| Yema rallygraf meca quartz | |
|
+65lol67 dante1972 greg38 17rubis gautier078 Pat51 nephaste MetallicRiffer Izmo Speed 145022 Hawk Fred93 J64 GoldenG Yvan-hoé FRED2808 Double-Bou toniocasual bobrobert31 Jo du 24 Kermit3D gégé37 IronMan Faz pierre595 jedifam Peulo Milannimes Jérémie L'Couvert LG10 starck Théo16 Vintage06 Jmix blclaude PtitBilly carrera45 Trustee Cyramina WG92130 Seikohami PHIL GOOD frizou51 -Daniel- DoTiTno lawrence3434 phipessac martiniracing mitch29 iAPX Fanou88 ashivan64 ultimanecat Paulo Dulac spi13 Random L&S Zac Ryan Alt0201 JG Birot coyoterebelle lemarensin stef François Tounens Patrimonio 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LG10 Nouveau
| |
| |
lemarensin Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1399 Age : 85 Localisation : sud-ouest = Landes Date d'inscription : 26/11/2012
| Sujet: Re: Yema rallygraf meca quartz Sam 16 Mai - 11:06 | |
| Bracelet ''tropic sans doute??'' ci dessous
>> https://www.amazon.fr/Bracelet-tropic-Montres/s?k=Bracelet+tropic&rh=n%3A60649031%2Cp_n_availability%3A181995031 |
|
| |
Jérémie L'Couvert Nouveau
| Sujet: Re: Yema rallygraf meca quartz Sam 23 Mai - 21:25 | |
| Bonsoir, J’ai cru comprendre que @stef vendait les montres Yema mais je n’ai pas compris comment envoyer des MP sur ce forum. Quelqu’un pourrait-il m’éclairer ? Merci d’avance ^_^ |
|
| |
Milannimes Membre éminent.
Nombre de messages : 16260 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: Yema rallygraf meca quartz Dim 24 Mai - 8:37 | |
| En page d'accueil, tu cliques sur sa pub... Des MP tu peux pas en envoyer... |
|
| |
| Sujet: Re: Yema rallygraf meca quartz Dim 24 Mai - 8:46 | |
| Merci !
Il faut que je poste plus ici si j’ai bien compris mais j’avoue être plutôt présent du côté des gens normaux mais ça se soigne ^_^ |
|
| |
gégé37 Membre super actif
| Sujet: Re: Yema rallygraf meca quartz Dim 24 Mai - 8:54 | |
| - Jérémie L'Couvert a écrit:
- Merci !
Il faut que je poste plus ici si j’ai bien compris mais j’avoue être plutôt présent du côté des gens normaux mais ça se soigne ^_^ Tu peux lui envoyer un mail " bijouterie.clouzeau (arobase) wanadoo.fr " en lui indiquant que tu es nouveau sur FAM.Il te répondra sans soucis |
|
| |
| Sujet: Re: Yema rallygraf meca quartz Lun 25 Mai - 16:32 | |
| Merci pour l'info, je vais faire ça ! |
|
| |
Peulo Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Yema rallygraf meca quartz Ven 29 Mai - 18:03 | |
| Je ne m'étais jamais attardé sur cette marque mais pour le coup je dois dire que ce model est sublime notamment l'édition Mario Andretti magnifique |
|
| |
IronMan Pilier du forum
Nombre de messages : 1714 Localisation : LYON Date d'inscription : 16/05/2016
| Sujet: Re: Yema rallygraf meca quartz Mer 17 Juin - 12:01 | |
| - starck a écrit:
Je suis en plein dilemme. J'attends déjà avec impatience la série limitée armée de l'air, mais j'ai craqué sur la gamme rallygraf. Problème : Blue tarmac ou Panda ? C'est purement subjectif comme choix je le sais. Mais pour ceux qui ont réussi à choisir, comment vous êtes vous décidé pour l'une ou pour l'autre ? |
|
| |
pierre595 Animateur
Nombre de messages : 1248 Age : 38 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: Yema rallygraf meca quartz Mer 17 Juin - 12:08 | |
| - IronMan a écrit:
Je suis en plein dilemme.
J'attends déjà avec impatience la série limitée armée de l'air, mais j'ai craqué sur la gamme rallygraf.
Problème : Blue tarmac ou Panda ? C'est purement subjectif comme choix je le sais. Mais pour ceux qui ont réussi à choisir, comment vous êtes vous décidé pour l'une ou pour l'autre ? Pour ma part j'ai pris la panda vu que je n'avais pas de montre avec fond blanc mais les 2 sont superbes, j'espère ne pas t'avoir aidé |
|
| |
IronMan Pilier du forum
| Sujet: Re: Yema rallygraf meca quartz Mer 17 Juin - 12:16 | |
| - pierre595 a écrit:
Pour ma part j'ai pris la panda vu que je n'avais pas de montre avec fond blanc mais les 2 sont superbes, j'espère ne pas t'avoir aidé Pfff t'aurais été sympa de me la prendre au photo ta Panda Parce que les photos de FAZ laissent peu de place au doute ! Mais comme toi, mes 3 montres ont un fond noir, et donc je voulais me diversifier un peu. Pour bien faire il aurait fallu faire une Panda avec des sous compteurs blue tarmac ! |
|
| |
jedifam Membre très actif
Nombre de messages : 191 Age : 47 Localisation : Alsace Date d'inscription : 13/06/2018
| Sujet: Re: Yema rallygraf meca quartz Mer 17 Juin - 13:29 | |
| Si je devais choisir, j'irais vers la panda. Les fonds bleus on s'en lasse plus vite aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Yema rallygraf meca quartz Mer 17 Juin - 14:22 | |
| Prends les deux !!! Pour moi c'est la Blue Tarmac, que je possède because, les photos sublimes de Faz. Et je ne le regrette pas une seconde, le cadran bleu n'a rien à voir avec un banal bleu, il change tellement en fonction de la lumière, que s'en est presque un spectacle à lui tout seul, Faz l'explique bien au travers de ces photos. |
|
| |
IronMan Pilier du forum
| Sujet: Re: Yema rallygraf meca quartz Mer 17 Juin - 14:38 | |
| Merci Gégé je voulais éviter de prendre les deux justement |
|
| |
| Sujet: Re: Yema rallygraf meca quartz Mer 17 Juin - 14:42 | |
| Ne me remercie pas, c'est cadeau |
|
| |
pierre595 Animateur
Nombre de messages : 1248 Age : 38 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: Yema rallygraf meca quartz Mer 17 Juin - 15:27 | |
| - IronMan a écrit:
Pfff t'aurais été sympa de me la prendre au photo ta Panda Parce que les photos de FAZ laissent peu de place au doute !
Mais comme toi, mes 3 montres ont un fond noir, et donc je voulais me diversifier un peu. Pour bien faire il aurait fallu faire une Panda avec des sous compteurs blue tarmac ! Si tu es patient je peux te faire ça ce week end Par contre il faudra penser à changer le bracelet d'origine il est horrible je trouve! |
|
| |
IronMan Pilier du forum
| Sujet: Re: Yema rallygraf meca quartz Mer 17 Juin - 16:01 | |
| J'attendrai ce week-end pour commander de toute manière afin d'être sur d'être présent chez-moi début de semaine pour la livraison. Tu parles du bracelet cuir ou le mesh ? J'avais plutôt l'intention de le prendre sur mesh |
|
| |
starck Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Yema rallygraf meca quartz Mer 17 Juin - 16:11 | |
| Pour avoir les deux, je te conseil la Panda, tu ne regrettera pas , la blue Tarmac est très sympa mais tellement le cadran peu surprendre. lorsque la mienne est arrivée, j'ai été tellement surpris (déçu ) que j'ai presque failli la renvoyer, puis je m'y suis habitué , mais si je devais n'en choisir qu'une ce serait la PANDA. |
|
| |
Faz Membre éminent.
| Sujet: Re: Yema rallygraf meca quartz Mer 17 Juin - 16:33 | |
| Faut réfléchir cadran foncé vs cadran clair. Les deux sont top et font envie Et merci pour vos retours sur mes photos, ça fait plaisir |
|
| |
| Sujet: Re: Yema rallygraf meca quartz Mer 17 Juin - 16:41 | |
| Tiens pour te mettre un peu plus le doute, une petite vidéo: Blue Tarmac Je sais je ne t'aide pas. Mon avis pour résumer: -La panda, tu peux pas te tromper, c'est une panda classique qui plait toujours. -La Blue Tarmac fait prendre plus de risque comme toutes les montres avec cadran couleur. Comme dit le dicton "Les goûts et les couleurs .....!!" |
|
| |
Faz Membre éminent.
| Sujet: Re: Yema rallygraf meca quartz Mer 17 Juin - 16:55 | |
| |
|
| |
Faz Membre éminent.
| |
| |
IronMan Pilier du forum
| Sujet: Re: Yema rallygraf meca quartz Mer 17 Juin - 18:05 | |
| Avec l'AA qui arrive en juillet cela fera 4 cadrans sombres, donc le chrono sera Panda ! Enfin je suis presque sur... |
|
| |
| Sujet: Re: Yema rallygraf meca quartz Mer 17 Juin - 18:14 | |
| Bravo, très bon choix, et tu as raison de diversifier ta collection avec un cadran panda, cela permet d'avoir un cadran clair avec une touche d'originalité. C'est quoi AA ? |
|
| |
IronMan Pilier du forum
| Sujet: Re: Yema rallygraf meca quartz Mer 17 Juin - 18:24 | |
| Armée de l'Air |
|
| |
| Yema rallygraf meca quartz | |
|