| Compteur des minutes chrono 1815 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Compteur des minutes chrono 1815 30/9/2007, 20:38 | |
|
Dernière édition par le 30/9/2007, 20:58, édité 2 fois |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Compteur des minutes chrono 1815 30/9/2007, 20:40 | |
| Merci FX, c'est un peu flou mais j'ai reconnu une Swatch _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compteur des minutes chrono 1815 30/9/2007, 20:47 | |
| Mais comment poster une video sans que ces *** de balises apparaissent ?
Merci ! |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Compteur des minutes chrono 1815 30/9/2007, 20:50 | |
| elle m'impressionne à chaque fois que la voit ta Lange , elle est fabuleuse Merci pour la vidéo |
|
| |
charloug Membre Hyper actif
Nombre de messages : 721 Age : 48 Localisation : French Riviera... Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Compteur des minutes chrono 1815 30/9/2007, 20:51 | |
| Merci beaucoup c est edifiant! bien plus clair que l'idée que l'on peut se faire en regardant les croquis sur le catalogue. Un bruit specifique apparait lors de ce passage ou tout est luxe calme et volupté? Derniere question : que penses tu de la fréquence d'alternance lors du fonctionnement du chrono? pas d'envie de plus de fluidité? Merci encore! Charles |
|
| |
-tac- Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Compteur des minutes chrono 1815 30/9/2007, 20:51 | |
| Plus simple : juste l'adresse et les balises lien ? https://www.youtube.com/v/novm2rmgLHc Sinon, pour se rendre compte de l'ajustement et la qualité stupéfiante du calibre, et profiter du cadran, le mieux, c'est encore une soirée horlogère comme celle de septembre |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Compteur des minutes chrono 1815 30/9/2007, 20:53 | |
| - foversta a écrit:
- Mais comment poster une video sans que ces *** de balises apparaissent ?
Merci ! Il faut que tu efface une partie du lien, en fait tu garde le premier <embed et le dernier /embed>, le reste tu peux effacer. En fait comme quand tu insert une image. |
|
| |
Poissounet76 Passionné de référence
Nombre de messages : 3036 Age : 48 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Compteur des minutes chrono 1815 30/9/2007, 20:53 | |
| En effet l'aiguille saute bien au bon moment lol. Superbe mouvement, je m'en doutais, quelle finition c'est inoui. Cdlt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compteur des minutes chrono 1815 30/9/2007, 20:59 | |
| - Did666 a écrit:
Il faut que tu efface une partie du lien, en fait tu garde le premier , le reste tu peux effacer. En fait comme quand tu insert une image. Merci, ça marche ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compteur des minutes chrono 1815 30/9/2007, 21:04 | |
| - charloug a écrit:
- Merci beaucoup c est edifiant! bien plus clair que l'idée que l'on peut se faire en regardant les croquis sur le catalogue.
Un bruit specifique apparait lors de ce passage ou tout est luxe calme et volupté? Derniere question : que penses tu de la fréquence d'alternance lors du fonctionnement du chrono? pas d'envie de plus de fluidité? Merci encore! Charles Oui on entend un petit bruit lorsque l'aiguille saute. Non, la faible fréquence ne me dérange pas au contraire. Ce qu'il faut bien comprendre, c'est que ce chrono ainsi que le trio lemania (breguet, patek, VC) sont des réinterprétations actuelles de l'horlogerie traditionnelle. On n'achète pas ces montres pour leurs performances qui feraient rigoler n'importe quel chrono : en effet, elles ne chronomètrent qu'une demi-heure au 1/5s. C'est la magie de la haute horlogerie : on porte un tel chrono pour sa finition, la beauté du calibre, ses poussoirs (pour moi, les plus agréables du marché) et pour son côté traditionnel. Si je veux de la performance, je m'achète un chrono casio à 10 euros. |
|
| |
charloug Membre Hyper actif
Nombre de messages : 721 Age : 48 Localisation : French Riviera... Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Compteur des minutes chrono 1815 30/9/2007, 21:10 | |
| - foversta a écrit:
Ce qu'il faut bien comprendre, c'est que ce chrono ainsi que le trio lemania (breguet, patek, VC) sont des réinterprétations actuelles de l'horlogerie traditionnelle. On n'achète pas ces montres pour leurs performances qui feraient rigoler n'importe quel chrono : en effet, elles ne chronomètrent qu'une demi-heure au 1/5s. C'est la magie de la haute horlogerie : on porte un tel chrono pour sa finition, la beauté du calibre, ses poussoirs (pour moi, les plus agréables du marché) et pour son côté traditionnel. Si je veux de la performance, je m'achète un chrono casio à 10 euros.
je suis tout a fait d'accord avec toi, Je voulais juste avoir confirmation d'un "porteur". la construction de ce Lange est superbe, la finition incroyable... J'ai eu la chance d'en voir un chez Dubail et j'avais été très impressionné par la qualité percue. Je ne l'avais pas manipulé par timidité face à l'objet! c'est dire... La fluidité du déclenchement doit etre incroyable et ce saut instantanné est tres impressionant. Ce mecanisme de saut assez complexe est il observable à travers le fond? |
|
| |
Bertrand Puits de connaissances
| Sujet: Re: Compteur des minutes chrono 1815 30/9/2007, 21:19 | |
| le genre de détail que j'adore ... un jour, oui un jour ... je l'aurai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compteur des minutes chrono 1815 30/9/2007, 21:23 | |
| - charloug a écrit:
La fluidité du déclenchement doit etre incroyable et ce saut instantanné est tres impressionant. Ce mecanisme de saut assez complexe est il observable à travers le fond? Oui, ce mécanisme est visible et on voit les pièces du mécanisme bouger lors du saut. |
|
| |
| Compteur des minutes chrono 1815 | |
|