| j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! | |
|
+50Tokage pgurtner Cracoucass ximun Fredb Dino Boogie hippone jin-mei Fr@d le corse gebe44 EDI Tony1968 ricodelo alrov whippet Guardala SAS jacki_duchmol monsieur STIG SUB yala le plombier JJD stephmontres Mx Amator peuj guitoune skeleton31 leon steyr Maurice Boissard kaptainkarott PIFPAF Alexis km'rol Shaikh Huggy al Rolex LordTyranus rolexor Fred925 bobby_bobby fdm44 GMT simplicity NUFAN Poissounet76 onon 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cracoucass Nouveau
| Sujet: Re: j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! 6/3/2008, 14:02 | |
| moi ça n'ira pas car je ne vois pas comment je la met sur mon poignet droit... en plus c'est pas trop à mon gout (pour l'instant en tout cas...) |
|
| |
pgurtner Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 53 Localisation : Romanel/Morges Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! 6/3/2008, 17:41 | |
| De mon côté je porte une Graham Chronofighter Diver 1000FT all black. Elle est superbe. Mais c'est vrai qu'en la portant au poignet gauche c'est mieux. |
|
| |
JJD Animateur
| Sujet: Re: j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! 6/3/2008, 17:54 | |
| |
|
| |
pgurtner Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 53 Localisation : Romanel/Morges Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! 6/3/2008, 18:16 | |
| [ ] |
|
| |
onon Animateur
Nombre de messages : 752 Age : 95 Localisation : byron bay Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! 6/3/2008, 20:27 | |
| Bravo les gars, on va bientôt militer pour un sous forum Graham ! L'oversize est sublime aussi, j'avais hésité avec la mienne, mais le fond saphir et le mouvement m'ont séduit avant la taille. Elle est COSC la commander gebe 44 ? Et la diver pgurtner ? |
|
| |
gebe44 Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 61 Localisation : NANTES Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! 7/3/2008, 00:26 | |
| |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! 7/3/2008, 00:35 | |
| je vois que tu t'es calmé, c'est bien |
|
| |
gebe44 Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 61 Localisation : NANTES Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! 7/3/2008, 00:47 | |
| - onon a écrit:
- Bravo les gars, on va bientôt militer pour un sous forum Graham !
L'oversize est sublime aussi, j'avais hésité avec la mienne, mais le fond saphir et le mouvement m'ont séduit avant la taille. Elle est COSC la commander gebe 44 ? Et la diver pgurtner ? Toujours ce douloureux problème du choix... Pour le COSC; je crois, mais bon ce n'est pas un de mes critères en fait. J'aime bien ton modèle aussi pgurtner, le traitement du boitier c'est quoi ? on dirait de la ceramic ? |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! 7/3/2008, 01:22 | |
| J'ai fait le ménage du sujet et effacé de nombreux posts. Si on pouvait s'épargner les habituels clichés sur Rolex, ce serait sympa !
Merci,
Nicolas |
|
| |
The Dude Membre référent
Nombre de messages : 5379 Age : 44 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! 7/3/2008, 09:04 | |
| - LordTyranus a écrit:
- globalement j'aime bien mais ça fait un peu bizarre cette couronne énorme.
en tout cas, pour rebondir sur un autre sujet, ça change des sub et des speed !!! +1 Très heureux que tu aies trouvé la montre coup de foudre! Ambitieux, décalé, non conformiste, bref, chouette objet! Mention spéciale pour la masse oscilante ajourée, sympa! |
|
| |
gebe44 Nouveau
| Sujet: Re: j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! 7/3/2008, 17:32 | |
| - Tokage a écrit:
- J'ai fait le ménage du sujet et effacé de nombreux posts. Si on pouvait s'épargner les habituels clichés sur Rolex, ce serait sympa !
Merci,
Nicolas Censure, censure...quand tu nous tiens, même si il peut y avoir des échanges un peu plus "musclés", si il n'y a ni insultes ni images déplacés, il est dommage que les modérateurs s'arrogent le droit d'édulcorer plus que de raison. Un Forum bien "lisse", la quête d'un "bon" modérateurs... Les clichés sur Rolex sont quand même bien réelles, voir notre cher Nicolas (pas toi, mais notre "bling-bling Président"), les Ray-ban, la Rolex, il manque plus que la gourmette... tout cela en se faisant péter les tympans en écoutant Mireille Mathieu...doivent faire la tête au service marketing chez Rolex France ;-) |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! 7/3/2008, 17:39 | |
| - gebe44 a écrit:
- Tokage a écrit:
- J'ai fait le ménage du sujet et effacé de nombreux posts. Si on pouvait s'épargner les habituels clichés sur Rolex, ce serait sympa !
Merci,
Nicolas Censure, censure...quand tu nous tiens, même si il peut y avoir des échanges un peu plus "musclés", si il n'y a ni insultes ni images déplacés, il est dommage que les modérateurs s'arrogent le droit d'édulcorer plus que de raison. Un Forum bien "lisse", la quête d'un "bon" modérateurs...
Les clichés sur Rolex sont quand même bien réelles, voir notre cher Nicolas (pas toi, mais notre "bling-bling Président"), les Ray-ban, la Rolex, il manque plus que la gourmette... tout cela en se faisant péter les tympans en écoutant Mireille Mathieu...doivent faire la tête au service marketing chez Rolex France ;-) dis le troll il t'a fait quoi mister président , tu t'appellerais pas françois par hasard allez une p'tite image à la did et j'te laisse promis |
|
| |
gebe44 Nouveau
| Sujet: Re: j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! 7/3/2008, 17:56 | |
| - km'rol a écrit:
- gebe44 a écrit:
- Tokage a écrit:
Merci,
Nicolas Censure, censure...quand tu nous tiens, même si il peut y avoir des échanges un peu plus "musclés", si il n'y a ni insultes ni images déplacés, il est dommage que les modérateurs s'arrogent le droit d'édulcorer plus que de raison. Un Forum bien "lisse", la quête d'un "bon" modérateurs...
Les clichés sur Rolex sont quand même bien réelles, voir notre cher Nicolas (pas toi, mais notre "bling-bling Président"), les Ray-ban, la Rolex, il manque plus que la gourmette... tout cela en se faisant péter les tympans en écoutant Mireille Mathieu...doivent faire la tête au service marketing chez Rolex France ;-) dis le troll il t'a fait quoi mister président , tu t'appellerais pas françois par hasard allez une p'tite image à la did et j'te laisse promis
Notre Nicolas 1er me fait honte, c'est pas une question de couleur politique y' a des gens biens et sincères partout (sauf aux extrêmes faut pas déconner non plus) , malheureusement ce n'est pas eux qui ont le pouvoir en général... Marrant ton logo, mais ou commence le troll ? ou commence la censure ? A noter que contrairement à toi, je n'ai attaqué personne sur ce forum, J'ai dis simplement que je n'aimais pas Rolex, après si tu somatises sur le fait qu'on puisse ne pas aimer rolex, je ne peux pas grand chose pour toi . |
|
| |
ximun Pilier du forum
| Sujet: Re: j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! 7/3/2008, 17:59 | |
| Arg oui mais là le dérapage politicopeople ne va pas plaire aux modos.... Au revoir Graham... |
|
| |
MORPHEUS Pilier du forum
Nombre de messages : 1738 Age : 60 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! 7/3/2008, 18:04 | |
| Félicitations Et puis ça sert toujours un tire-bouchon |
|
| |
Olive Puits de connaissances
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! 7/3/2008, 18:07 | |
| - gebe44 a écrit:
- Tokage a écrit:
Merci,
Les clichés sur Rolex sont quand même bien réelles, voir notre cher Nicolas (pas toi, mais notre "bling-bling Président"), les Ray-ban, la Rolex, il manque plus que la gourmette... tout cela en se faisant péter les tympans en écoutant Mireille Mathieu...doivent faire la tête au service marketing chez Rolex France ;-) Et bien et bien, que de raffut, mon cher gebe le nantais, si tu pouvais garder tes opinions politiques pour toi, ce serait pas mal, on est sur un forum horloger, pas à la tribune de LIBERATION, ok ! Concernant ton rejet de Rolex, acte, pas de soucis puisque c'est ton choix, cependant, dire qu'une Rolex est voyante quand on arbore un décapsuleur multicolore au poignet, faut pas manquer d'air . Ceci dit sans animosité aucune, pour faire plaisir à Nicolas ( pas notre bien aimé président ), mais notre gentil modo Olive. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! 7/3/2008, 18:14 | |
| + politique, ça fait pas bon ménage. C'est clair que la ça n'est pas lisse!! Ici, on traite d'Horlogerie!!!!! |
|
| |
gebe44 Nouveau
| Sujet: Re: j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! 7/3/2008, 18:37 | |
| Politqiue ? C'est pas de la politique que de dire que le 1er personnage de l'état donne une mauvaise image de l'horlogerie. Il serait de gauche et se comportant comme le président actuel, mon avis serait le même. Ca fait belle lurette que je ne crois plus à l'homme (ou femme) providentiel, et ce quel que soit le bord, fin de la discussion Je citerais Albert EINSTEIN "Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton". La laine ça me gratte, je dois donc avoir un coté troll qui me va bien Ca me gène pas que certains n'apprécient pas Graham, je ne m'identifie pas à un objet. Moi je trouve qu'une Rolex en or c'est quand même plus bling-bling qu'une Graham, après les gouts et les couleurs, c'est une affaire d'appréciation personnelle, il me semble que sur un forum on a le droit de l'exprimer ... dans la mesure du correct sans attaque personnelles... oups, pour certains y'a du boulot |
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! 7/3/2008, 18:39 | |
| C'est bien parce qu'il y a trop peu de sujets Graham que je ne verrouille pas, aussi, je vous appelle à vous recentrer sur le sujet et uniquement sur le sujet : l'horlogerie d'une part et puis Graham, pas Rolex ! Merci de bien vouloir respecter celà, et "accessoirement" les décisions de modérateurs, qu'elles soient justes ou non d'ailleurs Christian. |
|
| |
ximun Pilier du forum
| |
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! 7/3/2008, 18:42 | |
| Comme cette réponse s'est insérée alors que je postais, j'interviens à nouveau : - gebe44 a écrit:
- le 1er personnage de l'état donne une mauvaise image de l'horlogerie.
- gebe44 a écrit:
- sans attaque personnelles... oups, pour certains y'a du boulot
Allez comprendre... |
|
| |
MORPHEUS Pilier du forum
Nombre de messages : 1738 Age : 60 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! 7/3/2008, 18:53 | |
| Sur la montre: disons qu'elle est très moche et que même la masse oscillante est hideuse, mis à part ça tout va bien |
|
| |
km'rol Membre éminent.
| Sujet: Re: j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! 7/3/2008, 18:57 | |
| pour être tout à fait clair celle d'onon , à l'origine du post est originale et meriterait d'être essayée mais les modèles tendances Gyrophares là c'est carrément martin circus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! 7/3/2008, 19:08 | |
| je trouve que ces Graham son très sobre, surtout si on les compares au R..... qui sont vraiment trop voyante. de belle piece originale pour amateur "originaux. |
|
| |
MORPHEUS Pilier du forum
| Sujet: Re: j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! 7/3/2008, 19:09 | |
| |
|
| |
| j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! | |
|