FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Esprit Nato et différentes qualités

+19
Jura39
Darklight
leopold
oeufmollet
Flexy
Chris16
10tocantes
Dafmat
Cramix
vicks
Nem22
Gautomoto
olivier2412
steph9288
adneim
Doudou-GTi
Yvan-hoé
Tass2909
Epicea
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
vicks
Pilier du forum
vicks

Esprit Nato et différentes qualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esprit Nato et différentes qualités   Esprit Nato et différentes qualités - Page 3 EmptyJeu 30 Mai 2024 - 13:44

Au top  thumright  tropic vulcanisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Nem22
Membre très actif
Nem22

MessageSujet: Re: Esprit Nato et différentes qualités   Esprit Nato et différentes qualités - Page 3 EmptyJeu 30 Mai 2024 - 13:48

vicks a écrit:
Au top  thumright  tropic vulcanisé ?
Oui
simke
Passionné absolu
simke

MessageSujet: Re: Esprit Nato et différentes qualités   Esprit Nato et différentes qualités - Page 3 EmptyJeu 30 Mai 2024 - 16:32

Nem22 a écrit:
Esprit Nato et différentes qualités - Page 3 20240525

En photo c'est plus explicite 😉

Tout est bien qui finit bien 👍
adneim
Pilier du forum
adneim

MessageSujet: Re: Esprit Nato et différentes qualités   Esprit Nato et différentes qualités - Page 3 EmptyJeu 11 Juil 2024 - 15:31

Parce qu'il faut le dire quand c'est bien, une fois encore bravo à Esprit Nato.

Un Hirsch Liberty qui s'effiloche deux mois après son achat.

Un petit mail à E.N. sans trop y croire, il me demandent quelques photos en retour. Quelques semaines passent

Et aujourd'hui en rentrant chez moi, un tout neuf dans ma boite à lettre. 

Ca c'est du service client!
Marion Cobretti
Animateur
Marion Cobretti

MessageSujet: Re: Esprit Nato et différentes qualités   Esprit Nato et différentes qualités - Page 3 EmptyJeu 11 Juil 2024 - 15:43

Pour apporter ma petite pièce à l'édificie : j'ai commandé plusieurs fois chez eux (des NATO 1 pièce, US Military 1 pièce ou 2 pièces, cuir, etc.), et j'ai toujours été très satisfait. Ils répondent vite et bien si on demande des conseils avant achat, la qualité est au rendz-vous (jamais eu le moindre souci à ce jour), la livraison est rapide, les prix sont raisonables.
Bref, clairement une adresse à recommander.
oeufmollet
Membre super actif

MessageSujet: Re: Esprit Nato et différentes qualités   Esprit Nato et différentes qualités - Page 3 EmptyJeu 11 Juil 2024 - 20:17

Complètement d'accord, même si j'arrête d'acheter du Hirsch, trop déçu par la qualité du Bagnore pourtant magnifique : le premier s'est décollé hyper rapidement (genre qq semaines peut-être ?).  Remplacé immédiatement par Esprit Nato après qq envois de photos, mais le 2ème va dans la même direction, probablement un problème de design ou de matériel. Dommage car ce modèle est vraiment sympa, et d'autres produits de la marque aussi (j'ai aussi un modèle textile avec caoutchouc en dessous, et j'ai l'impression que le caoutchouc va aussi se couper tout seul après très peu d'utilisation, et même pas utilisé par temps chaud ou froid).

Par contre, tout le reste se passe bien avec Esprit nato, et c'est bien le principal Smile
fairface
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Esprit Nato et différentes qualités   Esprit Nato et différentes qualités - Page 3 EmptyLun 12 Aoû 2024 - 19:21

Salut les fameurs ! J'ai fait mon marché de nato chez Esprit nato. J'ai trouvé tout ce que je cherchais en 20mm pour ma Kakhi field. Mais pour ma Sinn toujours en 20mm, je voulais prendre un noir avec rayure blanche.Il semble être en rupture de stock pour ce modèle. De plus je le veux avec l'acier brossé. Du coup j'ai cherché ailleurs mais n'ai rien trouvé de convaincant. Images peu visibles ou caractéristiques non détaillées. Avez-vous un autre site fiable et avec du choix à me conseiller ? Merci d'avance !
darkpitoune
Nouveau

MessageSujet: Re: Esprit Nato et différentes qualités   Esprit Nato et différentes qualités - Page 3 EmptyMer 14 Aoû 2024 - 12:08

Je me permet d'apporter également ma petite pierre à l'édifice.

Cela fait quelques années que j'achète mes bracelets chez Esprit Nato.

Une bonne dizaine de Nato et globalement ils ne bougent pas, c'est très bon.

Et puis de cuirs également. D'un peu toutes les gammes : un suédé, un vintage, un old school, un élégance femme et franchement je suis ravi du RQP. Les bracelets sont beaux, agréables au porté et ils sont tous en parfait état après plusieurs années.

Je viens de commander un bracelet en cuir d'autruche miel pour aller avec ma future Yema Bronze CMM.10. J'espère en être aussi satisfait que des autres. On verra ! Wink

Et un petit mot sur leur réactivité. J'ai eu par 2 fois des questions que j'ai posées via leur formulaire de contact et à chaque fois ils m'ont répondu dans la journée. Franchement c'est agréable.

Esprit Nato et différentes qualités
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3