| La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle | |
|
+33jeanbat 31 Mister N lelapin alpina 2 dakota Seb- Aurelien16 sylvain@45 anno69 delesseps23 Ganache1984 NaKKdry georges zaslavsky toyotiste metropolitan Albouk Arnaudchanel azulseco Eric l Ganesh Leopal reznor6969 Le temps retrouvé LH Oh_mega Guillaume-14 voxduc25 py3.14 prosp browningt ZEN Hervé911 Kahin 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle Sam 2 Jan - 11:30 | |
| J'ai promis de me mettre au régime… Je lis FAM pour ne pas penser à manger et je tombe sur ce sujet …. J'AI FAIM !!!!! Bravo Panini _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Panini Passionné de référence
Nombre de messages : 3638 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 01/08/2018
| Sujet: Re: La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle Sam 2 Jan - 22:03 | |
| Merci beaucoup les amis. La cuisine, c'est comme le vin ou l'horlogerie. Des belles et bonnes choses, il y en a partout. Mais la passion vient des l'histoires que l'on raconte. Et quand vous réalisez presque tout de A à Z, je peux vous assurer que vos pizzas sont les MEILLEURES du monde @Hervé911 : On n'a pas voulu te déranger pendant ton déménagement quelque peu difficile, mais Paninette était à deux doigts de te faire un MP pour te demander de ramener des piments Chipotle du Mexique Ca aurait pu écrire un nouveau chapitre à notre recette |
|
| |
georges zaslavsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle Dim 3 Jan - 16:20 | |
| très intéressant et merci du partage Chiftzerrkil est vrai qu'il n'y a rien de meilleur qu'une pizza maison |
|
| |
NaKKdry Membre référent
Nombre de messages : 8293 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle Dim 3 Jan - 16:26 | |
| Punaise elle a l'air délicieuse ta pizza! Ma femme fait la pâte maison mais pas sèche, sans robot. |
|
| |
Ganache1984 Nouveau
Nombre de messages : 8 Localisation : Rouen Date d'inscription : 04/02/2021
| Sujet: Désolé mais c'est pas pour la recette Jeu 4 Fév - 3:26 | |
| Bonjour panini Je cherche une herbelin 7734 que j'ai vu sur une annonce ou tu apparais comme vendeur. Est elle encore disponible ? C'est très très important Merci |
|
| |
Nombre de messages : 3638 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 01/08/2018
| Sujet: Re: La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle Jeu 4 Fév - 22:06 | |
| @Ganache1984 : Bon vu que ça a l'air TRES TRES important, je vais prendre le temps de te répondre Les annonces sont réservées aux membres actifs du forum. Je te propose donc de participer un peu plus et de m'envoyer un message privé quand tu pourras le faire. Tu peux commencer par te présenter ici https://forumamontres.forumactif.com/t230713p775-nouveaux-membres-presentez-vous-iciEt pourquoi pas de poster sur ce fil, une photo de ta montre en compagnie d'une délicieuse pizza Après ça, il ne te restera plus que 47 posts avant de pouvoir me contacter. Je suis sûr que tu vas trouver l'inspiration. En attendant, je vais garder bien au chaud cette Herbelin dans ma boite à montres. Bien à toi. |
|
| |
Ganache1984 Nouveau
| Sujet: Re: La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle Ven 5 Fév - 9:34 | |
| Merci Mr panini !! lol A ma prochaine pizza, je shoote ça ! Ma présentation est faite, et garde moi vraiment vraiment cette herbelin stp !! |
|
| |
Ganache1984 Nouveau
| Sujet: Mail envoyé Sam 6 Fév - 11:50 | |
| Mail envoyé Mr panini !! Au top !! |
|
| |
| Sujet: Re: La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle Dim 7 Fév - 22:05 | |
| Ce soir c'était nos premières pizzas depuis le départ de ZEN. Lors de la cuisson, on a eu une pensée pour lui en regardant défiler le chrono. Clic ! 1 minutes 40 secondes. On aurait tant aimer lui en préparer. Il avait l'air de les apprécier. Zen, j'espère que là où tu es, tu trouveras une bonne pizzeria. En attendant, on t'a préparé une petite farandole. Ta gourmandise va nous manquer l'ami. |
|
| |
| Sujet: Re: La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle Dim 4 Avr - 23:36 | |
| |
|
| |
Ganesh Passionné de référence
Nombre de messages : 3138 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/06/2017
| Sujet: Re: La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle Lun 5 Avr - 7:38 | |
| - Panini a écrit:
- Hum ! quand je repense à toutes ces bonnes pizzas
Base crème ou tomate. A deux ou quatre mains. Piments frais ou fumés… Que de bons souvenirs… A commencer par celle que je viens d'engloutir il n'y a pas 45 minutes
Les pizzas, c'est comme le sport ou la , il ne faut jamais interrompre l'entrainement Par contre je n'arrive pas à choisir. Des fois je fais une pâte moelleuse (au levain bien sur) d'environ 2-3 mm avant cuisson Et d'autres jours j'étale le plus fin possible Par contre pour la base, c'est chair de tomates mélangées avec purée de piment. Olives maison bien sur , si qqun a un plan pour avoir une bufflone ça m'intéresse , je suis sur qu'elle s'entendra bien avec mes voisines dans le pré en dessous de chez moi |
|
| |
delesseps23 Nouveau
Nombre de messages : 48 Localisation : 94 et 83 Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle Mer 7 Avr - 22:55 | |
| Quel super sujet que je découvre, merci !
Après je ne sais pas encore dire ce qui me donne le plus envie: les montres (tjs aussi jolie la Speed) ou les superbes pizzas... |
|
| |
| Sujet: Re: La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle Ven 9 Avr - 22:08 | |
| @delesseps23 : Ravi que ça t'ai plu @Ganesh : Pâte fine ? Pâte épaisse ? Moi je dis : l'alternance, il n'y a que ça de vrai |
|
| |
Ganesh Passionné de référence
Nombre de messages : 3138 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/06/2017
| |
| |
| |
| |
anno69 Passionné absolu
Nombre de messages : 2886 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/11/2016
| Sujet: Re: La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle Lun 14 Juin - 22:31 | |
| Ça c’est bon dimanche soir!!!
Bon appétit! |
|
| |
| Sujet: Re: La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle Ven 16 Juil - 23:07 | |
| Pour changer des photos de pizzas et de montres, je vous propose ce soir un petit article bien débile mais fort sympathique. Promis ce n'est pas moi qui l'ai écrit (mais ça aurait pu ) https://www.hodinkee.com/articles/if-pizzas-were-watches-ten-tasty-takes-on-topical-timepieces |
|
| |
py3.14 Membre référent
Nombre de messages : 7510 Age : 42 Localisation : Prague Date d'inscription : 17/12/2016
| Sujet: Re: La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle Sam 17 Juil - 7:45 | |
| - Panini a écrit:
- bien débile mais fort sympathique.
En effet Les possesseurs de 5711 amateurs de pizza apprécieront Dans ton cas c'est raccord avec ta dernière photo de vintages |
|
| |
| |
| |
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle Mer 18 Aoû - 23:51 | |
| Vous êtes combien à table ? Ou simplement un très bon appétit ? |
|
| |
| Sujet: Re: La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle Jeu 19 Aoû - 0:01 | |
| On avait des copaings à la maison Il aurait fallu un objectif grand angle pour toutes les prendre en photo |
|
| |
sylvain@45 Permanent passionné
| Sujet: Re: La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle Jeu 19 Aoû - 6:48 | |
| - Panini a écrit:
- Pour changer des photos de pizzas et de montres, je vous propose ce soir un petit article bien débile mais fort sympathique.
Promis ce n'est pas moi qui l'ai écrit (mais ça aurait pu )
https://www.hodinkee.com/articles/if-pizzas-were-watches-ten-tasty-takes-on-topical-timepieces « Quatre fromages = Rolex DJ » ?! C’est n’importe quoi... tout le monde sait qu’une Quatre fromages = Tudor BB58 noire/gilt ! Sympa comme article, merci pour le lien. |
|
| |
| Sujet: Re: La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle Dim 29 Aoû - 22:43 | |
| Oignons, champignons, mozza Panerai Miam miam ! |
|
| |
azulseco Animateur
Nombre de messages : 1001 Age : 62 Localisation : Chocolatine city Date d'inscription : 09/11/2017
| Sujet: Re: La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle Lun 30 Aoû - 11:18 | |
| Je ne voudrais pas critiquer, mais franchement, je ne sais pas ou vous avez appris à étaler la pâte à Pizza avec des cercles pas ronds. Je suis sur que du coup, c'est beaucoup plus difficile à digérer. En plus, sur la photo plus haut, je serais le gars qui doit manger la deuxième pizza en partant de la gauche, j'aurais l'impression de me faire voler. Quoi, je suis pas invité la prochaine fois ? Ah bon |
|
| |
Aurelien16 Pilier du forum
| Sujet: Re: La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle Lun 30 Aoû - 15:37 | |
| Y en a un qui va recevoir une pizza sur la figure ! |
|
| |
| La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle | |
|