FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bohen Watches

Aller en bas 
+75
William21
philazuma
JLC44
Milannimes
ChrisC75
lape
Trustee
Cartman
siddhartha666
Jacklepirate69
Denis la malice
Kristjan
fabien42
tomdu29
Math27
Psykokwak
Zac Ryan
jeanbat 31
SLA033
Cimmerien
fdm44
Panini
LeDav
balibalo
Alex05
Réavi
amstradeus
mat60
CNHM
flazz
trinita
coyoterebelle
BreizhSXM
br1ce
seiko007
Fredo75
ChrisR
Hd13
Basyl177
cédric1
clemclem87
Oli32
Nicolong
Horlo74
NaKKdry
ChristopheH
Ishtar
mitch29
hencey
Pascal78
Pascab
Derf33
Franck10
IronMan
Mirakle
Faceless Man
Zaitseff
AndroPhil
Turtle-Padi
vintage76
remy59
Shaiway
olivier2412
Aeromariner
Pierre bo
Fred83-75
Yvan-hoé
Pierre-Yves
Petit Ktac
foversta
Hervé911
bennyb
Pascal
bamboub
PaulTDLC
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29670
Date d'inscription : 25/10/2009

Bohen Watches - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 8 EmptyDim 12 Déc 2021 - 0:40

Merci pour le CR thumleft 
Elle a vraiment beaucoup d'atouts, mais vraiment trop épaisse à mon goût, même si le boitier est superbement travaillé.
Sur cette photo c'est visible :

Bohen Watches - Page 8 Bdf7d310

J'attendrais le jour où une plongeuse  à 200 ou 300m sortira...
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12871
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Bohen Watches - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 8 EmptyDim 12 Déc 2021 - 11:07

Denis la malice a écrit:
Par contre je n'ai pas trouvé la date très lisible en dépit de la présence de la loupe. Bon je ne suis peut-être pas très objectif car je préfère les montres sans date.

autant la qualité perçue est bien présente, rien n'est a reprocher sur la réalisation, autant cette date (bien que peu utile) m'a semblé peu lisible malgré la loupe

L exercice de la plongeuse technique ultime qui sera portée par des non plongeurs rend toujours l'exercice très difficile.

On lui souhaite une belle carriere Chinois
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15431
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Bohen Watches - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 8 EmptyDim 12 Déc 2021 - 20:28

+1 pour la date... 

J'ai aussi un peu de mal avec la graduation de la lunette entre 0 et 20. 

Le design du boitier est un peu trop brutal pour moi, en revanche, j'ai beaucoup aimé le bracelet. 

C'était sympa de découvrir cette pièce développée par des passionnés .  thumright

Bohen Watches - Page 8 Img_2629
Revenir en haut Aller en bas
PaulTDLC
Membre très actif



Nombre de messages : 159
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/04/2020

Bohen Watches - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 8 EmptyLun 13 Déc 2021 - 14:02

Bonjour à tous, 

Très belle soirée et de nombreuses rencontres. Denis la Malice parlait de la boite de rangement, j'en profite donc pour vous envoyer une video de l'unboxing.
Excellent journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/BOHEN_watches
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19757
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Bohen Watches - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 8 EmptyLun 13 Déc 2021 - 14:11

Je me permets d'ajouter mes photos à ton sujet, Denis, afin de compléter la présentation...  Wink

Bohen Watches - Page 8 60soir10
Bohen Watches - Page 8 61soir10
Bohen Watches - Page 8 62soir10
Bohen Watches - Page 8 63soir10
Bohen Watches - Page 8 64soir10
Bohen Watches - Page 8 65soir10
Bohen Watches - Page 8 66soir10
Bohen Watches - Page 8 67soir10
Bohen Watches - Page 8 68soir10


Merci à toi et à Blaise-Dominique pour cette belle soirée !
Jolie et agréable découverte... thumleft Wink
Revenir en haut Aller en bas
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3335
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

Bohen Watches - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 8 EmptyLun 13 Déc 2021 - 14:41

Tu as bien fait Basyl de mettre tes photos, elles rendent bien mieux justice à la beauté de ce modèle que les miennes !!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29670
Date d'inscription : 25/10/2009

Bohen Watches - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 8 EmptyLun 13 Déc 2021 - 16:32

Superbe cette Bohen, mais quel steak quand-même.
Revenir en haut Aller en bas
Pascab
Membre référent
Pascab


Nombre de messages : 8256
Localisation : La France profonde
Date d'inscription : 09/09/2009

Bohen Watches - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 8 EmptyLun 13 Déc 2021 - 17:15

Pour un viandard comme moi c’est parfait
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29670
Date d'inscription : 25/10/2009

Bohen Watches - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 8 EmptyLun 13 Déc 2021 - 17:20

Bohen Watches - Page 8 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
PaulTDLC
Membre très actif



Nombre de messages : 159
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/04/2020

Bohen Watches - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 8 EmptyMar 28 Déc 2021 - 15:51

Bonjour à tous, voilà ce qui se passe quand une Mille-Mer participe à un spectacle de son et lumière   Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/BOHEN_watches
Invité
Invité




Bohen Watches - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 8 EmptyMar 28 Déc 2021 - 17:12

Bonjour Blaise-Dominique,

Et félicitation pour votre courage et votre détermination.

J'ai toutefois une remarque à vous faire, et me semble-t-il qu'elle fut déjà faite par le passé ;

Corrigez les fautes d'orthographe, de syntaxe et améliorez la justification et la présentation générale du contenu dactylographié de votre site internet.

Je fais (heureusement ?) partie de ces personnes qui accordent beaucoup d'importance à l'ensemble global d'un produit, tant pour ses qualités intrinsèques, son design, que son environnement, son contexte.

Vous citez, par exemple, deux marques automobiles anglaises prestigieuses, sur votre site (rubrique "presse") ; 
Pensez-vous sincèrement que vous iriez en concession, ou même à l'usine, pour acquérir l'un de leurs modèles (même d'occasion), et trouveriez des tâches d'huile au sol, des éléments de décor esquintés, voire les vitres des show-room, sales..., que penseriez-vous ? Personnellement, je me dirais spontanément, "ils ne sont pas attentifs à leur image, ils ne cultivent pas l'excellence qu'ils prétendent entretenir". Ca n'a pourtant rien à voir avec l'objet convoité, une automobile. Mais "le doute est créé".

Et vous pouvez dupliquer ces exemples pour autant de "choses" "coûteuses". 
La réputation d'un hôtel 5* tient souvent plus des souliers du voiturier et des ampoules d'ascenseur, que des petits pois du chef cuisinier ou des chaînes multilingues des télévisions.

Enfin je crois Wink

Soyez toutefois assuré de mon profond respect pour votre aventure horlogère qui, je l'espère, s'inscrira dans la durée.
D'autant que les corrections, minimes, (vous) apporteront beaucoup de satisfaction, dans la mesure où cela entretient la fluidité de lecture, de compréhension et crée, indirectement/directement, un sentiment de clarté pour le consommateur.
Je suis un profane dans toutes ces considérations "psychologiques" mais je suis certain qu'un bon "marketeur" (je ne connais pas le terme approprié) saura répondre à ce genre de questions.

Au plaisir de lire vos prochaines publications.
Revenir en haut Aller en bas
PaulTDLC
Membre très actif



Nombre de messages : 159
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/04/2020

Bohen Watches - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 8 EmptyMar 28 Déc 2021 - 19:20

Bonjour Mathieu,
Je fais effectivement des fautes d'orthographe, mais cela n'empêche pas à notre projet de se réaliser dans de bonnes conditions. Donc, ne soyez pas inquiet, je suis très gêné que vous ayez dépensé autant de temps et d'énergie à vous pencher sur mes difficultés rédactionnelles, d'autant qu'au quotidien, ça ne m'a jamais pénalisé. Ca ne m'a même pas empêché de publier, dans ma jeunesse, un roman chez Gallimard, puis un autre chez Pauvert... Malgré un QI tout à fait hors cadre (c'est de famille je n'ai aucun mérite), j'ai redoublé deux fois durant ma scolarité. Paradoxalement, ça ne m'empêche toujours pas d'absorber certains savoirs a grande vitesse, du moment qu'ils m'intéressent. Ce qui ne m'intéresse pas, en revanche, m'endort très vite. D'où le fait que je salue votre verve littéraire. Ecrire autant sur un point qui ne mérite pas tant d'intérêt me fascine.
Nos clients sont connaisseurs. Malgré mon orthographe, ils ont les connaissances requises pour repérer la qualité de nos montres. Ce que vous dites sur les palaces, comme le dit Antoine S.V, est peut être superficiel mais je ne suis pas un expert en capillotraction. J'ai bien eu des remarques par le passé sur ce sujet. Vous dites juste. En point commun, et ce sera votre cas. Autre point commun, la longueur de leurs textes (devrais-je dire la lenteur), et cette volonté de manier le langage et la belle éducation. Je sentais cette agressivité passive tenter de perturber mon enthousiasme. Mais comme je vous l'ai dit, j'ai été un élève médiocre, j'ai redouble deux fois. J'ai connu la honte et je l'ai dépassée. Et ça m'a construit. Mon premier roman (La d'jungle (dans la modeste collection Série Noire)), m'a conduit en finale de plusieurs festivals. Quel pied de nez à ma prof de français, mademoiselle Bargues (une vielle demoiselle), qui m'assurait que je ne ferais rien de ma vie. Eh oui, nous avons tous nos jouissances. Les miennes m'ont offert la capacité de créer, pendant que d'autre jouissent en critiquant. Vous me trouverez peut être désagréable, au fond, mais c'est parce que, sans doute, je manque d'éducation. Bohen Watches - Page 8 1f609 En vous souhaitant bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/BOHEN_watches
BreizhSXM
Membre Actif



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/09/2020

Bohen Watches - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 8 EmptyMar 28 Déc 2021 - 20:29

Je suis un passionné de littérature. J'adore lire. Mais je suis aussi un passionné d'horlogerie. J'adore les montres, bijoux ultime de la gente masculine en ce qui me concerne. 
Pour autant, dans le domaine qui nous intéresse, l'important à mes yeux c'est l'honnêteté, la passion, le goût du détail et l'originalité. Ce qui m'a encouragé à passer commande d'une Mille Mer. Je pense (j'espère) ne pas me tromper. Alors les enluminures m'intéressent nullement, ce qui m'importe c'est le résultat. Laissons la littérature à sa place et Bohen faire son travail pour nous offrir ce que nous attendons tous avec impatience.
Bon courage pour la suite.
JM
Revenir en haut Aller en bas
Pascal78
Membre très actif
Pascal78


Nombre de messages : 238
Age : 53
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 20/12/2020

Bohen Watches - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 8 EmptyMar 28 Déc 2021 - 22:37

Monsieur Mathieu H,

Voiçi déjà un petit moment que je suis inscrit sur le FAM, et ce que je peux vous en dire, c'est qu'il y a une entraide, une prospérité mutuelle sincère et plus que respectable entre membres.
C'est un concept qui me va bien car, adepte du Bushido et pratiquant de cette merveilleuse philosophie.

L'entraide vient du fait que, lorsqu'un jeune (date de création d'entreprise), essaie de se lancer dans un domaine déjà bien fourni, nous l'aidons avec notre âme, notre coeur, notre esprit....

C'est un peu l'esprit de noël en quelque sorte, mais en mieux  Bohen Watches - Page 8 1f600 

Or, J'ai cru, et veuillez m'en excuser à l'avance si je me trompe, déceler dans votre récent post, une certaine froideur "presque journalistique", quant au fait que certains d'entre nous puissent avoir des problématiques linguistiques  et rédactionels dans leurs parutions qu'elles soient en ligne, ou sur des sites marchands en cours de structuration dut principalement à leur jeunesse de parution
Il eu été dans ce cas de Bonne Aloi, de le signifier en "message privé", et d'aider, pourquoi pas,  à la correction, (de mon point de vue).

Puisque vous sembliez avoir déjà lu ce type de remarques malgré votre récente inscription du 22/12/2021, pourquoi dans ce cas ne pas avoir franchi le rubicon plus tôt ?

Concernant votre remarque sur l'image, je préfère celle des imparfaits car ils tendront à tout faire pour s'améliorer, méfiance par contre au"trop lisse - trop corporate", généralement cela cache des impecfections qui seront niées par la suite...

Voyez-vous, sur tout exemple peut naitre son contraire et vice-versa.

Alors Monsieur Mathieu H, si je vous ai un peu asticoté via ce post, ne m'en veuillez pas, je ne suis qu'un homme imparfait qui peut commettre des erreurs de jugement, et je me plais à croire que ce fut le cas pour la lecture du votre.

Dans tous les cas, je continuerai à soutenir nos "novateurs", et vivement 2022 afin que je puisse mettre au poignet une nouvelle montre "la Mille-Mer" de notre ami Blaise Dominique.

Bonne continuation sur le FAM, et bienvenue dans le cas ou vous décidiez d'y rester. Bohen Watches - Page 8 1f60e 

Pascal 78 Chinois
Revenir en haut Aller en bas
PaulTDLC
Membre très actif



Nombre de messages : 159
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/04/2020

Bohen Watches - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 8 EmptyMar 28 Déc 2021 - 23:12

Breizh, Pascal, merci pour ces bonne paroles et pour la solidarité. Poursuivons le partage et retournons à nos sujets favoris. 
Blez-Dauminik.

Bohen Watches - Page 8 Rubber10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/BOHEN_watches
Pascab
Membre référent
Pascab


Nombre de messages : 8256
Localisation : La France profonde
Date d'inscription : 09/09/2009

Bohen Watches - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 8 EmptyMar 28 Déc 2021 - 23:23

Pas mal du tout ce Rubber !
En tout cas, il ne manque pas d’identité. 
Beau complément pour la Mille Mer. 
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Pascal78
Membre très actif
Pascal78


Nombre de messages : 238
Age : 53
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 20/12/2020

Bohen Watches - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 8 EmptyMer 29 Déc 2021 - 10:58

Effectivement Pascalb, super sympa ce Rubber, il ira bien sur la Mille-Mer en remplacement du bracelet acier, qui est également magnifique et nous permettra de le préserver un peu.
Joyeuses fêtes de fin d'année à vous tous 😷😷
Revenir en haut Aller en bas
Pascab
Membre référent
Pascab


Nombre de messages : 8256
Localisation : La France profonde
Date d'inscription : 09/09/2009

Bohen Watches - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 8 EmptyMer 29 Déc 2021 - 20:21

Bonne fin d’année !!
Revenir en haut Aller en bas
CNHM
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2021

Bohen Watches - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 8 EmptySam 1 Jan 2022 - 15:47

Bonjour à toutes et à tous,
déjà bonne à année à vous et surtout la santé!
j'avais une question, j'hésite réellement entre la Mille-mer et la nouvelle montre qu'ils projetent de mettre sur le marché.
J'ai eu l'idée d'acheter la Mille-mer une la nouvelle sortie, revendre la Mille-mer, mais quid du marché d'occasion?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Pascal78
Membre très actif
Pascal78


Nombre de messages : 238
Age : 53
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 20/12/2020

Bohen Watches - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 8 EmptySam 1 Jan 2022 - 15:59

La Mille-Mer restera unique..... et reste visuellement plus belle de mon point de vue.
La Stardiver sera une montre professionnelle.
Économisez et prenez les deux 😉.
Sur un costume la Mille-Mer sera plus habillée.
Et en plus avec le Rubber elle servira pour la plongée.😷
Revenir en haut Aller en bas
Pascab
Membre référent
Pascab


Nombre de messages : 8256
Localisation : La France profonde
Date d'inscription : 09/09/2009

Bohen Watches - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 8 EmptySam 1 Jan 2022 - 15:59

Vu le peu de Mille Mer ! Honnêtement je ne me pose pas la question car c’est une montre que je garderais dans ma petite collec de plongeuses. Mais je vais également prendre la Star Divers pour compléter.
Revenir en haut Aller en bas
Pascab
Membre référent
Pascab


Nombre de messages : 8256
Localisation : La France profonde
Date d'inscription : 09/09/2009

Bohen Watches - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 8 EmptySam 1 Jan 2022 - 16:00

Les 2 sont complètementaires. Un peu comme une Sub et une SDDS
Revenir en haut Aller en bas
Pascal78
Membre très actif
Pascal78


Nombre de messages : 238
Age : 53
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 20/12/2020

Bohen Watches - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 8 EmptySam 1 Jan 2022 - 16:47

Les amoureux gardent, portent et racontent l'histoire de leurs montres.
Évidemment les deux montres visent deux publics légèrements différents et l'hésitation est très compréhensible.
Mais..... la Mille-Mer, quel pic, quel roc quelle péninsule.
Perso, j'ai longtemps hésiter entre une Breitling superocean II 44 à fond bleu et une omega divers 300.(avec un peu plus d'attente), mais la Mille-Mer fut un coup de cœur, et peu importe qu'elle prenne ou non un jour de la valeur, son histoire est déjà très riche de par sa conception et du choix de l'ensemble de ses organes internes et externes 🤓
Revenir en haut Aller en bas
Pascab
Membre référent
Pascab


Nombre de messages : 8256
Localisation : La France profonde
Date d'inscription : 09/09/2009

Bohen Watches - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 8 EmptySam 1 Jan 2022 - 18:03

Cette Diver300 !! Vraiment une belle montre. 
Que de fameuses concurrentes face à la Mille Mer !
Revenir en haut Aller en bas
CNHM
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2021

Bohen Watches - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 8 EmptyDim 2 Jan 2022 - 17:13

franchement j'hésite vraiment avec la Stardiver, vous savez quand elle va arriver?
j'ai un poignée de 19cm, elle n'est pas trop grosse?
Revenir en haut Aller en bas
 
Bohen Watches
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bohen Watches
» SCHAFFEN Watches: Custom watches with rotors designed by you
» Bohen Mille Mer
» Bohen Mille Mer - Une bombe !
» Bohen Chapitre III, StarDiver 100 ATM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: