| j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! | |
|
+50Tokage pgurtner Cracoucass ximun Fredb Dino Boogie hippone jin-mei Fr@d le corse gebe44 EDI Tony1968 ricodelo alrov whippet Guardala SAS jacki_duchmol monsieur STIG SUB yala le plombier JJD stephmontres Mx Amator peuj guitoune skeleton31 leon steyr Maurice Boissard kaptainkarott PIFPAF Alexis km'rol Shaikh Huggy al Rolex LordTyranus rolexor Fred925 bobby_bobby fdm44 GMT simplicity NUFAN Poissounet76 onon 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! Ven 07 Mar 2008, 18:14 | |
| effectivement francis ... très sobre ... |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! Ven 07 Mar 2008, 18:16 | |
| |
|
| |
gebe44 Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 61 Localisation : NANTES Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! Ven 07 Mar 2008, 18:29 | |
| - steyr a écrit:
- Comme cette réponse s'est insérée alors que je postais, j'interviens à nouveau :
- gebe44 a écrit:
- le 1er personnage de l'état donne une mauvaise image de l'horlogerie.
- gebe44 a écrit:
- sans attaque personnelles... oups, pour certains y'a du boulot
Allez comprendre... Tout simple, pas de critique de membres sur le forum, mais une image pour affirmer un propos. Allez il y a une ou deux Rolex que j'aime bien, en "vintage" une 6263 ou une "Paul Newman Panda". En revanche pour les critiques Graham et revenir au sujet, il faudrait élever un peu le niveau des critiques que "décapsuleur" ou autre. J'encourage ces détracteurs à l'essayer au poignet (merci onon)... on a le droit de détester, l'originalité n'est pas forcément facile à assumer, c'est compréhensible. Si l'on parle de Graham, il n'y que la Swordfish qui me semble moi un peu difficile à assumer (surtout les colorés), en revanche sur la base Chronofighter je ne vois pas de problème quel que soit le modèle. |
|
| |
gebe44 Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 61 Localisation : NANTES Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! Ven 07 Mar 2008, 18:38 | |
| |
|
| |
gebe44 Nouveau
| Sujet: Re: j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! Ven 07 Mar 2008, 18:42 | |
| On récapèpète les critiques constructives comme disent les modos... Gyrophare, Décapsuleur, Nespresso, hideuse...non raté trop sobre... bon qui dit mieux ? |
|
| |
MORPHEUS Pilier du forum
Nombre de messages : 1738 Age : 60 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! Ven 07 Mar 2008, 18:43 | |
| Moi: JE PREFERE UNE RXXXX |
|
| |
gebe44 Nouveau
| Sujet: Re: j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! Ven 07 Mar 2008, 18:51 | |
| - MORPHEUS a écrit:
- Moi: JE PREFERE UNE RXXXX
C'est que j'avais cru lire... et te remercie cependant de ta sobriété comparé à l'avis des bittbulls devant la porte Porte R..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! Ven 07 Mar 2008, 18:54 | |
| - gebe44 a écrit:
- MORPHEUS a écrit:
- Moi: JE PREFERE UNE RXXXX
C'est que j'avais cru lire... et te remercie cependant de ta sobriété comparé à l'avis des bittbulls devant la porte Porte R..... elle perd son sang froid LULU la Nantaise ? |
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! Ven 07 Mar 2008, 18:56 | |
| On va laisser la pression retomber. Mais il y a toujours des choses que je ne comprends pas : - gebe44 a écrit:
- Tout simple, pas de critique de membres sur le forum, mais une image pour affirmer un propos.
- gebe44 a écrit:
- ta sobriété comparé à l'avis des bittbulls
Steyr. |
|
| |
| j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! | |
|