FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 graham gmt, votre avis ?

Aller en bas 
+17
Did666
dingofwatch
JJD
fdm44
MORPHEUS
cisco
PIFPAF
Alexis
Eric
legrospascal
Pierre69
Jeevusk
GMT
simplicity
steyr
Olive
onon
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
onon
Animateur
onon


Nombre de messages : 752
Age : 95
Localisation : byron bay
Date d'inscription : 20/05/2007

graham gmt, votre avis ? Empty
MessageSujet: graham gmt, votre avis ?   graham gmt, votre avis ? EmptySam 6 Oct - 1:08

Promis, aprés celle là, j'arrete de vous bassiner avec ma fixette sur cette marque.

graham gmt, votre avis ? Graham11
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 59
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/08/2006

graham gmt, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: graham gmt, votre avis ?   graham gmt, votre avis ? EmptySam 6 Oct - 1:22

J'aime bien le côté decalé de graham, mais là, franchement Incompréhensible , l'aiguille gmt est trop grosse ainsi que les cornes d'ailleurs et la couleur orange me laisse perplexe.
A voir en vrai quand même.

Olive.
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 14/12/2005

graham gmt, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: graham gmt, votre avis ?   graham gmt, votre avis ? EmptySam 6 Oct - 1:24

J'aime bien la chronofighter, mais elle est déjà relativement monstrueuse au poignet. Celle-ci est encore un cran au-dessus, donc je pense que je ne m'y ferais pas. Ensuite, la chronofighter avait un côté plus épuré (enfin, tout est relatif).
Sinon, j'aime bien la lunette roro-like, les couleurs, et les aiguilles (bon, pas nécessairement facile de lire les compteurs si ils sont recouverts). Mais je n'aime vraiment pas cette grande date en arc de cercle qui me rappelle les productions asiatiques, et avec ce décalage vertical entre unité et dizaine.

En ce moment, je trouve qu'on nous colle de la grande date à tout bout de champ, et invariablement ce système.
Je commence à faire une petite réaction épidermique sur cette complication...

Si un gars n'arrive pas à lire la date, il y a peu de chance qu'il soit capable de lire les compteurs du chrono. Affaire cassée, affaire classée ! Laughing

Christian.


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




graham gmt, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: graham gmt, votre avis ?   graham gmt, votre avis ? EmptySam 6 Oct - 1:25

mon cher onon, je te remercie; tu fais énormément d'effort pour nous habituer aux disagnes alternatifs.

super, keep on fighting, continue, tu encourageras peut être les heureux possesseurs de RM à faire leur outing.

(bon, à mon goût, elle est quand même space, celle là..ouch...) Smile Smile


H3
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

graham gmt, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: graham gmt, votre avis ?   graham gmt, votre avis ? EmptySam 6 Oct - 1:29

J'ADOOOOOOOOOOOOOOORE !
de toute façon, suis partial, y a belle lurette que j'aime leur style hors des sentiers battus et qui ne ressemble à aucune autre .
leur design était bien d'avant garde avant la lettre et ont pas attendu les ...et ... pour innover, EUX
peut-ètre mème qu'un jour ..........
mais faudrait que j'en passe une au poignet pour me rendre compte .et j'en profite pour saluer graham gmt, votre avis ? Xyxwave_ nos 2 amis forumeurs qui nous ont présenté leur acquisition d'une G. il y a peu de temps .
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

graham gmt, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: graham gmt, votre avis ?   graham gmt, votre avis ? EmptySam 6 Oct - 1:36

PS : mon cher Olive , tu dis ça parce que Roro n'a pas pensé à sortir une aiguille grosse comme celle -là -ou osé? - sur ses GMT ! mock

ono : tu nous , en tout cas me -emmerds pas du tout , au contraire avec ta passion pour Graham !
vas y continues, et ceux que ça emmerderait -ce qui m'étonnerait,mais sait-on jamais -, ben qu'y passent leur chemin, et aillent consulter les posts consacrés à :
"céti quoi que vous pensez que je devrais changer comme bracelet: un en caoutchouc fuschia , ou en toile de jute vert pomme ?"
et autres : j'ai une super collec de 3 tocantes à cadran blanc, est-ce que je devrais les échanger contre des cadrans noirs ? "
mock mock mock mock mock mock mock
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 59
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/08/2006

graham gmt, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: graham gmt, votre avis ?   graham gmt, votre avis ? EmptySam 6 Oct - 1:39

simplicity a écrit:
PS : mon cher Olive , tu dis ça parce que Roro n'a pas pensé à sortir une aiguille grosse comme celle -là -ou osé? - sur ses GMT ! mock

ono : tu nous , en tout cas me -emmerds pas du tout , au contraire avec ta passion pour Graham !
vas y continues, et ceux que ça emmerderait -ce qui m'étonnerait,mais sait-on jamais -, ben qu'y passent leur chemin, et aillent consulter les posts consacrés à :
"céti quoi que vous pensez que je devrais changer comme bracelet: un en caoutchouc fuschia , ou en toile de jute vert pomme ?"
et autres : j'ai une super collec de 3 tocantes à cadran blanc, est-ce que je devrais les échanger contre des cadrans noirs ? "
mock mock mock mock mock mock mock
Je plussoie fortement ( sauf pour l'aiguille gmt Evil or Very Mad )
bravohap bravohap bravohap

Olive.
Revenir en haut Aller en bas
onon
Animateur
onon


Nombre de messages : 752
Age : 95
Localisation : byron bay
Date d'inscription : 20/05/2007

graham gmt, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: graham gmt, votre avis ?   graham gmt, votre avis ? EmptySam 6 Oct - 1:41

merci les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




graham gmt, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: graham gmt, votre avis ?   graham gmt, votre avis ? EmptySam 6 Oct - 1:42

Ben perso, plus je les vois ces Graham, plus je les aime !

A tel point qu'à mon avis, il y en a une qui ne va pas tarder à faire son apparition dans ma wishlist prochainement !

En tout cas, celle ci est bien sympa. A voir en vrai ceci dit qd meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4808
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 27/08/2007

graham gmt, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: graham gmt, votre avis ?   graham gmt, votre avis ? EmptySam 6 Oct - 2:15

J'adore la Chrono Fighter et celle-ci est superbe ... la date grand guichet ne va pas sur un modèle sport ... merci pour ces belles photos Impec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
Jeevusk
Membre super actif
Jeevusk


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 24/06/2007

graham gmt, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: graham gmt, votre avis ?   graham gmt, votre avis ? EmptySam 6 Oct - 2:21

J'adoooore aussi (même si je mets un peu moins d'eau que Simplicity).

Je viens de faire un tour sur leur site. La GMT cadran gris: miam!!! As-tu une idée du prix?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre69
Membre super actif
Pierre69


Nombre de messages : 371
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 08/06/2006

graham gmt, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: graham gmt, votre avis ?   graham gmt, votre avis ? EmptySam 6 Oct - 4:41

Le coté grenade me gène, c'est pas mon style de montre.

Par contre bravohap bravohap bravohap pour ton avatar onon
Revenir en haut Aller en bas
legrospascal
Membre super actif



Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 23/02/2007

graham gmt, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: graham gmt, votre avis ?   graham gmt, votre avis ? EmptySam 6 Oct - 4:50

quelle est la largeur (longueur) de la bête parce que moi je suis pas en état (malgrè ma taille) de porter les montres actuelles... faut être rugbyman
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Permanent passionné
Eric


Nombre de messages : 2177
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/07/2006

graham gmt, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: graham gmt, votre avis ?   graham gmt, votre avis ? EmptySam 6 Oct - 5:22

Dans ce cas là un wirstshot s'impose (pour les non habitués: une photo de la bête en condition, au poignet quoi )
pour juger

Incompréhensible A voir ..
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 718
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2007

graham gmt, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: graham gmt, votre avis ?   graham gmt, votre avis ? EmptySam 6 Oct - 5:26

faut voir l'excellente qualité de boitiers, en plus!
Revenir en haut Aller en bas
onon
Animateur
onon


Nombre de messages : 752
Age : 95
Localisation : byron bay
Date d'inscription : 20/05/2007

graham gmt, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: graham gmt, votre avis ?   graham gmt, votre avis ? EmptySam 6 Oct - 7:06

Jeevusk a écrit:
J'adoooore aussi (même si je mets un peu moins d'eau que Simplicity).

Je viens de faire un tour sur leur site. La GMT cadran gris: miam!!! As-tu une idée du prix?

Non, je vais essayer de trouver l'info cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 46
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

graham gmt, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: graham gmt, votre avis ?   graham gmt, votre avis ? EmptySam 6 Oct - 7:44

Cette montre aurait été plus belle (enfin tout est relatif), si la couronne avait été plus large que le boitier et avait débordé sur les cornes...

En plus que c'est une erreur d'y mettre une lunette convexe...
Une lunette concave et un débordant un peu sur les cornes et les trucs sur le coté (un peu comme sur les breit superocéan héritage vintage) cette montre aurait été mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

graham gmt, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: graham gmt, votre avis ?   graham gmt, votre avis ? EmptySam 6 Oct - 10:08

Incompréhensible
Il m'en faudrait une pour les soirées de match ça doit être pratique pour décapsuler.
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS


Nombre de messages : 1738
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 18/06/2007

graham gmt, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: graham gmt, votre avis ?   graham gmt, votre avis ? EmptySam 6 Oct - 10:15

bravohap Superbe décapsuleur: une vrai toolwatch Mr.Red
666: Vade retro Satanas (taduction: vas te faire mettre belzéboulle) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://montres-russes.org/
onon
Animateur
onon


Nombre de messages : 752
Age : 95
Localisation : byron bay
Date d'inscription : 20/05/2007

graham gmt, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: graham gmt, votre avis ?   graham gmt, votre avis ? EmptySam 6 Oct - 10:21

MORPHEUS a écrit:
bravohap Superbe décapsuleur: une vrai toolwatch Mr.Red
666: Vade retro Satanas (taduction: vas te faire mettre belzéboulle) Evil or Very Mad

Incompréhensible
message dés plus enigmatique, abus de boisson pendant le match ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




graham gmt, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: graham gmt, votre avis ?   graham gmt, votre avis ? EmptySam 6 Oct - 10:25

onon a écrit:
MORPHEUS a écrit:
bravohap Superbe décapsuleur: une vrai toolwatch Mr.Red
666: Vade retro Satanas (taduction: vas te faire mettre belzéboulle) Evil or Very Mad

Incompréhensible
message dés plus enigmatique, abus de boisson pendant le match ?

dès qu'il quitte sa matrice il n'est plus lui même..... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24700
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

graham gmt, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: graham gmt, votre avis ?   graham gmt, votre avis ? EmptySam 6 Oct - 13:11

Pierre69 a écrit:
Le coté grenade me gène, c'est pas mon style de montre.
Par contre bravohap bravohap bravohap pour ton avatar onon

+1 pour le choix de ton avatar !!

Par contre, pour la montre, autant j'aime I love you les couleurs, le cadran, les aiguilles, le bracelet, autant les cornes, le gros piston et l'énorme décapsuleur, je ne m'y fait pas Confused ...

Ah..., les goûts et les couleurs.... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
JJD
Animateur
JJD


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 10/05/2007

graham gmt, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: graham gmt, votre avis ?   graham gmt, votre avis ? EmptySam 6 Oct - 21:16

onon a écrit:
Promis, aprés celle là, j'arrete de vous bassiner avec ma fixette sur cette marque.

graham gmt, votre avis ? Graham11
Incompréhensible Incompréhensible
tiens je ne comprend pas moi non plus ..... Twisted Evil Twisted Evil Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
tu ne bassine pas plus qu'un rolexeophile !! Impec ( et en plus , on est mois nombreux !)
la richesse nait de la diversité !!
alors ne te genne surtout pas !!!!!!!
bravohap Impec Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
onon
Animateur
onon


Nombre de messages : 752
Age : 95
Localisation : byron bay
Date d'inscription : 20/05/2007

graham gmt, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: graham gmt, votre avis ?   graham gmt, votre avis ? EmptySam 6 Oct - 21:28

La vanne du decapsuleur et de la toolwatch revient souvent sur cette marque.
Mais c'est exactement le propos du chronofighter ! un outils à chronometrer, donc une vraie toolwatch ! une vraie fonction ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
dingofwatch
Membre Actif
dingofwatch


Nombre de messages : 117
Age : 57
Date d'inscription : 15/01/2007

graham gmt, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: graham gmt, votre avis ?   graham gmt, votre avis ? EmptySam 6 Oct - 21:34

En regardant pas plus loin de la limite de la lunette est est plutôt pas mal, mais si on élargit le champ visuel je vois surtout un briquet avec des aiguilles. Je dois être trop classique.
Revenir en haut Aller en bas
 
graham gmt, votre avis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Graham... demande Avis ?
» Votre avis, votre choix: Fifty fathoms ancienne ou moderne?
» [Avis] Votre avis sur le revêtement PVD
» votre avis
» votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: