FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse

Aller en bas 
+70
hencey
sylvain@45
Roseau
mat60
Oli32
seiko007
Max_70
Ralbol
Hervé911
Manivel
Leopal
ney
Gagliapun
Deb700
Aurelien16
LUDOSTER
KLM
iozz
Lost'N'Drunk
Eric67
tartine.74
masterkun
RooKMooT
ashivan64
Athanase13
forplatina
schtunks
pasqup01
fairface
Sai59
Noalio
Rocca
Fantomas
Lacriyan
Ysontoupri
Faceless Man
SomeoneElseIsHere
Christophe Vaucher
phchutry
Denis la malice
KrissBZH
Nouch30
ZEN
Polonium33
azulseco
igricheff
Chronographe
m@j
foversta
Autofam
Fab'
Nico1293
barney
paysdoufs
Sébastien V.
matt210192
Random
Réavi
Milannimes
NaKKdry
eloigasp
Tass2909
Osannah
pilàlheure
Sandsman
memax
Blackbird
broncos
trinita
Ludo888
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

ultramarine - Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse   ultramarine - Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 9 EmptySam 14 Sep 2019, 1:28 am

Je crois qu'elle va en remontrer à des "pilotes" bien plus chers, et pas que des pilotes d'ailleurs... Smile Et je suis déjà en train de me réjouir de mes futurs combos :

- une cadran noir polie-brossée (pour changer de ma Morse polie) avec un cuir Connolly beige ;
- une cadran bleu brossée cuir "havane", pour changer des mes Morse polie (proto) et polie-brossée ;
- une cadran gris et cuir gris, pour ne pas tout dépareiller, je crois que c'est celle que j'attends le plus, pour sa nouvelle couleur de cadran.

Maintenant, patience... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

ultramarine - Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse   ultramarine - Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 9 EmptySam 14 Sep 2019, 1:37 am

Dis donc, tu serais pas un peu monomarque toi ?  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

ultramarine - Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse   ultramarine - Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 9 EmptySam 14 Sep 2019, 5:00 pm

Lionel, question.
Sur les versions limitées, donc sans la date, est-ce que la date est cachée et que la couronne a donc 2 crans ou le mécanisme est modifié donc un seul cran ?
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

ultramarine - Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse   ultramarine - Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 9 EmptySam 14 Sep 2019, 5:14 pm

Et pourquoi pas entendre la date changer sous le cadran tant que tu y es ? Mr. Green Non, le 3902 est un vrai "no date", à un seul cran.

Fantomas a écrit:
Dis donc, tu serais pas un peu monomarque toi ?  Mr. Green

Si tout va bien, j'aurais une sacrée collection dans quelques années, avec un exemplaire de chaque modèle et variantes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

ultramarine - Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse   ultramarine - Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 9 EmptySam 14 Sep 2019, 5:22 pm

Je vois que Môssieur fait bien les choses thumright
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

ultramarine - Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse   ultramarine - Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 9 EmptyDim 15 Sep 2019, 1:06 am

Tant qu'à faire. C'est l'avantage de commander directement chez le fabricant, on demande ce qu'on veut. Si on achète chez un grossiste, bien souvent on prend ce qu'il y a de dispo sur l'étagère, et on s'en contente.

Rocca a écrit:
Les loges SLN

Merci d'éclairer ma lanterne !

Pour approfondir ce que j'évoquais dans le sujet Morse, ici en blanc donc, l'emplacement creusé pour y poser le SuperLuminova, à la seringue et applique par applique.

Et pour expliquer concrètement la différence entre usinage CNC et découpe laser :

ultramarine - Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 9 Index210

La différence sont les angles que l'on peut faire ou pas. Avec une CNC, même avec une fraise de 0.15mm, on ne peut pas faire un véritable angle droit en creusant une loge, ou à une jonction 90° interne, il y aura toujours un arrondi. Pour un angle extérieur, on peut faire du 90° net en "tirant tout droit" après usinage, puis en reprenant sous un autre angle, ici en bleu.

Si on veut garder des angles nets ici en rouge, il faut faire ça au laser. Mais le prix du travail double.

Concrètement, sur le cadran ci-dessous le logo et les appliques "chiffres" seront 100% laser, alors que les index "trapèze" pourront être faits à la CNC pour l'extérieur, et laser pour les loges SLN à l'intérieur, pour garder des angles biens droits.

ultramarine - Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 9 Albatr16


Un exemple d'index CNC, et pourtant il y aurait le budget pour faire mieux vu le prix final de 15.000 balles (j'adore cette montre, par ailleurs) :

ultramarine - Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 9 Indexb10


L'Albatros aura des index de qualité supérieure. Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

ultramarine - Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse   ultramarine - Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 9 EmptyDim 15 Sep 2019, 11:27 am

Merci pour ces informations très instructives 👍. Je n'avais jamais fait attention aux angles sur la blanc pain. Dorénavant j'aurai l'œil averti. Tiens je vais aller voir le cadran d'une explorer pour voir... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

ultramarine - Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse   ultramarine - Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 9 EmptyDim 15 Sep 2019, 4:46 pm

C'est le genre de détail qui effectivement a son importance.
Revenir en haut Aller en bas
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs


Nombre de messages : 2650
Localisation : 74
Date d'inscription : 17/09/2016

ultramarine - Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse   ultramarine - Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 9 EmptyDim 15 Sep 2019, 8:58 pm

Je suis faible et mes bonnes intentions de fin d’année commencent à foutre le camp... Wink


Lionel - Question probablement déjà abordée mais réponse cachée qq-part dans le fil: Y a-t-il une photo « live » pour bien comparer les trois couleurs de cadran?
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

ultramarine - Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse   ultramarine - Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 9 EmptyDim 15 Sep 2019, 11:07 pm

Pas vraiment, puisque les cadran vont passer à l'étape plan cette semaine cher Fehr. Ce que je peux montrer pour le moment c'est ça, même bleu, même noir et même gris, sauf que pour ce dernier le brossé sera soleillé et non vertical.

ultramarine - Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 9 Img_0510

ultramarine - Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 9 Types212


Mais il sera toujours temps de switcher d'une couleur à l'autre avant l'expédition, il y aura beaucoup de photos pour aider à décider. Smile

D'ailleurs pour le gris, je dois dire que ceci m'a bien tapé dans l'oeil :

ultramarine - Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 9 Bell_ross

Je viens d'envoyer un message chez Fehr pour savoir si ils ont ça en stock. Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

ultramarine - Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse   ultramarine - Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 9 EmptyLun 16 Sep 2019, 12:02 am

Au niveau du calibre 39 Eterna, est-ce celui avec le système sphérodrive? et est-il antimagnétique?
Revenir en haut Aller en bas
Noalio
Animateur
Noalio


Nombre de messages : 753
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/03/2018

ultramarine - Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse   ultramarine - Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 9 EmptyMar 17 Sep 2019, 11:36 am

Leopal a écrit:
Tant qu'à faire. C'est l'avantage de commander directement chez le fabricant, on demande ce qu'on veut. Si on achète chez un grossiste, bien souvent on prend ce qu'il y a de dispo sur l'étagère, et on s'en contente.



Pour approfondir ce que j'évoquais dans le sujet Morse, ici en blanc donc, l'emplacement creusé pour y poser le SuperLuminova, à la seringue et applique par applique.

Et pour expliquer concrètement la différence entre usinage CNC et découpe laser :

ultramarine - Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 9 Index210

La différence sont les angles que l'on peut faire ou pas. Avec une CNC, même avec une fraise de 0.15mm, on ne peut pas faire un véritable angle droit en creusant une loge, ou à une jonction 90° interne, il y aura toujours un arrondi. Pour un angle extérieur, on peut faire du 90° net en "tirant tout droit" après usinage, puis en reprenant sous un autre angle, ici en bleu.

Si on veut garder des angles nets ici en rouge, il faut faire ça au laser. Mais le prix du travail double.

Concrètement, sur le cadran ci-dessous le logo et les appliques "chiffres" seront 100% laser, alors que les index "trapèze" pourront être faits à la CNC pour l'extérieur, et laser pour les loges SLN à l'intérieur, pour garder des angles biens droits.

ultramarine - Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 9 Albatr16


Un exemple d'index CNC, et pourtant il y aurait le budget pour faire mieux vu le prix final de 15.000 balles (j'adore cette montre, par ailleurs) :

ultramarine - Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 9 Indexb10


L'Albatros aura des index de qualité supérieure. Smile


Très instructif ce poste, merci thumleft
Sur les forums on parle très souvent des finitions sur le côté mouvement (anglages, traitement des surface, etc…) mais pas assez souvent sur d'autres détails
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

ultramarine - Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse   ultramarine - Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 9 EmptyMar 17 Sep 2019, 12:51 pm

Tant mieux si ça intéresse quelques-uns. Smile

fairface a écrit:
Au niveau du calibre 39 Eterna, est-ce celui avec le système sphérodrive? et est-il antimagnétique?

Il y a plusieurs calibres avec le Spherodrive, dont la série 39. Smile Pas de protection antimagnetique particulière, c'est du standard à ce niveau.

J'ai fait monter le proto dans une boite brossée pour voir ce que ça donne et malgré l'absence des cadran définitif avec les appliques et aiguilles polies... déjà un gros coup de foudre général chez tous ceux qui l'ont vu. Mr. Green

ultramarine - Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 9 Albatr17


 Je suis I love you I love you I love you

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

ultramarine - Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse   ultramarine - Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 9 EmptyMar 17 Sep 2019, 7:12 pm

Beau rendu même avec le cadran non définitif Impec Pour en revenir au calibre qu'appelle-tu une protection standard?
Autre question: quand auras-tu une photo du bracelet beige? peut-être qu'avec un cadran noir ça aurait un beau rendu.
Et quand aurons nous un aperçu des cadrans définitifs avec appliques?
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

ultramarine - Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse   ultramarine - Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 9 EmptyMar 17 Sep 2019, 11:14 pm

Standard c'est à dire des pièces faites de façon traditionnelle, pas de silicium, etc.

Je crois que le Connolly beige sera très sympa avec un cadran noir, c'est pour ça que je le fais. Il n'est pas près, me sera envoyé au Canada, donc pas de photo dans l'immédiat.
Les cadrans définitifs devraient être près fin novembre ou début décembre. L'offre au tarif réduit s'arrête dans 8 jours. Donc il faudra prendre un risque et me faire confiance quant au résultat, ou acheter plus tard à + 150€.

De toute façon restera la possibilité de renvoyer la montre sous 30 jours et en état neuf. Un seul client a utilisé cette possibilité jusqu'ici, un taux de satisfaction plutôt bon, d'autant qu'il a finalement racheté la Morse plus tard. Smile


Dernière édition par Leopal le Mer 18 Sep 2019, 12:10 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

ultramarine - Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse   ultramarine - Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 9 EmptyMer 18 Sep 2019, 12:06 am

Merci pour ces réponses Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1770
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings
Date d'inscription : 25/04/2012

ultramarine - Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse   ultramarine - Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 9 EmptyMer 18 Sep 2019, 11:46 am

Bonjour Lionel,
Seras-tu de nouveau au salon montres&mecaniques ?
Je suis curieux de redécouvrir tes Ultramarine.
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

ultramarine - Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse   ultramarine - Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 9 EmptyMer 18 Sep 2019, 12:47 pm

Hélas non pas cette fois, je serai au Salon de Montréal, même WE. Par contre je vais très probablement participer au diner lillois de novembre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

ultramarine - Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse   ultramarine - Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 9 EmptyVen 20 Sep 2019, 7:42 pm

Petite question: sur ton site l'icône " panier" ne mène vers aucun modèle de montre...
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

ultramarine - Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse   ultramarine - Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 9 EmptyVen 20 Sep 2019, 10:05 pm

La panier c'est ce qu'on est en train de commander, si il est vide il ne va rien te montrer. Pour le remplir il faut cliquer sur les photos ou le nom des modèles sur les pages Morse et Albatros. Puis remplir les choix d'options, etc. Smile

Pour info, le prix à - 150 € sur l'Albatros prendra fin mardi, la soirée d'ouverture du Salon de Montréal se déroulant jeudi. Après l'heure... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

ultramarine - Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse   ultramarine - Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 9 EmptyVen 20 Sep 2019, 11:30 pm

Malheureusement le délai est trop court pour passer commande avant mardi, le dilemme est Morse ou Albatros? ça demande réflexion. Pour l'instant j'ai du mal à me décider. Merci quand même pour ta réponse. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

ultramarine - Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse   ultramarine - Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 9 EmptyVen 27 Sep 2019, 12:49 am

Lionel,

J'ai bien compris qu'il y aurait l'option poli/brossé. Dans cette configuration la lunette est alors aussi polie ou non ?

Sinon, quel accueil au salon de Montreal ?
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

ultramarine - Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse   ultramarine - Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 9 EmptySam 28 Sep 2019, 7:45 am

Oui lunette polie, comme sur la Morse polie/brossée. Et un très bon accueil, la combinaison cadran noir bracelet brun clair est très appréciée, certains la compare à une IWC, d'autres à une Tudor Ranger, d'autres à l'Explorer. Il y a pire références. Smile

Ce soir on a fait un diner entre marques, pas mal partagé d'infos sur les couts, les marges, etc... Il ressort ce dont je commençais fortement à me douter, Ultramarine n'est pas assez cher compte tenu du produit, du mouvement et couts de fabrication. C'est un super prix pour des bonnes montres, du point de vue du client, je l'ai conçue comme ça.
Mais le fait est que l'avis est unanime, je devrais faire plus de marge pour pouvoir assurer la com, ou par exemple pouvoir accepter une proposition qu'on me fait de diffusion dans un show-room à Montréal, contre 20% de com. Dans l'état actuelle des choses, une proposition que j'aurais du mal à accepter vu que ça représente 50% de la marge. On m'a fait aussi une proposition de mode de distribution innovant, mais même chose, la marge actuelle ne me permet pas vraiment d'accepter.

On me conseille donc de faire du cout x 3, voire x 2.5 minimum, contre 1.7 en ce moment. Sans aller jusqu'à là, possible que je m'oriente vers cout x 2.2 qui serait un bon compromis, et me permettrait par exemple d'accepter la proposition du show-room. Cela mettrait l'Albatros version logo + index appliqués à 2640 € TTC en UE, après tout rien de déconnant vu la montre, son mouvement et sa fabrication suisse intégrale.

Je comprends mieux aujourd'hui l'inflation qu'a pu connaitre Lundis Bleus, par exemple. Ils ont fait un produit de passionné pour passionnés, mais à un moment il faut aussi que l'entreprise et l'entrepreneur s'y retrouve, quitte à perdre un peu de monde en route.

Bref, reflexion en cours. Je livrerai les montres commandées en dessous de l'éventuel (ou probable) prochain tarif, bien sûr.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Aurelien16
Pilier du forum



Nombre de messages : 1774
Date d'inscription : 24/04/2019

ultramarine - Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse   ultramarine - Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 9 EmptySam 28 Sep 2019, 9:31 am

Bizarrement je pense fâcheusement à cette pub pour une Renault Clio ou un jeune prince saoudien la réclame à son père. Ce dernier lui répond « pas assez cher mon fils... »
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15749
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

ultramarine - Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse   ultramarine - Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 9 EmptySam 28 Sep 2019, 10:29 am

Changer de créneau de clientèle est toujours une aventure incertaine ! Incompréhensible 

Soit il faut passer par deux gammes distinctes, soit.... se préparer à disparaitre ! Shocked 


Dans tous les cas, les conseilleurs ne sont pas les payeurs disait mon grand père...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Création d'un cadran, du début à la fin (pour l'Ultramarine Albatros)
» Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle ! Ma revue de mon Albatros
» ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)
» ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres
» Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: