| graham gmt, votre avis ? | |
|
+17Did666 dingofwatch JJD fdm44 MORPHEUS cisco PIFPAF Alexis Eric legrospascal Pierre69 Jeevusk GMT simplicity steyr Olive onon 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: graham gmt, votre avis ? Dim 7 Oct 2007 - 8:53 | |
| J'aime bien, les couleurs, la lunette, aiguille GMT un peu trop grosse... Par contre la cuilliere tout droit sortis d'une grenade, j'ai un peu mal. Il manque la goupille |
|
| |
ddc Membre Actif
Nombre de messages : 144 Age : 59 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: graham gmt, votre avis ? Dim 7 Oct 2007 - 21:56 | |
| A mon gout trop charger trop gros mais chacun a son avis la dessus |
|
| |
Thomas.C Membre super actif
Nombre de messages : 450 Age : 38 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: graham gmt, votre avis ? Dim 7 Oct 2007 - 22:11 | |
| Ayant un poignet de danseuse étoile je ne peux que déplorer la largeur d'une telle montre . Cpdt j'apprécie énormement cette marque - vue pour la premiere fois à londres - et notamment la chronofighter . Cpdt le manque de visibilité de cette marque "m'empeche" de faire le pas de l'achat . Ais-je tord ??
cordialement Thomas . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: graham gmt, votre avis ? Dim 7 Oct 2007 - 22:21 | |
| le bon goût anglais: pearl harbor. et la v-day. on est dans le grotesque. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: graham gmt, votre avis ? Dim 7 Oct 2007 - 23:13 | |
| Pour moi, ce sont des dessins qui méritent d'abriter du quartz et se vendre à 200-300 zorros. pas plus.
Bref, des gadgets pour se marrer un bon coup avec un truc bizarroïde...
Å |
|
| |
JJD Animateur
| Sujet: Re: graham gmt, votre avis ? Lun 8 Oct 2007 - 7:44 | |
| je reconnais que pour nous il y a pas mal de faute de goût ! , mais faut pas oublier que leur premier marché c'est l'asie !! la bas leur sens esthétiques est légèrement différents !! mais comme toutes les jeunes marques , il se cherche , font des erreurs: mais on en connais d'autres et pas des moindres : parfois l'accident bete : et puis au milleux de tout cela une pepite sort et boum !! on est amoureux !! la vie est belle ......................... |
|
| |
Karote Membre très actif
Nombre de messages : 273 Age : 41 Localisation : 76 Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: graham gmt, votre avis ? Lun 8 Oct 2007 - 12:46 | |
| J'ai une petite question qui me turlupine (on ne rigole pas dans le fond ) à quoi sert cet enorme appendice qui recouvre la couronne du remontoir ? C'est juste design ou une vraie fonctio se cache derrière ? Merci d'avance d'éclairer ma lanterne. |
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: graham gmt, votre avis ? Lun 8 Oct 2007 - 12:53 | |
| - Karote a écrit:
- J à quoi sert cet enorme appendice qui recouvre la couronne du remontoir ? C'est juste design ou une vraie fonctio se cache derrière ?
C'est bien le poussoir déclencheur du chrono. On a expliqué son origine dans un autre post. En gros : dimensionné pour permettre d'être actionné par les pilotes bombardier à haute altitude qui portaient de gants pour se protéger du froid. Christian. |
|
| |
Karote Membre très actif
Nombre de messages : 273 Age : 41 Localisation : 76 Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: graham gmt, votre avis ? Lun 8 Oct 2007 - 13:23 | |
| Merci beaucoup |
|
| |
docfc Membre Actif
Nombre de messages : 67 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: graham gmt, votre avis ? Lun 8 Oct 2007 - 13:39 | |
| on dirait une grenade |
|
| |
| graham gmt, votre avis ? | |
|