| Compléter ma collection : votre avis m’intéresse ! | |
|
+22Mrbigpp mitch29 h2o'clock 7 Aurelien16 chesney75 Jeserlecter hurluberlu eagle4 dm lechibre Fab68 Denis la malice Jownz budbeer Mister N 13Jp Le temps retrouvé Phenom antoflo py3.14 seiko007 Nico1293 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurelien16 Pilier du forum
| Sujet: Re: Compléter ma collection : votre avis m’intéresse ! Dim 29 Mar - 15:09 | |
| Et les montres des créateurs que l’on voit sur FAM, afin d apporter une touche d originalité ? Je pense aux Lundi bleu, atelier Wen, Ultramarine, voire Akrone ou Vicenterra quoique cette dernière est un peu hors budget. |
|
| |
captain windsor Membre Hyper actif
Nombre de messages : 537 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Compléter ma collection : votre avis m’intéresse ! Dim 29 Mar - 16:39 | |
| J’avoue découvrir la plupart de ces marques (excepté Vinceterra et Ultramarine).
Belle découverte en ce qui concerne les chronos Akrone. J’avoue que pour les autres je suis un peu arrêté par les prix. Attention c’est purement psychologique et en cas aucun un jugement sur la qualité des montres. |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Compléter ma collection : votre avis m’intéresse ! Dim 29 Mar - 16:49 | |
| +1 pour le chrono Akrone. Je possède celui avec le cadran champagne et les aiguilles bleuies et je l'adore. |
|
| |
Nombre de messages : 537 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Compléter ma collection : votre avis m’intéresse ! Dim 29 Mar - 17:48 | |
| Un chrono ETA à moins de 1000€ c’est très tentant !
Le cadran est bien fini ? |
|
| |
dm Membre référent
Nombre de messages : 9474 Localisation : où vous voulez^^ Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Compléter ma collection : votre avis m’intéresse ! Dim 29 Mar - 18:04 | |
| |
|
| |
h2o'clock 7 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Compléter ma collection : votre avis m’intéresse ! Dim 29 Mar - 18:08 | |
| Je partirai sur un modèle "Grand Seiko" d'occasion. La Longines Legend Diver est superbe mais un peu imposante. |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Compléter ma collection : votre avis m’intéresse ! Dim 29 Mar - 23:27 | |
| - captain windsor a écrit:
- Un chrono ETA à moins de 1000€ c’est très tentant !
Le cadran est bien fini ? Absolument ! Il est très travaillé (pour info d'ailleurs les aiguilles sont bleuies à la flamme sur ma version, et non peintes). Et puis c'est assemblé en France, c'est une marque française. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compléter ma collection : votre avis m’intéresse ! Lun 30 Mar - 7:03 | |
| - captain windsor a écrit:
- Un chrono ETA à moins de 1000€ c’est très tentant !
Le cadran est bien fini ? Précisons de suite qu’il s’agit d’un 2894 à construction modulaire, pas d’un Valjoux 775X. C’est pas pareil et c’est pas le même prix. |
|
| |
| Sujet: Re: Compléter ma collection : votre avis m’intéresse ! Lun 30 Mar - 8:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Compléter ma collection : votre avis m’intéresse ! Lun 4 Mai - 17:27 | |
| Bonjour à tous !
Voilà que je viens de payer l'acompte de celle qui viendra compléter ma collection !
Merci pour tout vos conseils qui m'ont aidés à me décider même si au final c'est un vrai coup de coeur !
Je devrai la récupérer cette semaine et pourrai alors vous présenter l'Elue.
Excellente soirée, personnellement j'irai me coucher tôt pour que les jours passent vite !! :-D |
|
| |
| Sujet: Re: Compléter ma collection : votre avis m’intéresse ! Sam 9 Mai - 10:13 | |
| Et Voici ! J'ai choisi la Zurich 807 avec son magnifique fond bleu qui ajoute de la couleur, une complication et un nouveau pays à ma collection. Je suis fan de cette montre, un vrai coup de coeur ! Merci à tous pour vos conseils ! |
|
| |
mitch29 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 500 Localisation : 44 Date d'inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Compléter ma collection : votre avis m’intéresse ! Sam 9 Mai - 12:08 | |
| Félicitations ! Je ne suis pas un grand fan de la marque mais j'aime beaucoup ce modèle. Si je devais en prendre une ce serait celle ci, clairement c'est ma NOMOS préférée ! |
|
| |
Mrbigpp Pilier du forum
| Sujet: Re: Compléter ma collection : votre avis m’intéresse ! Sam 9 Mai - 12:49 | |
| Très réussi ce modèle, et elle complète bien la collec |
|
| |
chesney75 Membre référent
Nombre de messages : 5492 Age : 39 Localisation : Reims Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: Compléter ma collection : votre avis m’intéresse ! Sam 9 Mai - 13:17 | |
| - mitch29 a écrit:
- Félicitations ! Je ne suis pas un grand fan de la marque mais j'aime beaucoup ce modèle. Si je devais en prendre une ce serait celle ci, clairement c'est ma NOMOS préférée !
Pareil |
|
| |
Sébastien V. Membre Hyper actif
Nombre de messages : 503 Age : 55 Localisation : Pays du Valois Date d'inscription : 03/03/2019
| Sujet: Re: Compléter ma collection : votre avis m’intéresse ! Sam 9 Mai - 20:24 | |
| Et our moi, c'est le contraire : j'aime bien cette marque. Mais je ne connaissais pas ce modèle. Merci de me l'avoir fait découvrir, et félicitations pour ce choix. |
|
| |
| Sujet: Re: Compléter ma collection : votre avis m’intéresse ! Sam 9 Mai - 21:44 | |
| Merci. Effectivement je ne pense pas en avoir vu beaucoup sur le forum, hormis une présentation (avec de biens meilleures photos que les miennes) de la version cadran blanc. |
|
| |
NaKKdry Membre référent
Nombre de messages : 8294 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Compléter ma collection : votre avis m’intéresse ! Sam 9 Mai - 21:49 | |
| Tuerie cette montre, que j'ai déjà envisagée plusieurs fois! Féloches |
|
| |
| Sujet: Re: Compléter ma collection : votre avis m’intéresse ! Dim 10 Mai - 6:18 | |
| Merci !
C'était un pari car je ne l'avais pas essayée avant de la commander mais pari réussi ! |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| |
| |
cedz Membre super actif
Nombre de messages : 306 Age : 36 Localisation : Ville rose Date d'inscription : 29/03/2015
| Sujet: Re: Compléter ma collection : votre avis m’intéresse ! Mar 16 Juin - 20:17 | |
| |
|
| |
| Compléter ma collection : votre avis m’intéresse ! | |
|