| Yema rallygraf meca quartz | |
|
+65lol67 dante1972 greg38 17rubis gautier078 Pat51 nephaste MetallicRiffer Izmo Speed 145022 Hawk Fred93 J64 GoldenG Yvan-hoé FRED2808 Double-Bou toniocasual bobrobert31 Jo du 24 Kermit3D gégé37 IronMan Faz pierre595 jedifam Peulo Milannimes Jérémie L'Couvert LG10 starck Théo16 Vintage06 Jmix blclaude PtitBilly carrera45 Trustee Cyramina WG92130 Seikohami PHIL GOOD frizou51 -Daniel- DoTiTno lawrence3434 phipessac martiniracing mitch29 iAPX Fanou88 ashivan64 ultimanecat Paulo Dulac spi13 Random L&S Zac Ryan Alt0201 JG Birot coyoterebelle lemarensin stef François Tounens Patrimonio 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coyoterebelle Pilier du forum
Nombre de messages : 1969 Age : 49 Localisation : Charente Date d'inscription : 28/05/2018
| Sujet: Re: Yema rallygraf meca quartz Lun 30 Déc - 16:37 | |
| Je regarderai la mienne en détail, je l’ai acheté l’an dernier mais pas encore portée ! |
|
| |
Faz Membre éminent.
| Sujet: Re: Yema rallygraf meca quartz Mar 31 Déc - 12:01 | |
| Yema Rallygraf by Faz, sur Flickr |
|
| |
pierre595 Animateur
Nombre de messages : 1248 Age : 38 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: Yema rallygraf meca quartz Mar 31 Déc - 13:50 | |
| J'ai reçu la mienne cadran blanc semaine dernière et pour le prix c'est une vraie bombe ! Les finitions sont excellentes, dimensions parfaites, je ne vais pas me faire des amis mais je l'ai mise à cote de la speedmaster de mon beau frère et même lui a du avouer qu'à œil nu elle soutenait la comparaison Après au macro et niveau mouvement il n'y a plus match on est d'accord mais elle coute 14 fois moins chère. Comme dis plus haut pour moi c'est le bon coup de chez Yema franchement foncez vous ne serez pas déçu. J'ai juste changé le bracelet cuir super rêche par un nato noir qui lui sied parfaitement. Ce week end je ferai des photos au soleil! |
|
| |
pierre595 Animateur
Nombre de messages : 1248 Age : 38 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 09/05/2013
| |
| |
iAPX Nouveau
Nombre de messages : 14 Localisation : Montréal Date d'inscription : 26/12/2019
| Sujet: Re: Yema rallygraf meca quartz Mar 31 Déc - 13:52 | |
| - pierre595 a écrit:
- J'ai reçu la mienne cadran blanc semaine dernière et pour le prix c'est une vraie bombe !
Les finitions sont excellentes, dimensions parfaites, je ne vais pas me faire des amis mais je l'ai mise à cote de la speedmaster de mon beau frère et même lui a du avouer qu'à œil nu elle soutenait la comparaison Après au macro et niveau mouvement il n'y a plus match on est d'accord mais elle coute 14 fois moins chère. Comme dis plus haut pour moi c'est le bon coup de chez Yema franchement foncez vous ne serez pas déçu. J'ai juste changé le bracelet cuir super rêche par un nato noir qui lui sied parfaitement. Ce week end je ferai des photos au soleil! Effectivement, en voyant l'excellente photo de Faz, j'ai immédiatement pensé à la Speedie, aussi apprécié le poli du boîtier qui présente très bien sur la photo à ce niveau de gamme! À quand la même avec un chronographe à remontage manuel? |
|
| |
JG Birot Nouveau
| Sujet: Re: Yema rallygraf meca quartz Mer 1 Jan - 18:44 | |
| Yema offrait un Nato noir avec la montre, pour Noël. J'aimais bien avec le "maille milanaise" d'origine qui lui donne un look vintage sympa, mais avec un Nato noir, je n'arrive plus à la décoller de mon poignet. Je suis toujorus assez sceptique sur les Nato sur mes chronos auto pour une question de rajout d'épaisseur (surtout avec une montre de diamètre 39mm chez Yema) . Mais avec le Meca-quartz, l'épaisseur est plutôt contenue. Le ratio épaisseur-diamètre reste acceptable même avec un Nato. (Du coup, comme je préfère les paratroopers pour une question de confort, j'en ai commandé un tout noir aussi). |
|
| |
pierre595 Animateur
| Sujet: Re: Yema rallygraf meca quartz Jeu 2 Jan - 9:23 | |
| Une certaine Stoic est plébiscitée sur le général mais sincèrement c'est cette Yema qui est une vraie affaire. Finition top, mouvement fiable et avec une petite complication sympa et prix avec les -15% imbattable et marque prestigieuse quand on connait son histoire! |
|
| |
mitch29 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 500 Localisation : 44 Date d'inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Yema rallygraf meca quartz Jeu 2 Jan - 16:58 | |
| Marrant, je me suis fait la même réflexion, vs la Stoic |
|
| |
martiniracing Permanent passionné
Nombre de messages : 2039 Age : 45 Localisation : à coté Genève Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Yema rallygraf meca quartz Ven 3 Jan - 8:16 | |
| - iAPX a écrit:
- Je suis le malheureux possesseur d'une Yema Rallygraf "205 GTI classic Club".
La qualité de fabrication et d'assemblage est bien inspirée des 205 Le bracelet en cuir, fabriqué en France lui, est d'une très belle qualité et très agréable à porter.
Pour aller plus loin sur les qualités et défauts: + Très bon design inspiré des années 70 + Très bon bracelet, agréable à porter et visuellement qualitatif
- Aiguilles des secondes et des minutes du chronographe non-alignées - Minutes du chronographe illisibles (corrigé sur la montre du sujet!) - Poussoirs de départ et de réinitialisation du chronographe "aléatoires" - Réinitialisation du chronographe qui une fois sur deux ne réinitialise pas les minutes mais la place n'importe où (des fois faut appuyer 3 fois!) - Marquages médiocres sur le cadran On m’a offert cette version J’ai l’aiguille des secondes du chrono qui a du jeu, je vais contacter Yema en espérant qu’ils daignent me répondre cette fois ci |
|
| |
phipessac Membre très actif
Nombre de messages : 209 Age : 59 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/11/2019
| Sujet: Re: Yema rallygraf meca quartz Lun 6 Jan - 18:46 | |
| Pas possible de résister...Rallygraf grey tarmac commandée à l'instant |
|
| |
phipessac Membre très actif
Nombre de messages : 209 Age : 59 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/11/2019
| Sujet: Re: Yema rallygraf meca quartz Mer 8 Jan - 15:09 | |
| Grey tarmac commandée le 6 et reçue aujourd'hui le 8 : rapide et efficace monsieur Yema ! Elle est tout simplement magnifique... |
|
| |
Faz Membre éminent.
| Sujet: Re: Yema rallygraf meca quartz Mer 8 Jan - 16:44 | |
| Félicitations Toujours satisfait de ce petit chrono de mon côté |
|
| |
lawrence3434 Passionné absolu
Nombre de messages : 2994 Age : 55 Localisation : Hérault Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Yema rallygraf meca quartz Dim 19 Jan - 18:28 | |
| |
|
| |
DoTiTno Membre Actif
Nombre de messages : 124 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/09/2017
| Sujet: Re: Yema rallygraf meca quartz Mer 22 Jan - 16:37 | |
| Bon bah je crois que je vais craquer, c'est malin J'hésite avec la version panda mais tes photos donnent tellement envie Faz difficile de résister... L'un de vous aurait-il des photos de la panda ? Des impressions ? Merci |
|
| |
Nombre de messages : 2994 Age : 55 Localisation : Hérault Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Yema rallygraf meca quartz Mer 22 Jan - 16:47 | |
| Moi je veux voir en vrai et peut-être qui c c'est |
|
| |
DoTiTno Membre Actif
Nombre de messages : 124 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/09/2017
| Sujet: Re: Yema rallygraf meca quartz Mer 22 Jan - 16:57 | |
| - lawrence3434 a écrit:
- Moi je veux voir en vrai et peut-être qui c c'est
C'est sûr que c'est la meilleure solution. Pas dégueu quand même source : https://ocarat.com/montre-rallygraf-panda-ymhf1572-bm-yema-59416.html?utm_campaign=%5BG%5D%20SHOPPING&utm_source=google&utm_medium=cpc&gclid=EAIaIQobChMI1omWjNOX5wIVC0HTCh29SQqREAQYBCABEgLY3vD_BwE |
|
| |
| Sujet: Re: Yema rallygraf meca quartz Mer 22 Jan - 17:28 | |
| Effectivement mais je trouve les cornes longues et les barrettes fixées dans les cornes très loin du boîtier c est pour cela que je veux la voir en vraie |
|
| |
Faz Membre éminent.
| Sujet: Re: Yema rallygraf meca quartz Mer 22 Jan - 18:08 | |
| Regardez les photos avec un strap cuir (comme celle que j'ai mise page précédente) et vous verrez qu'il n'y a pas d'espace entre le boitier et le strap. Mon canotage touche bien le boitier et si les barrettes en étaient plus proches, je n'aurais pas pu le monter. Mais il est vrai qu'il y a un bel espace avec le maille millanaise - DoTiTno a écrit:
- Bon bah je crois que je vais craquer, c'est malin
J'hésite avec la version panda mais tes photos donnent tellement envie Faz difficile de résister...
Merci, c'est sympa |
|
| |
-Daniel- Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 39 Localisation : IDF Date d'inscription : 03/07/2015
| Sujet: Re: Yema rallygraf meca quartz Mar 28 Jan - 11:57 | |
| Bonjour,
Je suis sur le point de commander une Rallygraf panda brown, j'aime beaucoup le bracelet de la Rallygraf blue tarmac, mais sur le site web Yema je ne le trouve pas dans l'onglet bracelet.
Il est spécifique à cette dernière ? |
|
| |
Fanou88 Membre super actif
Nombre de messages : 324 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 13/07/2018
| Sujet: Re: Yema rallygraf meca quartz Mar 28 Jan - 12:14 | |
| Demande sur le chat du site Yema si possible d'avoir le bracelet de la bleu tarmac sur la panda brown, je ne pense pas que ça leur pose soucis de faire un échange ? |
|
| |
-Daniel- Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 39 Localisation : IDF Date d'inscription : 03/07/2015
| Sujet: Re: Yema rallygraf meca quartz Mar 28 Jan - 13:11 | |
| Merci, Je vais leurs demander |
|
| |
frizou51 Membre Actif
| Sujet: Re: Yema rallygraf meca quartz Mer 29 Jan - 11:22 | |
| Bonjour, commande passée ce matin pour une rallygraf blue tarmac avec bracelet vachette noir (celui de la panda reverse) et avec 10% |
|
| |
| Sujet: Re: Yema rallygraf meca quartz Mer 29 Jan - 15:30 | |
| Directement sur le site ? |
|
| |
frizou51 Membre Actif
| Sujet: Re: Yema rallygraf meca quartz Mer 29 Jan - 16:04 | |
| oui tu vas sur la page de la montre tu cliques à droite sur le logo vert pour rentrer en chat tu poses ta question...et tu as une réponse aussitôt super simple et effcace....dans une grande amabilité |
|
| |
| Sujet: Re: Yema rallygraf meca quartz Mer 29 Jan - 16:29 | |
| Merci bien, même si je ne me suis pas encore décidé, c'est bon à savoir |
|
| |
| Yema rallygraf meca quartz | |
|