FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mall of the watch - tome 2

Aller en bas 
+128
vicnent
Kangaroubs
trinita
Maset
faisceaupyramidal
paysdoufs
Alex2v
ceballo
depuis1899
Paulo Dulac
plibou
Rolek
CPC464
Nouch30
clo
Bobfish
KrissBZH
pierre595
StevenSeagull
diemoz4
Necro
polo66
mathh971
hellobandit
TTBG
ChrLs
nicolasmp
hellgreen
Eric67
kenken44
Cafeserre68
Alexandre23
Nicls
kyrnosfr
forplatina
LUC.LESSARD
cedz
anesth
Monthebiffy
francois75000
delfino
Streetmax
Anaick
Nolaim
Virgile
ericp0883
chesney75
triixorien
Basyl177
Himal
smellilo
Hbh95340
ber 12
Sank63
Oh_mega
agzfr
2rem
Nipson
straslike
Meine
thepef
Dromaludaire
Totocatcho
SaVaS_uA
DOMINIQUE141230
Bran
hugo21
Bennidhem
Tony001
Willbtz
davidsto
terminos
JC 977
christian06
baboun
Citizenfox
PATNATRY
pecoste
kadoo
Karolus
gaelgbb
toy
Bricedenissa
herge81
Nico1293
Denis la malice
Phafane66
kguillem
deninou
Mrwolf14
Yannosshovel
fredched
Chr's
ney
Taille1
jeanmichel
gump25000
Vincent54
Gabriel777
lc38
letni
jet75
Juldelorme
coyoterebelle
bartelbii
gwenardo
seiko007
Siddharta
koko591
Canis Lupus
sebastienfam
Aeromariner
Jacklepirate69
gileto
Fifileterrible01
py3.14
FoolekHug
cannes86
Faceless Man
ashivan64
Tonave
rugovic
Rockiller
bzilo
jeromemeca
roms94
Orel91
didicargo
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
kguillem
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2019

Mall of the watch - tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 6 EmptyVen 10 Mai - 13:21

Merci pour vos réponses,
c'est bien pour cela que j'ai demandé sur 1 ou 2 ans. Car si vous êtes satisfaits de votre achat et qu'il n'y a pas de souci au bout de 2 ans c'est que la montre n'a pas de dysfonctionnement d'origine non?
Revenir en haut Aller en bas
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3332
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

Mall of the watch - tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 6 EmptyMar 21 Mai - 14:42

Premier achat pour moi chez eux. Une belle Omega Seamaster :


Mall of the watch - tome 2 - Page 6 <a href=Mall of the watch - tome 2 - Page 6 244a5610" />





Mall of the watch - tome 2 - Page 6 <a href=Mall of the watch - tome 2 - Page 6 D8c51510" />




Que dire, sinon que tout était parfait ? Le prix, la montre (neuve), le package complet et extrêmement bien protégé, la garantie et la facture (fournies par le biais d'un envoi séparé), tout s'est passé comme annoncé au travers des échanges rapides. Je recommande et repasserai par ce vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rockiller
Membre Hyper actif
Rockiller


Nombre de messages : 695
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2018

Mall of the watch - tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 6 EmptyMar 21 Mai - 15:30

Félicitation !  Bulles

On ne voit pas bien sur tes photos mais il s'agit de la version avec la lunette en or sedna ?
Revenir en haut Aller en bas
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8491
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

Mall of the watch - tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 6 EmptyMar 21 Mai - 15:34

Félicitation à toi bravohap
Un avis positif et un client de satisfait de plus  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Rockiller
Membre Hyper actif
Rockiller


Nombre de messages : 695
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2018

Mall of the watch - tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 6 EmptyMar 21 Mai - 15:51

Ah je viens de voir qu'il n'y avait pas de date sur ce modèle ! 
Il s'agit donc du modèle céramique
Sur la première photo on dirait vraiment que le boitier est en acier
Revenir en haut Aller en bas
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3332
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

Mall of the watch - tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 6 EmptyMar 21 Mai - 16:37

Rockiller a écrit:
Ah je viens de voir qu'il n'y avait pas de date sur ce modèle ! 
Il s'agit donc du modèle céramique
Sur la première photo on dirait vraiment que le boitier est en acier

Je confirme : c'est bien le modèle céramique !

Mall of the watch - tome 2 - Page 6 <a href=Mall of the watch - tome 2 - Page 6 Ff374c10" />

Mall of the watch - tome 2 - Page 6 <a href=Mall of the watch - tome 2 - Page 6 0e4efe10" />
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7425
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Mall of the watch - tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 6 EmptyMar 21 Mai - 16:38

Felicitations, elle est magnifique!

Je l'ai dans le viseur, et sans doute chez eux également!
Revenir en haut Aller en bas
Nico1293
Animateur
Nico1293


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2019

Mall of the watch - tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 6 EmptyMar 21 Mai - 17:49

Bravo pour ton achat  Bulles
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29657
Date d'inscription : 25/10/2009

Mall of the watch - tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 6 EmptyMar 21 Mai - 19:15

Bulles Bulles
Une tuerie !
Revenir en haut Aller en bas
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8491
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

Mall of the watch - tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 6 EmptyLun 27 Mai - 2:30

Petite question (désolé je crois que cette question a déjà été abordé sur les précédentes pages et que je l'ai déjà lu mais pas moyen de retrouver) : 
en cas d'achat d'une Omega sur MOW et d'un fonctionnement de la garantie, on peut se rendre dans n'importe quel revendeur agréé Omega pour la prise en charge, mais comment ça fonctionne ?
Doit-on obligatoirement dire que nous avons acheté notre montre sur le marché gris ?
Le vendeur va t-il le voir ?
Je pense que oui car ne faut-il pas lui remettre la carte de garantie tamponnée par un AD étranger ?
Peut-il dire quelque chose ? Refuser la prise en charge ? Ect ? 

Merci de vos réponses et renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 19897
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

Mall of the watch - tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 6 EmptyLun 27 Mai - 6:25

La carte de garantie internationale tamponnée par un AD est la seule chose qui doit l'intéresser pour la prise en charge. Wink
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3050
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

Mall of the watch - tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 6 EmptyLun 27 Mai - 12:03

Taille1 a écrit:
Petite question (désolé je crois que cette question a déjà été abordé sur les précédentes pages et que je l'ai déjà lu mais pas moyen de retrouver) : 
en cas d'achat d'une Omega sur MOW et d'un fonctionnement de la garantie, on peut se rendre dans n'importe quel revendeur agréé Omega pour la prise en charge, mais comment ça fonctionne ?
Doit-on obligatoirement dire que nous avons acheté notre montre sur le marché gris ?
Le vendeur va t-il le voir ?
Je pense que oui car ne faut-il pas lui remettre la carte de garantie tamponnée par un AD étranger ?
Peut-il dire quelque chose ? Refuser la prise en charge ? Ect ? 

Merci de vos réponses et renseignements.

Tu n'as rien à dire au revendeur. Tu as juste à donner ta carte de garantie et tu n'as pas besoin de préciser/rajouter quoi que ce soit, surtout pas que tu l'as achetée sur le marché gris et l'AD ne peut pas le savoir. Et si il te pose une question sur le fait qu'elle a été achetée à l'étranger, tu peux rappeler que la garantie joue comme en si l'achat avait été en France.
Bref, le SAV n'est pas un frein à l'achat sur le marché gris.
Revenir en haut Aller en bas
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8491
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

Mall of the watch - tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 6 EmptyLun 27 Mai - 12:11

Merci de vos précision. C'est bien ce que je me souvenais mais je voulais l'entendre. Et je n'ai jamais lu un commentaire de refus de prise en charge de l'un d'entre vous. 

Non ce n'est absolument pas un frein, en tout cas pour moi, bien au contraire je trouve que les différences de prix sur certains modèles sont plus qu'intéressant (Speed pro double saphir 5,5k€ en boutique vs 3,9k€ sur MOW,  c'est quand même loin d'être négligeable !)

Et savez-vous si on peu demander en supplément un bracelet cuir avec boucle par exemple lorsque l'on fait un achat sur ce type de site par exemple (en rajoutant quelques € bien évidement)
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3050
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

Mall of the watch - tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 6 EmptyLun 27 Mai - 14:35

Non, ces sites sont surtout là pour faire du volume, ils ne vendent pas de bracelets avec boucle.
Revenir en haut Aller en bas
Bricedenissa
Nouveau
Bricedenissa


Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 24/05/2018

Mall of the watch - tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 6 EmptyMar 28 Mai - 11:41

Taille1 a écrit:
Petite question (désolé je crois que cette question a déjà été abordé sur les précédentes pages et que je l'ai déjà lu mais pas moyen de retrouver) : 
en cas d'achat d'une Omega sur MOW et d'un fonctionnement de la garantie, on peut se rendre dans n'importe quel revendeur agréé Omega pour la prise en charge, mais comment ça fonctionne ?
Doit-on obligatoirement dire que nous avons acheté notre montre sur le marché gris ?
Le vendeur va t-il le voir ?
Je pense que oui car ne faut-il pas lui remettre la carte de garantie tamponnée par un AD étranger ?
Peut-il dire quelque chose ? Refuser la prise en charge ? Ect ? 

Merci de vos réponses et renseignements.
Je confirme les réponses!

Une Speed Moonwatch achetée chez MOTW en 2018, carte tamponnée d'un AD Italien. Problème de dérive, amené chez Oméga Nice avec la carte de garantie, aucun problème pour la prise en charge et aucune question sur la provenance de la montre.
Revenir en haut Aller en bas
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8491
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

Mall of the watch - tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 6 EmptyMer 19 Juin - 12:14

Bonjour,

Comme beaucoup d’entre vous je me suis lancé aussi !
J’ai fais le choix de partir sur MOW pour tous les avis positifs que j’ai lu, l’absence de revendeur dans ma ville, et la différence de prix qui est loin d’être négligeable sur ce modèle !

Et je confirme, une fois que l’on clique sur le virement, le stress monte, les mains moites, malgré toutes les pages que j’ai lu avec le plus grand soin et attention, ca reste quelques milliers d’euro et une première pour moi d’un tel montant sur internet. Et avec tout ce que je vois au travail (milieu bancaire) ça ne rassure pas toutes les arnaques sur le net ! Mais bon, il n’y a pas de raison vu tous vos retours d’expériences positives. 

En tout cas ce que je peux en dire pour le moment : j’ai moi aussi eu affaire à Grace par mail, très gentille et disponible. Elle m’a toujours répondu dans les 30 minutes voir moins, et répondu à toutes mes questions et demande de photos. Même lorsque j’ai demandé une photo à 6h par exemple pour vérifier l’alignement des aiguilles. 
En tout cas sur les photos la montre est entièrement emballée, sous ses plastiques et protections. 
La montre était en stock dans mon cas, donc après quelque échanges depuis mon premier mail vendredi 14/06, virement fait hier le mardi 18/06 (je confirme RIB d’un compte au Crédit Agricole), j’attends la confirmation de réception de mon virement et l’envoi de la montre.
J’ai eu un message pour m’informer qu’ils sont fermés demain (je suppose un jour férié Monégasque ?! Après un contact téléphonique sur Watsapp à ce sujet, et pour avoir eu quelqu’un au téléphone au moins une fois, c’est bien ça).
Je pense recevoir mon colis début de semaine prochaine. Donc pour le moment plutôt satisfait ! Je vous tiens au courant dès réception et ne manquerai pas de vous faire quelques photos  Chinois Les jours semblent tellement long dans ce cas là !!!
Revenir en haut Aller en bas
toy
Permanent passionné
toy


Nombre de messages : 2391
Age : 54
Date d'inscription : 08/02/2019

Mall of the watch - tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 6 EmptyMer 19 Juin - 18:10

Après la lecture des 40 + 6 pages d'avis sur MOTW, je leur ai fait une demande pour une montre non dispo à leur catalogue.
Les premiers échanges se sont faits par mails, à chaque fois, réactifs. Dans mon dernier mail, je leur demandais si on pouvait échanger de vive voix : mail envoyé hier soir, appel ce matin.
Les conditions sont claires :
- 10% à la commande,
- délai 4 à 8 semaines,
- remboursement si finalement ils n'arrivent pas à avoir la montre convoitée (mais ça ne leur est jamais arrivé),
- solde à payer à la livraison.
(montre neuve, full set, garantie internationale du fabriquant, sur facture)
Évidemment comme c'est sur commande, pas de rétractation possible.
Échanges très courtois, pros, réactifs, ...
Et prix 30% de moins que celui de l'AD, ça fait réfléchir
Je me laisse tout de même qq jours de réflexion avant de "plonger"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8491
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

Mall of the watch - tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 6 EmptyJeu 27 Juin - 18:19

Voilà colis bien reçu ce jour. J'en profite pour apporter mon témoignage. Première commande par leur biais. 

Très très satisfait. Rien à dire. Peut être un peu plus long que d'autres niveau délai mais rien de catastrophique. Commande faite et reçu en moins de 10 jours. 
Tout est parfait. Emballage parfait, boites complètes, carte tamponnée du jour de l'envoi du colis par un AD officiel espagnol, stickers sur la montre et bracelet (manque juste protection transparence sur la médaille ! Lol). Plus qu'à attendre la facture. Bref rien a dire, un fameurs très satisfait et heureux. 

Il n'y a plus qu'à profiter d'elle Mr. Green merci à tous pour vos témoignages qui m'ont permis de franchir le cap  thumleft

Quelques regrets de pas avoir fait ce premier achat chez un AD français passionné, mais les différences de prix sont loin d'être négligeable, c'est ce qui m'a décidé. On garde plus de budget pour la prochaine comme ca Mall of the watch - tome 2 - Page 6 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29657
Date d'inscription : 25/10/2009

Mall of the watch - tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 6 EmptyJeu 27 Juin - 19:36

Une petite photo ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaelgbb
Membre Actif
gaelgbb


Nombre de messages : 121
Localisation : a l'ouest total
Date d'inscription : 29/06/2014

Mall of the watch - tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 6 EmptyJeu 27 Juin - 19:40

J'allais le dire 😁😉
Revenir en haut Aller en bas
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8491
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

Mall of the watch - tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 6 EmptyJeu 27 Juin - 19:47

Excusez-moi, j'ai oublié comme j'ai créé un autre sujet flower

Mall of the watch - tome 2 - Page 6 Img_0551

Mall of the watch - tome 2 - Page 6 Img_0549

Mall of the watch - tome 2 - Page 6 Img_0550
Revenir en haut Aller en bas
gaelgbb
Membre Actif
gaelgbb


Nombre de messages : 121
Localisation : a l'ouest total
Date d'inscription : 29/06/2014

Mall of the watch - tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 6 EmptyJeu 27 Juin - 19:54

Magnifique 😍
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29657
Date d'inscription : 25/10/2009

Mall of the watch - tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 6 EmptyJeu 27 Juin - 20:53

Bulles Bulles 
Un grand classique thumright
Revenir en haut Aller en bas
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8491
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

Mall of the watch - tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 6 EmptyJeu 27 Juin - 23:09

Merci @gaelgbb

Ah oui @seiko007 Mr. Green rien de bien original Mall of the watch - tome 2 - Page 6 Blunt_gi mais tellement désirable Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kguillem
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2019

Mall of the watch - tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 6 EmptyLun 8 Juil - 13:15

Commande d'une speedmaster double saphir il y a 2 semaines. Colis bien arrivé semaine dernière! tout est ok! très bon suivi (whatsapp, mail, tel). je suis très content de mon achat je recommande fortement MOTW! 
 
thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Mall of the watch - tome 2
Revenir en haut 
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mall of the watch
» Mall of the Watch, nouveau partenaire de FAM !
» Baltic Watch - tome 3
» Baltic Watch - tome 2
» News: détails de la DeWitt only watch 2011 "X-Watch"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: