| Reedition Yéma Version Bronze | |
|
+104Double-Bou Ronamatic Fred83-75 Thibault83 TheSilverFox Yvan-hoé Rémi21 Le-Coyote Cyramina sylvain@45 JohnRaz falky YanKristian guilt Pat-atoid Phil Traère elmex57 Luminy FRED67 xamlam martiniracing kikinoulator gouki74 Seikohami Paninette ZEN karmanu eagle4 plibou totolouga Loicb17 Alex00 Bubba vercassivelonos tartine.74 TAL AR GROAS moustachux Polpulatu Bruno_DN Paulo Dulac jeromemeca jedifam VintageLover François Tounens aquamoeba arno1383 antoineV pasqup01 Vanessa Yema hommemega Gatien Milannimes Elpopeye daatactac Rom1902 balibalo latisap Le Croisé verytex tof-fvt jamescox narc Panini bob.2 eddy86 Goonies sekijoju JG Birot batilou isosta atamatik Sai59 KamX sashihiroo tictac.addict Crazy Chris maxxxnat GKar123 Antoine Yema Artium herge81 Nr6 shub trinita bamboub Tic&Tac33 LMDM Fab' Trustee castor92 fmr Mister N Taille1 rick24 jet75 mentor Zac Ryan justin33 PIERROT585 Fanou88 SomeoneElseIsHere coyoterebelle WG92130 jeanbat 31 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shub Membre Hyper actif
Nombre de messages : 628 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/08/2018
| Sujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze Jeu 23 Mai 2019, 11:16 | |
| - herge81 a écrit:
- Non, si le prix est remisé de 46%, alors le prix standard sera de presque le double du prix KS, c'ets à dire dans les 1.4k€.
Oui c'est là où je voulais en venir. Je me suis mal exprimé |
|
| |
Antoine Yema Membre très actif
Nombre de messages : 154 Localisation : Morteau Date d'inscription : 03/12/2018
| Sujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze Jeu 23 Mai 2019, 12:49 | |
| - herge81 a écrit:
- Non, si le prix est remisé de 46%, alors le prix standard sera de presque le double du prix KS, c'ets à dire dans les 1.4k€.
Merci, c'est exactement ça ! Nous proposons ce modèle unique exclusivement à travers Kickstarter. Pour info ce n'est pas notre vocation de faire de campagnes Kickstarter dans tous les sens. Le modèle économique n'est pas intéressant pour les Maisons Horlogères, en proposant des remises de -50% vous pouvez bien imaginer que nous opérons pratiquement à l'équilibre. Notre objectif majeur avec ce projet est de donner YEMA une meilleure visibilité à l'international et d'aider financer la mission scientifique d'Hugues Vitry. En passant nous souhaitons faire plaisir à nos clients fidèles en leur proposant un modèle exclusif à un prix imbattable, histoire d'éviter que le CHI fasse trop mal au portemonnaie |
|
| |
GKar123 Membre très actif
| Sujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze Jeu 23 Mai 2019, 13:14 | |
| Cela semble être franchement une chouette montre Comme j'ai pu le lire dans d'autres post, je trouve aussi qu'elle fait penser à l'Oris Carl Brashear (jusqu'au niveau du "packaging" ). L'association cadran bleu et bronze est (à mon sens) du plus bel effet. J'apprécie énormément mon Oris, mais quand on voit le tarif de cette Yema, cela fait réfléchir. Un autre grand point positif, proposer 2 tailles (et là, je regrette souvent que l'Oris ne soit pas en 39mm). Je pense que si vous voulez ajouter une plongeuse bronze sympa dans votre collection, c'est ici qu'il faut venir. Personnellement, je ne craquerai pas ... parce que l'Oris me satisfait pleinement, mais sans elle, j'aurais sans doute succombé rapidement |
|
| |
maxxxnat Nouveau
Nombre de messages : 42 Localisation : Prague, CZ Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze Ven 24 Mai 2019, 18:30 | |
| Vraiment tres sympa! Un peu surpris que personne ne parle de la difference de couleur entre les indexes et les aiguilles.. Je questionne aussi un peu l'espace autour du cadran.. peut-etre moins important sur la 39mm? Et pour pinailler.. c'est surement historique mais pourqoi FEET avec cette police bizarre Sinon tres belle boite, 200m WR et prix de lancement canon |
|
| |
jedifam Membre très actif
Nombre de messages : 191 Age : 47 Localisation : Alsace Date d'inscription : 13/06/2018
| Sujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze Ven 24 Mai 2019, 20:35 | |
| Je regardais du côté d'Oris pour une version bronze il n'y a pas si longtemps. Là j'ai arrêté de chercher, cette Yema en version 41mm fera parfaitement l'affaire. |
|
| |
Taille1 Membre référent
Nombre de messages : 8719 Age : 35 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/02/2019
| Sujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze Ven 24 Mai 2019, 21:00 | |
| Personnellement comme je l’ai déjà dit, la Oris Big Crown Pointer Date 80th en bronze est superbe. En vrai elle rend vraiment très bien, le boîtier bronze et le fond vert match parfaitement. Au poignet elle est top. Mais tarif qui n’a rien à voir avec cette Yema...
Cette Yema en version bronze est très bien également, mais ayant la Superman Heritage Blue, je passe mon chemin. A part le boîtier bronze montre similaire d’apparznce |
|
| |
Crazy Chris Membre très actif
Nombre de messages : 185 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 20/01/2017
| Sujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze Dim 26 Mai 2019, 13:45 | |
| Bonjour, Je suis presque convaincu de prendre la 39mm. Savez-vous si le choix des numéros de série est déjà pour ce mercredi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze Lun 27 Mai 2019, 05:15 | |
| - maxxxnat a écrit:
- Vraiment tres sympa!
Un peu surpris que personne ne parle de la difference de couleur entre les indexes et les aiguilles..
Je questionne aussi un peu l'espace autour du cadran.. peut-etre moins important sur la 39mm?
Et pour pinailler.. c'est surement historique mais pourqoi FEET avec cette police bizarre
Sinon tres belle boite, 200m WR et prix de lancement canon Bonjour @maxxxnat, Les aiguilles du premier prototype étaient blanches or elles seront de la même couleur crème que les index pour les modèles en production, Cf. photo ci-dessous. L'espace autour du cadran est exactement le même que pour la Superman Heritage, c'est le même cadran et verre bombée saphir. Merci et bonne journée à vous |
|
| |
| Sujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze Lun 27 Mai 2019, 05:19 | |
| - Crazy Chris a écrit:
- Bonjour,
Je suis presque convaincu de prendre la 39mm. Savez-vous si le choix des numéros de série est déjà pour ce mercredi ? Bonjour, si vous êtes membre Yema Privilege vous pouvez réserver votre numéro dès aujourd'hui à travers notre chat en ligne sur Boutique Officielle Yema, autrement il faudra attendre le 30 juin (fin campagne Kickstarter), on vous enverra un email pour vous demander vos numéros de préférence. |
|
| |
Nombre de messages : 185 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 20/01/2017
| Sujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze Lun 27 Mai 2019, 07:20 | |
| Merci Antoine, J'ai bien fait de poser la question. Bien à vous, Christophe |
|
| |
mentor Animateur
Nombre de messages : 875 Age : 41 Localisation : Dans une maison Date d'inscription : 29/12/2016
| Sujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze Lun 27 Mai 2019, 07:38 | |
| C'est bon j'ai réservé 👍😉🍾 |
|
| |
shub Membre Hyper actif
Nombre de messages : 628 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/08/2018
| Sujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze Lun 27 Mai 2019, 10:06 | |
| - mentor a écrit:
- C'est bon j'ai réservé 👍😉🍾
Pareil c'est réservé |
|
| |
Zac Ryan Pilier du forum
| Sujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze Lun 27 Mai 2019, 15:43 | |
| Toujours indécis :39 ou 41 mm ? Quelle taille allez vous prendre en définitif ? |
|
| |
| Sujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze Lun 27 Mai 2019, 15:48 | |
| - Zac Ryan a écrit:
- Toujours indécis :39 ou 41 mm ?
Quelle taille allez vous prendre en définitif ? 39 vu mon poignet de poulet ! |
|
| |
mentor Animateur
Nombre de messages : 875 Age : 41 Localisation : Dans une maison Date d'inscription : 29/12/2016
| Sujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze Lun 27 Mai 2019, 17:18 | |
| |
|
| |
Tic&Tac33 Membre Actif
Nombre de messages : 107 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/01/2019
| Sujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze Lun 27 Mai 2019, 17:44 | |
| Numéro réservé pour moi aussi, est elle sera en 39 |
|
| |
mentor Animateur
| Sujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze Lun 27 Mai 2019, 17:57 | |
| La 39 visiblement est très demandée |
|
| |
tictac.addict Nouveau
| Sujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze Mar 28 Mai 2019, 09:08 | |
| J'étais à la recherche d'une bronze qui pourrait me faire craquer et j'ai pas mal regardé du coté de chez Steinhart ce qu'ils faisaient et là je tombe sur différents forum parlant de cette Superman. Les dernières éditions "héritage" m'avaient déjà fait douter de mon envie de réduire ma petite collection mais là j'ai un bon gros coup de cœur pour cette Yema. Reste à décider si ce sera du 39mm ou du 41mm. Je suis vraiment très enthousiaste pour ce projet |
|
| |
mentor Animateur
| Sujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze Mar 28 Mai 2019, 09:20 | |
| Le problème à mon avis c'est la dispo en 39 pas mal de num sont deja réservés |
|
| |
Paulo Dulac Passionné absolu
Nombre de messages : 2554 Age : 42 Localisation : Mediterranée Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze Mar 28 Mai 2019, 09:42 | |
| 41 car j'ai déjà la SH en 39... |
|
| |
coyoterebelle Pilier du forum
Nombre de messages : 1969 Age : 49 Localisation : Charente Date d'inscription : 28/05/2018
| Sujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze Mar 28 Mai 2019, 22:42 | |
| Ah j'ai pas reçu la notif, les boules les glandes les crottes de nez qui pendent... je viens d'avoir David sur le chat (pas le félin hein), effectivement pas mal de numéros déjà pris, je pensais que ce serait lors du KS qu'on choisirait... bref pas bien grave. Vivement demain 16h ! |
|
| |
| Sujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze Mer 29 Mai 2019, 00:06 | |
| On approche le pré-lancement du Kick exclusif aux membres YEMA ! À demain 16h ! 🚩 PRÉ-LANCEMENT KICKSTARTER EXCLUSIF MEMBRES YEMA 🚩 MERCREDI 29 MAI ⏰ 4h Paris 🚩 Passez votre commande sur Kickstarter → bit.ly/YemaBronze ------------------------------- COMMENT ÇA MARCHE1. Créez un compte Kickstarter, vous aurez besoin de ça pour passer votre commande. 2. Rendez-vous sur la page Kickstarter Yema Bronze (bit.ly/YemaBronze) : Choisissez une offre, séléctionnez votre pays pour afficher la TVA puis confirmez votre commande. Votre carte de crédit sera débitée que le 30 juin à la finalisation de la campagne Kickstarter. 3. Contactez notre chat en ligne 24/7 sur Yema.com pour réserver votre numéro ou en cas de questions. ------------------------------- Merci pour votre soutien 😊 L'équipe YEMA |
|
| |
jeromemeca Passionné absolu
Nombre de messages : 2576 Localisation : 06 Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze Mer 29 Mai 2019, 16:07 | |
| Alors, kikareservé ?????????? |
|
| |
| Sujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze Mer 29 Mai 2019, 16:08 | |
| L'affaire (en bronze) est dans le sac ! |
|
| |
SomeoneElseIsHere Animateur
| Sujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze Mer 29 Mai 2019, 16:09 | |
| Moi... Une paire en 39mm... |
|
| |
| Reedition Yéma Version Bronze | |
|