FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр

Aller en bas 
+19
Vincent 44
A.Steele
YanKristian
1360
coyoterebelle
Xanarkan
Mercure
SkyWeb
Horsault
Rocca
dejinytravy
cript
jacno1977
diidro
Ganesh
gaban
Clickeur
ej2
Milannimes
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Horsault
Permanent passionné
Horsault


Nombre de messages : 2348
Date d'inscription : 14/12/2016

Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр Empty
MessageSujet: Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр   Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр EmptySam 8 Juin - 8:18

Samedi dernier, il était question de savoir qui fabriquait encore des montres LCD "vintage" avec boitier métal. Dans la foulée, j'ai découvert le site http://technochas.ru. J'ai acquis le modèle 55 XP que voici.
Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр Img_2036

Il s'agit de la reprise par Technochas des modules (modernisés) et boitiers développés à l'origine par l'usine d'horlogerie de Minsk, plus connue pour avoir produit les Luch. Mais l'usine de Minsk a produit beaucoup d'instruments de mesure divers, et entre autres des montres à quartz sous la marque Elektronika.

Pour mon achat, j'ai utilisé la traduction automatique du site par Google. Comme je ne voyais rien concernant la possibilité de vente dans nos contrées, je me suis rendu sur la page Facebook : "Техночас - электронные часы / Technochas - digital watches" et ai communiqué par message instantané avec Nicolas Alexandrovitch Roslov, ingénieur en chef chez Technochas.
Une fois convenu le modèle et un bracelet (les montres Technochas, à l'instar des montres soviétiques, sont vendues par défaut sans bracelet, il appartient au client d'adapter un bracelet en sa possession ou d'en acquérir un), j'ai pu régler par PayPal.
La commande bouclée un samedi soir, est partie au courrier du lundi et m'a été distribuée le samedi. Difficile de faire mieux.

L'emballage est des plus succincts et générique : papier bulle et boite carton neutre. On reçoit un produit bien emballé et protégé, mais on n'achète pas en même temps tout ce que coûte boite, garniture, surboite, pré-emballage, livret... qu'on peut trouver ailleurs. Le produit, rien que le produit. J'apprécie, n'étant pas forcément fan de ma collection de boites vides.

Passons à la montre.
Il s'agit d'un boitier de 34mm de large et de 40mm de corne à corne en laiton chromé. L'entrecorne mesure 18mm. L'épaisseur est de 6,5mm. Le verre est un verre minéral.
Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр Img_2033
Le résultat est une montre ultra-fine, très légère et qui se fait oublier. La taille est un peu étrange au début, tellement on est habitués maintenant aux montres plus imposantes, mais en réalité elle se marie parfaitement avec la taille de l'afficheur.
Signalons au passage que, à la différence d'une marque bien connue, on a un vrai chiffre des dizaines, et pas un 2 de demi-largeur. M. Casio, si tu nous entends...

Rien n'est précisé concernant l'étanchéité. Avec des joints sur les boutons et le couvercle, elle devrait résister à la vie courante, la pluie et le lavage des mains, mais il ne faudra donc pas tenter le diable.

Les fonctions sont plutôt complètes :

  • heure sur 24h, jour/date/année (en russe) avec big horaire,
  • alarme (5 mélodies qui alternent automatiquement l'une à la suite de l'autre, sur mon module on a la marche turque de Mozart, Kalinka, une polonaise de Oglinski, la lettre à Élise de Beethoven, les nuits de Moscou et un bip-bip de base),
  • chrono,
  • compte à rebours,
  • éclairage (par mini lampe à incandescence, à l'ancienne, comme sur les Casio les plus historiques, on n'est pas en présence d'un Indiglo quelconque sur ce modèle).


La précision est donnée pour ±15s/mois (le manuel préfère indiquer ±0,5s/j).
Chose unique à ma connaissance (à part chez Grand Seiko !), il est possible de régler l'avance de la montre, sur une plage de ±6,35 secondes ! Ce réglage est expliqué dans le manuel et l'utilisateur peut le réaliser lui-même sans ouvrir la boite.

La batterie (AG3) est donnée pour une vie d'environ 1,5 an.
Le manuel en anglais est disponible ici.

Pour les curieux, il est possible d'écouter la liste des mélodies embarquées sur les différents modules.

Si vous voulez une petite montre, pleine de charme, qui conviendra à tous, se glissera sous toutes les manches, et produira un double effet rétro et exotique, le tout, pour un prix imbattable, n'hésitez pas, foncez !
Pour info, l'ensemble montre + bracelet + port + change et commission PayPal m'est revenu à 34,34€ tout compris.

Pour finir, le traditionnel wrist-shot qui montre qu'elle est loin d'être ridicule sur mon poignet de 18,5 :
Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр Img_2035

N'hésitez pas si vous avez des questions, j'y répondrai si possible avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15691
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 17/03/2012

Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр Empty
MessageSujet: Re: Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр   Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр EmptySam 8 Juin - 20:44

Marrant ! Et à ce prix-là: pas de risque !

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
ej2
Membre Hyper actif
ej2


Nombre de messages : 631
Age : 62
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 09/10/2012

Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр Empty
MessageSujet: Re: Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр   Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр EmptySam 8 Juin - 20:59

belle trouvaille !  Bulles tu as eu le bracelet sur le même site , je n'en vois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Horsault
Permanent passionné
Horsault


Nombre de messages : 2348
Date d'inscription : 14/12/2016

Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр Empty
MessageSujet: Re: Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр   Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр EmptyDim 9 Juin - 4:05

ej2 a écrit:
belle trouvaille !  Bulles tu as eu le bracelet sur le même site , je n'en vois pas ?

Merci. 

Oui. Dans la section Bracelets métal et cuir, il m'a été conseillé celui-là :
http://www.technochas.ru/index.php?page=katalog&subpage=remni_braslety&item=braslet_18mm_4086

C'est un bracelet très fin, hyper vintage en tôle pliée et disposant d'un réglage par fines lames. Le seul défaut à mon sens est qu'il soit monté sur boucle déployante, et pas avec un système à crochet + clip comme autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
Clickeur
Animateur Chevronné
Clickeur


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 19/04/2014

Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр Empty
MessageSujet: Re: Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр   Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр EmptySam 22 Juin - 7:05

Citation :
Le seul défaut à mon sens est qu'il soit monté sur boucle déployante, et pas avec un système à crochet + clip comme autrefois.

J'imagine que c'est un defaut au niveau de l'authenticité. Sinon les boucles deployantes sont plus pratiques.

Merci pour la revue c'était instructif. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
gaban
Membre Hyper actif
gaban


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 21/04/2011

Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр Empty
MessageSujet: Re: Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр   Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр EmptySam 22 Juin - 7:14

Elle est vraiment pas mal! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Horsault
Permanent passionné
Horsault


Nombre de messages : 2348
Date d'inscription : 14/12/2016

Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр Empty
MessageSujet: Re: Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр   Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр EmptySam 22 Juin - 9:39

Clickeur a écrit:


J'imagine que c'est un defaut au niveau de l'authenticité. Sinon les boucles deployantes sont plus pratiques.

Oui et non. J'aimais bien ces bracelets qui permettaient de revêtir sa montre comme un bracelet cuir, finalement, et de poser la montre à plat les deux branches à plat. Et en plus la boucle est plus petite, sans ce retour imposant et rigidifiant sous le poignet.

Revenir en haut Aller en bas
Horsault
Permanent passionné
Horsault


Nombre de messages : 2348
Date d'inscription : 14/12/2016

Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр Empty
MessageSujet: Re: Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр   Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр EmptySam 22 Juin - 9:40

MAJ : Précision

Par défaut, après test sur toolwatch, mon module en sortie d'usine était à -2,6s/j. J'ai pu régler la dérive, celle-ci étant dans la fourchette de réglage.
Je pense que ça variera légèrement en fonction de la durée de port et de la température ambiante. À voir, donc, si la dérive se stabilise.
Revenir en haut Aller en bas
Clickeur
Animateur Chevronné
Clickeur


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 19/04/2014

Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр Empty
MessageSujet: Re: Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр   Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр EmptySam 22 Juin - 12:23

Horsault a écrit:


Oui et non. J'aimais bien ces bracelets qui permettaient de revêtir sa montre comme un bracelet cuir, finalement, et de poser la montre à plat les deux branches à plat. Et en plus la boucle est plus petite, sans ce retour imposant et rigidifiant sous le poignet.


Certaines Casio ont toujours ce type de bracelet, doit y'en avoir par ici.

https://www.casio-europe.com/fr/produits/montres/vintage/

En tous cas la B640WB-1BEF que j'avais en avais un.

Je me doute que ces Casio n'ont pas la même originalité que les Electronika, mais ca pourrait peut être te permettre de trouver ces bracelets retros.
Revenir en haut Aller en bas
Horsault
Permanent passionné
Horsault


Nombre de messages : 2348
Date d'inscription : 14/12/2016

Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр Empty
MessageSujet: Re: Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр   Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр EmptySam 22 Juin - 18:24

Clickeur a écrit:


Certaines Casio ont toujours ce type de bracelet, doit y'en avoir par ici.

https://www.casio-europe.com/fr/produits/montres/vintage/

En tous cas la B640WB-1BEF que j'avais en avais un.

Je me doute que ces Casio n'ont pas la même originalité que les Electronika, mais ca pourrait peut être te permettre de trouver ces bracelets retros.

Merci.

Pour rappel, l'histoire est partie avant tout du boitier métal, pas vraiment de la quête d'originalité.
En tout cas c'est vraiment une montre attachante à porter, qui sait se faire oublier au poignet.

Et c'est vrai que pour l'originalité, se faire réveiller par "Kalinka" ou les nuits de Moscou, plutôt que par un big-bip de base, ça a beaucoup de charme !
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh
Passionné de référence
Ganesh


Nombre de messages : 3099
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/06/2017

Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр Empty
MessageSujet: Re: Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр   Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр EmptySam 22 Juin - 18:26

Je ne sais pas comment tu as découvert ces montres et ce site
En tout cas bravo, c'est une montre quartz LCD très sympa
Vive les russes
Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlesboulaneiges.free.fr
Horsault
Permanent passionné
Horsault


Nombre de messages : 2348
Date d'inscription : 14/12/2016

Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр Empty
MessageSujet: Re: Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр   Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр EmptySam 22 Juin - 22:34

Ganesh a écrit:
Je ne sais pas comment tu as découvert ces montres et ce site
En tout cas bravo, c'est une montre quartz LCD très sympa
Vive les russes
Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр Blunt_gi

Par hasard, grâce à l'ami Google. J'avais déjà fait la même recherche précédemment (enfin, dans ma tête, sans doute pas dans les mêmes termes) et n'avais rien trouvé.

Je m'étais également déjà demandé ce qu'il était advenu des lignes de production de modules quartz des soviétiques, et j'avais cru le savoir-faire disparu au bénéfice de l'économie globalisée et de la production de masse asiatique. Je suis d'autant plus heureux d'avoir déniché cette voie alternative aux suisses qui ont toujours tout fait, aux japonais qui ont inondé le marché et aux chinois qui vendent au kilo (oui, c'est provocateur, je reprends les stéréotypes les plus grossiers, je sais).
Et puis j'aime bien comment les ex-soviétiques peuvent préserver des pans entiers de leur histoire industrielle, ainsi que leur capacité à produire de choses décalées. Après tout, ils n'auraient pas préservé leur vieille fusée qui a lancé Spoutnik, il n'y aurait personne dans l'ISS...
Revenir en haut Aller en bas
diidro
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2018

Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр Empty
MessageSujet: Re: Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр   Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр EmptyDim 23 Juin - 0:15

Merci Horsault pour la revue!

Ici présentée avec sa collègue nippone.
Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр Fullsi10
Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр Img_4710
Revenir en haut Aller en bas
Horsault
Permanent passionné
Horsault


Nombre de messages : 2348
Date d'inscription : 14/12/2016

Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр Empty
MessageSujet: Re: Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр   Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр EmptyDim 23 Juin - 2:58

diidro a écrit:
Merci Horsault pour la revue!

Ici présentée avec sa collègue nippone.
Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр Fullsi10
Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр Img_4710

Jolie prise !
Tu l'as reçue quand ?
Revenir en haut Aller en bas
diidro
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2018

Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр Empty
MessageSujet: Re: Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр   Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр EmptyDim 23 Juin - 8:48

Horsault a écrit:


Jolie prise !
Tu l'as reçue quand ?
Commandée sur facebook le 12, expédiée le 13, reçue le 20. Une chouette petite quartz à-pas-cher, fine (6,7mm) et au look bien rétro Smile
Revenir en haut Aller en bas
jacno1977
Passionné de référence
jacno1977


Nombre de messages : 3475
Date d'inscription : 15/03/2016

Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр Empty
MessageSujet: Re: Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр   Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр EmptyLun 24 Juin - 3:24

Félicitations !
Super trouvaille, c'est original,  j'aime beaucoup ce genre de montres !Bulles
Revenir en haut Aller en bas
cript
Membre Actif
cript


Nombre de messages : 92
Age : 45
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 24/01/2012

Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр Empty
MessageSujet: Re: Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр   Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр EmptyLun 24 Juin - 4:30

Bravo pour cette revue et cette trouvaille !
Ca faisait des mois que je lorgnais du côté des GShock "origin" mais je crois que je vais craquer pour ces Technochas.
J'ai contacté hier leur page FB à propos de la CHN01, mais n'ai pas eu de réponse pour l'instant.
diidro et Horsault : c'est bien en envoyant un message sur cette page que vous avez pris contact ?
Revenir en haut Aller en bas
Horsault
Permanent passionné
Horsault


Nombre de messages : 2348
Date d'inscription : 14/12/2016

Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр Empty
MessageSujet: Re: Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр   Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр EmptyLun 24 Juin - 5:56

cript a écrit:
Bravo pour cette revue et cette trouvaille !
Ca faisait des mois que je lorgnais du côté des GShock "origin" mais je crois que je vais craquer pour ces Technochas.
J'ai contacté hier leur page FB à propos de la CHN01, mais n'ai pas eu de réponse pour l'instant.
diidro et Horsault : c'est bien en envoyant un message sur cette page que vous avez pris contact ?

Oui, tout à fait. En message instantané.
Comme tout le monde, il faut peut-être qu'il trouve le temps de se connecter et de répondre à chacun (on dirait que l'intérêt s'éveille doucement...).
Revenir en haut Aller en bas
Horsault
Permanent passionné
Horsault


Nombre de messages : 2348
Date d'inscription : 14/12/2016

Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр Empty
MessageSujet: Re: Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр   Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр EmptyJeu 29 Aoû - 22:51

Je remonte le sujet pour un petit retour sur la précision.

Comme indiqué plus haut, j'ai ajusté la dérive du module. Depuis le 30 juillet, sur 1 mois plein, donc, Toolwatch me donne une déviation de 0,00s/d. Comparé à l'horloge parlante (ou à mes montres radio-pilotées), je suis à environ -1,6 s sur le mois.

On pourrait donc peut-être encore affiner le réglage, et sans doute la précision va-t-elle se modifier en fonction de la température et du porter, mais je trouve que c'est plutôt intéressant, surtout rapporté au prix demandé !

Par comparaison, ma Casio WVA-M650TD-1AER, en 10 jours hors zone de réception radio, a varié d'environ 6 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2212
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр Empty
MessageSujet: Re: Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр   Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр EmptyVen 30 Aoû - 2:18

Merci à toi pour cette découverte très sympa ! Je vais m'en prendre une. Reste à choisir la combinaison.


Un tout petit détail pour compléter ta belle revue, l'étanchéité est mentionnée sur le site. Водонепроницаемость: Дождь, брызги soit Etanchéité: pluie et éclaboussures. Donc comme tu le dis, pour la vie courante, ça va, mais faut pas tenter le diable Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
Horsault
Permanent passionné
Horsault


Nombre de messages : 2348
Date d'inscription : 14/12/2016

Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр Empty
MessageSujet: Re: Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр   Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр EmptyVen 30 Aoû - 2:38

dejinytravy a écrit:
Merci à toi pour cette découverte très sympa ! Je vais m'en prendre une. Reste à choisir la combinaison.


Un tout petit détail pour compléter ta belle revue, l'étanchéité est mentionnée sur le site. Водонепроницаемость: Дождь, брызги soit Etanchéité: pluie et éclaboussures. Donc comme tu le dis, pour la vie courante, ça va, mais faut pas tenter le diable Smile

Merci de la précision.
Sauf erreur de ma part, elle n'était toutefois pas précisée à l'époque ; j'avais eu un échange à ce sujet avec Nicolas Alexandrovitch, puisque j'avais mentionné dans la toute première édition de ma revue qu'il n'y avait aucune étanchéité et que je considérais la montre comme étanche à 30 mètres... d'un robinet.

Fais ton choix, c'est une jolie petite totalement "under the radar".
Revenir en haut Aller en bas
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2212
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр Empty
MessageSujet: Re: Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр   Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр EmptyVen 30 Aoû - 2:49

C'est très possible, car dans le manuel dont tu as partagé le lien ils écrivent qu'il ne faut pas la mettre en contact avec de l'eau.

Ton analyse de 30 mètres... d'un robinet est donc peut-être juste Very Happy 

Encore merci, c'est vraiment une montre sympa, avec une histoire intéressante et des caractéristiques techniques bluffantes pour le prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2212
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр Empty
MessageSujet: Re: Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр   Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр EmptyJeu 19 Sep - 19:59

Horsault, encore merci pour cette belle découverte Smile Après mûre réflexion, j'ai choisi la même combinaison que toi, étant donné que c'était celle qui me plaisait le plus.

Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр Img_0410
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
Horsault
Permanent passionné
Horsault


Nombre de messages : 2348
Date d'inscription : 14/12/2016

Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр Empty
MessageSujet: Re: Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр   Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр EmptyMer 25 Sep - 19:13

Vil copieur ! bravohap

Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр Trinque_

J'en profite pour un retour sur la précision du module.
Dernier réglage le 30 juillet.
Au 30 août, on était à -1,6s.
À ce jour, on est à environ -2,5s. Soit environ -1,25s/mois.

Qui dit mieux à ce prix ?
Revenir en haut Aller en bas
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2212
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр Empty
MessageSujet: Re: Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр   Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр EmptyMer 25 Sep - 19:21

Hehe, ce n'est tout de même pas ma faute si tu as bon goût et que j'ai également bon goût Mr. Green

Punaise, pas mal la précision... Je verrai aussi avec la mienne après un mois. C'est étrange, mais c'est la montre que je porte le plus... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
 
Mini-revue : Техночас Электроника (Technochas Elektronika) ЧН-55 хр
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ELEKTRONIKA-Электроника
» J'ai craqué : Восток Официальный сайт
» Revue: La Vostok Limousine Gas 14...
» Elle a tout d'une grande ... Восток Амфи́бия Vostok Amphibia Classic 120512
» Après la Vostok du fiston, la "Ракета" du Papa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: