrer, les finitions sont à la hauteur du prix quand on commence à y regarder de plus près.
robinsonleon
Membre Hyper actif
robinsonleon

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 30 EmptyLun 15 Fév - 9:57

A quoi puis-je m'attendre comme frais de douane pour un achat chez Aliexpress ?
dracula32
Membre très actif
dracula32

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 30 EmptyLun 15 Fév - 10:06

De mon expérience propre, je dirais 0€....
Je n'en ai jamais eu en tout cas.
Tass2909
Membre référent
Tass2909

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 30 EmptyLun 15 Fév - 10:09

Idem 0€, pourtant c’était un carton moyen avec déclaration : watch quartz avec 25€ comme valeur 
Voici ma King Seiko 56 hommage
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 30 7eae6510
robinsonleon
Membre Hyper actif
robinsonleon

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 30 EmptyLun 15 Fév - 10:28

Merci pour l'info.
Pour éviter la douane, j'imagine qu'il faut choisir la livraison gratuite avec Aliexpress standard shipping, et pas DHL. Vous confirmez ?
MOG-REVERSO
Animateur
MOG-REVERSO

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 30 EmptyLun 15 Fév - 10:34

robinsonleon a écrit:
Merci pour l'info.
Pour éviter la douane, j'imagine qu'il faut choisir la livraison gratuite avec Aliexpress standard shipping, et pas DHL. Vous confirmez ?
Oui c'est ça. Le délai est forcément plus long mais pas de droits de douane.
MonPetitLoup
Animateur
MonPetitLoup

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 30 EmptyLun 15 Fév - 11:08

Les rares colis d'Ali reçus via DHL n'ont jamais été accompagnés de frais en plus. J'ai jamais payé les douanes pour Ali en fait...

@Tass2909 ma hommage flieger type B est aussi de cette marque, tu as quel mouvement dans la tienne ?
Tass2909
Membre référent
Tass2909

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 30 EmptyLun 15 Fév - 11:26

Du seiko vh31, du quartz avec seconde « flottante »
MonPetitLoup
Animateur
MonPetitLoup

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 30 EmptyLun 15 Fév - 13:03

Arf, suis bête, c'est du quartz et c'est marqué dessus  Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 30 Blunt_gi
Mister N
Membre éminent.
Mister N

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 30 EmptyLun 15 Fév - 16:48

Tass2909 a écrit:
Du seiko vh31, du quartz avec seconde « flottante »

C’est quoi une seconde flottante ?

Tass2909
Membre référent
Tass2909

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 30 EmptyLun 15 Fév - 19:05

L’aiguille seconde fait des 4 sauts par seconde au lieu de 1 comme la majorité des Quartz.
Mister N
Membre éminent.
Mister N

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 30 EmptyLun 15 Fév - 21:58

Ah ok je ne connaissais pas.... faudrait mettre une vidéo Wink

Tass2909
Membre référent
Tass2909

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 30 EmptyLun 15 Fév - 22:00

Mister N a écrit:
Ah ok je ne connaissais pas.... faudrait mettre une vidéo Wink

Tu as Junghans qui fait du quartz avec 2 sauts. Seiko fait 4
Voilà un exemple 
Mister N
Membre éminent.
Mister N

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 30 EmptyLun 15 Fév - 22:11

Ok merci.... intéressant.....

robinsonleon
Membre Hyper actif
robinsonleon

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 30 EmptyLun 15 Fév - 23:06

Je vous remercie pour vos informations sur Aliexpress; si j'achète une montre chez eux, je vous la présenterai.
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 30 EmptyLun 15 Fév - 23:57

Tass2909 a écrit:
L’aiguille seconde fait des 4 sauts par seconde au lieu de 1 comme la majorité des Quartz.

Il y a mieux chez Bulova !...

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 30 Dscf9039
Mister N
Membre éminent.
Mister N

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 30 EmptyMar 16 Fév - 0:07

HS
dracula32
Membre très actif
dracula32

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 30 EmptyMar 16 Fév - 2:01

Petit retour sur la précision mesurée :-10sec / jour
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 30 Smarts14
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 30 20210221
Rom1902
Passionné de référence
Rom1902

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 30 EmptyMar 23 Fév - 4:10

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 30 235e7710
Nicolong
Membre Hyper actif
Nicolong

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 30 EmptyMar 23 Fév - 6:17

Sympa ces WMT, mais des tarifs bien au dessus de ce que je suis prêt à payer pour une hommage chinoise. Et puis le "vieilli artificiel", pour l'instant je bloque. Mais ça changera peut-être.

En ce moment, c'est la San Martin 6200 Retro Diver qui me fait de l’œil. Cette hommage aux Submariner "James Bond" ref 5508 et 6538, je la vois parfaitement sur un nato Phoenix Bond. Je la trouve très réussie ; l'hommage est explicite, mais en même temps elle est clairement modernisée avec ses 39mm, sa lunette en céramique et son verre saphir double dôme. Ajoutez à ça un NH35 (avec date fantôme, du coup) et 20ATM le tout à 200€, ça me parait plus qu'honnête. Le clic n'est pas loin, je le sens...

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 30 Produc10
Mister N
Membre éminent.
Mister N

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 30 EmptyMar 23 Fév - 6:19

Effectivement 200 balles c’est tentant !

Ça se trouve où ?

[edit]

J’ai trouvé aliexpress !

On peut même mettre le logo qu’on désire ?

whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 30 EmptyMar 23 Fév - 7:22

Une Mister N watch en vue ?
Mister N
Membre éminent.
Mister N

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 30 EmptyMar 23 Fév - 7:42

Le truc qui me freine c’est l’absence de date

Autrement le logo serait genre : « Neotime »
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 30 EmptyMar 23 Fév - 7:56

Very Happy j'avais imaginé le même genre de truc pour moi, what's time... mais bon !
Et la date je suis aussi de cet avis et de plus en plus avec le temps.

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2
Page 30 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant