FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ?

Aller en bas 
+41
tartine.74
Benoit85
Jownz
FRED67
ride_and_dive_1965
paj20
Michel cimes
-Slayer-
dakota
Epaminondas
Arno
Virgile
Pitch
Mister N
Laureline
ZEN
anno69
Schussnik
McQ
Jeserlecter
Captain
Yvan-hoé
mattlamenace
chris r
Fred7990
jaeger92
PG8
Leopal
PhilGood67
Banban81
Aurelien16
Kahin
fan
py3.14
Frenchy11
peache1
H@R
steph9288
xh11
pilàlheure
Panini
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3632
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

naissance - La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ? Empty
MessageSujet: La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ?   naissance - La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ? EmptyDim 8 Mar 2020 - 22:11

Je nage en plein bonheur. 
Il y a quelques jours j'ai accueilli mon fils avec ma montre vissée à mon poignet. Un moment incroyable qui nous a liés à jamais. Moi, ma femme, mon fils, ma Panerai.

Lorsque la grossesse de Paninette fût confirmée, une question est vite arrivée sur la table. Je ne sais plus qui a dégainé en premier, mais on se mordait les lèvres de la poser : "Et sinon, tu porteras quelle montre le jour de sa naissance ?"
On a fait semblant de réfléchir, mais, que ce soit pour elle ou pour moi, la réponse était déjà toute trouvée.
Moi : "Je ne sais pas à quoi m’attendre, donc une montre d'explorateur. Je vais être papa, il va falloir être fort. Je mettrai ma Panerai." 
Paninette : "Et oui ! une Papanerai quoi ? Moi je mettrais ma Speed Pro."
Moi : "Haaa ta Speed ! La montre de tes 30 ans. Vous avez déjà un bout d'histoire ensemble..."
Paninette : "Non non, c'est juste pour chronométrer les contractions." clown

Paninette a gardé sa Speedmaster à son poignet tout le dernier mois de sa grossesse. Comme elle me l'avait dit, elle a chronométré ses contractions espacées de 30 minutes, puis 25, 20, 10, 5... Lors de l'accouchement elle n'a pas pu garder sa montre. C'est pas grave. L'histoire était déjà écrite. 

Pour ma part, j'ai entendu les premiers cris de mon fils, main dans la main avec Paninette, les yeux rivés sur ma Panerai. 11h45.
J'ai alors entendu le gynécologue : " Et voilà, naissance à 11h48."
Aïe ! Le grain de sable qui venait enrailler ce moment magique. J'ai fusillé du regard ce pauvre homme, qui a fini par se reprendre en disant : "Euh, erreur de ma part, 11h45"
Ouf !

On se posait souvent la question de savoir quelle montre on garderait s'il ne devait en rester qu'une. La montre du grand-père ? La plus belle ? La plus pratique ? Maintenant il n'y a plus de doute possible. Ça sera la montre de notre famille. Pam 564 pour moi. Speedmaster professionnal pour Paninette.

Si j'écris ce post c'est que je suis curieux de savoir si certains d'entre vous ont vécu des moments aussi fort avec leur montre. Et quelle était-elle ?

FAMeurs, à vous de jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pilàlheure
Permanent passionné
pilàlheure


Nombre de messages : 2154
Date d'inscription : 17/02/2015

naissance - La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ? Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ?   naissance - La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ? EmptyDim 8 Mar 2020 - 22:30

elle est belle ton histoire  

et j'espère que d'autres suivront

pour moi aucune montre n'a eu l'audace  de rythmer les grands événements de ma vie

ils ont pourtant été nombreux et puissants et pourtant marqués par la grande horloge du temps

la nuit, le jour, les saisons et les années balisaient chacun d'eux

j'imagine que cette naissance marquera un tournant et que ces biens matériels prendront moins de place face à la magie de l'amour et de la nature et face à ces nouvelles responsabilités

félicitations
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
xh11
Passionné de référence
xh11


Nombre de messages : 3668
Age : 45
Localisation : Plaines de la Brie
Date d'inscription : 24/04/2014

naissance - La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ? Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ?   naissance - La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ? EmptyDim 8 Mar 2020 - 22:34

Pour moi, c'était celle-ci et dans cette configuration :

naissance - La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ? 34142580420_be6e204cb1_bIMG_9351 by Xavier HOUSSAIS, sur Flickr

Mais j'avais prévue sa future  jocolor

naissance - La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ? 27788359628_868a70b94b_bSans titre by Xavier HOUSSAIS, sur Flickr

Profitez bien de ces fabuleux moments  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
steph9288
Animateur
steph9288


Nombre de messages : 948
Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/06/2016

naissance - La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ? Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ?   naissance - La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ? EmptyDim 8 Mar 2020 - 22:48

Moi c'était ma sub, rien de planifier à l'avance et ce fut elle. Ma speed m'ayant accompagné pour mon mariage il n'y a donc pas de jalouse 😅
Revenir en haut Aller en bas
H@R
Membre super actif



Nombre de messages : 420
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/02/2018

naissance - La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ? Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ?   naissance - La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ? EmptyDim 8 Mar 2020 - 23:14

Félicitation pour cet heureux événement !

Pour la naissance de mes filles, je ne sais pas, je n'y ai pas fait attention. La montre était secondaire à l'époque.
Soit une Zenith EP De Luca ou ma Seiko Discus Burger
Revenir en haut Aller en bas
peache1
Membre très actif
peache1


Nombre de messages : 278
Age : 60
Localisation : "Paris en puisaye"
Date d'inscription : 08/01/2016

naissance - La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ? Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ?   naissance - La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ? EmptyDim 8 Mar 2020 - 23:34

Bonsoir Panini, welcome dans le grand monde a ton fils! 
Et pour te faire sourire, ma première fille est née le 25 octobre 98 vers 2h et des brouettes,
 ah ben flûte, c’etait Plutôt vers 3heures .. 
on a bien rigolé du changement d’heures avec la sage femme, 
résultat : je ne/nous ne nous souvenons plus des minutes..
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy11
Membre très actif
Frenchy11


Nombre de messages : 181
Localisation : Hong Kong
Date d'inscription : 26/08/2016

naissance - La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ? Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ?   naissance - La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ? EmptyLun 9 Mar 2020 - 8:01

Hello Panini,

On a eu une discussion similaire il y a quelques temps avec ma femme pour la naissance de notre premier fils

Je voulais y aller avec ma Pepsi...

Bon le petit a decider d'arriver de maniere inattendue et j'y suis aller avec ma BR03 92 Black et en survet + pull de mon equipe de foot preferee (qui deviendra evidemment la sienne rabbit )...

Mine de rien cette montre aura pris part a la journee la plus marquante de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3632
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

naissance - La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ? Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ?   naissance - La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ? EmptyVen 13 Mar 2020 - 12:45

Merci pour vos belles histoires avec des montres devenues, j'en suis sûr, très attachantes.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7425
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

naissance - La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ? Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ?   naissance - La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ? EmptyMar 17 Mar 2020 - 12:56

Belle histoire!

Comme je te l'avais déjà raconté dans ton sujet naissance, j'avais honteusement profite de ma situation de presque papa pour acheter une nouvelle, pour 'marquer le coup'... Et je sentais déjà que ma perception de l'argent changerait avec un enfant (ce qui est clairement arrive d'ailleurs).

Je l'ai bien étudiée: mon fils a un prénom venant de mes origines bretonnes, et je voulais une montre qui me/lui rappelle le Finistère, mes racines.

Omega est avec Orient ma marque de coeur, et l'Aqua Terra est vite devenue une évidence, de par son nom, et si on extrapole un peu, partage un peu avec le Finistère (Armor, Argoat...).

Et puis qu'est ce qu'elle est belle.... Mr. Green


Et hop, le jour J:

naissance - La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ? Bebe10

(je précise que l'apparition de la montre sur la photo était par hasard, dans ces moments la on ne pense pas trop a 'chérie, prends bien la montre hein Mr. Green  '


Sinon j'ai mon Hamilton Viewmatic, ma première suisse,  qui m'a accompagne a mon mariage, et qui a également été le témoin de beaucoup de changements positifs au niveau professionnel et personnels arrives coup sur coup, j'ai des souvenirs précis avec elle, je me souviens d'avoir eu les yeux rives sur elle en me concentrant sur le trajet d'un entretien crucial entre autres... Je ne m'en séparerais jamais!


naissance - La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ? Hami10
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3632
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

naissance - La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ? Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ?   naissance - La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ? EmptyMar 17 Mar 2020 - 21:09

Super l'histoire de tes montres py3.14 thumright
Ce ne sont plus de simples objets après ça.

py3.14 a écrit:
(je précise que l'apparition de la montre sur la photo était par hasard, dans ces moments la on ne pense pas trop a 'chérie, prends bien la montre hein naissance - La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ? Icon_mrgreen  '

Le lendemain de la naissance de notre petit, Paninette n’arrêtait pas de me prendre en photo avec le bébé et ma Panerai bien visible.
Je lui dis : "C'est bon j'en ai assez des photos"
Elle me répond : "C'est pas pour toi, c'est pour l'assurance... clown"
Paninette ne perd jamais son sens de l'humour I love you
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fan
Passionné absolu
fan


Nombre de messages : 2686
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 29/11/2009

naissance - La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ? Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ?   naissance - La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ? EmptyMar 17 Mar 2020 - 21:35

Sympa ce post.

Quant ma fille est née  en 2010, je portais la montre de mon avatar (que je n'ai plus), une Pam 104.
J'ai une photo, mais pas sur l'ordi.
Plein de souvenirs resurgissent à la lecture de ce fil...
Revenir en haut Aller en bas
Kahin
Passionné de référence
Kahin


Nombre de messages : 3097
Age : 106
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/11/2014

naissance - La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ? Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ?   naissance - La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ? EmptyMar 17 Mar 2020 - 22:03

Une montre de merde parce que mon fils est né 7 semaines en avance et que j'étais en recherche d'une montre pour sa naissance, mais que je ne l'avais pas encore trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien16
Pilier du forum



Nombre de messages : 1774
Date d'inscription : 24/04/2019

naissance - La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ? Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ?   naissance - La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ? EmptyMar 17 Mar 2020 - 22:29

J’étais tellement ému sue je ne sais même plus quelle montre je portais ces jours la.
Revenir en haut Aller en bas
Banban81
Membre Actif
Banban81


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Violette-ville
Date d'inscription : 03/11/2015

naissance - La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ? Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ?   naissance - La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ? EmptyMer 18 Mar 2020 - 10:51

Tout d'abord toutes mes félicitations Panini !
Superbe histoire que tu nous partages là, et à laquelle s'ajoutent de très beaux témoignages Smile 

Pour moi, peut-être un peu comme @pilàlheure, aucune montre n'a rythmé ainsi les moments forts de ma vie.
Ma seule montre auto, que je porte quotidiennement, marque mes 25 ans. Dans la famille on se faisait offrir une chevalière, j'ai opté pour la tocante.

Mes 30 ans arrivent, mais je ne sais pas pour autant si je marquerai le coup avec un autre garde-temps.
La période est à la réflexion Smile

Encore toutes mes félicitations en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
PhilGood67
Membre Actif



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/10/2018

naissance - La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ? Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ?   naissance - La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ? EmptyMer 18 Mar 2020 - 11:11

Félicitations, toujours un beau moment d’être papa. Ma femme m’a offert pour la naissance de notre fils, il y a 20 ans, une reverso. D’habitude c’est l’homme qui fait un cadeau mais là...
Aujourd’hui c’est elle qui la porte 😊
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

naissance - La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ? Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ?   naissance - La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ? EmptyMer 18 Mar 2020 - 11:41

Félicitations. Smile Je dois dire avoir oublié la montre que je portais pour cet événement. Peut-être une B&R 126 Vintage, cadran beige... Ca date, le petit passe son Bac cette année.

Pour d'autres événements marquants moins heureux, lors de la célèbre catastrophe du Corona par exemple, je portais alternativement les Ultramarine Morse et proto Albatros, ça je m'en rappelle bien. clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
PG8
Animateur
PG8


Nombre de messages : 1039
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2012

naissance - La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ? Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ?   naissance - La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ? EmptyMer 18 Mar 2020 - 15:12

Je suis très adepte d'avoir des montres qui symbolisent une étape de vie !

Par exemple, j'ai prévu pour mes fils une montre pour leur naissanceVoir la belle paire de mes fils ! Ainsi qu'une pour ma fille : sa Nomos

Et ma femme m'a offert celle-ci pour notre mariage: ma Zenith, je l'avais au poignet le jour de notre mariage et je ne pourrais m'en séparer ! 

Seul hic dans tout ca: il va falloir attendre que mes enfants grandissent pour libérer de la place dans ma boîte Wink
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

naissance - La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ? Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ?   naissance - La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ? EmptyMer 18 Mar 2020 - 15:42

je vais devenir papa en septembre. je pense que c'est la 5513 de "mon" année qui va être de sortie, le symbole de la continuité.. sinon une montre de "son" année que je porterai lors de la naissance pour lui donner (beaucoup) plus tard.. genre une Rolex GMT Batman ou la Speedmaster 321 de 2020.. voire la Snoopy 2020, c'est drôle un snoopy pour un bébé Very Happy

_________________
naissance - La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ? Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Fred7990
Animateur Chevronné
Fred7990


Nombre de messages : 1272
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

naissance - La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ? Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ?   naissance - La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ? EmptyMer 18 Mar 2020 - 15:47

Perso j'ai complètement oublié la montre que j'avais au poignet le jour de la naissance de ma fille il y a un an et demi. 
Je ne sais même pas si j'en portais une pour vous dire, mon attention était ailleurs 😁
Revenir en haut Aller en bas
H@R
Membre super actif



Nombre de messages : 420
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/02/2018

naissance - La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ? Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ?   naissance - La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ? EmptyMer 18 Mar 2020 - 17:12

H@R a écrit:
Félicitation pour cet heureux événement !

Pour la naissance de mes filles, je ne sais pas, je n'y ai pas fait attention. La montre était secondaire à l'époque.
Soit une Zenith EP De Luca ou ma Seiko Discus Burger

Effectivement, en regardant les photos des jours J, c'est bien la Zenith De Luca pour l'ainée et la Seiko Discus pour la seconde !
Revenir en haut Aller en bas
chris r
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 26/10/2018

naissance - La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ? Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ?   naissance - La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ? EmptyJeu 2 Avr 2020 - 18:02

Bravo Panini pour le sujet! Très bonne idée. 
Et les montres que toi et Paninette portiez pour cet heureux événement sont aussi superbes... C'est beau de les associer à une naissance
Pour mon aînée, je devais porter la G shock que j'avais eue pour mes 18 ans (la montre pas mon aînée).. Mais je n'ai pas de photo...
Pour ma 2e, je portais une Younger Bresson... que ma mère avait eue avec un abonnement quelconque (ce devait être une fausse)...A l'époque, je ne sais pas si la paternité, mais je me disais qu'il me fallait une montre qui fasse "sérieux"...


naissance - La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ? Img_2421

Vous noterez la boucle siglée!! ;-)
La classe!!

naissance - La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ? Img_2422
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2011

naissance - La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ? Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ?   naissance - La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ? EmptyJeu 2 Avr 2020 - 19:19

Bonjour
et à nouveau toutes mes félicitations à vous deux.

Concernant la naissance de mon dernier, je m'étais offert une speed pour l'occasion dans des circonstances qui font que je ne la vendrai certainement jamais.
Mon fils est grand prématuré et a eu des soucis de santé donc je n'avais pas la montre le jour de sa naissance (plus de deux mois d'avance, le bougre!). Finalement, sur le bar d'en face, alors que mon petit est encore à l'hôpital, je trouve une speed d'occas. L'affaire est conclue et date est prise pour la remise en mains propres. Entre-temps, complications chez mon fils (thrombus au coeur, aïe, aïe) donc plus question de la montre pour le moment. Je contacte le futur vendeur qui me dit "pas de soucis, on attend, je vous la réserve et sinon pas grave".
Finalement, on nous annonce la sortie de notre fils le 25.07 (presque deux mois après sa naissance, aucune séquelle) : cela nous fait un choc car je me suis marié avec la maman un 25.07, après l'avoir rencontré 5 années auparavant un 25.07. Ravis, je téléphone donc au vendeur et remise en mains propres le jour même de la sortie de notre fils : en récupérant la montre, la boîte... je m'aperçois que le garantie est tamponnée d'un 25.07 également! J'en conclus que cette montre était faite pour moi.

Voilà pour ma petite histoire, désolé si c'est un peu long...
(et pour ma femme, pas de montre... Je lui avais offert un bracelet Frey Wille édition Hundertwasser, en rappel à un voyage faite à Vienne)
Revenir en haut Aller en bas
fan
Passionné absolu
fan


Nombre de messages : 2686
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 29/11/2009

naissance - La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ? Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ?   naissance - La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ? EmptyJeu 2 Avr 2020 - 19:42

@ matt: sympa ton histoire (bien que stressante au départ);
toi c'est clair, faut te mettre au tiercé/loto,  2 5 0 7, ça devrait sortir  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3632
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

naissance - La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ? Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ?   naissance - La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ? EmptyJeu 2 Avr 2020 - 19:53

Merci beaucoup pour vos félicitations et vos témoignages si différents. thumleft
J'ai beaucoup aimé le message de H@R qui est allé vérifier quelle montre il portait en ressortant les photos de la naissance, ou encore la Younger & Bresson offerte dans une pochette surprise de chris r Mr. Green
matlamenace : incroyable cette histoire de 25.07, j'espère que ton fils et la speed se portent bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4474
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

naissance - La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ? Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ?   naissance - La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ? EmptyJeu 2 Avr 2020 - 21:49

Sympa ce sujet de discussion… et plutôt curieux quant à l'ordre des choses.

Je n'ai jamais mémorisé ce que j'avais au poignet au moment de la naissance de mes 3 enfants : 2 garçons et une fille (pas en même temps, cela va de soi).
Les montres associées à la naissance de chacun d'entre eux sont celles offertes par ma femme juste après !
Ces trois là sont inestimables à mes yeux évidemment…  flower

Quant à ma femme, elle préfère les bagues, les colliers et les bracelets !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle montre portiez vous pour Noel ? :)
» Quelle montre portiez vous lors de votre mariage?
» Et si vous portiez une montre carrée ce serait ?
» Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ?
» Quand vous choisissez une montre, pensez-vous à l'économie française?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: