FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le modèle sport acier de Lange arrive

Aller en bas 
+111
ninolitaliano
LAP64
laudri92
Phenom
domingo chavez
roupougnouf
antoflo
adco86
filipino
MaticDenFace
vvdb
leoloo
arbigoud
drickx
dabu
albert s
Bilboqueto
Jodark
WK666
HESE
Vincex
dali
Random
plop
Jownz
gasteropode
Pyjam
pecoste
Chr's
tactictac
Patrello
vinkenief
chrispare
tartine.74
herge81
Tonave
py3.14
so807
Aeromariner
Fred7990
Tibo.b
Oh_mega
Citizenfox
chinola
Copa
michelB
Douglas Mortimer
guits
Wolf971
Toquédetocante
xaar
matt210192
seiko007
fan
silveraai
Scampia
Eric67
misteruu
trinita
Ludo888
vergeris
Paneraimix
Leopal
il_drago
falconbmw
foversta
Dissident
Shredder
isosta
Lehrqt
eloigasp
patriceb
paul87
Pierre-Yves
AntoninFr
Rom1902
Faceless Man
Renard
Fab68
pilàlheure
mdK
balibalo
Le Jules
senator
Coco55
Ed the Grocer reloaded
NathC
Bloomberg
Manivel
EBaron
Cartman
totolouga
axluba
broncos
LAURENT74
Jango32
Dialicious
-Slayer-
laurentb60260
aB
Basyl177
kareem
Polo030
zewill
XMGT
Killmyx
Noalio
jaeger92
Le temps retrouvé
mathh971
kadoo
115 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Paneraimix
Membre Actif
Paneraimix


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/09/2019

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 15 EmptyMar 22 Oct - 16:42

La typo est parfaite quant au bleu il est très justement magnifié par les différentes textures. 
Juste dommage que Lange tease aussi tardivement de si petites informations...
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3478
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 15 EmptyMar 22 Oct - 16:53

Vaut mieux un teasing en bout de course car j’imagine la tête de ce fil si on avait commencé à discuter il y a des mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4118
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 15 EmptyMar 22 Oct - 16:58

foversta a écrit:
Vaut mieux un teasing en bout de course car j’imagine la tête de ce fil si on avait commencé à discuter il y a des mois.
Tu dis ça car tu l’as déjà vue toi  Mr. Green
Cette photo a retiré les doutes que j’avais sur ces 2 éléments. Ça a un joli rendu!
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24525
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 15 EmptyMar 22 Oct - 17:02

foversta a écrit:
Vaut mieux un teasing en bout de course car j’imagine la tête de ce fil si on avait commencé à discuter il y a des mois.


On était bon pour un bon gros sujet café du commerce de type Bâle XX chez Rolex... clown
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8396
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 15 EmptyMar 22 Oct - 17:32

Quel suspens. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1793
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 15 EmptyMar 22 Oct - 19:22

Si c est un cadran bleu , je risque de craquer .  Et dire que j'avais un projet HH qui devait être le 1er et le dernier . Ça va être dur de s'y tenir.😭😭
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4118
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 15 EmptyMar 22 Oct - 19:30

Euh c’est un cadran bleu. Sur ça y a pas doute.
Revenir en haut Aller en bas
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1793
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 15 EmptyMar 22 Oct - 19:39

Ok nickel.  Chinois
Vivement jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Shredder
Permanent passionné
Shredder


Nombre de messages : 2197
Date d'inscription : 08/12/2011

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 15 EmptyMar 22 Oct - 20:16

Le bleu sera peut etre reservé a l’edition boutique : j’espere qu’il y aura aussi d’autres coloris Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4118
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 15 EmptyMar 22 Oct - 20:39

Shredder a écrit:
Le bleu sera peut etre reservé a l’edition boutique : j’espere qu’il y aura aussi d’autres coloris Incompréhensible
J’espère pas, car les mecs de la boutique me snobent.
Revenir en haut Aller en bas
chinola
Animateur
chinola


Nombre de messages : 999
Age : 43
Date d'inscription : 07/02/2011

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 15 EmptyMar 22 Oct - 20:51

Y a que moi qui trouve le bleu trop criard ? Incompréhensible

Ça m’a direct fait penser à la Tudor pélagos cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4118
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 15 EmptyMar 22 Oct - 20:59

Moi le bleu c’est dans la logique de ma collection!
Je m’intéresse aux montres depuis 2013 et depuis cette date j’ai vu aucun modèle « mythique » naître.
J’aurai bien aimé quand même assister à la naissance d’un modèle qui ferait parler d’elle plusieurs décennies en bien.
A part le flop du 11:59, je me rappelle même pas d’un lancement odacieux en HH.
Revenir en haut Aller en bas
Shredder
Permanent passionné
Shredder


Nombre de messages : 2197
Date d'inscription : 08/12/2011

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 15 EmptyMar 22 Oct - 21:10

Bloomberg a écrit:

J’espère pas, car les mecs de la boutique me snobent.
Mais non, ils ne te snoberont pas  Chinois 
Y a pas de raison, apres tout tu vas claquer 20k lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 15 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1068
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/08/2016

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 15 EmptyMar 22 Oct - 21:50

Bloomberg a écrit:
Moi le bleu c’est dans la logique de ma collection!
Je m’intéresse aux montres depuis 2013 et depuis cette date j’ai vu aucun modèle « mythique » naître.
J’aurai bien aimé quand même assister à la naissance d’un modèle qui ferait parler d’elle plusieurs décennies en bien.
A part le flop du 11:59, je me rappelle même pas d’un lancement odacieux en HH.

La Bulgari Octo Finissimo. Sans l'ombre d'un doute. 
Une collection qui s'est construite en un temps très court, des records de finesse à la pelle et le boîtier le plus distinctif de ces 10 dernières années AMHA. 

Ce n'est pas encore un must-have, mais je ne serais pas surpris que ça le devienne dans les années à venir.  thumright
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4118
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 15 EmptyMar 22 Oct - 22:10

Citizenfox a écrit:


La Bulgari Octo Finissimo. Sans l'ombre d'un doute. 
Une collection qui s'est construite en un temps très court, des records de finesse à la pelle et le boîtier le plus distinctif de ces 10 dernières années AMHA. 

Ce n'est pas encore un must-have, mais je ne serais pas surpris que ça le devienne dans les années à venir.  thumright
Tu as raison.
Je pense qu’ils sont pas aidé par le nom « bulgari » sur le cadran mais en effet, ça peut venir après.
Bien trouvé!
Ça doit être la seule par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Oh_mega
Animateur



Nombre de messages : 890
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/04/2013

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 15 EmptyMar 22 Oct - 22:27

Purée les gars, vous avez réussi à me tenir en haleine plusieurs jours et sur 15 pages d'un fil dont il était hautement improbable que j'en sois spectateur, à ce point, en temps normal... Votre émulation fait plaisir à lire...  Wink

Pour ce qui est du bleu de la partie de cadran capturée pour le teasing, il me semble qu'il est bien moins flashy que la Pelagos évoquée plus haut. 

EDIT :
En revanche, il semble flagrant qu'un guichet jour soit présent à 9H (Thursday, the 24)...  Chinois 
'Lu un peu trop vite la dernière page, évidemment que tout ce petit monde a remarqué ce PETIT détail...  lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 15 Blunt_gi

Je vous souhaite de bien dormir pour ces derniers deux dodos  Mr. Green


Dernière édition par Oh_mega le Mar 22 Oct - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shredder
Permanent passionné
Shredder


Nombre de messages : 2197
Date d'inscription : 08/12/2011

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 15 EmptyMar 22 Oct - 22:36

Un excellent jeudi noir en perspective j’ai hâte... pourvu que le Dow Jones se casse pas la gueule quand même Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Dissident
Animateur
Dissident


Nombre de messages : 1092
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2015

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 15 EmptyMar 22 Oct - 22:59

Bloomberg a écrit:
Moi le bleu c’est dans la logique de ma collection!
Je m’intéresse aux montres depuis 2013 et depuis cette date j’ai vu aucun modèle « mythique » naître.
J’aurai bien aimé quand même assister à la naissance d’un modèle qui ferait parler d’elle plusieurs décennies en bien.
A part le flop du 11:59, je me rappelle même pas d’un lancement odacieux en HH.
Beaucoup de montres d’indépendants sont d’ores et déjà mythiques et sont bien plus intéressantes que les sport chic que tout le monde veut. Richard Mille a modernisé l’horlogerie mécanique et a permis que beaucoup d’autres se lancent en cassant les codes, comme MB&F. Journe a de plus en plus la cote. La Simplicity quadruple son prix catalogue lors des ventes aux enchères, Dufour est devenu une rock-star et une référence, surtout au Japon où il apparaît dans des mangas et je ne serais pas surpris que le Chronomètre Contemporain de Rexhep Rexhepi soit le prochain à décoller.
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4118
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 15 EmptyMar 22 Oct - 23:04

Je suis d’accord avec pas mal de tes constats (FP Journe, Richard Mille,...) mais tout ça c’est antérieur à 2013.
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3478
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 15 EmptyMar 22 Oct - 23:07

2013, c'était hier soir. Il faut au moins une décennie voire deux pour définir ce qui est une icône ou pas. La dernière véritable icône, c'est la J12 de Chanel en 2000.
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
Tibo.b
Membre Actif



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/03/2019

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 15 EmptyMar 22 Oct - 23:08

La Rexhep Rexhepi est magnifique et le mouvement miroir franchement impressionnant dans son exécution.
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4118
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 15 EmptyMar 22 Oct - 23:18

foversta a écrit:
2013, c'était hier soir. Il faut au moins une décennie voire deux pour définir ce qui est une icône ou pas. La dernière véritable icône, c'est la J12 de Chanel en 2000.
Tu penses que ça vient toujours avec tant de retard?...
J’allais dire l’aquanaut (et encore) mais c’est 1997 donc anterieur à 2000...
Et même si on prend l’intervalle entre 2013 et maintenant, je vois pas un modèle née dans ce lapse de temps pouvant être vu comme un coup de génie (peut être la Bulgari) qu’on pourrait déjà en avance de phase identifier.


Dernière édition par Bloomberg le Mar 22 Oct - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shredder
Permanent passionné
Shredder


Nombre de messages : 2197
Date d'inscription : 08/12/2011

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 15 EmptyMar 22 Oct - 23:24

L’aquanaut n’est pas une icône : elle est un palliatif de nautilus qui elle est une icône... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 78
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 15 EmptyMar 22 Oct - 23:29

jaeger92 a écrit:
ça risque de me plaire beaucoup beaucoup s'il y a du bleu  bravohap pirat


lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 15 91feae10


Deux textures différentes sur un même cadran , le rêve est cassé pour moi , c'est rédhibitoire .
Je ne serai pas aux aguets le 26 , je sors   Arrow  sur la pointe des pieds ...
Revenir en haut Aller en bas
Shredder
Permanent passionné
Shredder


Nombre de messages : 2197
Date d'inscription : 08/12/2011

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 15 EmptyMar 22 Oct - 23:39

Excellent un de moins lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 15 Blunt_gi
Pourquoi c’est rédhibitoire pour toi « deux textures sur un cadran » ? 
Après tout c’est un truc super classique (il me semble que breguet a été le premier avec des alternances de guillochages/parties lisses pour la lisibilité)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le modèle sport acier de Lange arrive
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le modèle sport acier de Lange arrive
» Lange & Sohne pourrait-il se livrer à l'acier ?
» Vous est-il arrivé de ne pas pouvoir trouver un modèle ?
» Montres HH sport en acier avec QP
» A. Lange & Söhne en acier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: