FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le modèle sport acier de Lange arrive

Aller en bas 
+111
ninolitaliano
LAP64
laudri92
Phenom
domingo chavez
roupougnouf
antoflo
adco86
filipino
MaticDenFace
vvdb
leoloo
arbigoud
drickx
dabu
albert s
Bilboqueto
Jodark
WK666
HESE
Vincex
dali
Random
plop
Jownz
gasteropode
Pyjam
pecoste
Chr's
tactictac
Patrello
vinkenief
chrispare
tartine.74
herge81
Tonave
py3.14
so807
Aeromariner
Fred7990
Tibo.b
Oh_mega
Citizenfox
chinola
Copa
michelB
Douglas Mortimer
guits
Wolf971
Toquédetocante
xaar
matt210192
seiko007
fan
silveraai
Scampia
Eric67
misteruu
trinita
Ludo888
vergeris
Paneraimix
Leopal
il_drago
falconbmw
foversta
Dissident
Shredder
isosta
Lehrqt
eloigasp
patriceb
paul87
Pierre-Yves
AntoninFr
Rom1902
Faceless Man
Renard
Fab68
pilàlheure
mdK
balibalo
Le Jules
senator
Coco55
Ed the Grocer reloaded
NathC
Bloomberg
Manivel
EBaron
Cartman
totolouga
axluba
broncos
LAURENT74
Jango32
Dialicious
-Slayer-
laurentb60260
aB
Basyl177
kareem
Polo030
zewill
XMGT
Killmyx
Noalio
jaeger92
Le temps retrouvé
mathh971
kadoo
115 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4118
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 25 EmptyJeu 24 Oct - 9:24

Non faut acheter sans la voir et se décider vite et même en faisant ça on est pas sur de l’avoir...
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3478
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 25 EmptyJeu 24 Oct - 9:28

Je ne pense pas qu'elle sera visible avant février mais je vais me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com En ligne
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1793
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 25 EmptyJeu 24 Oct - 9:28

Ok merci  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4118
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 25 EmptyJeu 24 Oct - 9:39

Je viens de réaliser que l’aquanaut coûte quand même presque deux fois moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 06/05/2010

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 25 EmptyJeu 24 Oct - 9:45

foversta a écrit:
Bon en tout cas j’en prends une et je sais de bonne source qu’elle reçoit un très bon accueil des clients Lange. C’est un très bon point que certains l’aiment beaucoup et d’autres pas du tout. Les montres clivantes sont les plus passionnantes.

Tant mieux, je l'espère pour eux, parce qu'au delà de mon chambrage et de mon avis tranché (mais motivé), je n'ai jamais souhaité qu'un nouveau modèle périclite

Car il y a du monde derrière qui y a travaillé, et que, accessoirement, mes goûts pour d'autres montres sont susceptibles de ne pas plaire non plus, voire pas du tout. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4118
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 25 EmptyJeu 24 Oct - 9:52

Revenir en haut Aller en bas
Copa
Membre super actif



Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 02/09/2017

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 25 EmptyJeu 24 Oct - 10:02

Ahaha!

Ou peut on trouver la revue de FX?

J’aime bien pour ma part😏
Revenir en haut Aller en bas
Shredder
Permanent passionné
Shredder


Nombre de messages : 2196
Date d'inscription : 08/12/2011

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 25 EmptyJeu 24 Oct - 10:06

Les commentaires de 2006 sont parfaitement d’actualité : la Nautilus, en particulier la 5711, est une ignominie : le guichet de date le plus degueulasse de l’histoire avec des chiffres grossiers et trop grands qui donnent l’impression d’un fake... Sans parler de son calibre qui n’est pas exempt de tout reproches...par ailleurs’ je trouve également le bracelet assez moche. Le boîtier est vraiment pas terrible non plus avec cet arrondi façon swatch juste avant l’integration du bracelet.
La seule chose qui peut y conduire est la spéculation et la perspective d’un billet.
La RO en revanche a toujours été mieux accueillie, ce qui me paraît très largement méritée, même s’il y a une grande exagération aussi sur la jumbo en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Vincex
Membre très actif
Vincex


Nombre de messages : 204
Localisation : IDF
Date d'inscription : 29/12/2010

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 25 EmptyJeu 24 Oct - 10:20

Franchement deçu. Pour moi Lange c'est du classique et ils auraient dû s'y cantonner.
Rolex ne va pas sortir un QP ou une Repetition minute demain et c'est tant mieux.
AMHA il y a tellement mieux en sport chic pour moi cher.
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3478
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 25 EmptyJeu 24 Oct - 10:27

Vincex a écrit:
Franchement deçu. Pour moi Lange c'est du classique et ils auraient dû s'y cantonner.
Rolex ne va pas sortir un QP ou une Repetition minute demain et c'est tant mieux.
AMHA il y a tellement mieux en sport chic pour moi cher.

Mais Rolex a une Prince, a une Cellini...

Pourquoi une marque devrait se cantonner dans un segment très précis? Il faut évoluer, proposer, oser. Je trouve qu'on s'ennuie assez. Et puis quelle montre Lange a suscité autant de commentaires ces dernières années?

La montre, elle plaît ou pas. Mais elle apporte beaucoup de positif à Lange.
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com En ligne
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3478
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 25 EmptyJeu 24 Oct - 10:48

Bloomberg a écrit:
Regardez ça :-)

https://forumamontres.forumactif.com/t3026-patek-philippe-la-nouvelle-nautilus?highlight=Nautilus

ah ah, les trucs qu'on a pu écrire il y a 15 ans. J'ai l'exemple de la Grand Lange One Luminous que j'ai taillée (montre horrible, inconcevable chez Lange) il y a 11 ans et que j'ai achetée il y a 2/3 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29857
Date d'inscription : 25/10/2009

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 25 EmptyJeu 24 Oct - 11:29

Shredder a écrit:
Apres une soiree de reflexion, je pense que l’integeation du beacelet sur ce modele est une enorme erreur.
Alors ce n’est pas la mocheté de l’annee, mais on est pas au niveau que j’attends de la part de Lange
Si le temps me retourne, et bien... tant mieux ! Je serais ravi de changer d’avis...
Mais je vais me coucher avec le malheur de ne pas savoir quoi faire des 28k de petite monnaie qui trainent dans ma boite a gants Incompréhensible


Mais qu'il est pataud ce bracelet ! J'aime pourtant beaucoup le cadran (sauf le jour).
Le bracelet de la nautilus est merveilleux, celui-ci fait tellement rustique à côté...
Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29857
Date d'inscription : 25/10/2009

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 25 EmptyJeu 24 Oct - 11:33

Revenir en haut Aller en bas
Wolf971
Animateur
Wolf971


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 02/01/2017

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 25 EmptyJeu 24 Oct - 11:58

Bloomberg a écrit:
Je préfère!!
lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 25 1c24b610
Mince.... je crois qu’elle commence à faire effet sur moi. Portée c’est carrément autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8396
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 25 EmptyJeu 24 Oct - 13:01

Eric67 a écrit:
28000 euros

Ah, quand même... Ils ne s'emmerdent pas. Il y a beaucoup de choses chez Lange au même prix ou moins cher que je trouve vraiment plus excitant. Et elles sont en or!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
HESE
Membre référent



Nombre de messages : 5992
Date d'inscription : 05/10/2012

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 25 EmptyJeu 24 Oct - 13:20

28K pour ça ... 🙄
C'est juste absurde et totalement exorbitant .
Revenir en haut Aller en bas
totolouga
Passionné absolu
totolouga


Nombre de messages : 2894
Age : 56
Localisation : Finistère et le reste du monde
Date d'inscription : 23/07/2015

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 25 EmptyJeu 24 Oct - 14:56

J'adore!!! (ma moitie n'aime pas du tout...). Elle est super confortable de surcroit avec ce bracelet tres large. Je me suis positionne mais elle n'arrivera pas avant mars si j'ai bien compris.


Sur un petit poignet masculin:

 lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 25 Img_2258

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 25 Img_2256

Sur mon poignet:

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 25 Img_2259

Revenir en haut Aller en bas
Fred7990
Animateur Chevronné
Fred7990


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 25 EmptyJeu 24 Oct - 16:38

Bon bah voila, sans aller jusqu'à dire "tout ça pour ça" c'est une jolie montre HH, avec le prix qui avec. 
Pour moi la RO reste loin devant sur ce segment en terme de design j'entends.

Pour ce qui est du bracelet intégré je ne le trouve pas spécialement beau. Si j'ai la chance d'en voir une en vrai un jour je changerai peut être d'avis mais pour l'instant elle ne serait pas sur ma wish list si j'en avais les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 41
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 23/01/2013

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 25 EmptyJeu 24 Oct - 18:30

Paneraimix a écrit:
Deux choses : 
- le prix est plus que justifié, vous avez une montre qui est bien finie, petite seconde + daydate et une marque de HH. C’est les mêmes prix voir plus pour une RO ou VC fonctions équivalentes.
- la montre suscite de vifs débats ce qui est top; comme d’habitude souvenons-nous de la nautilus lors de sa sortie mon dieu ... 
Avec un bracelet caoutchouc ça peut être cool.

Ce qu'il ne faut pas lire par moment ici... Je ne savais pas que la petite seconde était une complication, au contraire c'est la position "naturelle" de la seconde sur le cadran. C'est la seconde centrale qui est en quelque sorte une "complication"
Mais bon vous avez raison de penser qu'à 28k€ cette montre est bien placée... Elle ne fait que reproduire le positionnement tarifaire de ses concurrentes. De toute manière au vu de la clientèle cible je pense que 32 ou 35k€ aurait produit le même effet sur les ventes. 

Pour ma part ça tombe bien car n'est n'est ni à mon goût ni dans mon budget donc cela m'évitera d'avoir à me faire des nœuds au cerveau  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4118
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 25 EmptyJeu 24 Oct - 18:41

foversta a écrit:


ah ah, les trucs qu'on a pu écrire il y a 15 ans. J'ai l'exemple de la Grand Lange One Luminous que j'ai taillée (montre horrible, inconcevable chez Lange) il y a 11 ans et que j'ai achetée il y a 2/3 ans...
Il n’y a que les imbéciles qui changent pas d’avis!
Moi je n’avais jamais été attiré par la 5711 en photo. Sauf qu’un jour le revendeur occasion en face de mon travail en avait fait rentré une.
Je suis parti l’essayer juste comme ça...
Le coup de foudre!
Le lendemain je suis revenu avec ma Pam005, ma Reverso et 12ke. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4118
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 25 EmptyJeu 24 Oct - 18:44

totolouga a écrit:
J'adore!!! (ma moitie n'aime pas du tout...). Elle est super confortable de surcroit avec ce bracelet tres large. Je me suis positionne mais elle n'arrivera pas avant mars si j'ai bien compris.


Sur un petit poignet masculin:

 lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 25 Img_2258

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 25 Img_2256

Sur mon poignet:

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 25 Img_2259

Merci pour ces photos, première fois qu’on s’aperçoit bien des reflets.
Les reflets des cadran c’est mon talon d’Achille.
Revenir en haut Aller en bas
Shredder
Permanent passionné
Shredder


Nombre de messages : 2196
Date d'inscription : 08/12/2011

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 25 EmptyJeu 24 Oct - 19:09

Il faut reconnaître que les reflets de ce cadran sont à tomber...Chinois
Revenir en haut Aller en bas
matt210192
Pilier du forum
matt210192


Nombre de messages : 1915
Age : 32
Localisation : Annemasse (74)
Date d'inscription : 04/06/2015

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 25 EmptyJeu 24 Oct - 19:14

Bloomberg a écrit:

Merci pour ces photos, première fois qu’on s’aperçoit bien des reflets.
Les reflets des cadran c’est mon talon d’Achille.

Il y a pas de reflet pour deux sous ! Hormis les textures qui ressortent bien

Perso le bracelet y'a un boulot monstre dessus quel dommage l'intégration au boitier Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shredder
Permanent passionné
Shredder


Nombre de messages : 2196
Date d'inscription : 08/12/2011

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 25 EmptyJeu 24 Oct - 19:18

Tu as raison reflet n’est pas le bon mot : la fonçon dont il capte la lumière et change légèrement de couleur est très intéressantChiftzerrk
Les mots ont un sens bordel lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 25 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15081
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 11/11/2009

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 25 EmptyJeu 24 Oct - 20:14

Shredder a écrit:
Apres une soiree de reflexion, je pense que l’integeation du beacelet sur ce modele est une enorme erreur.
Alors ce n’est pas la mocheté de l’annee, mais on est pas au niveau que j’attends de la part de Lange
Si le temps me retourne, et bien... tant mieux ! Je serais ravi de changer d’avis...

Les cornes sont trop a plat et on voit bien sur le poignet que le premier maillon est soulevé et baille un peu.
Je maintiens aussi que ce n'est vraiment pas une réussite que cette intégration. 

Par contre, techniquement c'est assez impressionnant entre l'ajustement du déployant et les maillons "rapides" qui ne nécessitent pas d'outil.  Chinois 

Pour la largeur du bracelet, c'est ce qui a fait tout le succès des designs de Genta et que personnellement j'apprécie particulièrement sur ma Ranelagh.
Une montre d'homme quoi…  Chinois 

Par contre, ça doit être une sacrée enclume! Elle doit bien faire ces 180gr. 
Pas terrible pour la montre des vacances. Je sais que je ne supporte pas ma Ranelgh (180gr) plus de deux ou trois jours et ne me vois pas faire des promenades avec, malgré qu'elle soit confortable avec les chanfreins du bracelet, et douce au contact. Elle me pèse au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le modèle sport acier de Lange arrive
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le modèle sport acier de Lange arrive
» Lange & Sohne pourrait-il se livrer à l'acier ?
» Vous est-il arrivé de ne pas pouvoir trouver un modèle ?
» Montres HH sport en acier avec QP
» A. Lange & Söhne en acier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: