| Esprit Nato et différentes qualités | |
|
+19Jura39 Darklight leopold oeufmollet Flexy Chris16 10tocantes Dafmat Cramix vicks Nem22 Gautomoto olivier2412 steph9288 adneim Doudou-GTi Yvan-hoé Tass2909 Epicea 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vicks Pilier du forum
Nombre de messages : 1837 Age : 56 Localisation : 27 Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Esprit Nato et différentes qualités Lun 20 Mai 2024 - 11:50 | |
| Aucun souci, sur plusieurs montres pas de problème. |
|
| |
Cramix Passionné absolu
Nombre de messages : 2645 Localisation : Namur Date d'inscription : 18/09/2019
| Sujet: Re: Esprit Nato et différentes qualités Lun 20 Mai 2024 - 11:55 | |
| - vicks a écrit:
Exemple bracelet tropic avec attache rapide chez Ali, vers les 5 euros
As-tu comparé ces bracelets aux modèles vendus par Esprit Nato ??? |
|
| |
Chris16 Animateur
Nombre de messages : 1046 Age : 51 Localisation : Les Charentes Date d'inscription : 18/11/2020
| Sujet: Re: Esprit Nato et différentes qualités Lun 20 Mai 2024 - 11:58 | |
| Je trouve que la qualité est au rendez-vous. Beaucoup de choix et un prix contenu. Livraison rapide et personnalisée.... |
|
| |
Flexy Permanent passionné
| Sujet: Re: Esprit Nato et différentes qualités Lun 20 Mai 2024 - 11:59 | |
| Perso j'ai pu comparer les Nato et les RAF d'EN et de CNS : aucune différence entre les deux enseignes. Si ce n'est le prix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esprit Nato et différentes qualités Lun 20 Mai 2024 - 12:07 | |
| - Flexy a écrit:
- Perso j'ai pu comparer les Nato et les RAF d'EN et de CNS : aucune différence entre les deux enseignes.
Si ce n'est le prix Normal,ça vient du même endroit. |
|
| |
vicks Pilier du forum
Nombre de messages : 1837 Age : 56 Localisation : 27 Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Esprit Nato et différentes qualités Lun 20 Mai 2024 - 12:09 | |
| |
|
| |
oeufmollet Membre super actif
| Sujet: Re: Esprit Nato et différentes qualités Lun 20 Mai 2024 - 20:34 | |
| Déjà quelques commandes chez EN. Pour les natos, c'est simple et efficace. Evidemment à moins de 20€ (à la louche, ça dépend des modèles), on n'a pas la qualité des bracelets nato d'origine Hamilton, mais eux sont mieux finis, avec certaines parties en cuir, et globalement plus confortables. Mais pour avoir du choix de coloris, EN est vraiment pas mal.
Attention quand même, ils ont un modèle qui me semblait pas mal mais j'avais loupé le "piège" : les modèles avec le 2e passant réglable ... mais pas de 3ème passant, donc une seule couche de bracelet sous la montre, et surtout, trop de risque de retrouver la montre par terre quand on l'enlève car elle n'est pas retenue par le 3ème passant, donc peut glisser si on ne fait pas gaffe.
J'ai aussi quelques bracelets non nato, pas convaincu par la qualité des cuirs (pas mieux chez Hirsch, remarquez, alors que c'est plus cher). Je fais un dernier test avec AtelierRomane, et s'il rend l'âme après qq mois, j'arrête les frais et je me paie un vrai bracelet Oris à 200€, au moins lui va durer plusieurs années ! |
|
| |
leopold Passionné absolu
Nombre de messages : 2606 Age : 56 Localisation : chez Protis Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Esprit Nato et différentes qualités Lun 20 Mai 2024 - 20:44 | |
| Salut, j ai eu de tres bon bracelets de chez Zrc maintenant Rochet, qui se trouvaient chez les horlogers et autres bijouteries. |
|
| |
Darklight Passionné de référence
Nombre de messages : 3252 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Esprit Nato et différentes qualités Lun 20 Mai 2024 - 21:08 | |
| Pareil, plusieurs commandes, jamais eu de soucis. Je n'ai testé que les prestiges. |
|
| |
| Sujet: Re: Esprit Nato et différentes qualités Lun 20 Mai 2024 - 21:45 | |
| Remarquez, pour ceux qui préfèrent les bracelets 2 pièces, les "US military 2 pièces Select-Heure" sont pas mal non plus. Bon OK je suis pas hyper fan du passant unique mais large.
En les cherchant, je viens de tomber sur les nato 2 pièces, et j'ai découvert des coloris bien sympas, pas forcément existants côté nato classique 1 pièce ... non je ne vais pas craquer ce soir ! |
|
| |
Nem22 Membre très actif
Nombre de messages : 263 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/03/2024
| Sujet: Re: Esprit Nato et différentes qualités Mar 21 Mai 2024 - 10:22 | |
| - Cramix a écrit:
- Expérience personnelle avec Esprit Nato après plusieurs achats.
Jamais eu aucun problème, ni au niveau de la qualité des produits, ni au niveau du service clientèle qui est parfait. Et bien tu as eu de la chance! à ce jour je n'ai reçu aucune réponse de mon mail de vendredi. 2 envois ; un sur leur site et un sur leur boite mail. |
|
| |
| Sujet: Re: Esprit Nato et différentes qualités Mar 21 Mai 2024 - 11:53 | |
| Peut-être lié au gros weekend ... de mon côté aussi le service client a toujours été au top, clairement l'élément qui fait que je continue à leur acheter des produits |
|
| |
Nem22 Membre très actif
Nombre de messages : 263 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/03/2024
| Sujet: Re: Esprit Nato et différentes qualités Mer 22 Mai 2024 - 13:43 | |
| J'ai reçu la réponse hier. Je renvoi le bracelet. |
|
| |
vicks Pilier du forum
| Sujet: Re: Esprit Nato et différentes qualités Mer 22 Mai 2024 - 14:35 | |
| |
|
| |
Jura39 Passionné de référence
Nombre de messages : 3956 Localisation : Dans le Haut Jura Date d'inscription : 19/02/2017
| Sujet: Re: Esprit Nato et différentes qualités Jeu 23 Mai 2024 - 11:30 | |
| - vicks a écrit:
Exemple bracelet tropic avec attache rapide chez Ali, vers les 5 euros
Ils sont bien ses bracelets niveaux qualités ? c'est du FKM ? |
|
| |
vicks Pilier du forum
| Sujet: Re: Esprit Nato et différentes qualités Jeu 23 Mai 2024 - 12:43 | |
| - Jura39 a écrit:
Ils sont bien ses bracelets niveaux qualités ? c'est du FKM ? Oui bonne qualité, ils prennent un peu les poussières. bracelet souple en gel de silice différence avec FKM ? peut-être le prix. |
|
| |
Nombre de messages : 3956 Localisation : Dans le Haut Jura Date d'inscription : 19/02/2017
| Sujet: Re: Esprit Nato et différentes qualités Jeu 23 Mai 2024 - 18:12 | |
| - vicks a écrit:
Oui bonne qualité, ils prennent un peu les poussières. bracelet souple en gel de silice différence avec FKM ? peut-être le prix. Je viens de commander un tropic sur Ali un autre modèle Reception fin de moi je verrai la qualité |
|
| |
Nem22 Membre très actif
| Sujet: Re: Esprit Nato et différentes qualités Mar 28 Mai 2024 - 9:17 | |
| - Nem22 a écrit:
- J'ai reçu la réponse hier.
Je renvoi le bracelet. La suite...Ils ont bien reçu, à mes frais, le bracelet vendredi, mais depuis aucune nouvelle ! J'étais réticent d'acheter chez eux mais maintenant je sais pourquoi. Je vais rappeler on ne sait jamais... |
|
| |
simke Passionné absolu
| Sujet: Re: Esprit Nato et différentes qualités Mar 28 Mai 2024 - 11:28 | |
| - Nem22 a écrit:
La suite...Ils ont bien reçu, à mes frais, le bracelet vendredi, mais depuis aucune nouvelle ! J'étais réticent d'acheter chez eux mais maintenant je sais pourquoi.
Je vais rappeler on ne sait jamais... Bonjour collègue breton Acheté plusieurs nato chez eux il y a quelques années, 1 petit souci. Ils ont été très rapides à réagir. Alors oui : un petit coup de téléphone ne serait pas mal, et il devrait ( je l'espère) te trouver une solution. |
|
| |
Nem22 Membre très actif
| Sujet: Re: Esprit Nato et différentes qualités Mar 28 Mai 2024 - 12:03 | |
| - simke a écrit:
Bonjour collègue breton Acheté plusieurs nato chez eux il y a quelques années, 1 petit souci. Ils ont été très rapides à réagir. Alors oui : un petit coup de téléphone ne serait pas mal, et il devrait ( je l'espère) te trouver une solution. Bonjour Stéphane,
Nous avons bien reçu votre bracelet en retour.
Nous vous envoyons, ce jour, un nouveau bracelet en remplacement.
Merci de nous tenir informés de sa bonne réception.
Encore désolés pour le désagrément.
Bien à vous,Kenavo ! |
|
| |
| Sujet: Re: Esprit Nato et différentes qualités Mar 28 Mai 2024 - 12:06 | |
| - Nem22 a écrit:
Bonjour Stéphane,
Nous avons bien reçu votre bracelet en retour.
Nous vous envoyons, ce jour, un nouveau bracelet en remplacement.
Merci de nous tenir informés de sa bonne réception.
Encore désolés pour le désagrément.
Bien à vous,
Kenavo ! Voila une bonne nouvelle |
|
| |
Nem22 Membre très actif
| Sujet: Re: Esprit Nato et différentes qualités Mar 28 Mai 2024 - 12:08 | |
| À mon avis ils doivent être présent sur le forum. bien content que le problème doit résolu |
|
| |
10tocantes Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1394 Localisation : Roazhon Date d'inscription : 23/07/2023
| Sujet: Re: Esprit Nato et différentes qualités Mar 28 Mai 2024 - 12:52 | |
| Je pense surtout qu'il faut faire preuve d'un tout petit peu de patience. |
|
| |
Nem22 Membre très actif
| Sujet: Re: Esprit Nato et différentes qualités Jeu 30 Mai 2024 - 12:43 | |
| - 10tocantes a écrit:
- Je pense surtout qu'il faut faire preuve d'un tout petit peu de patience.
Oui c'est vrai j'ai manqué de patience. Reçu ce jour le bracelet sans attache rapide et c'est parfait. 10/10 pour le service client |
|
| |
Nem22 Membre très actif
| |
| |
| Esprit Nato et différentes qualités | |
|