FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Ma revue de la Patek Philippe Aquanaut

+32
NaKKdry
chinola
foversta
Eric67
daatactac
drickx
d33nastyle
yanesss
fatalitas
leonotis224
3orkham
capoline
ak
Jodark
xaar
rafiki
zewill
vvdb
Jean-Baptiste
dr.troy
market_failure
Anntonin388
thierrymarine
frede67
falconbmw
Bloomberg
alics
lolo16280
gégérs
Finch-tictac
Dissident
jaeger92
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry

Ma revue de la Patek Philippe Aquanaut  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma revue de la Patek Philippe Aquanaut    Ma revue de la Patek Philippe Aquanaut  - Page 3 EmptyVen 4 Oct 2019 - 8:49

foversta a écrit:

jamais lu un commentaire aussi con en 20 ans de forums

Faut effectivement reconnaître que la bêtise (pour rester correct) de ce post atteint des sommets.

Parlons de choses intéressantes : superbe montres et félicitations à toi ! Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner

MessageSujet: Re: Ma revue de la Patek Philippe Aquanaut    Ma revue de la Patek Philippe Aquanaut  - Page 3 EmptyVen 4 Oct 2019 - 9:17

Félicitations et n'oublie pas d'ajouter la croix de Calatrava comme nouveau trophée de guerre sur le fuselage de ton avatar Smile
3orkham
Membre Hyper actif
3orkham

MessageSujet: Re: Ma revue de la Patek Philippe Aquanaut    Ma revue de la Patek Philippe Aquanaut  - Page 3 EmptyVen 4 Oct 2019 - 11:09

Jerry Kow a écrit:
Salut 3orkham,
Très beau cadeau dis-donc !! Ta femme est-elle si laide pour que ses parents se soient sentis redevables d'une telle dot ?
J'espère pour toi que tu n'as pas trop de scrupules car c'est vraiment le genre de cadeau qui pourrait créer un très gros malaise lorsque tu vas divorcer…
As-tu déjà pensé à ce qu'il adviendra de la montre au moment de la séparation ? Est-ce-que tu la rends au beau-père ? Est-ce que tu la rachètes pour sa valeur catalogue ou pour sa valeur réelle ?
Ou alors, est-ce que tu la gardes sans aucune contrepartie (et puis c'est tout et c'est bien fait pour eux !) car c'est finalement complètement déplacé de faire de tels cadeaux hors de prix à son gendre ?

Salut Jerry

En général je passe au dessus de ces commentaires stupides, sans intérêts et hors sujet à pleins d’égards. 

Alors petit un, déjà ma femme n’est pas du tout laide même très loin de là. 
Petit deux, ça fait longtemps que nous sommes ensembles et le divorce n’est pas absolument pas dans les projets. C’est comme dans le sport si tu penses à la défaite, tu perds. 
Troisièmement c’est un revue et mon avis par rapport à cette montre, et non pas une histoire de mariage. 

Tu sais ce n’est pas grave si tu as des complexes ce n’est pas le bon forum pour faire une thérapie. 
Ce qui est déplacé c’est ce genre de réflexions surtout si tu ne connais pas les choses. Tu apprendras peut être ce qu’est une gestion de budget ou je te conseille d’apprendre pour comprendre. 
Qui plus est connais tu ce qu’est une bague de fiançailles et son prix ? Pour comprendre n’importe quelle une situation il faut comprendre et envisager tous les paramètres. 

Par ailleurs pour remettre les choses à leur places tout est relatif concernant les cadeaux tout comme la gestion de l’argent. Je prends le pari que ce que tu fais est déplacé dans ta gestion par rapport à quelqu’un d’autre et ce assez facilement mais je ne suis pas sûr que cela se connecte pour comprendre.

Dernière édition par 3orkham le Ven 4 Oct 2019 - 11:13, édité 1 fois
3orkham
Membre Hyper actif
3orkham

MessageSujet: Re: Ma revue de la Patek Philippe Aquanaut    Ma revue de la Patek Philippe Aquanaut  - Page 3 EmptyVen 4 Oct 2019 - 11:12

Merci à tous les autres 
Merci de m’avoir lu car le but était vraiment de faire part de mes ressentis et parler de choses que je n’avais pas spécialement trouvé comme le bruit de la masse ou la comparaison d’épaisseur. 

Merci aussi pour vos messages qui me font penser que je ne suis pas seul à trouver cela déplacer.
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry

MessageSujet: Re: Ma revue de la Patek Philippe Aquanaut    Ma revue de la Patek Philippe Aquanaut  - Page 3 EmptyVen 4 Oct 2019 - 11:54

"Déplacé" est un doux euphémisme Ma revue de la Patek Philippe Aquanaut  - Page 3 Blunt_gi

Ton histoire est très chouette et finit bien, ça fait plaisir à lire et la montre est canon et correspond à ce que tu voulais!
Robin100
Membre Actif

MessageSujet: Re: Ma revue de la Patek Philippe Aquanaut    Ma revue de la Patek Philippe Aquanaut  - Page 3 EmptyVen 4 Oct 2019 - 14:48

Très belle montre accompagnée d'une très belle histoire ! 

Profites-en bien Bulles
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260

MessageSujet: Re: Ma revue de la Patek Philippe Aquanaut    Ma revue de la Patek Philippe Aquanaut  - Page 3 EmptyVen 4 Oct 2019 - 15:09

soit le commentaire de  Jerry Kow  est de l'humour, et c'est très maladroit, soit c'est de la méchanceté gratuite, et c'est plus grave, soit il était bourré au moment d'écrire, soit il est en plein divorce  Mr. Green. Dans les 2 derniers cas, il a besoin d'être jugé avec mansuétude.
sinon oui le rotor est bruyant sur cette montre.
Pierre bo
Membre super actif
Pierre bo

MessageSujet: Re: Ma revue de la Patek Philippe Aquanaut    Ma revue de la Patek Philippe Aquanaut  - Page 3 EmptyVen 4 Oct 2019 - 15:14

laurentb60260 a écrit:
soit le commentaire de  Jerry Kow  est de l'humour, et c'est très maladroit, soit c'est de la méchanceté gratuite, et c'est plus grave, soit il était bourré au moment d'écrire, soit il est en plein divorce  Mr. Green. Dans les 2 derniers cas, il a besoin d'être jugé avec mansuétude.
sinon oui le rotor est bruyant sur cette montre.

Ou les 4 à la fois.

Un mec à l'humour lourd, maladroit, bourré ce jour là et rendu méchant par son divorce en cours.

Sinon, très sympa la montre !
thumleft

(Presque aussi bien que mon ice watch.)
Ma revue de la Patek Philippe Aquanaut  - Page 3 Blunt_gi

Ma revue de la Patek Philippe Aquanaut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3