FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Votre avis pour mon graal... tome 4

Aller en bas 
+86
Kiko01
NaKKdry
elmex57
vergeris
Cartman
cigalon
broncos
seiko007
McQ
Bubba
otonosama
2H2P
Réavi
tōmasu
toyotiste
Aeromariner
Denis la malice
Panini
captain windsor
Alvida
NicolasRdr75
bobrobert31
ROM1269
Bilboqueto
leoloo
tépépé
Nicls
mitch29
Xipo
WK666
pierre595
forplatina
Basyl177
olivben
Fab68
Thomrs13
Souther
Noalio
Gagliapun
Random
Thomas477
Ganesh
kadoo
Zeclarr
nard
Sébastien V.
fdm44
did
julius357
Benji77
KrissBZH
Deb700
Murius
L&S
Autofam
jamescox
carrera45
Eric67
Kostik
Mrbigpp
Paninette
marmoot
barney
abfin
Arnaudchanel
spi13
Guillaume-14
LUDOSTER
hurluberlu
francois77
Xander-92
aphextwin
py3.14
LeDav
gloubs
browningt
chesney75
MrTime
baboun
Jownz
Phenom
totolouga
APES69
Nolaim
Osmie
matt210192
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage
gloubs
Membre très actif
gloubs


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2019

Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 5 EmptyMar 21 Jan - 7:42

Le prix pique sévèrement mais qu'est ce qu'elle est belle Smile je partage ton avis Browningt
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5113
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 5 EmptyMar 21 Jan - 7:53

Échange la contre ta Batman si c'est ton Graal absolu
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 5 EmptyMer 22 Jan - 9:50

browningt a écrit:
mon graal absolu:

Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 5 Omega-speedmaster-apollo-13-silver-snoopy-1

C'est vrai elle est sympa cette Speed mais de là à en faire un graal absolu Shocked
Moi, rien que l'histoire de sa sortie me rebute.

Même si c'est encore trop cher pour une Speed, préférez lui plutôt la 3569, on la trouve 2 à 3 fois moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7425
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 5 EmptyMer 22 Jan - 10:28

L&S a écrit:


Moi, rien que l'histoire de sa sortie me rebute.

Pardon pour la question de néophyte, mais quelle est l'histoire de sa sortie?
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 5 EmptyMer 22 Jan - 23:39

py3.14 a écrit:


Pardon pour la question de néophyte, mais quelle est l'histoire de sa sortie?

Je parlais de sa sortie en "édition limitée" façon Rolo, avec foire d'empoigne et léchage de culs pour en avoir une auprès des AD... pour les revendre 4 fois le prix aujourd'hui... très peu pour moi, je ne marche plus là-dedans. Ça me débecte pour tout dire. Où est la passion là-dedans ? Je n'y vois que spéculation.
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24515
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 5 EmptyMer 22 Jan - 23:44

En même temps, vu son look hideux, quoi faire d'autre que spéculer?  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
LeDav
Passionné absolu
LeDav


Nombre de messages : 2985
Age : 50
Date d'inscription : 10/09/2015

Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 5 EmptyMer 22 Jan - 23:47

Et en attendant, on n'a pas la suite de l'aventure
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 5 EmptyMer 22 Jan - 23:55

C'est pas grave de toute façon Aurélien regarde une série en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7425
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 5 EmptyJeu 23 Jan - 0:00

L&S a écrit:


Je parlais de sa sortie en "édition limitée" façon Rolo, avec foire d'empoigne et léchage de culs pour en avoir une auprès des AD... pour les revendre 4 fois le prix aujourd'hui... très peu pour moi, je ne marche plus là-dedans. Ça me débecte pour tout dire. Où est la passion là-dedans ? Je n'y vois que spéculation.

Détestable en effet... J’espère qu'Omega ne tombera pas la dedans mais on dirait qu'ils essaient d'y mettre le pied, entre autres avec les cliques de blogs a pognon.

En tout cas, son bracelet est superbe et confortable, même sur la Moonwatch classique il est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Zeclarr
Passionné de référence
Zeclarr


Nombre de messages : 3109
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 18/02/2015

Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 5 EmptyDim 26 Jan - 9:11

C’est plus du teasing à ce niveau la ! Allez raconte !!
Revenir en haut Aller en bas
aphextwin
Nouveau



Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2020

Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 5 EmptyMar 28 Jan - 9:45

@Seiko007 je viens vérifier ce fil tous les jours depuis ton dernier message... il faut la suite!
Revenir en haut Aller en bas
MrTime
Membre super actif
MrTime


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 30/11/2019

Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 5 EmptyMar 28 Jan - 10:31

Je l'avais dit.. GOTH.. Revenez dans deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 23/08/2009

Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 5 EmptyVen 31 Jan - 7:25

12 jours...

J'espère qu'il ne lui est rien arrivé de grave... pale
Revenir en haut Aller en bas
Zeclarr
Passionné de référence
Zeclarr


Nombre de messages : 3109
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 18/02/2015

Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 5 EmptySam 1 Fév - 4:39

nard a écrit:
12 jours...

J'espère qu'il ne lui est rien arrivé de grave... pale

Sur son profil dernière visite aujourd’hui à 14h, il doit préparer son effet !
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29679
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 5 EmptyMar 4 Fév - 0:11

Zeclarr a écrit:
On attend la suite !!!

Hello les amis !

Désolé j'ai eu un double contretemps : emploi du temps chargé + les 4 saisons du bureau des légendes.
Je répondrai à chacun comme il se doit, mais tout d'abord vous aurez la suite de l'histoire affraid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 06/05/2010

Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 5 EmptyMar 4 Fév - 0:24

Malgré les excuses, ça reste quand même un comportement de malotru 😜
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29679
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 5 EmptyMar 4 Fév - 1:59

Voilà donc la suite !

Ce 13 novembre 2019, après avoir raccroché le téléphone, encore éberlué du spectacle vocal, je la joue diplomate :

"Hello Andy ! C'était une très sympathique conversation au téléphone !

je te donne mon adresse, comme ça c'est fait :"


Réponse impeccable :

"Perfekt. just give me time, I have to work it out, will be sent next week"


Ouf !! Enfin, espérons...


Le dimanche 17, je lui envoie un message en précisant le numéro de téléphone à donner au transporteur pour me joindre. Histoire de prendre la température. Et qu'il me confirme l'envoi le lendemain lundi 18.

Réponse laconique : "ok".



A 20h le lundi, avec ce flegme qui me caractérise Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 5 Blunt_gi , je lui demande des nouvelles : "Salut Andy, tu as pu poster la montre aujourd'hui ? Tu as un numéro de suivi ?Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 5 1f609"

Réponse sans réponse : "Please weit...can we call later"
Puis il m'appelle... un blabla sans fin, il a un problème d'assurance sur ses envois, il va le faire très bientôt, il ne sait pas quand, il est ivre, c'est évident...
J'insiste... et n'oubliez pas, c'est JCVD au bout du fil, un flot ininterrompu de paroles incongrues, un maelstrom mental... c'est dur ! Je m'accroche !
Et hop ça coupe ! je rappelle... il décroche et je lui dit que la ligne est mauvaise... il me rétorque que non, il a raccroché, je le fais chier à le harceler "les français vous êtes les pires"... affraid clown

Mon sang ne fait qu'un tour... je lui rappelle fermement que son silence et son comportement sont plutôt inquiétants et que je lui ai payé une montre intégralement, qu'il a le droit de se calmer...
On raccroche... vous imaginez ma sérénité.

Prendre sur moi, ne pas lâcher, mais jauger son état et adapter mes approches...

Conséquence : j'attends 10 jours et je lui envoie un message le 28 ; car je n'ai eu aucune nouvelle... comme de bien entendu !

"Salut Andy comment vas-tu ? On arrive en décembre, c'est possible pour toi maintenant de m'envoyer la montre ?
A+Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 5 1f609"

Je suis un mec sympa, non ? cool-blue

Silence radio... comme de bien entendu ! (si vous connaissez cette vieille chanson).
Je suis patient... j'attends à nouveau... 4 jours...

"Salut Andy, j'ai essayé de t'appeler. Pourrais-tu me donner des nouvelles et m'envoyer la montre ? merci de ta réponse, à + Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 5 1f609"

Mec vraiment sympa et patient, bis.

45 minutes plus tard surgit une réponse !! Shocked  Rassurez-vous, elle va vous plaire ! Very Happy

"pls give me amoent"

Ah ouf, j'ai eu peur qu'il se soit déjà déplacé à la poste ! Pour préciser, il était convenu qu'il fasse 5km pour poster la montre, en Allemagne, plus simple à priori... mais tellement compliqué !

Ma réponse, rationnelle : "ok, Peux tu me dire combien de temps à peu près ?"



Un dialogue sympa, chaleureux, cohérent :

"please, I guess in the Gouvernement in Basel, they did not yet got the info or are allready going crazy...
Please wait"


Alors les gars ? Qui peut prétendre ne pas m'envier d'être ainsi installé aux premières loges ??

Devinez ma réponse...

"yes Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 5 1f609"



C'est ce qui s'appelle ne pas se démonter cool-blue

Fort de ma  zen attitude, j'ajoute "Andy, j'aimerais bien la recevoir rapidement, ça me rassurerait. Cela fait plusieurs fois que tu repousses ; on avait dit finalement début décembre, on y est..."
Je sais pas, histoire de rappeler de quoi on parle...

Réponse dudit Andy, absolument impeccable ! :
"hey please, ai have to feed so many lawyers, 15 or more, just give me a day"

En voilà une bonne nouvelle ! Une réponse adaptée à la situation !

Alors moi aussi je deviens impayable et lui dit : "Ok ça marche !"

Sa réponse fuse, un vrai régal, du 3 étoiles, délice des papilles :

"alors prends ta veste jaune et vas joure ce soir.... Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 5 1f606Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 5 1f606Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 5 1f606Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 5 1f606"

C'est bon ça, non ??? Bon je l'avoue, j'ai ri jaune...
Oups, glup, gloups, etc...

J'ai remis les choses en place :

"Bon écoute Andy. Je suis pas un gilet jaune. Je suis un mec très sympa et très cool. Et je fais confiance aux autres. Je reste un client et je t'ai filé x euros en toute confiance justement, faudrait pas l'oublier. Au départ on a parlé de fin décembre. C'était en août ; mais ensuite il y a eu ce silence, j'ai continué à verser l'argent alors que je n'avais aucune réponse de ta part ni de tes employés. C'est pour ça que je t'ai demandé de changer les plans et de m'envoyer la montre plus tôt, ce que tu as sympathiquement accepté ; Tu m'as dit la semaine prochaine, puis celle d'après, puis demain, puis je te rappelle... désolé mais si c'était si compliqué fallait le dire tout de suite. Comprends que pour moi ses nombreux reports c'est bizarre ; tu me racontes tes histoires d'avocats, ok , je t'écoute c'est intéressant ; mais je ne vois pas le rapport avec ma montre. Ce n'est pas parce que je suis français ; il me semble que c'est normal ; tu me dis à chaque fois je te l'envoie et tu ne le fais pas donc je m'interroge et je te le redemande. Je souhaite que nos rapports restent courtois, et sincèrement je te trouve sympathique ; mais s'il te plait sois aimable aussi et ne me dis pas que je te harcèle pour la montre ; essaye de te mettre à ma place. Vraiment si tu me l'envoyais ce serait réglé. Et tu seras toujours le bienvenu en France pour aller boire une bière ! Bonne soirée !"

Alors il s'est calmé, mais sans résoudre mon problème qui commençait à me vriller le cerveau :

"sorry, no time. your watch is safe and you will get it.."

-"Ok Andy j'attends quand tu pourras. Merci"

-"fin décembre Basel or shipping before...smile"

-"ok si tu peux avant c'est cool sinon fin décembre à l'aéroport"

-"Wow... French.. crazy! Napoleon was once here in basel, what a mess..."

Sur cette savoureuse et rassurante Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 5 Blunt_gi  dernière répartie, la soirée du 3 décembre s'est achevée. Il fallait me résoudre à attendre la remise en propre prévue initialement à l'aéroport.

Les jours sont passés, très lentement, cependant.
Fébrile et pendu à son Facebook, je visionnais ses vidéos pathétiques, où, entre quelques insultes proférées à l'encontre du gouvernement suisse ou ses parents, il s'en prenait aux flics de sa fenêtre à 4h du mat...
Et quasiment chaque soir, c'était selfie tout seul avec des pintes à "grand hôtel les 3 rois", un 5 étoiles pour cinglé à la dérive...

Chaque jour je redoutais d'apprendre la liquidation de sa société ou son enfermement dans un asile...

Le 12 décembre, je lui envoyais un message :
"Salut Andy j'espère que tu vas bien ! Concernant la montre, je ne sais pas si tu peux l'envoyer avant l'aéroport, sinon on s'y retrouvera, mon avion est à 19h, on se reprécisera l'heure du RDV. n'oublie pas   la carte de garantie Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 5 1f600

A bientôt, prends soin de toi !"

Comme je prenais sur moi ! Vous imaginez bien que j'éprouvais le désir persistant et exponentiel de le claquer...

"hey. Tu est incroiable.. super.. je vais te dire bientot

coool"


Ouais, super cool en effet !

"Ok super Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 5 1f44d"


Silence radio. Encore. Stress. C'était bien ma veine.


Il y avait les bottes de 7 lieues. Désormais j'allongeais la dose.. les répliques de 9 jours. 3 décembre, 12 décembre, et désormais 21 décembre.


"Salut Andy ! Comment vas-tu ? Pour la montre, comme nous sommes le 21, ce n'est plus la peine de me l'envoyer, du coup. Tu me la donneras comme prévu au début à l'aéroport de Basel  dans 5 jours. Je te rappellerai dans 2 ou 3 jours par whatsapp pour préciser le RDV. Du coup je la prendrai complète, avec la boite et la garantie tamponnée. A bientôt !Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 5 1f609 "


En réponse il me donne la date du RDV pour montrer qu'il n'a pas oublié...
J'enchaine :
"Impeccable thumright "

-"hey sorry for delay...smile... love you" (énorme le love you)

-"Pas de problème Andy ! Merci à toi. la vie est compliquée des fois c'est comme ça. Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 5 1f642"

-"yep...smile"

-"Ok bon week-end Andy je t'appelle lundi ou mardi Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 5 1f609"

-" thumright perfet"

Quel échange d'amabilité entre gens de bonne compagnie ! Shocked I love you Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 5 Blunt_gi

Le jour J arrive enfin ! A 13h je l'appelle : il décroche, la voix ensommeillée et toussant à plein tube, signe d'une soirée ou la fumée le disputait au houblon.
Panique dans sa voix : "hein, quoi, tu es à l'aéroport !!??"
-Non rassure-toi Andy il n'est que 13H, c'est juste pour te rappeler notre RDV à 17h30.
-Ah ok, j'ai cru faire une crise cardiaque... Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 5 Blunt_gi 

Vous imaginez le tableau...

A 15h37 je lui envoie un message :
"Hello Andy! Je t'ai laissé un message écrit sur Whatsapp pour le RDV de tout à l'heure dans 2h, devant le K Kiosk . N'oublie pas la montre avec la garantie. A tout à l'heure ! Content de te rencontrer !Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 5 1f642Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 5 1f609"

-"Ok"

J'arrive à l'aéroport à 17h35... je m'apprête à l'appeler... mais mon tel sonne...

"Allo c'est Andy, désolé, je suis encore chez moi, je ne trouve pas la clé du coffre !"... !!!

La suite au prochain numéro Cool cool-blue Cool affraid clown farao king geek
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29679
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 5 EmptyMar 4 Fév - 2:00

Aeromariner a écrit:
Malgré les excuses, ça reste quand même un comportement de malotru 😜

Impec applaud
Revenir en haut Aller en bas
kadoo
Membre super actif
kadoo


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2017

Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 5 EmptyMar 4 Fév - 2:08

Wahou, quelle histoire, effectivement bien gratiné. 
Pour l'achat d'une montre, Andy vous offre un sketch.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29679
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 5 EmptyMar 4 Fév - 2:12

C'est très compliqué de traiter avec quelqu'un
d'étranger au rationnel, mais qui possède un bien à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Osmie
Animateur
Osmie


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 24/05/2018

Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 5 EmptyMar 4 Fév - 2:12

Mon dieu cette histoire .... déjà à lire c'est stressant Mr. Green , j'imagine à vivre Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 5 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29679
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 5 EmptyMar 4 Fév - 2:14

Osmie a écrit:
Mon dieu cette histoire .... déjà à lire c'est stressant Mr. Green , j'imagine à vivre Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 5 Blunt_gi

Ton imagination ne te joue pas des tours, je le confirme... Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 5 Blunt_gi Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 5 964152 afro
Revenir en haut Aller en bas
Xander-92
Membre très actif



Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 13/08/2019

Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 5 EmptyMar 4 Fév - 2:20

Je suis au bord de la crise cardiaque en lisant ton histoire.
J’espère que les jours d’absences ce n’était pas parce que tu as fini par étrangler Andy 🤭😉
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29679
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 5 EmptyMar 4 Fév - 2:24

Xander-92 a écrit:
Je suis au bord de la crise cardiaque en lisant ton histoire.
J’espère que les jours d’absences ce n’était pas parce que tu as fini par étrangler Andy 🤭😉


L'envie était là Twisted Evil affraid Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 5 781367 Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 5 Blunt_gi
Et tu vas voir que la fin de l'histoire est prodigieuse, ça va crescendo, c'est même exponentiel dans le délire !
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 5 EmptyMar 4 Fév - 2:30

Punaise, quelle histoire pale
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis pour mon graal... tome 4
Revenir en haut 
Page 5 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis pour mon graal... tome 6
» Votre avis pour mon graal... tome 2
» Votre avis pour mon graal... tome 5
» Votre avis pour mon graal... tome 3
» Votre avis pour mon graal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: