FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter !

Aller en bas 
+50
Tokage
pgurtner
Cracoucass
ximun
Fredb
Dino
Boogie
hippone
jin-mei
Fr@d
le corse
gebe44
EDI
Tony1968
ricodelo
alrov
whippet
Guardala
SAS
jacki_duchmol
monsieur
STIG
SUB
yala
le plombier
JJD
stephmontres
Mx
Amator
peuj
guitoune
skeleton31
leon
steyr
Maurice Boissard
kaptainkarott
PIFPAF
Alexis
km'rol
Shaikh Huggy al Rolex
LordTyranus
rolexor
Fred925
bobby_bobby
fdm44
GMT
simplicity
NUFAN
Poissounet76
onon
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
onon
Animateur
onon


Nombre de messages : 752
Age : 95
Localisation : byron bay
Date d'inscription : 20/05/2007

j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter !   j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2008 - 9:47

whippet a écrit:
Un poil trop féminin à mon gout ! flower (je plaisante) clown très belle montre mais les poussoirs sont un peu trops gros pour etre portée en toutes circonstances.

Détrompes-toi, je la porte régulièrement en costume et chemise, et elle sait se faire très discrète !
Revenir en haut Aller en bas
alrov
Pilier du forum
alrov


Nombre de messages : 1733
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter !   j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2008 - 21:25

Bien d'accord, rien ne vaut le coup de coeur : après ce n'est que du bonheur.....

A condition que cela dure, mais c'est comme tout il faut faire des concessions

En tout bravo pour cette montre originale, ça doit être sympa d'avoir une montre qu'on ne voit pas (vrai ou fausse) à tout les poignets, comme les Rolex ou les Oméga

Un peu de diversité ne nuit jamais

bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
ricodelo
Pilier du forum
ricodelo


Nombre de messages : 1807
Age : 51
Localisation : Croix, din l'ch'nord
Date d'inscription : 17/06/2007

j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter !   j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2008 - 21:32

Merci de m'avoir fait découvrir ce modèle et cette marque......
Revenir en haut Aller en bas
onon
Animateur
onon


Nombre de messages : 752
Age : 95
Localisation : byron bay
Date d'inscription : 20/05/2007

j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter !   j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2008 - 10:02

Pour compléter, voici les autres modèles de la marque qui me plaisent, avec une mention pour la gmt alarm :



j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! - Page 3 Grillo10

j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! - Page 3 Chrono10

j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! - Page 3 Grand_10

j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! - Page 3 Swordf10
Revenir en haut Aller en bas
Tony1968
Pilier du forum
Tony1968


Nombre de messages : 1716
Age : 56
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/02/2007

j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter !   j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2008 - 10:49

Très jolie mais elle est énorme cette montre.
Revenir en haut Aller en bas
onon
Animateur
onon


Nombre de messages : 752
Age : 95
Localisation : byron bay
Date d'inscription : 20/05/2007

j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter !   j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2008 - 20:27

Tony1968 a écrit:
Très jolie mais elle est énorme cette montre.

Pas tant que ça, j'ai essayé celle si il y a une semaine, elle passe aussi bien que le chronofighter, et quelle gueule ! (on aime ou pas!)
j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! - Page 3 Swordf11
Revenir en haut Aller en bas
EDI
Animateur
EDI


Nombre de messages : 833
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/08/2006

j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter !   j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 9:21

Félicitations !
Belle et plutôt unique comme montre...
Je dois l'essayer au poignet un jour.
Cdt,

EDI
Revenir en haut Aller en bas
gebe44
Nouveau
gebe44


Nombre de messages : 13
Age : 61
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 18/02/2008

j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter !   j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2008 - 12:31

Nouveau sur le forum, je craque aussi sur la Graham Chronofighter depuis pas mal de temps, bravo Onon pour ton choix.

Après la "classique", j'ai eu un faible pour l'Oversize qui est un peu plus moderne de look, et dernièrement je lorgne sur la Commander toute en titane et carbone...
j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! - Page 3 Kju6gmkplsebhbyqbd-graham_chronofighter_oversize_commander_001_006
Revenir en haut Aller en bas
le corse
Membre très actif
le corse


Nombre de messages : 166
Age : 55
Date d'inscription : 07/02/2008

j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter !   j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2008 - 12:41

belle montre
Revenir en haut Aller en bas
Fr@d
Pilier du forum



Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/11/2006

j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter !   j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2008 - 13:27

" l'impression d'être quasiment le seul à comprendre cette beauté "
Caramba, tu ne crois pas si bien dire Mr. Green

Mais bon, l'essentiel est qu'elle te colle au plafond. Et avec de telles mensurations c'est déjà pas mal.
Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
jin-mei
Passionné absolu
jin-mei


Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 12/12/2007

j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter !   j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2008 - 13:35

Chouette chrono, un peut gadget', mais imposant... en revanche pour un droitier... Incompréhensible c'est pas l'pieds !!!
Revenir en haut Aller en bas
JJD
Animateur
JJD


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 10/05/2007

j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter !   j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2008 - 15:14

ben justement ..votre pouce il ou sur votre main droite ?
car la gachette est pour le pouce !!
alien alien
Revenir en haut Aller en bas
hippone
Puits de connaissances
hippone


Nombre de messages : 4123
Localisation : Some where in Time !
Date d'inscription : 02/02/2008

j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter !   j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2008 - 15:25

Bravo très originale comme montre , mais il faut vraiment aimer pour la porter je la trouve un peu encombrante .... Sinon magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter !   j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2008 - 15:32

Impressionante,

Félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 63
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter !   j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2008 - 15:58

Maurice Boissard a écrit:
hAlala....cette montre met fait penser avec nostalgie et émotion Sad aux balles années de Worldtempus avec Target, Servatempus, Georges, Monseigneur Diego, baden, Valable, Manu bigsmurf , Colonia et... le jeune Zen qui n'était qu'un minôt à l'époque...Pas encore le Big Boss Fier 2

Cette montre, DIeu sait si on l'a daubé What the fuck ?!?

Les plus fins d'entre nous considéraient qu'avec sa couronne, pouvait faire office de décapsuleur j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! - Page 3 Trinque_ ....une vraie tool watch pour les garçons de café mais le marché était déjà pris par le Chronomat two tones.....sinon, l'option outils pour se curer le nez avait été également exploré...

Maintenant, cette montre tu l'aimes et c"est le principal.....

Laissons Maurice Boissard dans ses vieux souvenirs


l'option outil pour se curer le nez, c'était de moi, effectivement.
Tout ça pour dire que je ne suis pas fan de cette Graham, et c'est un doux euphémisme, mais si certains apprécient, why not ???? Wink
Revenir en haut Aller en bas
gebe44
Nouveau
gebe44


Nombre de messages : 13
Age : 61
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 18/02/2008

j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter !   j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2008 - 18:42

Boogie a écrit:

l'option outil pour se curer le nez, c'était de moi, effectivement.
Tout ça pour dire que je ne suis pas fan de cette Graham, et c'est un doux euphémisme, mais si certains apprécient, why not ???? Wink

Edit Tokage

Une Graham c'est autre chose, on l'achète pas pour la marque, mais sur un coup de coeur.

J'aime bien aussi les Chopard (un depuis moins depuis les XL), j'ai eu une Jacky Ickx Edition 2 Flyback en titane, légère, belle finition, service nickel (un peu long sav, l'avantage c'est gratuité de l'intervention et cadeau genre cravate en soie, bracelet supplémentaire...) précise, pour un tarif raisonnable, je regrette de l'avoir vendue.
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Membre très actif
Dino


Nombre de messages : 273
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 07/02/2007

j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter !   j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2008 - 22:05

J'adore cette montre.
Elle est magnifique...cela fait un bout de temps que je desire me la procurer mais la raison m'en dissuade.


Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
onon
Animateur
onon


Nombre de messages : 752
Age : 95
Localisation : byron bay
Date d'inscription : 20/05/2007

j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter !   j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2008 - 23:27

Dino a écrit:
J'adore cette montre.
Elle est magnifique...cela fait un bout de temps que je desire me la procurer mais la raison m'en dissuade.


Félicitations

Le bonheur, c'est peut être justement d'oublier la raison pour ce genre d'achat !

La voie du cœur est souvent la bonne....

Bon j'arrête là, si tu la kiff, c'est du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
gebe44
Nouveau
gebe44


Nombre de messages : 13
Age : 61
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 18/02/2008

j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter !   j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! - Page 3 EmptyMer 5 Mar 2008 - 19:29

Me voilà comme "Onon", raide dingue de ma Graham Chronofighter Commander que je viens de recevoir.

Je n'ai pas porté de Graham acier, mais en titane elle est vraiment légère pour un chrono de cette taille, super agréable...
Revenir en haut Aller en bas
onon
Animateur
onon


Nombre de messages : 752
Age : 95
Localisation : byron bay
Date d'inscription : 20/05/2007

j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter !   j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! - Page 3 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 0:34

gebe44 a écrit:
Me voilà comme "Onon", raide dingue de ma Graham Chronofighter Commander que je viens de recevoir.

Je n'ai pas porté de Graham acier, mais en titane elle est vraiment légère pour un chrono de cette taille, super agréable...

Bravo !
tu nous fais une petite revue, stp ?
Revenir en haut Aller en bas
gebe44
Nouveau
gebe44


Nombre de messages : 13
Age : 61
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 18/02/2008

j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter !   j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! - Page 3 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 1:29

onon a écrit:
gebe44 a écrit:
Me voilà comme "Onon", raide dingue de ma Graham Chronofighter Commander que je viens de recevoir.

Je n'ai pas porté de Graham acier, mais en titane elle est vraiment légère pour un chrono de cette taille, super agréable...

Bravo !
tu nous fais une petite revue, stp ?

Elle a les même caractéristiques que toutes les Chronofighter pour le mouvement et la présentation générale, en revanche, elle se différencie par le boîtier tout en titane ainsi que par le cadran et la couronne en carbone. Petit + (mais c'est pas pour cela que mon choix c'est porté sur ce modèle), c'est une série limitée à 250 exemplaires.
Je suis pas objectif bien sur, mais c'est la plus belle pour moi...j'en suis raide dingue !
Seule petite critique, j'aurais bien aimé un fond en verre, mais déjà le bruit du mouvement c'est le top !

Je ne suis pas trop costard cravate, c'est pourquoi le modèle "oversize" me correspond bien.

Tu le sais toi aussi, la taille décriée parfois n'est pas si impressionnante que cela, je l'assume pleinement, aidé par la relative discrétion du titane.

Je suis sur Mac, en moto je roule en Buell, ça va bien avec la Graham, il faut être passionné pour apprécié Wink

j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! - Page 3 Ize7gahjyodnlwja7w-DSC00270
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter !   j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! - Page 3 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 8:38

Les Graham, elles me titillent, mais elles me titiiillleeeeent !

Je craquerai un jour, c'est certain. (j'ai deja failli mais je n'avais pas la CB...)

Et ça fera l'effet Panerai, vous verrez.
Conspuées et incomprises au début, encencées et louées aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
JJD
Animateur
JJD


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 10/05/2007

j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter !   j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! - Page 3 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 12:39

+1 !!
mais je ne suis pas objectif !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fredb
Permanent passionné
Fredb


Nombre de messages : 2185
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/02/2008

j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter !   j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! - Page 3 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 13:40

perso ça me plaît pas mal!!!

après faut l'essayer car je ne pense pas que ça va à tous les poigners...
Revenir en haut Aller en bas
ximun
Pilier du forum
ximun


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 05/12/2007

j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter !   j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! - Page 3 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 13:57

Bon, comme il faut des avis divergents, hein, je me permets de dire que personnellement elle ne me plaisent vraiment pas.
Mais votre plaisir et enthousiasme si, et c'est bien le plus important ! bravohap

Concernant la tienne spécifiquement gebe44, je trouve que le brillant du carbone annule un peu l'effet "discret" du titane mat justement... et puis après n'aimant pas les Graham en général... Smile

(Faut dire que je surfe sur PC et roule en vélo. j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! - Page 3 Blunt_gi )
Revenir en haut Aller en bas
 
j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Graham Chronofighter
» Graham Chronofighter R.A.C. Stingray
» [NEW] Graham Chronofighter 1695
» boucle déployante graham chronofighter
» GRAHAM Chronofighter Oversize GMT big Date

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: