FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Presentations des membres

Aller en bas 
+500
Damien22
WatchAddicted
zen32075
tuctuc
Volvoblues
spindizzy
lechneric
ledesc
tachent
thenad
grosbill
liposiau
RDM
Pingou1
.Teeg
Seb_Montpellier
gautier
mati
meuhmeuh
alrov
brelok
gaggy
Nemo
Scoot'R
baboun1st
Mathieugt4
toons133
heidony
nemesis
clinique
whippet
sarsipius
Euterpe
Max_fsl
bondjamesbond
Toquante26
Mashk
Nejikan
Southside
adrien1920
Alain Guihard
zegato
Mirabelle
marjo
CHAANARO
km'rol
elleff
enzo25
Le Duc
Maxyco
tocante75
steflemans
Magma31
ximun
marinemaster1968
calimero50fr
fame
woodcutter
Ben04
ptitdens
toxygene
Venompower
chab
bedwyr
Rosebud
Zorrino
tchacboum
w144
Veence
Maset
FAB3413
ryu007
chrono95fr
fotofam
tactic!
Bernard
toureiffel
michelro67
blackflag
loule
tcjc12
OdeX
Gibbs01
trinita
qwiskas
stardust2a2b
olaf
nicohmt
calatrava
dede
pinkwyzard
incube
Mofofo
thomasm
galak
david85
serge44000
Max1
FeNrIr1
TRUDI
GMT
biohazard
Dante
Henri Perron
decatron
thiboux
mkcd
ptibiloo
maxance
saddam874
cocokais
treselle
daouda
tranquilleachilles
jeanjéré
Calmos
Flat
straslike
King of the camping
Sebastien69
bascule
tictalcoolic
Sylvain71
xlaque
jacki_duchmol
JC3F75
Malmig
seb33
Sly67
Zack
didi
Poups
kill gil
Did666
Mr OP
Yann
dstef1
Tony
effe
olaf grossebaf
Peter
robenger
Olivier92
elric15
guitoune
titi 94
Francis Lagneau
kenshin
Mathilde_77
Poissounet76
magnum
fabrice748
zentrad
docfc
philipper46
FredC
Chris13
KalleAnka
Patrick B666
Certifan
didoup
omega3
Tina
patlewis69
brmfan
Le_GG
Pierre
Ptiluc
swiss
liams
koalableu
DJ-N€D
nystagmus
richie974
Panama
vicks
SD4ever
pythagore
sam
phmas
senate
Mx
BlackCat
fdm44
denethord
xavcrap
nicoplanet
moreno
Sifilet
erihel
Ludo
Magnet
Karote
Amator
la guêpe
cryo
ricodelo
OBC972
XTH
Tempsphil
Djaybee
triumph
Pepik
d@vid
-Rik-
alexleroum
dunksquad
Monsieur_B
lucky
[_Julien_]
MORPHEUS
hendpton
veilside
oobangoo
bnotejfunk
le plombier
mdhubert
reloaded
jerome7011
JBi
Calinoux
olivier2
Benoit C
Jeevusk
twelve_suns
Tim.
Bourrac
mat51
Caliban
NUFAN
racaillou
MT
Horloman
Porco Rosso
Laurent.V
bout13
clis
fred0666
Angelo
cyrano
Nikils
dod
hemi'drix
Kryptos
Ericleo
bobby_bobby
benjamin
frede
jumpi
AbSoLuT-ZcC
Soa
Bob le bricoleur
ben thomas
stancaiman
ogobert
Shazru
The Ghit
jelo
Burton
Boxster
Gerwin
STIG
Philou69
fr92fab
Tom+
zozoclock
Charlot
lameugne
D@OU
judex
maire
alemmar
Kackooo
PrincesseMàRGàùxX
Hd13
lucas13
Tourniquet
rabia
PK
la cave
jeromeab
Kash
papy
pichpout
Andre
PtitPrince
bigorneau
Horomaniac
GAZZZ
totof
L0r@N
Texas
JuyLe
Nogaro
Jim Clark
Pianiste
dimaster
Fabbes
Bouba
simplicity
Pascal S
chris2b
Rigel
decoche
oyster
Le Dam
pavi
jre1972
Lundi
Octave
eric vdh
camille
Capecod
bibs69
Fred Gordon
gabriel
chris-m
arp_hans
cisco
pablo
F.M.
marvel
half12
sceint
martin_radikal
rafiki
Chrono-Obs
domi38
july
allo la terre
OSS117
lithium_
BBT50
thesurfer17
Emilespi
asliders22
roro67
felinkinkin
SWORDY
Bunkaroo
eric wit
el secundo
Jazzman
popo
steve76
NODODY91
Silas
matic
mans
rpstar79
Tempus
prothiarp
chiouahouah
MisterT
Daily
Cricri
Pat971
yaourt
tof
Comontime
ben67
TechTime
freharte
eamesimport
tourbichinois
H7
yoyo
keynes
Fr@d
Boogie
guy_no
jmg77
Sparsh
-tac-
domalex
wIzE
yethi
micromeca
domingo chavez
PLuXuX
j-robert
lemting
EHA
Inzepocket
LUDOR43-74
Jeserlecter
VARADERO
VinZ
Fred925
Quasar
974-ACP
Eric
senef21
fly back
didou
morgor
Midnight
perceval
D.Molina
Desperado
Cinarca
Jules
Duwan
Eléa
SebCbien
le_SvEnT
Janus
jks
dynion
Pierre69
iFunky
Pélage
chronofolie
guillaumeK
yohan26fr
Theo
Fathermck
Hodinarj
greg
Ratkiller
Tic&Tac22
raph
O'CONNOR
Enikarion
discret
MarcDeBeaucaire
baba78
bikeman
Andre G.
tataye80
Poste 76
fairface
spiral
clint
Turon
STEPH
Resurect
skeleton31
nikolo
troll laid bus
Clavi
ROUX
POLO LE BELGE
monsieur
Shaikh Huggy al Rolex
EP
boblinux31
etnok
pse
roskof24
Arno
did
ya
mickey
dwarfy
Spock
gverso
Hydrao
arugis
Pierre-Yves
philou
octavus
marmotte
lekabe
RAMAN
espresso
UFO
nereo13
loupe à l'oeil
bardass
Hatari
Tokage
Calabacine
Hook
kaltan
Xaipe
yala
ZEN
touco
leon
Thomas
SoL.
plibou
St Ex 2/33
cali31
milwatch
lobergen
Nostromo
Basyl177
corsaire75
Dynamo
fred2003
steyr
Duke
Scarb
Sevenless
jojo
biboul
jean-michel
valable
504 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ogobert
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/03/2007

Presentations des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Presentations des membres   Presentations des membres - Page 20 EmptyMer 18 Avr 2007 - 8:49

Bonjour à tous

Olivier, 41 ans
Informaticien en région parisienne

La passion des montres m'est venu sur le tard.
Je suis un peu "extrémiste" sachant que j'aime les modéles les + sobres et épurés, j'adore par exemple les production H Moser ( https://forumamontres.forumactif.com/LES-RUBRIQUES-DE-FORUMAMONTRES-c1/Forumamontres-Espace-Pros-f8/HMoser-Cie-t15550.htm ).
Et à l'autre extréme, j'adore les trucs complétement déjantés, typiquement japonais genre :
Presentations des membres - Page 20 ELE017_i

Je crains de ne pouvoir apporter grand chose vu que mon expérience est assez limitée, je suis plutot là pour apprendre...

A vous lire...
Revenir en haut Aller en bas
stancaiman
Pilier du forum
stancaiman


Nombre de messages : 1930
Date d'inscription : 18/04/2007

Presentations des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Presentations des membres   Presentations des membres - Page 20 EmptyMer 18 Avr 2007 - 10:09

bonjour à tous,
j'ai découvert votre forum par le biais d'un forum sur les couteaux. Je ne suis pas réellement collectionneur de montres (juste 3 + qq swatch) mais j'en suis amoureux depuis ma plus tendre jeunesse.
stan
Revenir en haut Aller en bas
ben thomas
Membre très actif
ben thomas


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/04/2007

Presentations des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Presentations des membres   Presentations des membres - Page 20 EmptyVen 20 Avr 2007 - 23:13

bon,

salut à tous

patrick , 40ans dans 2 jours (aie ça fait mal!?)
marié , 2 enfants 6 et 11ans

responsable technico commercial sur une centrale à bétons lafarge.
passion : vtt, trail en montagne course à pied, surf l'hiver,
voiture ancienne : je possede un combi split de 65 westy,
et depuis peu, cette douce folie qui me mettrait vite sur la paille si j'etais celibataire..:les montres !
novice en tout ,aussi, je vous lis beaucoup sur le forum, en fait je lis tout sur tout..;
que dire d'autres si ce n'est que j'ai en ma possession depuis peu: une omega speedmaster day date, panerai luminor 40mm, tudor hydronaut serie tiger wood et que je lorgne sur une sub 1680 , ou 5512 ou 5513;..
je rêve devant une iwc portugaise,etc ....

à vous lire j'apprends beaucoup
merci
Revenir en haut Aller en bas
Bob le bricoleur
Passionné absolu
Bob le bricoleur


Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : au Nord de Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Presentations des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Presentations des membres   Presentations des membres - Page 20 EmptySam 21 Avr 2007 - 21:16

Bonjour à tous,

à mon tour de me présenter sur ce forum que je suis depuis quelques semaines, après en avoir parcouru longuement quelques autres depuis plusieurs années.

Donc j'ai 32 ans, en couple et un bébé prévu pour début décembre, je vis au nord de la région parisienne, et je suis cadre dans une industrie de pointe que par souci de discrétion je ne vais pas préciser.

Je collectionne les montres depuis plusieurs années, des modernes, des anciennes, des très anciennes, j'en ai acheté et également revendu beaucoup depuis quelques années, je me suis lassé et actuellement je n'en ai plus qu'une douzaine, dont à peine 4 ou 5 sont portées régulièrement.
Mais ces temps ci, le virus me reprend, et j'ai de nouveau envie de prospecter pour me faire plaisir, ce qui est l'une des raisons de mon inscription.

Actuellement ont les faveurs de mon poignet : Rado Diastar the Original Diver automatique de 2003, Breitling Aerospace titane/or de 2001 (pouah un kwartz Mr. Green ), Omega Genève gold-filled à remontage manuel des années 60, Chrono en or rose mouvement Landeron 48 sur autruche des années 50, Mühle Glashütte M12 façon pilot-watch d'un excellent rapport qualité-prix sur nato strap, et mon chrono Michel Herbelin que je m'étais acheté quand j'étais étudiant et que j'adore toujours autant même si c'est un quartz.

Croupissent au fond de leur boîtes quelques montres mécaniques de marques inconnues des années 50 et 60 chinées dans des brocantes, un chrono des années 70 assez typé de marque Elix (mouvement Valjoux 7734 je crois de mémoire), une montre art-deco des années 30 de marque WICO, une montre de col montée sur bracelet des années 1910 (importable, mais c'est pour le fun), une Omega automatique carrée des années 70 en gold-filled en panne (je l'ai laissée tomber quelques mois à peine après sa révision complète Evil or Very Mad ), une Longine admiral five stars de 1972, etc...

Revendues : des tas et des tas, pour les plus récentes, une Rolex OysterDate Precision de 1961, une Tudor Prince OysterDate, une Breitling New Pluton, etc...

Mes envies : Rolex GMT Master pepsi (je vais pas tarder à faire fumer la CB, je n'arrête pas d'y penser, si quelqu'un ici a un bon plan...), ou une type 20 (de préférence une Bréguet Aeronavale sur cuir, mais c'est ça OU la GMT Master, faut pas abuser). Une Baume et Mercier Capeland ancien modèle me plairait également beaucoup, dans un budget plus raisonnable. Sinon je guette régulièrement les bonnes affaires en vintage, j'aime particulièrement les chronos années 50 du style de celui que j'ai déja.

A bientôt au fil des discussions.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Soa
Membre Hyper actif
Soa


Nombre de messages : 568
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/04/2007

Presentations des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Presentations des membres   Presentations des membres - Page 20 EmptyLun 23 Avr 2007 - 13:28

Bonjour tout le monde,

Je me suis inscrit sur ce forum après quelques mois de consultations régulières.

Je me présente :

Quentin, 25 ans, belge, bruxellois même.
Je travaille comme gestionnaire de biens publics (immobilier).
Je suis gaucher, et je porte ma montre à gauche. (détail totalement initerressant, mais voilà)



Je suis pas très doué pour les présentations. Je vais donc m'arrêter là pour ce qui est des informations personelles.

mes tocantes :

- Omega Speedmaster Broad Arrow
- Hamilton khaki king
- Hamilton jazzmaster chrono
- une seiko diver's pepsi
- Eterna-matic des années 40-50
- une vieille montre gousset, qui n'ayant jamais été révisée, tourne à +2sec de décalage par jour...

de l'accessible à l'inaccessible :

- speedmaster professionnal "moonwatch"
- Omega "hour vision" acier
- Jaeger le Coultre Reverso (mais je ne sais pas encore quel modèle)


Vlà, c'est à peu près tout. Si vous avez de questions, n'hésitez pas.
Sinon, encore bravo pour ce très chouette forum thumleft


Dernière édition par le Mer 13 Juin 2007 - 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AbSoLuT-ZcC
Membre très actif



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 28/04/2007

Presentations des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Presentations des membres   Presentations des membres - Page 20 EmptySam 28 Avr 2007 - 13:44

Bonjour tout le monde Smile

Nouvel inscrit, je suis tombé assez tard dans la marmite aux montres, "grâce" à un cadeau pour mes 18 ans : une ROLEX Oyster Perpetual Datejust, bracelet jubilé, taille médium, une seconde main ( que l'on m'a volé lors d'un cambriolage :'( ).

Et depuis que je travaille, soit assez peu, je recommence a lorgner des montres, pas forcément aussi chères ou compliquées que celles que je peux voir sur ce forum, mais surtout à MON goût, soit souvent quelque chose d'assez épuré, qui me corresponde, et d'une taille médium, car j'ai un petit poignet.

J'ai donc acheté ces deux dernières années une CARTIER TANK, petit modèle, toute simple et ... QUARTZ (oui je sais, c'est mal, lol!), et puis il y a un mois j'ai craqué pour une montre sur laquelle je bave depuis quelques temps déjà : une AP Royal Oak Automatique, toute simple, sans aiguille des secondes, et de taille médium (cette taille ne se fait plus, si je ne m'abuse) encore une fois. Photos ICI

La prochaine? Bah je ne sais pas, je trouve jolies les PANERAI (mais un peu grosses) ainsi que les JLC Reverso, mais je vais sûrement racheter ma ROLEX Sad Je trouvais cette montre, tout comme la Royal Oak, sport et chic, qui peux se porter avec tout d'après MOI.

Merci a vous pour ce forum, véritable mine d'information, et grâce auquel je vais pouvoir me cultiver, et apprendre à comprendre ce qui se trouve à l'intérieur de ce qui me plait tant a l'extérieur Wink

A+


A-Z
Revenir en haut Aller en bas
jumpi
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2007

Presentations des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Presentations des membres   Presentations des membres - Page 20 EmptyMer 2 Mai 2007 - 15:40

bonjour,

c'est Stephan, j'habite à sausset les pins, près de marseille.

Je suis responsable de marché dans une société de TP.

hobbies : les mini 4T, les voyages entre autres !

montre : speedmaster modèle Date
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Presentations des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Presentations des membres   Presentations des membres - Page 20 EmptyMer 2 Mai 2007 - 15:55

Bienvenue à tous et merci de vos messages qui nous motivent tous pour faire encore mieux ! Impec

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
frede
Nouveau



Nombre de messages : 15
Age : 60
Localisation : Langres
Date d'inscription : 02/05/2007

Presentations des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Bon , je me présente:   Presentations des membres - Page 20 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 8:50

J'ai 43 ans . Personnel d'encadrement dans une des fonctions publiques en Champagne Ardenne. Très branché photo. D'ailleurs, même si cela n'a rien à voir avec le sujet du forum, je proposerais mon lien Blog.
J'ai toujours aimé les montres. Mais suite à des pannes et des réflexions, je suis très attiré par les belles et bonne s mécaniques, donc à bas l'électronique.
Si je parviens à saisir toutes les subtilités du forum, je compléterais mon profil.
Merci de votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
http://grd70s.blogspot.com
benjamin
Membre Actif
benjamin


Nombre de messages : 58
Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2007

Presentations des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Presentations des membres   Presentations des membres - Page 20 EmptyDim 6 Mai 2007 - 19:36

Bonjour a tous,

29 ans, ancien horloger (pendulerie et montre).
Dans l'aéronautique depuis peu.
J'aime a peu prés toutes les montres sauf Rolex.

Montre: Oméga année 30
Oméga Speemaster
Oméga gousset
Tudor
Tissot Chrono Auto
Seiko Chrono Auto
Yema , Noblia
Chrono Russe...

Longue vie à ce forum
Revenir en haut Aller en bas
bobby_bobby
Animateur
bobby_bobby


Nombre de messages : 1098
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2007

Presentations des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Presentations des membres   Presentations des membres - Page 20 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 16:37

Bonjour à tous

Jérémie,20 ans, étudiant en droit

Je me suis pris de passion pour les montres il y a près d'un an et ai commencé à acheter des vintages sans réelle valeur sur la baie notamment.

Puis mes faveurs se sont portées sur des marques plus prestigieuses et là mes ennuis financiers ont commencé Pleure 2
Je suis ce forum depuis un certain temps sans oser m'inscrire et poster, mais tous deux sont maintenant chose faite !

Sinon je possède:
-quelques montres russes: 2 Raketa et une Sturmanskie Gagarin
-des vintages dont une Lip, une wittnauer, une longines et une Stowa Armée Francaise
-une Stowa Antea
-une Speedmaster pro offerte pour mes 20 ans le mois dernier et dont je ne me sépare plus

Very Happy

Jérémie
Revenir en haut Aller en bas
Ericleo
Nouveau
Ericleo


Nombre de messages : 27
Age : 58
Localisation : Moneteau Yonne 89
Date d'inscription : 12/05/2007

Presentations des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Présentation des nouveaux inscrits-Insertion images-Chatbox   Presentations des membres - Page 20 EmptyLun 14 Mai 2007 - 14:06

Bonjour à tous....

Eric...42 ans dans trois mois...Haie!!! divorcé deux enfants 12 et 15 ans...Nul n' étant parfait...

Fonctionnaire de la fonction publique hospitalière. (il en faut non?).

Bref,passionné de montres depuis longtemps , j'en possède une cinquantaine.Beaucoup de quartz et qq. mécaniques.
Mes autres passions: informatique, cinéma,photo.,plongée sous-marine (mais ne suis plus pratiquant )la moto et...les automobiles (surtout Porsche)! voilà que je surf sur ce super site depuis pas mal de temps et là ,je me lance !!!

Bon ben voilà,c'est fait. Au plaisir de "forummer" avec vous tous,Salut! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Kryptos
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2007

Presentations des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Böndour   Presentations des membres - Page 20 EmptyMar 15 Mai 2007 - 16:39

Bonjour à tous.
Je voue un intérêt plus que certain aux montres depuis bientôt 10ans.
J'ai très bien commencé puisque lorsque j'ai décidé de m'acheter une belle montre, j'ai claqué toutes mes economies dans une JLCReverso, classique méca. Je l'avais payée 17375francs français. Oui ça marque.
Depuis je n'ai rien achété d'aussi bien, mais j'ai fait évoluer ma passion pour les tocantes puisque j'en possède une quinzaine aujourd'hui, toute mécaniques ou automatiques cela va sans dire (toutes sauf une Suunto Stinger, cela va sans dire aussi, pour un plongeur).

Bref, liste rapide:
-Seïko Divers 200 et military.
-Fortis cosmonauts gmt
-Laco by lacher valjoux 7750
-Omega Ranchero de 1964
-Omega Seamaster "deville" OR 1968
-Zenith Pilot de 1967
-Poljot buran "tonneau" Alarme
-MHR "Mahara" Genêve ETA2892
-Mido Multifort OceanStar octogonale ETA2824
-Hamilton khaki auto "navy"

..d'autres qui ne me reviennent pas tout de suite.

Puis potentiellement dans le giron familial Twisted Evil
Panerai luminor Marina titane
JLC reverso "Memory" or/acier

Voila, je suis passé au stade ouverture des montres et nettoyage des mouvements et petits traveaux depuis quelques mois.

Longue vie aux passionnés de montres.

Ah oui, j'ai 32piges, en couple, pas d'enfant, et je suis dans la production audiovisuelle (films institutionnels)
Revenir en haut Aller en bas
hemi'drix
Nouveau



Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : Voisins-le-Btx
Date d'inscription : 18/05/2007

Presentations des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Presentations des membres   Presentations des membres - Page 20 EmptyVen 18 Mai 2007 - 17:01

Bonjour,

hemi'drix, 26 ans, métrologue.

J'ai trouvé ce site lors de recherches pour m'aider à choisir ma première automatique en fin d'année dernière.

Mon choix, dicté par un budget serré, s'est porté sur Hamilton Jazzmaster Auto Chrono. Et j'en suis pleinement satisfait! Very Happy

Au plaisir de vous lire et d'apprendre de mes lectures. Smile
Revenir en haut Aller en bas
dod
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2007

Presentations des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Presentations des membres   Presentations des membres - Page 20 EmptySam 19 Mai 2007 - 9:53

Bonjour,

Après vous lire pendant de long mois sans m'inscrire, je decide aujourd'hui de franchir le pas. Je suis informaticien, j'ai 31 ans, j'ai toujours aimé l'horlogerie en général ( je possédais meme un carrillon Vedette dans ma chambre quand j'avais 10-11 ans). Je possède actuellement une montre automatique Tag Heuer aquaracer. J'aimerai dans quelques années pouvoir m'offrir une rolex sea dweller ( c'est un rêve de longues dates).

Je tiens à vous féliciter pour ce forum qui me permet d'en apprendre tous les jours un peu plus sur ce merveilleux monde qu'est l'Horlogerie.

Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Nikils
Nouveau



Nombre de messages : 20
Age : 44
Date d'inscription : 21/05/2007

Presentations des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Presentations des membres   Presentations des membres - Page 20 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 22:37

Bonjours,

Jeune insolant de 27 ans, orphelin à l'age de 6 ans, autodidacte
Issue d'une famille d'antiquaire notament dans le bijou dout une passion des montres de luxe des le très jeune age j'ai grandie autour de ROLEX, BLANCPAIN, CARTIER, OMEGA et autre.

Agent immobilier et marchand de biens au passage dans la région EST de Paris, père d'un fils de 2 ans SASHA, séparé, j'aime les belles choses donc étant passé par beaucoup de modèle de montre que j'ai revendu je garde aujourd'hui (la c'est sur je revend pas !!!)

- OMEGA or rose sur cuir vintage de mon grand père maternel acheté à ZURICH en 1958

- ROAYAL AOK chrono ST/03 fond Bleu foncé

- ROLEX Daytona 116520 fond blanc

- En commande PANERAI PAM 177 encore jamais eu de titane ni de mécanique !

PS : désolé pour les phautes c'est pas mon fort !

Sinon coté montre j'aime beaucoup ROLEX fiable, placement sur etc, mais après avoir eu beaucoup de modèle le fait de croiser tous les jour au moin une personne avec le meme montre que moi je me suis arreté a la daytona on vera avec la nouvelle collection, plus tard PATEK PHILLIPE oblige j'ai pas assez d'agence immobilière mais j' avance pour le modèle convoité ( Nautilus chrono du très lourd), les marque faisant des bijoux ne m'intérresse pas sa limite, dans le meme temps ROYAL AOK off shore or rose sur cuir c'est du bon aussi il va falloir les deux je crois sa fait un peu d'euros sa !!!

Un peu de sport quand je prend le temps boxe pour le coté intensif des entrainement, footing pour le cardio.

Voilà je crois que sa va vous permettre de mieux me connaitre surtout si vous recherchez un bien immobilier peut un porte le but résidence principale ou investissement poster moi un message vous vous doutez du prix des mes futurs acquisitions à oui détail important je n'achètes jamais de montre d'occasions ! bravohap Very Happy :
Revenir en haut Aller en bas
cyrano
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 80
Localisation : Bergerac France
Date d'inscription : 27/05/2007

Presentations des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: présentation   Presentations des membres - Page 20 EmptyDim 27 Mai 2007 - 8:15

salut cordial à tous les membres de ce forum,

je viens vers vous pour acquérir une culture horlogère qui me fait défaut.
retraité de 63 ans, j'habite les rives de la Dordogne à Bergerac.

après 36 ans à la SNCF, je sais l'importance de l'heure exacte, au moins pour prendre un train (j'aime y monter dans la minute qui précède le départ !).

je commence une modeste collection dans laquelle figure toujours la montre de mes 20 ans, une Zénith carrée années 60, dont l'horloger de mon village de l'époque (un italien dont le nom est toujours sur l'horloge du clocher) disait : "Génite, cha ch'est de la marque..."

à bientôt,
cyrano
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

Presentations des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Presentations des membres   Presentations des membres - Page 20 EmptyLun 28 Mai 2007 - 12:07

cyrano a écrit:
salut cordial à tous les membres de ce forum,

je viens vers vous pour acquérir une culture horlogère qui me fait défaut.
retraité de 63 ans, j'habite les rives de la Dordogne à Bergerac.

après 36 ans à la SNCF, je sais l'importance de l'heure exacte, au moins pour prendre un train (j'aime y monter dans la minute qui précède le départ !).

je commence une modeste collection dans laquelle figure toujours la montre de mes 20 ans, une Zénith carrée années 60, dont l'horloger de mon village de l'époque (un italien dont le nom est toujours sur l'horloge du clocher) disait : "Génite, cha ch'est de la marque..."

à bientôt,
cyrano

Ahhh Bergerac... bienvenue ici, on finira bien par se croiser chez castagnier...

Huggy
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
Membre Actif
Angelo


Nombre de messages : 83
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 28/05/2007

Presentations des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Presentations des membres   Presentations des membres - Page 20 EmptyMar 29 Mai 2007 - 17:30

Salut à tous,

A peine rentré chez moi, j'allume mon mac pour vous annoncer la nouvelle : je viens de franchir le pas : j'ai acheté ma première montre. C'est une Hamilton Aviation QNE (cf. profil) choisie après avoir écumé ce forum.

L'orientation aviation me plaît car je suis moi-même en train de passer ma licence de pilote privé.

A part cela, je travaille dans la grande distribution (chef de secteur) et recherche actuellement un poste de consultant.

Voilà à bientôt pour de nouvelles aventures !
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

Presentations des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Presentations des membres   Presentations des membres - Page 20 EmptyMer 30 Mai 2007 - 10:57

Bonjour,

Fred, passionné de montres avec un budget que j'aimerais plus important.

J'ai commencé soft en accumulant les Seiko :
Seiko Nooka
Seiko Monster orange
Seiko 5
Seiko 100m (SKX031, ma préférée)
Seiko 5
Seiko Chrono 6139
Seiko Diver's
Seiko Samurai black
et Poljot :
Chrono aviateur
Journey (type IWC Portuguaise mais en mois cher, mais en moins fiable, beaucoup moins fiable).

En passant par là, j'ai aussi acheté une montre de poche Omega fin des années 20.

Puis, j'ai franchi le pas, j'ai sacrifié ma famille à ma passion :
Rolex GMT Master II pepsi (enfin black&red changé pour un pepsi)
Longines Replica 1945 (en route depuis Strasbourg, à cause des photos de Guy qui la rendaient tellement sexy!!!).

En vrac, quelques photos qui en apprennent un peu sur mes autres passions .....

Presentations des membres - Page 20 IMG_0433_RECTIF_1
Presentations des membres - Page 20 IMG_0427_RECTIF_1
Presentations des membres - Page 20 IMG_0482_RECTIF_1
Presentations des membres - Page 20 IMG_0510_Seiko
Presentations des membres - Page 20 IMG_3819_1
Presentations des membres - Page 20 IMG_1068_MODIF_1

Et non, les Clipo ne font pas partie de mes passions, ce serait plutôt ceux qui jouent avec.
Au plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
clis
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/05/2007

Presentations des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: présentation   Presentations des membres - Page 20 EmptyMer 30 Mai 2007 - 16:25

Bonjour,
Je suis enchanté d'avoir découvert ce haut lieu de discussions horlogères, il y a déjà plusieurs mois, grace à zen, que je félicite au passage. Je connais quelques rudiments d’horlogerie, mais mon inscription a été à la hauteur de mes capacités informatiques ;je suis classé dans les vieux ( 67 ans !). J’ai un peu de mal ; je suis loin de tout ça, mais je progresse.
Je parcours dans tous les sens le site, et je me suis même vu oublié d’en dîner, tellement il y a à lire.
Aujourd´hui, je m’intéresse aux montres de gousset à systèmes, ou complications, après avoir essentiellement bichonné les quelques pendules, transmises de mon beau- père ENH Cluses .L’intérêt du milieu, c’est amplifié après son décès. Je porte aussi quelques montres bracelet sans pile, qui ne me sont pas indifférente, dont une rolex submariner habituellement, mais aussi une Lip T 18 depuis 30 années sans avoir été révisée. Je tente quelques démontage de montre plus ordinaire…à mon grand désespoir.
Habitant proche de Paris sud, j’ai exercé durant 40 années dans un ministère ; c’est vous dire l’importance d’une montre ! ( discussion récente à ce sujet ). Mon cœur vacille entre paris et ré, mais je ne fais pas de politique, rassurez vous. Durant mes escapades provinciales, je passe chez mon horloger charentais préféré, Mr MOINET, chez qui je vais tenter de prendre pension.J’espère pouvoir vous montrer quelques montres anciennes, si vous me le permettez, et si ma souris le veux bien.
Je félicite toute l’équipe d’érudits, tant amateurs que professionnels, sans qui le forum ne serait que banal.
Quelques années en arrière, je pensais être le seul malade. Et bien non, nous sommes tous contaminés par ce beau et doux virus de l’horlogerie
A bientôt.
Papy.
Revenir en haut Aller en bas
bout13
Membre Hyper actif
bout13


Nombre de messages : 507
Age : 49
Localisation : Andernos Les Bains
Date d'inscription : 31/05/2007

Presentations des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Presentations des membres   Presentations des membres - Page 20 EmptyVen 1 Juin 2007 - 13:40

salut les passionnés,
Olivier sur avignon pour le moment et certainement sur Toulouse bientot
Prof : s'occupe de PME PMI en difficultés
le petit plus : Marié à une créatrice en joaillerie (donc nous avons acheté
une bijouterie/horlogerie)c'est vraiment le pied!!! Impec
ppassion: les sports auto/moto ski boxe et tous les truc de barge(base jump ect...)
mon fils (il est trop beau!!)et ma femme
mes montres (que des coup de coeur avec une histoire)seiko, casio(et ouai!)frédérique constant, tag et bien sur pour tous bourrin qui se respect
rolex (gmt master)qui sort de révison
mes envies : une eterna (kontiki ou une voltime histoire de voir adriana!!)
j'aime l'irlandais et les fleur de copan
et grasse à vous j'ai trouvé comment claquer mon argent de poche pendant les 50 prochaines années
mille merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent.V
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 01/06/2007

Presentations des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Presentations des membres   Presentations des membres - Page 20 EmptyVen 1 Juin 2007 - 20:46

Bonsoir à tous,

Laurent
34 ans
Marié .... 2 enfants ;-)
J'habite Aix en Provence

Voila pour l'état civil, je vous lis depuis quelque temps et les montres sont une nouvelle passion pour moi (qui risque de ne pas me faire faire d'économies ...), voila pourquoi je pense que je vais continuer à beaucoup lire mais à intervenir peu, faute de connaissances !
Les deux modestes montres que j'ai en ma possesion sont une Casio Protrek pour monter mes agglos et une Sector quartz 450 pour "sortir".
J'envisage l'achat d'une nouvelle montre dans les 6 mois à venir, j'hésite entre les omega speedmaster pro ou seamater ocean ou une tag monaco noire.
Voilà, à bientot sur FAM.

lAURENT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentations des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Presentations des membres   Presentations des membres - Page 20 EmptyVen 1 Juin 2007 - 22:03

Salut Laurent.V et bienvenue... Juste, j'ai peur que ton pseudo soit un peu trop proche du mien, et j'ai l'antériorité Mr.Red

amicalement

L
Revenir en haut Aller en bas
Porco Rosso
Animateur Chevronné
Porco Rosso


Nombre de messages : 1310
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2007

Presentations des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Presentations des membres   Presentations des membres - Page 20 EmptySam 9 Juin 2007 - 14:21

Bonjour à tous.

Je me présente: Guillaume, 37 ans, parisien expatrié à Dijon depuis 4 ans (et ravis de l'être). Acheteur de profession (pas de montres hélas), golfeur passionné et malade de pop-rock.

Amateur de montres depuis très longtemps je n'avais jamais réussi à franchir le pas jusqu'ici. N'arrivant pas à me décider je me contente d'une Swatch (Automatique quand même...) depuis trop longtemps.
Mais grâce aux échanges passionnés de FAM et aux superbes photos de Jean-Michel (à qui ma banque, contrairement à moi, ne dit pas merci), j'ai craqué !!! Photos à suivre dès que je l'aurai reçue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentations des membres
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les présentations , la suite (6) ...
» Les présentations , la suite (5) ...
» Les présentations , la suite (2) ...
» Nouveaux membres : présentez-vous ici !
» Les présentations, la suite (8) ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: